Les discussions

Comment debloquer un telephone itel de marque 2650?

Bonjour, aidez moi a debloquer un teleophone itel de marque 2650 Configuration: Windows XP / Chrome 9.0.597.98

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion gps go730

Bonjour, problème GPS GO 730 et windows 8, l'ordinateur ne le reconnaît pas automatiquement, que faire en plus je ne suis pas expert du tout ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nemrod18

Garmin nuvi g.p.s.

Bonsoir, j'ai appuyé lors d'une mise à jour des cartes , sur le mot, Allemand , au lieu de Français , mais maintenant je ne peux plus rien comprendre...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
thesasos

Bropleme gbs apree la mesajour ne fonction pas

Bonjour, j ai fais un misajour mais la cart est ploque le JBS ne fenctione pas Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
nemrod18

Mise a jour du gps navman s70

Bonjour, J'ai un GPS (Navman S70 Europe) il marche bien mais, je n'arrive pas a trouver comment faire pour la mise a jour. J'aimerais le lien du sit...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
remi41210

Garmin 62s

Bonjour j'ai un problème avec mon Gps Garmin 62s. Quand je l'allume, il affiche GARMIN commence à charger et après s'étteind. Comment puis-je resoud...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
madmyke

Retrouver mon mobile a partir du gps integré

Bonjour, j'ai perdu mon telephone mobile (samsung galaxie teos) et je sais que je suis equipée d'un fonctions GPS dessus qui m'informe d('ou est mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Inconnu

Problème envoie mms avec un htc one

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un HTC one mais je rencontre des problèmes pour envoyer et recevoir mes MMS. Je pense qu'il faut paramétrer quelque chose ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
IdrissBM

Mon gps ne fonctionne plus après la mise à jour

Bonjour, voila j ai effectué une mise à jour de mon gps tomtom go 730. mais maintenant mon gps ne fonctionne plus comme avant, comme par exemple j...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
nemrod18

Problème de navigation avec garmin nüvi® 2445lmt

Bonjour, J'ais ce Gps depuis un an les mises à jour cartes sont assez facile à faire, par contre j'ais un gros souci pendant la navigation il m'indi...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gps mappy

bonjour, j'ai acheté un gps et lorsque je l'ai mis sur l'allume cigare le bouton reste rouge et me dit : mettre batterie en charge... faut-il que je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
patricia-poupou

Mise a jour gps

recherche personne pouvant me renseigner mise a jour gps mappy 590 ulti essayer sur internet je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
3595

Gps route / gps randonnee..?

Bonjour, Quel different entre un gps route et gpsrandonnee Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Cesel45

Problème alimentation go 720

 Résolu

Bonjour, Je possède un GO 720 depuis de nombreuses années et aucun problème jusqu'à il y a peu. En effet celui-ci lorsqu'il fonctionne avec le cordo...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
surtension

Charger une carte

Bonjour, Puis-je télécharger la carte Antilles Françaises sur mon XXL ? Si oui, y -a- t'il assez de place? Merci. Jean.

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
dubordelo

Mise à jour du gps sur une porsche 996

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire la mise à jour d'un gps sur une porsche 996 car il est un peut vieux. D'après ce qu'on m'as dit il fau...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
nemrod18

Problème d'écran

Bonjour, je n'ai plus d'image sur mon écran tom tom je peux le connecter à tom tom home mais je ne peux pas agir sur les paramètres de l'écran je...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
nemrod18

J'ai 2 gps qui ne s'allument pas

Bonjour, Mon gps nuvi 1490 ne s'allume plus. Je l'ai branché à mon ordi : il ne s'allume pas non plus. J'en ai acheté un autre : ungps nuvi 2445 L...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
nemrod18

Comment mettre a jour mon gps tomtom xxl

bonjour je vien a vous pour m expliquer comment mettre a jour mon gps tomtom .avec mon ordinateur acheter en 2012 depuis j ai jamais fais les mises a ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
nemrod18

Mon gps tomtom ne trouve pas de satelite

mon gps n affiche aucun signal satelite valide un gros il ne marche pas de tout

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
tobyneige

Mise à jour pour garmin nüvi 250

Je cherche une mise à jour gratuit pour mon vieux GPS Garmin. Avez-vous un site gratuit. Merci pour l'info. perchette55

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
nemrod18

Instaler un gps sur mon vini portable

Bonjour, je voudrais instaler un gps sur mon vini portable Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
nemrod18

G200neov2

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
madmyke

Coment installer alerte gps sur viamichelin x

Bonjour, je dispose d'un gps viamichelin x 950 avc une carte d'europe, jai acheté le logiciel alert gps europe en principe ompatible avec on viamiche...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
nemrod18

Gps viamichelin x-950t (pilote ??)

Bonjour, J'ai acheté mon GPS d'occasion je n'arrive pas a trouver le pilote pour Window,que dois je faire ?? Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
diode80

Gps viamichelin x 950t v.6

Bonjour, Je ne peux trouver ce renseignement sur CCM... Ayant changé mon PC (Windows XP; 32 bits) pour un PC Hewlett Packard p6244fr (Windows 7; 6...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
diode80

Gps x 950t europe

Bonjour, J'ai encore la carte 2005 installée dans mon GPS. Je veux le mettre à jour avec la carte 2007 que j'ai reçu sur un DVD. Mon pb c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
diode80

Tomtom gps

 Résolu

bonjour je voudrais mettre à jour mon GPS gratuitement Est-ce possible ? MERCI

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
nemrod18

Ou télécharger gratuitement des ebooks?

 Résolu

Bonjour a tous; Je suis actuellement à la recherche d'un site internet ou télécharger gratuitement tout les ebooks et notament la suite des world of ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
regcal

Gps garmin 465lt texte anglais remettre en français

bonjour comment procéder pour utiliser le texte français merçi

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
KESKIDI1

Plus de voix pour guidage sur garmin 2545 lmt

Bonjour, Suite au chargement de la version 2015-30 je n'ai plus la voix pour me guider sur mon GPS 2545. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
KESKIDI1

Galaxy note 3 problème

mon téléphone samsung galaxy note3 l'ecran ne s'allume plus que svp merci d'avance pour votre réponse jc

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
nemrod18

Demande mise a jour gps tomtomstart

merci de bien vouloir me guider pour la mise a jour de mon GPS TOMTOM START

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
nemrod18

Ebook gratuit pour kindle

Bonjour, J'ai eu une liseuse Kindle à Noel car j'aime beaucoup lire. Mais le problème est que, quand je suis à fond dedans, je lis beaucoup trop vit...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
stiopka

Quel gps pour des itinéraires préparés ?

Bonjour à tous, Je viens chercher ici les conseils des connaisseurs. Je m'explique : Mon épouse a développé il y a quelques années une phobie de la r...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
KoyoTTe_

Mise à jour gps navidive rt4 citroën c5 gratuit

Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour une Mise à jour GPS Navidive RT4 Citroën C5 Gratuit Merci beaucoup, pour votre aide ! Cordialement Config...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
nemrod18

Carminat

 Résolu

comment mettre a jour mon gps carminat navigation pour une scenic 2 phase 2 de 2006

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
nemrod18

Geolocalisation telephone portable/pgps

Bonjour, Je dirige une entreprise de transports (livraisons) et je cherche une solution pas chère pour suivre mes chauffeurs. Connaissez vous un...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
fredtheone

Klipad 4328

j'ai eu comme beaucoup un GPS avec BAKKER . çà été au début, et maintenant je clique sur navigation et plus rien ne se passe. je ne sais quoi faire?...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Mayrim49

Première mise à jour gratuite

Bonjour, on vient de me faire cadeau d'un Carmin nüvi 255 W, comment fairte pour le première mise à jour gratuite. Merci d'avance O.P. W.... alias ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
regcal

Batterie tomtom

J'ai oublié mon gps tomtom au grand froid et ça j'ai de la difficulté à recharger la batterie via mon portable. Y a-t-il une solution ou dois-je rempl...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
nemrod18

Envoyer une reclamation écrite à tom tom

Bonjour, J'écris car je suis excédé par le service support de TOM TOM.... J'ai acheté mon appareil fin janvier 2011. Après une mise à jour en novemb...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
philanno

Carte gps renault scenic

Bonjour, Pourriez vous me conseiller pour faire une mise à jour de la carte GPS fixe de Renault, Merci de votre aide. Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
nemrod18

Transfert d'un gps sur mon pc.

Je randonne sur les sentiers de montagne de ma commune, ils se tracent sur mon GPS Garmin Etrex 30, je les visualise sur l'Etrex, et les envoie sur m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
cpmr

Gps navman f20 qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J' ai un gps Navman F20. Il ne fonctionne plus du tout. Est-ce que cela peut-être dû que je ne m' en sers pas très souvent? Ou alors est-ce ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
eiswein

Mise à jour myvay c4

Bonjour, Je cherche une mise à jour pour le GPS MyWay de chez Citroen sur une C4 Milénium de 2010, le logiciel de navigation 2014-2015. La version ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
nemrod18

Alarme sonore pour les 'points dangereux' ou radars

Bonjour, Comment paramétrer mon GPS Nüvi 2597 pour obtenir une alarme sonore pour les points dangereux ou les radars. Merci pour vos réponses. C...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
nemrod18

Gps cartrek 400

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un GPS cartrek 400. Quand je l'allume un message me dit de brancher une antenne externe puis je suis dir...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
nemrod18

Radars

Bonjour, comment mettre a jour les radars sur mon GPS DEZL 760 MERCI DE ME RENSEIGNER. Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
nemrod18

Calaméo

Bonjour, J'ai maladroitement validé une option sur Calaméo. Depuis impossible de télécharger ou imprimer des fichiers stockés sur ce site. Je pe...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Provence06
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 14 714