Les discussions

Mon google home ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Mon Google Home ne capte plus ma voix et ne me réponds plus. Que dois-je faire ? –J’ai regardé une panoplie de vidéos pour le réinit...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Mario

Gps nuvi 1340

Bonjour à la communauté. GPS GARMIN NUVI 1340 Comment remettre le texte en français . En sachant que les paroles sont toutes en français . Avant le...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Miles kms

Bonjour, Comment modifier des miles en kilomètres

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
_Ritchi_

Probleme de langue

Bonjour, toutes les instructions sur ma montre sont en anglais...et mon telephone en francais..comment remedier a ce probleme...cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
jordane45

Montre inkasus forza

Bonjour, Bonjour je n'arrive pas à mettre ma montre en français et rien n'est expliqué sur la notice. Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10

Logiciel calibre : recherche plein texte

Bonjour, J'ai fait une fausse manipulation avec le logiciel de lecture d'ebook Calibre. Quand je fais de la recherche plein texte, ma barre de reche...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Customisation d'objets

Bonjour, Je souhaiterais customiser une montre connectée mais je ne sais pas s'y cela peut l'endommager et/ou annuler la garantie Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
madmyke

Carte sd formater

Bonjour, comment puis je réinstallé le logiciel sur ma carte SD suite a un bug j'ai du la formater?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
FTF_Furious

Montre connectée pas de data sur 2 applications

Bonjour, j'ai récemment acheté une montre connectée ref x7 smart watch sur internet qui fonctionne normalement avec l'application weartfit 2.0 sous ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
randall

Bleutooth

Bonjour, je viens vers vous car je viens de l à voir pour mon noël et le Bleutooth se déconnecte constamment dé que je m éloigné du téléphone ou qu' i...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Karinette

Nouvelle utilisatrice liseuse kobo nia

Bonjour, Mes enfants m'ont offert pour Noel une liseuse kobo nia et me disent qu'il est possible de télécharger des livres depuis le site fnac...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
madmyke

Mise à jour garmin nûvi 255w

Résolu

Bonjour, J'aimerais s.v.p. avoir la mise à jour de mon GPS Garmin Nüvi 255W Merci à l'avance Nicole

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Nick

Problème température station météo lidl

Bonjour, Je vient de fait l acquisition d une station météo pour remplacer ma station existante, par contre celle ci m annonce 2 degrés de moins que...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Sticouse

Montre connectée inkasus

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter la montre inkasus viva de mon père. Sur la notice il me demande d'installer une application Lefun health qui...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
bazfile

Planifier boucle sur gps vtt garmin edge 1030 plus

Bonjour, Comment peut-il planifier des boucles HORS routes, c'est-à-dire dans les bois, avec le gps Garmin edge 1030 plus??? Le but de cet achat é...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
remiloch

Aspirateur robot

Bonjour, j'espère que vous allez bien ! J'ai une question.... Nous avons pas de box internet chez nous mais on vas en avoir une. Mais avant qu'on ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Julius_426

Emmeteur

Bonjour, pouvez vous me dire comment désactiver le signal Dcf

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Enlever le bip horaire

Bonjour j ai une montre all blacks wr100m je n'arrive pas à enlever le bip horaire pouvez-vous m'aider s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
baladur13

Itinéraire pedestre qui s'ouvrent en fichier xml editor

Bonjour, Lorsque j'enregistre des itinéraires sur des sites de randonnées pédestres, et que je désire les enregistrer en fichier GPX et/ou KMZ, ce...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Pierr10

Fichiers de lecture en epu transformés en over drive

bonjour, je possède de nombreux ebook sur mon pc et suite à une fausse manoeuve, je suppose, tout s'est transformé en over drive, alors que je les li...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
MALCAJO

Utilisation calibre avec kindle

Bonjour, Je possède une liseuse KINDLE et utilise CALIBRE dernière version. Dernièrement j'ai téléchargé près de 700 ebook/epub. Tout était OK. L...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
mimolette31

Télécharger gratuitement le journal d'anne frank

Résolu

Bonjour, Ou et comment pourrais-je télécharger gratuitement et légalement sur mon viel ordinateur portable, Le Journal D'Anne Frank ? merci d'avanc...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
UNIS

Connecter une montre connectée à un portable

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment connecter une montre connectée à un portable Comment il faut s'y prendre Merci d'avance pour vos réponses

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Eno23

Montre kalenji (alarme)

Bonjour,je n'arrive pas a etindre l'alarme de cette montre kalenji 300 red je n'ai pas la notice svp aider moi elle sonne a 24 heure donc vraiment pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Morgane19etchien

Cherche igo8 pour autoradio chinsoi

boonjour je cherche ou telecharger igo 8 pour mon autoradio chinsoi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
bendrop

Montre casio

Bonjour, Peus t'on avoir le jour en français ?

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Lopez

Savoir où elle ce rend

Fermé

Bonjour, Ma copine me trompe je veux savoir où elle ce rend à chaque fois

Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
piquesous

Charger une montre connectée acheté sur wish

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment charger la montre connectée achetée sur wish Pour information, j'ai acheté un chargeur spécial pour celle-ci Mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Eno23

R-link2

Bonjour, je vient d acheter un scenic4 et je n arrive pas a mettre waze sur r- link 2avec mon smarphone j avais un wiko bas de game je pensais que s...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Indicateur de limitation de vitesse incorrect malgré une mise à jour

Bonjour, après mise à jour mon GPS TOM TOM VIA 62 m'indique toujours la limitation à 90 alors que depuis longtemps nous sommes passé à 80... Une solut...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Chris

Amazon echo auto

Bonjour, Je viens d'acheter Amazon écho auto mais je n'ai pas de prise jack ni de Bluetooth je voudrais savoir si en achetant un adaptateur Blueto...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
boukarou74

C4 picasso 2009

Bonjour, J’ai mon écran et tou noir il y’a une écriture qui me indique insérer dc mise a jour

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
MPMP10

Gps connect toyota

Bonjour, Quand j appuie sur ecran rien ne se passe comme si il etait bloquer

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
MPMP10

Detection du wifi d'un drone

Bonjour à tous ! J'ai un drone ,un irdrone Move motion, pilotable par mouvement de la main. La transmission de la télécommande au drone se fait pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Rudy49

Drone hubsan zino pro

Bonjour, suite à l' achat du drone zino pro de hubsan, je cherche la notice en français, ou alors comment corriger l' avertissement suivant: " the g...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
seb77150

Problème pilotes g200 neo (alertegps)

Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mon avertisseur de radars (alerteGPS G200 Neo). J'ai été sur le site du fabriquant, j'ai téléchargé les pilotes US...

76 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Barmich

Décharger mon gps

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus récupérer les données de mon GPS sur Garmin Express. Il m'indique que mon appareil n'est pas connecte...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Installation igo 08 sur gps chinoi.

Bonjour, j'ai acheté un gps chinoi la semaine derniere sur ebay : Car GPS Navigation 4.3"LCD MP4+ 2GB SD with Map GP4301 (http://cgi.ebay.fr/... qui ...

34 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Scalou

Aspirateur proscenic m6 pro connecté, sans accès internet

Bonjour, J'ai reçu un aspirateur robot proscenic m6 pro, et quand je souhaite le connecter au wifi via une application, l'aspirateur est connecté ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Anabar12

Concerne le site scribd

Bonjour, J'ai du cliquer par inadvertance sur un lien qui m'a conduit sur ce site et j'ai obtenu la réponse suivante, je ne suis pas pro en informa...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
mjanou

Avis montre connectée "smartwatch harrys" harryswatch.c

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais pour Noël avoir une montre connectée, la SmartWatch Harry's. Mais j'aimerais savoir avant si il faut une carte SIM dans la mont...

Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Lucio

Combien coûte la mise à jour ? svp merci.

Bonjour, Combien coûte la mise à jour de la carte GPS SD du Ford C Max ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
madmyke

Mise à jour gps nuvi 2340lt

Bonjour, J'ai depuis 2011 un GPS nuvi 2340LT et je voudrai mettre à jour les cartes. Comment procéder et à quel coût. Europe de l'ouest

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Cyrlatic363

Camping car

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si on peut programmer WAZE pour un campind car? largeur longueur hauteur poids Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Alsyl

Liseuse vivlio touch lux 4

Résolu

Bonjour, On m'a offert une liseuse Vivlio Touch Lux 4, les livres d'un même auteur sont téléchargés dans un dossier sur l'ordinateur mais sont retr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Dorian

Garmin connect

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc il y'a quelques temps et depuis mon pc n'arrive plus a reconnaitre ma montre (forerunner ) sur garmin connect même ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
glg29

Problème d'affichage

Bonjour, ma montre WR30OM 608 c'est étinte est ne veut plus s'allumer comment je fait

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Où est trouver l'appareil bluetooth de renault senic 3

Bonjour, Où est trouver l'appareil bluetooth de Renault senic 3

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
MPMP10

Donné gps

Bonjour, Je n arrive pas a trouver mon terrain qui est en Ardèche Quand je rentre latitude et longitude Ça me donne un terrain en Somalie Latit...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Adralith21

Écran noir sur gps tomtom 5200

Bonjour, Lorsque j'allume le GPS GO 5200, acheté en 2017, j'ai le tambour, il commence à se charger, puis j'ai 2 écrans, 1 tout noir, une croix rouge...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Navibot
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 14 757