Protection helice

Fermé
Francis - 11 févr. 2022 à 14:33
 Mickmmm - 5 mars 2022 à 15:03
Bonjour,



ayant acheté un sjrc f11 4k pro et ayant deja cassé un bras arriere, je cherche des protections d'helices mais n'en trouve pas.savez vous si il en exiiste ou si des protection d'un autre model serait comatible.
merci d'avance

3 réponses

Panth33ra Messages postés 19274 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 747
11 févr. 2022 à 15:35
Bonjour,
Tu indiques...
ayant deja cassé un bras arriere, je cherche des protections d'helices

Précise ?... Tu penses au carénage pour protéger les hélices de bateaux ?

0
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
Modifié le 11 févr. 2022 à 15:44
Selon moi il cherche des protecteurs d'hélices de drone aérien. Ca existe mais que pour certain modèles.
Soit via la marque, soit via des constructeurs d'accessoires, pour cette marque je ne pense pas.
A noter aussi que les protections doivent être bien fixée et équilibrée sous peine de déstabiliser l'engin.
Le meilleur moyen de ne pas casser est de s'entrainer dans des endroits totalement dégagés ET Autorisés.
Les drones sont soumis à la législation.
0
Mickmmm > madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024
5 mars 2022 à 15:03
Tres bien dit, et pas faire comme moi qui le promene devant moi pour mes exercises journaliers et me fait avoir chaque fois que la pile s'epuise (apres 15 minutes) car il essaye de retourner a son point de depart ! J'apprend la taureaumachie pour l'eviter!
0
Je ne me rappelle pas avoir vu des protection d'helices sur A Xpres. Oui des neuves comme celle que j'ai achetees et ils ont des bras et bcp de pieces en jeux que l'on peut choisir.
je viens de casser mon bras aussi mais comme il etait toujour attache je l'ai recoller avec une colle en gel et ca semble marcher.
je crois que seulement les petits drones a bon marche ont des protecteurs. Je vie en Australie c'est un peut different.
0