Les discussions
Gps c4 cactus
Bonjour, Je voudrai saisir la longitude/latitude sur le gps de ma cactus. Merci pour votre aide. Cordialement.
Tapis de marche et montre
Bonjour, lorsque j'utilise mon tapis de marche, mes pas ne s'additionnent pas sur ma montre
Liaison aléatoire
Bonjour, J'ai installé un programmateur d'arrosage RAINBIRD qui est connecté en WIFI à un des 3 routeurs (un TPLINK) installés dans la maison. La li...
Problème de clavier
Bonjour, je viens d'acheter un GPS Awesafe. Excellent produit. Mais le clavier] pose de gros problèmes. Les touches de lettres et de chiffres chang...
Carte sd gps peugeot 3008 2009/2010
Bonjour, comment mettre a jour ma carte sd gps peugeot 3008 d'atant de 2009/2010 gratuitement
Montre withings
Bonjour, Jai une montre Wittrings ancien modèle et j' ai perdu le mode d'emploie; Je ne sait plus comment on la connecte à une tablette pour la me...
Cuisine
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec meusieu cuisine connecté je me suis fait un compte et je suis bien connecté en wifi jai bien validé mon compte par m...
Notice pour rario-contrôled prime-time lidl
Bonjour, je viens de changer les piles de mon Rario-Contrôled Prime-time LIDL- 07/2006 et j'ai égaré la notice pour mettre date et heures à jour. Me...
Réglage de la date sur garmin vivoactive 3
Bonjour. Je n'ai pas l option date dans Paramètres Système de la montre et donc je ne peux regler la date manuellement. Comment faire ? -- "...
Gps sur appli de course
RésoluBonjour, J'utilise l'appli gratuite Time Runner sur mon téléphone (Moto G5). J'ai dû réinitialiser mon téléphone récemment et, depuis, plus moyen d...
Réglage montre ett (ecotechtime) els-11379-76m
Bonjour, je recherche la notice de la montre EcoTechTime ELS-11379-76M
Firmware 2.86 b1
Bonjour, je suis a la recherche du cd firmware 2.86 B1 citroen pour remettre a jours mon rneg1 de mon c5 , mon concessionnaire citroen me dit que ce...
Pourquoi la mise a jour ne fonctionne pas merci
Bonjour, pourquoi la mise a jour ne fonctionne pas merci
Changement d' heure
RésoluBonjour, Ce matin j'ai été très étonnée car ma liseuse kobo, ma tablette, le Thermostat de ma chaudière n'étaient pas connectées au wifi , ni sur l...
App gps avec trajet et arrêts spéciaux
Bonjour, Je suis à la recherche d'une app gratuite si possible pour des trajets spéciaux. Je vous donne plusieurs exemple pour être plus clair. ...
Cartographie
RésoluBonjour, je voudrais savoir ci la nouvelle cartographie 20201est téléchargeable sur le site Citroën pour c4picasso merci
Localiser téléphone perdu android
Hello, Perdu avant-hier, mon téléphone dans une station de ski.. le téléphone sonne encore.. comment pourriez-on le localiser ? C'est un oppo reno 2....
Problême avec gps
Je vous salut, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais essayons. J'utilise Google Maps comme GPS. J'ai tout coordoné en français, q...
Remplacer wifi par ethernet sur un objet connecté
Bonjour, Sur les objets connectés que l'ont trouve beaucoup en ce moment, il est très rare qu'il soit possible de connecter l'objet au réseau par u...
Traduction
RésoluBonjour, Mon Garmin s'est mis en langue finnoise, suite à une mauvaise manip, impossible de comprendre comment revenir au français
Problème d'alimentation
Bonjour, je ne sais pas si mon problème est adapté à la rubrique "objets connectés" mais je n'ai pas su trouver mieux. Je possède un remontoir à montr...
M'être mon gps beker à jour
***@***
Moniteur ludacam
Bonjour, J'ai une station Ludacam que j'aimerai branché sur PC qui fonctionne en wifi Je les relie donc avec un câble éthernet mon ordinateur tr...
Bruits de fonds casque bluetooth
Bonjour J'ai reçu un casque JBL T500 BT bluetooth. Cependant j'ai remarqué une sorte de bruit de fond lorsque je mets de la musique que ce soit sur ...
Connexion garmin connect impossible
Bonjour, Serait-il possible de m’assister pour résoudre ce dysfonctionnement ? Je ne peux pas passer de Garmin Express à Garmin Connect sur mon no...
Montre connectée ne charge plus
Bonjour à tous J’ai acheté une montre connectée sur AliExpress et au bout de deux mois il était impossible de la recharger. En fait quand je re...
Mise a jour gps pioneer avic-f980bt
Bonjour, ayant acheté un véhicule équipé d'un pioneer f980bt il y a deux ans,on m'a dit que la mise a jour des cartes est gratuite,mais je ne trouve a...
Recherche adresse
Bonjour, J'ai un numéro de portable de mon ex-mari et je ne sais pas où il a déménagé, puis-je le retrouver ainsi
Ebook kobo
Bonjour, Windows 10 J'ai commandé et payé un ebook sur la Fnac pour ma liseuse KOBO et il est écrit, "vous avez téléchargé un livre numéri...
Kindle paper
Bonjour, Qui peut m'aider, à connecter en wifi mon Kindle Paperwhite 3G, à ma livebox 5 sagemcom. Ma liseuse était resté sans fonctionner pendant pl...
Catspad
Bonjour, Je souhaitais savoir si quelqu'un avait entendu parler du distributeur connecté Catspad ? https://www.lerepaireduchat.com/distributeur-auto...
Frigo family hub
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de connecté une enceinte Bluetooth sur mon frigo samsung family hub ?
Télécharger des images
FerméBonjour, Je télécharge un par un les fichiers au format SVG d'un livre trouvé sur Calameo (https://p.calameoassets.com/121002120957-c7cf98a0dce3953...
Accès entre deux adresses ip
Bonjour Ma thermopompe possède l'adresse IP 192.168.1.1 et est configurée comme point d'accès. Mon routeur est 192.168.51.1 Comment puis-je ac...
Remettre à zéro podometre
Bonjour, Comment remettre à zéro quotidiennement les données podometre ,calories ..sur la montre ? Merci
Robot connecté
Bonjour, Je viens d'acheter ce robot connecté ( https://www.amazon.fr/gp/product/B08TGXT9KK/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 ) J'a...
Comment connecter le bracelet wee plus sb18+ avec le smartpone (lgk10)
Bonjour, comment connecter le bracelet wee plus SB18+ avec le smartphone (LGK10) d'avance pour la/les raiponces
Comment remettre a zero les pas chaque jour svp
Bonjour, Comment remettre a zero les pas de mon bracelet connecte svp
Mise a jour
quel fichier pour la mise a jour du gps essentiel
Modem wifi et tracker
Bonjour, J'ai installé un modem 4G dans ma voiture, auquel elle se connecte pour les infos parking, trafic, stations essence, etc... Très bien, ça ...
Ma montre ne sallume plus
Bonjour, Je viens d'acheter ma montre aujourd'hui sur le manuel il y est écrit que je dois appuyer 3 secondes sur le bouton pour allumer ma montre mai...
Robot laveur de sol connecté
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques infos sur cette technologie car je n'y connais rien du tout, je vois qu'il y a beaucoup de modèle de robot ...
Inserez disque dk
Bonjour, mon GPS me demande disque CD nommé DK c'est le disque d'origine qui est abimé et surement obsolete mais je n'en dispose pas
G200
Bonjour, que faut t'il faire pour réactualisé le g 200
Ampoule non détectable par smart life
RésoluBonjour, j'ai mes ampoules depuis plus de 4 mois et tout fonctionner parfaitement. j'ai récemment changer de box et là les problèmes commence, j'ai ét...
Oreillette sans fil swingson true
Bonjour, Quand je charge les oreillettes le voyant rouge clignote normalement. Seulement au bout d’1h30 le voyant devrait s’arrêter et devrait reste...
Disque dur externe, suppression de fichiers mais corbeille vide
RésoluBonjour Mon disque dur externe étant presque plein, j'ai supprimé environ 10 fichiers ( ce sont des films). Je suis ensuite allée dans la corbeille d...
Montre connectée wee plug sb18+
Bonjour, Je suis en possession d'une montre WEE PLUG SB18+. Essentiellement destinée à me donner le nombre de pas journaliers (en dehors de l'heure ...
Télécharger le pdf d'un livre en ligne
RésoluBonjour à tous, J'aimerais télécharger ces 2 livres gratuits (dispo uniquement à ces liens) pour les imprimer pour ma copine : http://www.edition...