Les discussions

Montre d-jix d-watch

Bonsoir, sur ma montre D-JIX' D-Watch j'ai mis vidéo avec le format AMV (redimensionné) et quand je l'ai ouvert ma vidéo était en tout petit un pe...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jeaju

"caster" netflix ou france.tv sur px w10

Résolu

Bonjour les amis. Il s'est surement fait une mise à jour intempestive sur notre ordinateur ? Quelque chose à changé. Jusqu'avant les fêtes, je...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Mallu

Quelle montre sont connecte avec les tablette

Bonjour, Est ce que la montre fitness tracker peux être connecté avec la tablette

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Chargement mise a jour

Bonjour, Je possède un tom-tom depuis plusieurs années, les remises à jour se faisaient sans problème. Mais depuis que j ai changé d opérateur, j'é...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Conversation

Bonjour à tous, J'ai toujours eu des réponses qui m'ont bien aidée sur CCM. Merci à tous pour cela et bonne année, tout d'abord. Ensuite, j'ava...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
loisou17

Transformer une tablette en liseuse

Résolu

Bonsoir, Est-ce qu'il est possible de transformer une tablette ARDOIZ en liseuse? D'avance merci pour vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Pierr10

Connexion montre / smartphone impossible

Résolu

Bonjour je viens d'acheter une montre Lintetek H19C que je veux coupler pour réglages à mon Honor 6 et cela s'avère impossible. ' (difficultés de rég...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
papageno33

Bluetooth sur pc

Bonjour, Je souhaiterais installer Bluetooth sur mon ordinateur PC windows 10, mais pas pour que de l'audio radio, pour qu'il puisse être capabl...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
désarroi42

Tomtom via62 ne s'allume plus

Bonjour, Suite à une non utilisation de 6 mois, je n'arrive plus à allumer mon Tomtom via62. Je l'ai mis en charge pendant 2h, j'ai utilisé le re...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Equipement pour savoir qui est là

Bonjour, Je suis en appartement, je ne peux pas installer de judas sur ma porte (miroir à l'interieur). Je souhaiterais installer un systeme me p...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
memri

Problème avec ma x96 mini android

Bonjour, je viens d’acheter une boxtv x96mini d’occasion, j’ai préféré la réinitialiser en sorti d’usine mais le probleme c’st que maintenant il m’aff...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Lr

Carte mère d'origine d'un ebook transformer t100han.

Bonjour, j'ai changé la carte mère d'origine d'un ebook Transformer T100HAN. Le Bios me demande d'indiquer date. En mettant la date d'aujourd'hui ça ...

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Frank605

Alertes sur la boite gmail

Bonjour, je recevait les alertes de détection de mouvement sur la boite gmail mail apparemment après quelque recherche il s'avère que trop c'est tro...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
barnabe0057

Coques airpods

Résolu

Bonjour, j'ai mis une coque très rigide sur le boîtier de mes airpods et je n'arrive plus à l'enlever. Est ce que quelqu'un aurais une technique ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Mwa_flo

Tactile de gps ne marche plus

Résolu

Bonjour* Mon gps tactile de la marque clairon Ne fonctionne plus Le reste fonctionne bien Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Vero

Notice emploi montre glory en ligne ?

Merci de bien vouloir m'indiquer où je peux trouver la notice de la montre Glory que je viens de recevoir. Merci de bien vouloir répondre.

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Panth33ra

Se tracker

Fermé

Bonjour, Avez vous trouvé une solution car j'ai le même soucis. Merci

Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
piquesous

Firestick d'amazon en ethernet

Bonjour a tous ! J'ai acheter un câble usb otg pour le relier à un adapteur usb vers RJ45 pour avoir une connexion filaire au lieu du wifi sur le fir...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Hugo123_8418

Lecture des cartes dans basecamp

Résolu

Bonjour, J'ai un GPS Garmin Oregon 600 avec topo France V3 et j'utilise BaseCamp (ou plus précisément j'essaye de l'utiliser) Je n'arrive pas à av...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
cpmr

Comment connecter ma montre en bluethooh

Bonjour, Je viens d'acheter 2 montres connectées pour moi et mon épouse, je les ai chargé, mais je ne sait pas comment les activer par le Bluetooth d...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Krystyn

Mon tomtom start 25 ne capte plus les gps

Résolu

Bonjour, Mon Tomtom start 25 ne capte plus les GPS; Après contact avec Tomtom, les frais se montent à 65 € (trop cher) pour un appareil âgé de 2...

26 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
MPMP10

Que veut dire 5atm

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une montre et il y a marqué 5 ATM pour l'étanchicité mais je ne sais pas ce que cela veut dire ! Merci de me répondre...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Jp

Reconnecter chromecast avec la boite fibre sosh

Bonjour, Si, vous me le permettez, un petit historique. J'ai un Chromecast sur le TV que, j'utilise pour caster mon smartphone, cela fonctionne très...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
degg

Carmin express

Bonjour, Impossible d'installer garmin express après avoir formater mon pc. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
lingons2611

Mon google home ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Mon Google Home ne capte plus ma voix et ne me réponds plus. Que dois-je faire ? –J’ai regardé une panoplie de vidéos pour le réinit...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Mario

Gps nuvi 1340

Bonjour à la communauté. GPS GARMIN NUVI 1340 Comment remettre le texte en français . En sachant que les paroles sont toutes en français . Avant le...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Miles kms

Bonjour, Comment modifier des miles en kilomètres

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
_Ritchi_

Probleme de langue

Bonjour, toutes les instructions sur ma montre sont en anglais...et mon telephone en francais..comment remedier a ce probleme...cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
jordane45

Montre inkasus forza

Bonjour, Bonjour je n'arrive pas à mettre ma montre en français et rien n'est expliqué sur la notice. Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10

Logiciel calibre : recherche plein texte

Bonjour, J'ai fait une fausse manipulation avec le logiciel de lecture d'ebook Calibre. Quand je fais de la recherche plein texte, ma barre de reche...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Customisation d'objets

Bonjour, Je souhaiterais customiser une montre connectée mais je ne sais pas s'y cela peut l'endommager et/ou annuler la garantie Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
madmyke

Carte sd formater

Bonjour, comment puis je réinstallé le logiciel sur ma carte SD suite a un bug j'ai du la formater?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
FTF_Furious

Montre connectée pas de data sur 2 applications

Bonjour, j'ai récemment acheté une montre connectée ref x7 smart watch sur internet qui fonctionne normalement avec l'application weartfit 2.0 sous ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
randall

Bleutooth

Bonjour, je viens vers vous car je viens de l à voir pour mon noël et le Bleutooth se déconnecte constamment dé que je m éloigné du téléphone ou qu' i...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Karinette

Nouvelle utilisatrice liseuse kobo nia

Bonjour, Mes enfants m'ont offert pour Noel une liseuse kobo nia et me disent qu'il est possible de télécharger des livres depuis le site fnac...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
madmyke

Mise à jour garmin nûvi 255w

Résolu

Bonjour, J'aimerais s.v.p. avoir la mise à jour de mon GPS Garmin Nüvi 255W Merci à l'avance Nicole

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Nick

Problème température station météo lidl

Bonjour, Je vient de fait l acquisition d une station météo pour remplacer ma station existante, par contre celle ci m annonce 2 degrés de moins que...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Sticouse

Montre connectée inkasus

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter la montre inkasus viva de mon père. Sur la notice il me demande d'installer une application Lefun health qui...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
bazfile

Planifier boucle sur gps vtt garmin edge 1030 plus

Bonjour, Comment peut-il planifier des boucles HORS routes, c'est-à-dire dans les bois, avec le gps Garmin edge 1030 plus??? Le but de cet achat é...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
remiloch

Aspirateur robot

Bonjour, j'espère que vous allez bien ! J'ai une question.... Nous avons pas de box internet chez nous mais on vas en avoir une. Mais avant qu'on ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Julius_426

Emmeteur

Bonjour, pouvez vous me dire comment désactiver le signal Dcf

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Enlever le bip horaire

Bonjour j ai une montre all blacks wr100m je n'arrive pas à enlever le bip horaire pouvez-vous m'aider s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
baladur13

Itinéraire pedestre qui s'ouvrent en fichier xml editor

Bonjour, Lorsque j'enregistre des itinéraires sur des sites de randonnées pédestres, et que je désire les enregistrer en fichier GPX et/ou KMZ, ce...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Pierr10

Fichiers de lecture en epu transformés en over drive

bonjour, je possède de nombreux ebook sur mon pc et suite à une fausse manoeuve, je suppose, tout s'est transformé en over drive, alors que je les li...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
MALCAJO

Utilisation calibre avec kindle

Bonjour, Je possède une liseuse KINDLE et utilise CALIBRE dernière version. Dernièrement j'ai téléchargé près de 700 ebook/epub. Tout était OK. L...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
mimolette31

Télécharger gratuitement le journal d'anne frank

Résolu

Bonjour, Ou et comment pourrais-je télécharger gratuitement et légalement sur mon viel ordinateur portable, Le Journal D'Anne Frank ? merci d'avanc...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
UNIS

Connecter une montre connectée à un portable

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment connecter une montre connectée à un portable Comment il faut s'y prendre Merci d'avance pour vos réponses

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Eno23

Montre kalenji (alarme)

Bonjour,je n'arrive pas a etindre l'alarme de cette montre kalenji 300 red je n'ai pas la notice svp aider moi elle sonne a 24 heure donc vraiment pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Morgane19etchien

Cherche igo8 pour autoradio chinsoi

boonjour je cherche ou telecharger igo 8 pour mon autoradio chinsoi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
bendrop

Montre casio

Bonjour, Peus t'on avoir le jour en français ?

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Lopez
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 14 923