Les discussions

Lady Accessoires & objets connectés

App photo nikon p520

Bonjour, J ai app photo Nikon p520 et je ne m en suis jamais servi depuis 4 ans , quand j ai voulu le recharger aucune lumière s allume , j ai don...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
glg29
Nath Accessoires & objets connectés

Montre eko health

Bonjour, Comme les autres personnes qui ont commenté, je ne suis pas satisfaite de cet achat sur showroom. Vien trop cher par rapport à la qualité !...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
bazfile
DAMIDUM Accessoires & objets connectés

Connexion impossible

Bonjour, La montre reçue en cadeau avec un abonnement à Notre Temps ne se connecte pas à l'appli. LEFUN HEALTH. En fait elle est restée connectée 1...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
jeannets
Lorstrogoth Liseuse eBook

Kindle 10 en panne

Bonsoir. On m'a apporté une Kindle 10, en panne. En l'allumant, je n'accède ni au menu général ni au livre en cours de lecture. Elle se remet ...

36 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
jeannets
Spitfire3829 Accessoires & objets connectés

Livebox 5 fibre et google nest

Bonjour à tous, orange vient de m'intaller la livebox 5 fibre. Le débit fontionne ultra bien mais je n'arrive pas à connecter mon galet google nest d...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Spitfire3829
187821 GPS

Tomtom one

Bonjour, coment continuer a me servir mon gps tomtom one

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
bazfile
JaneLinden GPS

Application

Bonjour, Comment telecharger l'application pour delimiter parcelle

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
brucine
Valdu88390 GPS

Carte française garmin montana 700

Bonjour à tous et à toutes! Depuis peu les parents ont fait l’acquisition d’un garmin Montana 700. C’est la première fois que l’on utilise un appare...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
brucine
lacov51 GPS

Alerte gps g100

Bonjour, j'aimerai savoir comment le mettre a jour est il toujours en fonction ou pas .merci de me conseiller.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Redbart
Roro GPS

Garmin nuivi 2567 lm - carte espagne ?

Bonjour, Savez-vous comment faire pour obtenir la carte de l'Espagne sur un Garmin Nuivi 2567 LM? J'ai téléchargé la carte de l'Europe de l'Oue...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
brucine
Pseudo90 GPS

Renault mégane 3 2010 gps tomtom

Bonjour je ne savais pas où poser cette questions j'ai ce message qui s'affiche sur l'écran de mon tableau de bord depuis que je l'ai réinitialise...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
bazfile
Chris GPS

Code pin

Fermé

Bonjour, mon gps etant en panne ( becker map pilot MO54)je viens d'en racheter un autre dans une casse auto mais le soucis et qu'il y a un code pi...

Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
piquesous
Caw Accessoires & objets connectés

Montre mingrui

Bonjour, ce message est pour tous seul qui n'a arrive pas a désactiver ou activer l'alarme de la montre mingrui ,aller sur le mode alrme ensuite appuy...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Chacha
JackyREYEM Accessoires & objets connectés

Montre connectée sb7

Résolu

Comment activer la fonction monitor de sommeil sur ma montre connectée SB7 ? C'est la seule fonction qui ne veux pas s'activer Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Marie
wawie Accessoires & objets connectés

Lampe connecté

Bonjour, j'aimerais savoir comment depuis mon pc je pouvais controler ma lampe connecter via l'adresse ip,mac ou autre

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
bazfile
Pierco GPS

Pas d'accès au serveur de garmin express

Bonjour, Lors de la dernière màj de garmin express le programme a buggé. Depuis plus moyen de ma connecter aux serveurs de garmin J'ai essayé les r...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Droopy-76
Yann125 Drones

Notice en français

bonjour, Je suis à la recherche de la notice du SRJC F11 4K PRO en français, Si c'est le cas, pourriez-vous me la faire parvenir à cette adresse m...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
fermiparadoxx
Didi Accessoires & objets connectés

Reglage du departement

Bonjour, Je regle le departement comme precaunise sur la documentation mais je n'arrive pas Une fois le departement regle la station ne se reca...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Clarckos
Modruums GPS

Iphone 7plus volé

Bonjour à tous . J'ai un sérieux soucis. Mon iphone 7plus a été volé hier. J'ai toujours le carton avec le imei et la série du téléphone dessus. je m...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10
Val63 GPS

Accès navigation awesafe pl

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à la navigation sur mon GPS Awesafe Poids Lourds malgré un reset et une remise aux réglages usine. Les autres ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Jack
alain Accessoires & objets connectés

Station meteo auriol

Bonjour, j'ai une station auriol de chez lidl. elle n'accepte plus l'alim secteur. qui peut me renseigner. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
jeannets
bonjour18102021 Accessoires & objets connectés

Prise edimax

Bonjour je voudrais utiliser une Prise EDIMAX mais l'adresse ip est 192.168.20.3 mais je n'arrive pas a me connecter mon adresse ip est 1 au lie...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
brupala
Tyarmor56 GPS

Tom tom sans son

Bonjour, 89 ans besoin Tom Tom - plus de son - si poss trombone Pas d accès pour reset que faire jm

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
MPMP10
jerome508 Drones

Appli caméra dji

Bonjour, je viens d acheté un drone phantom 3 d'accord occasion. Je le fais voler avec la radiocommande. Mais je ne trouve pas l'air application pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Panth33ra
Compliquee64 GPS

Problème affichage sur tomtom embarqué

Bonjour, J’ai acheté et téléchargé sur sd carte espagne qui ne s’affiche pas sur gps embarqué seule la carte France apparaît. Merci de bien vouloi...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
pashoupat Accessoires & objets connectés

Surveillance voiture

Résolu

Bonjour, M'étant fait voler mes deux roues avant de ma clio, la nuit dernière, sur le parking de la cité où j'habite ; je souhaite prévenir (car on m...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
pashoupat
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 14 938