Android vers liseuse Kobo

Fermé
xoucla - 23 janv. 2022 à 21:01
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 janv. 2022 à 21:29
Bonsoir à tous,

Je n'ai pas trouvé une réponse que je puisse comprendre sur les différents sites, aussi je viens vous demander un coup de main :
> Etant nomade, je n'utilise que mon téléphone. Et je souhaiterais savoir comment passer des livres numériques téléchargés sous le format epub sur une liseuse Kobo.
Beaucoup de tuto expliquent la manip de PC vers liseuses mais pas de téléphone Android vers une liseuse. Et une Kobo de préférence.

Merci pour votre aide !

1 réponse

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
23 janv. 2022 à 21:29
Bonjour
Je pense que le sujet a été été évoqué et que la réponse n'était pas évidente du tout, sauf pour les livres acheté sur le store (Rakuten/Fnac/ect) là il suffit de les télécharger à partir de la lisseuse et du compte.
Mais pour mettre un epub sur la liseuse, dans mes souvenirs et si c'est encore valable, le seul moyen est de passer par un compte type dropox.

Bàv
0