Les discussions

JaneLinden GPS

Application

Bonjour, Comment telecharger l'application pour delimiter parcelle

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
brucine
Valdu88390 GPS

Carte française garmin montana 700

Bonjour à tous et à toutes! Depuis peu les parents ont fait l’acquisition d’un garmin Montana 700. C’est la première fois que l’on utilise un appare...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
brucine
lacov51 GPS

Alerte gps g100

Bonjour, j'aimerai savoir comment le mettre a jour est il toujours en fonction ou pas .merci de me conseiller.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Redbart
Roro GPS

Garmin nuivi 2567 lm - carte espagne ?

Bonjour, Savez-vous comment faire pour obtenir la carte de l'Espagne sur un Garmin Nuivi 2567 LM? J'ai téléchargé la carte de l'Europe de l'Oue...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
brucine
Pseudo90 GPS

Renault mégane 3 2010 gps tomtom

Bonjour je ne savais pas où poser cette questions j'ai ce message qui s'affiche sur l'écran de mon tableau de bord depuis que je l'ai réinitialise...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
bazfile
Chris GPS

Code pin

Fermé

Bonjour, mon gps etant en panne ( becker map pilot MO54)je viens d'en racheter un autre dans une casse auto mais le soucis et qu'il y a un code pi...

Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
piquesous
Caw Accessoires & objets connectés

Montre mingrui

Bonjour, ce message est pour tous seul qui n'a arrive pas a désactiver ou activer l'alarme de la montre mingrui ,aller sur le mode alrme ensuite appuy...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Chacha
JackyREYEM Accessoires & objets connectés

Montre connectée sb7

Résolu

Comment activer la fonction monitor de sommeil sur ma montre connectée SB7 ? C'est la seule fonction qui ne veux pas s'activer Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Marie
wawie Accessoires & objets connectés

Lampe connecté

Bonjour, j'aimerais savoir comment depuis mon pc je pouvais controler ma lampe connecter via l'adresse ip,mac ou autre

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
bazfile
Pierco GPS

Pas d'accès au serveur de garmin express

Bonjour, Lors de la dernière màj de garmin express le programme a buggé. Depuis plus moyen de ma connecter aux serveurs de garmin J'ai essayé les r...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Droopy-76
Yann125 Drones

Notice en français

bonjour, Je suis à la recherche de la notice du SRJC F11 4K PRO en français, Si c'est le cas, pourriez-vous me la faire parvenir à cette adresse m...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
fermiparadoxx
Didi Accessoires & objets connectés

Reglage du departement

Bonjour, Je regle le departement comme precaunise sur la documentation mais je n'arrive pas Une fois le departement regle la station ne se reca...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Clarckos
Modruums GPS

Iphone 7plus volé

Bonjour à tous . J'ai un sérieux soucis. Mon iphone 7plus a été volé hier. J'ai toujours le carton avec le imei et la série du téléphone dessus. je m...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10
Val63 GPS

Accès navigation awesafe pl

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à la navigation sur mon GPS Awesafe Poids Lourds malgré un reset et une remise aux réglages usine. Les autres ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Jack
alain Accessoires & objets connectés

Station meteo auriol

Bonjour, j'ai une station auriol de chez lidl. elle n'accepte plus l'alim secteur. qui peut me renseigner. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
jeannets
bonjour18102021 Accessoires & objets connectés

Prise edimax

Bonjour je voudrais utiliser une Prise EDIMAX mais l'adresse ip est 192.168.20.3 mais je n'arrive pas a me connecter mon adresse ip est 1 au lie...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
brupala
Tyarmor56 GPS

Tom tom sans son

Bonjour, 89 ans besoin Tom Tom - plus de son - si poss trombone Pas d accès pour reset que faire jm

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
MPMP10
jerome508 Drones

Appli caméra dji

Bonjour, je viens d acheté un drone phantom 3 d'accord occasion. Je le fais voler avec la radiocommande. Mais je ne trouve pas l'air application pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Panth33ra
Compliquee64 GPS

Problème affichage sur tomtom embarqué

Bonjour, J’ai acheté et téléchargé sur sd carte espagne qui ne s’affiche pas sur gps embarqué seule la carte France apparaît. Merci de bien vouloi...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
pashoupat Accessoires & objets connectés

Surveillance voiture

Résolu

Bonjour, M'étant fait voler mes deux roues avant de ma clio, la nuit dernière, sur le parking de la cité où j'habite ; je souhaite prévenir (car on m...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
pashoupat
GB GPS

Ne pas éviter les autoroutes

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer mon Tomtom GO720 pour qu'il ne m'évite pas les autoroute. Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
Cessnizidane GPS

Tomtom n14644

Bonjour, Suite à une mise à jour de mon tomtom, une croix rouge sur le coté inférieur droit du gps ainsi qu'un disque dur sur le côté gauche infér...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
brucine
ness1306 GPS

La grosse arnaque!!!

Bonjour, en fait j'ai acheté des soit disant fichiers pour mon Gps Opel Mokka mais malheureusement des fichiers qui ne sont pas reconnus par mon Gps.....

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
MPMP10
thourayati Liseuse eBook

Journal d'un vampire

bonjour excuser moi je voulais savoir comment télécharger le journal d'un vampire en français. merci à l’avance

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Radinoz
Alexandra Accessoires & objets connectés

Problème de plug-ins

Bonjour, Je viens d'acquérir une trotinette électrique. Cependant au moment de l'activer sur mon application, j'ai un message indiquant "impossible...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Alexandrab62
Ergos456 GPS

Tracé

Bonjour, Comment peut on savoir on se trouve une personne avec son portable excite t il des moyens pour sa?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
brucine
Yannouli GPS

Garmin 800 windows 10

Résolu

Bonjour à tous j ai récupéré mon Garmin edge 800 il n est pas détecté par Windows 10 . Invisible sur le gestionnaire de périphérique. L edge 1030 lui ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Yannouli
Dracula Accessoires & objets connectés

Podomètre

Bonjour, Pouvez vous me dire comment remettre le podomètre à zéro,? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
baladur13
Nanou Accessoires & objets connectés

Montre connectée enfants

Bonjour, J'ai acheté une montre connectée enfants, j'ai bien téléchargé l'application setracker, j'ai scanné le code pour connecter la montre au tél...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
swp
gg GPS

C5 exclusive 2008

Bonjour, Je cherche un CD pour faire ma mise a jour de mon GPS C5 EXCLUSIVE 2008. pouvez m en informer SVP?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
brucine
Emy75 Accessoires & objets connectés

Comment connecter ekofire

Bonjour, J'ai reçu le bracelet Eko Fire. Rien dans la boîte, sauf la montre et le chargeur. J'ai scanné le QR code concernant le mode d'emploi : ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Emy75
lucem GPS

Tomtom connexion à internet

Bonjour, Quand je souhaite connecter mon TOMTOM GO BASIC à internet, j'entre le mot de passe du réseau wifi, il l'enregistre mais ne se connecte p...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
bazfile
gui Accessoires & objets connectés

Portail garage

Bonjour, je n'arrive a connecter mes télécommandes a la centrale du moteur de ma porte de garage avez vous des notices de la marque domateam 530 cord...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
madmyke
Olween Accessoires & objets connectés

Smartwatch

Bonjour, Je viens de reçevoir ma montre acheteedut wish aucun mode d'emploi, pouvez vous m'aider ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Yaronne_7561
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 14 783