Les discussions
Talkie-walkie longue portée ville
Bonjour, Je viens vers vous car je souhaiterais acheter 20-30 talkies-walkies pour mon association étudiante. Cependant, difficile de choisir vu l’...
Gps tomtom start 20
Bonjour, comment empêcher le partage des informations à chaque démarrage et les notifications, sachant que dans le menu démarrer, il est impossible de...
Carte tomtom installee mais non active
Bonjour Je viens d'installer de nouvelles cartes sur mon tomtom qui est annonce partir: Or les cartes ne sont pas utilisables car non actives: Merc...
Logo téléphone + flèche sur montre sp7+
Bonjour, sur ma montre sp7+ un logo dessin téléphone avec un petit logo virer aléatoire qui saurais ?
Montre eko rose et
Bonjour, Je viens de recevoir ma montre eko et je suis très déçue car je ne peux pas aller du tout sur les applications. Dite moi que dois je faire...
Liseuse pour google livres
Bonjour, Je dispose d'une bibliothèque conséquente sur Google livres. Je souhaiterais désormais pouvoir lire sur une liseuse, moins agressive pou...
Problème de connexion smart led
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis, j'ai acheté cette ampoule https://www.action.com/fr-be/p/ampoule-led-multicolore-connectee-lsc-smart-conn...
Radio réveil cr2211 comment désactive l'alarme
Bonjour, je n'arrive pas à désactiver l'alarme de mon radio réveil, pouver vous m'expliquer ?
Montre eko active et smart showroom
Bonjour, J'ai acheté sur showroom.com deux montres eko(active et smart) pour ma fille et moi pour Noël. Les montres se déconnectent même à côté du ...
Jbl charge 5
Bonjour, Ma jbl charge 5 a plein de micros coupure quand je met la musique avec mon redmi 9, je voudrais bien connaître une solution a se problème ca...
Disques externes
RésoluBonjour, J'ai plusieurs disques durs externes sur ports USB. Lors de la demande d'éjection, Windows ne précise pas la lettre du disque à deconnecter...
Carte sd gps gla
FerméBonjour, je suis en attente d une carte SD pour GPS mercedes GLA à un tarif interressant , merci pour votre retour? cdlt sylvie tél [Supprimé par ...
Récupérer les données brutes de localisation (ex: garmin)
Bonjour, Nous avons un projet sur la ville et nous avons choisi de recréer et expliquer le fonctionnement d'un GPS en utilisant tous les calculs et...
Démonter mon drone sjrc f11
Bonjour, Suite à une chute, je dois changer le bras moteur de mon drone le souci que je rencontre c'est que j'arrive à dévisser 6 vis et l'avant du ...
Protection helice
Bonjour, ayant acheté un sjrc f11 4k pro et ayant deja cassé un bras arriere, je cherche des protections d'helices mais n'en trouve pas.savez ...
Drone f11 pro 4k
Bonjour, je fais le calibrage de mon drone f11 pro 4k et j'arrive pas à le démarrer si on peut m'aider ou me conseiller merci d'avance
Problème nacelle sur sjrc-f11-4k-pro
Bonjour, Je viens d'acheter la SJRC-F11-4K-PRO, le premier vol super, mais après le deuxième vol, la nacelle reste bloquée vers le bas, et impossibl...
Transmission bluetooth
Bonjour, Le pépé viens de se faire équiper d'appareils auditifs intras qui réceptionnent le signal bluetooth, je viens de charger une appli musique ...
Messages sur la samsung watch
Bonjour Est ce Ue quelqu'un pourrai m orienter à quoi correspondent ces messages sur la samsung watch Est ce des messages rapides ou quoi, Mer...
Cd perdu
Bonjour, Je ne trouve plus le CD de mon GPS pour mise a jour comment faire?
Télécharger les zones de danger
RésoluBonjour, Il existait un site TomTom MaxiBox où on pouvait télécharger les zones de danger automatiquement et gratuitement. Ce site a fermé l'an der...
Téléchargement de parcours gpx sur mon gps
Bonjour Je prépare un parcours Europe vélo6 (petit tours de la Manche) Cherbourg/Le Mt St Michel. Je télecharge les différentes étapes en GPX d'un u...
Connexion google home
Bonjour à tous J'ai reçu en cadeau un google home et je n'arrive pas à la connecter via mon téléphone Samsung A5. Pouvez-vous mes donner des des info...
Localisation avec zigbee
Bonjour tout le monde, Pour un projet personnel j'aimerai savoir s'il on peut localiser un objet connecté grâce au Zigbee. En effet dans mon ins...
Code activation carte western europe tomtom carminat live
Résolu/FerméBonjour, Je possède un Tomtom Carminat live, je viens d'ajouter sur ma SD la carte western Europe mais je n'arrive pas à l'activer ! Mon code apparei...
Mise à jour pioneer avic-1000dab-c
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un sait où placer la clé USB pour SynchTool sur un GPS Pioneer AVIC-Z1000DAB-C sur un Camping-car ? Merci
Montre fossil
Bonjour a vous, je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais j'ai une montre connectée fossil (Carlyle HR 1891), j'ai voulu l'éteindre en allant da...
Recherche d'une chaine de caractères dans des fichiers epub
Bonjour, Je voudrais trouver dans quel ebook de ma bibliothèque se trouve une phrase précise... Avec quel outil puis-je faire ça sans avoir à ouvrir...
Connecter mon mobile à ma voiture
RésoluBonsoir ! j'ai changé de mobile et son nom apparait lorsque je veux connecter le nouveau mobile ! dois je supprimer l'ancien mobile ? Merci beaucoup ...
Tomtom payant et maps hors connexion gratuit
Bonjour peut on télécharger une carte gps france gratuite tom tom Les cartes sur le site tom tom sont environ 50€ tous les ans il faut les mettres ...
Mise a jour gps nav4 308 sw 2010
Bonjour, je recherche une mise a jour pour mon gps nav4 sur 308 sw de 2010. Et je cherche aussi une solution pour ce gps qui me vois en afrique al...
Dysfonctionnement interrupteur wifi
Bonjour. J'ai transformé un lustre led normal en lustre Led connecté avec l'interrupteur eMylo Modèle MI9251WI 2.4GHz b/g/n. Il fonctionne très bi...
Date et heure d'une montre
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour mettre l'heure et la date d'une montre waterproof? Avec mode, reset et start.
Comment faire vibrer ma montre connecté en continu ?
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une application ou quelque chose du genre qui puisse permettre de contrôler la vibration de ma montre c...
Logiciels pour liseuses : compatibilité avec windows ou ms o
Bonjour Si in achète un livre au format numérique, peut-on l'installer sur un PC ou faut-il une machine spéciale, une lieuse... ?
Comment utiliser une montre huawei avec samsung health
Bonjour, Je viens d’acquérir un Smartphone Samsung A52S 5G. Avant j'avais un Huawei P30 ; j'avais acheté en août une montre connectée Huawei GT2....
Erreur de rue gps
Bonjour, j'ai un cabinet medical 36 rue du petit barry a cugnaux 31270 et le gps amene chaque foie les patients chemin de la cassagnere pouvez vous co...
Android vers liseuse kobo
Bonsoir à tous, Je n'ai pas trouvé une réponse que je puisse comprendre sur les différents sites, aussi je viens vous demander un coup de main : >...
Application sur play store introuvable
Bonjour j'ai acheté une montre connectée et je dois télécharger une appli superdry sport fitness elle n'existe nulle part ??? comment est ce possi...
Trouver l’appli qui pilote une montre connectée
Bonjour j’ai voulu remettre en service mon ancienne montre connectée acheté sur un site publicitaire via facebook il y a qq annees maintenant mais je...
Connecter une application sur mon écran voiture
RésoluBonjour, Je possède une Citroên C3 et je voudrais connecter l'application WAZE sur l'écran de navigation de ma voiture. Qui peut me guider pour y ar...
Montre déconnectée
Bonjour, En s'amusant, mon gamin, a appuyé sur "reset", du coup ma montre Smartfit(?) est déconnectée... :( Comment remédier à se problème?... (j...
Problème bluetooth cyber robot clementoni
Bonjour, hier j’ai reçu un cyber robot programmable clementoni (sciences & jeu technologie) Mais j’ai un problème avec le mode Bluetooth,je n’arriv...
Ctronics perte de mot de passe
RésoluBonjour, J'ai deux caméras ctronics CTIPC-275C1080P. J'ai perdu mon mot de passe et ne peux plus les réinstaller sur mon nouveau téléphone. Comm...
Gps bloqué
Bonjour, j'ai acheté un gps Mappy j'ai simulé un trajet il c'est bloqué que faire ? J'ai appuier sur reset rien est ce que il faut le laisser decharge...
Montre connectée eko firma
bonjour J'ai acheté sur le site shoroom une montre connectée eko firma en décembre et depuis, mon écran se déconnecte tout le temps, je reviens à c...
Mise à jour gps mappy ulti e 508 nd relativement ancien.
RésoluBonjour à tous, Je possède un GPS Mappy Ulti E 508 ND depuis 2011(lise à jour gratuite illimitée). Après une non utilisation prolongée j'ai décidé de...
Dvd ou cd gps nissan primera
Bonjour, Je voudrais changer le DVD de navigation. J'ai une Nissan Primera de 2004 et les routes ont bien changé depuis. Quel DVD me consei...
Gps
Bonjour, Je recherche ou trouvé le cd pour mon GPS de ma 307 CC
Mise à jour tomtom 2022
Voilà, je peux encore intervenir pour vous donner la solution transitoire. Elle marche sur mon TOMTOM START 25 Mais vous pouvez essayer sur votre mod...