Les discussions

Gps c4 cactus

Bonjour, Je voudrai saisir la longitude/latitude sur le gps de ma cactus. Merci pour votre aide. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
bazfile

Tapis de marche et montre

Bonjour, lorsque j'utilise mon tapis de marche, mes pas ne s'additionnent pas sur ma montre

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Droopy-76

Liaison aléatoire

Bonjour, J'ai installé un programmateur d'arrosage RAINBIRD qui est connecté en WIFI à un des 3 routeurs (un TPLINK) installés dans la maison. La li...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
almagis

Calcul

Fermé

Comment peut-on calculer l'azimut et l'élévation sans GPS?

Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
georges97

Problème de clavier

Bonjour, je viens d'acheter un GPS Awesafe. Excellent produit. Mais le clavier] pose de gros problèmes. Les touches de lettres et de chiffres chang...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Panth33ra

Carte sd gps peugeot 3008 2009/2010

Bonjour, comment mettre a jour ma carte sd gps peugeot 3008 d'atant de 2009/2010 gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
chris

Montre withings

Bonjour, Jai une montre Wittrings ancien modèle et j' ai perdu le mode d'emploie; Je ne sait plus comment on la connecte à une tablette pour la me...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
jag72

Cuisine

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec meusieu cuisine connecté je me suis fait un compte et je suis bien connecté en wifi jai bien validé mon compte par m...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Mathilde

Notice pour rario-contrôled prime-time lidl

Bonjour, je viens de changer les piles de mon Rario-Contrôled Prime-time LIDL- 07/2006 et j'ai égaré la notice pour mettre date et heures à jour. Me...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
jeannets

Réglage de la date sur garmin vivoactive 3

Bonjour. Je n'ai pas l option date dans Paramètres Système de la montre et donc je ne peux regler la date manuellement. Comment faire ? -- "...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Panth33ra

Gps sur appli de course

Résolu

Bonjour, J'utilise l'appli gratuite Time Runner sur mon téléphone (Moto G5). J'ai dû réinitialiser mon téléphone récemment et, depuis, plus moyen d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
MarcProulx

Réglage montre ett (ecotechtime) els-11379-76m

Bonjour, je recherche la notice de la montre EcoTechTime ELS-11379-76M

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
jacques

Firmware 2.86 b1

Bonjour, je suis a la recherche du cd firmware 2.86 B1 citroen pour remettre a jours mon rneg1 de mon c5 , mon concessionnaire citroen me dit que ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
bazfile

Pourquoi la mise a jour ne fonctionne pas merci

Bonjour, pourquoi la mise a jour ne fonctionne pas merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Panth33ra

Changement d' heure

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai été très étonnée car ma liseuse kobo, ma tablette, le Thermostat de ma chaudière n'étaient pas connectées au wifi , ni sur l...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
fermiparadoxx

App gps avec trajet et arrêts spéciaux

Bonjour, Je suis à la recherche d'une app gratuite si possible pour des trajets spéciaux. Je vous donne plusieurs exemple pour être plus clair. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Lowic

Cartographie

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ci la nouvelle cartographie 20201est téléchargeable sur le site Citroën pour c4picasso merci

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
deger

Localiser téléphone perdu android

Hello, Perdu avant-hier, mon téléphone dans une station de ski.. le téléphone sonne encore.. comment pourriez-on le localiser ? C'est un oppo reno 2....

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
jag72

Problême avec gps

Je vous salut, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais essayons. J'utilise Google Maps comme GPS. J'ai tout coordoné en français, q...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
allezou62

Remplacer wifi par ethernet sur un objet connecté

Bonjour, Sur les objets connectés que l'ont trouve beaucoup en ce moment, il est très rare qu'il soit possible de connecter l'objet au réseau par u...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
brupala

Traduction

Résolu

Bonjour, Mon Garmin s'est mis en langue finnoise, suite à une mauvaise manip, impossible de comprendre comment revenir au français

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jag72

Problème d'alimentation

Bonjour, je ne sais pas si mon problème est adapté à la rubrique "objets connectés" mais je n'ai pas su trouver mieux. Je possède un remontoir à montr...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
foulq

M'être mon gps beker à jour

***@***

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
glg29

Moniteur ludacam

Bonjour, J'ai une station Ludacam que j'aimerai branché sur PC qui fonctionne en wifi Je les relie donc avec un câble éthernet mon ordinateur tr...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
nico

Bruits de fonds casque bluetooth

Bonjour J'ai reçu un casque JBL T500 BT bluetooth. Cependant j'ai remarqué une sorte de bruit de fond lorsque je mets de la musique que ce soit sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Mag

Connexion garmin connect impossible

Bonjour, Serait-il possible de m’assister pour résoudre ce dysfonctionnement ? Je ne peux pas passer de Garmin Express à Garmin Connect sur mon no...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Manu

Montre connectée ne charge plus

Bonjour à tous J’ai acheté une montre connectée sur AliExpress et au bout de deux mois il était impossible de la recharger. En fait quand je re...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
madmyke

Mise a jour gps pioneer avic-f980bt

Bonjour, ayant acheté un véhicule équipé d'un pioneer f980bt il y a deux ans,on m'a dit que la mise a jour des cartes est gratuite,mais je ne trouve a...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
rollus68

Recherche adresse

Bonjour, J'ai un numéro de portable de mon ex-mari et je ne sais pas où il a déménagé, puis-je le retrouver ainsi

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Louisiane

Ebook kobo

Bonjour, Windows 10 J'ai commandé et payé un ebook sur la Fnac pour ma liseuse KOBO et il est écrit, "vous avez téléchargé un livre numéri...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
cocolo60260

Kindle paper

Bonjour, Qui peut m'aider, à connecter en wifi mon Kindle Paperwhite 3G, à ma livebox 5 sagemcom. Ma liseuse était resté sans fonctionner pendant pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Panth33ra

Catspad

Bonjour, Je souhaitais savoir si quelqu'un avait entendu parler du distributeur connecté Catspad ? https://www.lerepaireduchat.com/distributeur-auto...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Flo

Frigo family hub

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de connecté une enceinte Bluetooth sur mon frigo samsung family hub ?

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Liolool

Télécharger des images

Fermé

Bonjour, Je télécharge un par un les fichiers au format SVG d'un livre trouvé sur Calameo (https://p.calameoassets.com/121002120957-c7cf98a0dce3953...

Dernière réponse le 2 mars 2021 par
fermiparadoxx

Accès entre deux adresses ip

Bonjour Ma thermopompe possède l'adresse IP 192.168.1.1 et est configurée comme point d'accès. Mon routeur est 192.168.51.1 Comment puis-je ac...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
kaumune

Remettre à zéro podometre

Bonjour, Comment remettre à zéro quotidiennement les données podometre ,calories ..sur la montre ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Doume

Robot connecté

Bonjour, Je viens d'acheter ce robot connecté ( https://www.amazon.fr/gp/product/B08TGXT9KK/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 ) J'a...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
mathan59

Comment connecter le bracelet wee plus sb18+ avec le smartpone (lgk10)

Bonjour, comment connecter le bracelet wee plus SB18+ avec le smartphone (LGK10) d'avance pour la/les raiponces

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
jeannets

Comment remettre a zero les pas chaque jour svp

Bonjour, Comment remettre a zero les pas de mon bracelet connecte svp

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Panth33ra

Mise a jour

quel fichier pour la mise a jour du gps essentiel

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
foulq

Modem wifi et tracker

Bonjour, J'ai installé un modem 4G dans ma voiture, auquel elle se connecte pour les infos parking, trafic, stations essence, etc... Très bien, ça ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
brupala

Ma montre ne sallume plus

Bonjour, Je viens d'acheter ma montre aujourd'hui sur le manuel il y est écrit que je dois appuyer 3 secondes sur le bouton pour allumer ma montre mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Panth33ra

Robot laveur de sol connecté

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques infos sur cette technologie car je n'y connais rien du tout, je vois qu'il y a beaucoup de modèle de robot ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
mathan59

Inserez disque dk

Bonjour, mon GPS me demande disque CD nommé DK c'est le disque d'origine qui est abimé et surement obsolete mais je n'en dispose pas

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
georges97

G200

Bonjour, que faut t'il faire pour réactualisé le g 200

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
MPMP10

Ampoule non détectable par smart life

Résolu

Bonjour, j'ai mes ampoules depuis plus de 4 mois et tout fonctionner parfaitement. j'ai récemment changer de box et là les problèmes commence, j'ai ét...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Alexouz

Oreillette sans fil swingson true

Bonjour, Quand je charge les oreillettes le voyant rouge clignote normalement. Seulement au bout d’1h30 le voyant devrait s’arrêter et devrait reste...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Panth33ra

Disque dur externe, suppression de fichiers mais corbeille vide

Résolu

Bonjour Mon disque dur externe étant presque plein, j'ai supprimé environ 10 fichiers ( ce sont des films). Je suis ensuite allée dans la corbeille d...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
fabul

Montre connectée wee plug sb18+

Bonjour, Je suis en possession d'une montre WEE PLUG SB18+. Essentiellement destinée à me donner le nombre de pas journaliers (en dehors de l'heure ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Télécharger le pdf d'un livre en ligne

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais télécharger ces 2 livres gratuits (dispo uniquement à ces liens) pour les imprimer pour ma copine : http://www.edition...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
celine-flix
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 14 757