Les discussions

Oreillette sans fil swingson true

Bonjour, Quand je charge les oreillettes le voyant rouge clignote normalement. Seulement au bout d’1h30 le voyant devrait s’arrêter et devrait reste...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Panth33ra

Disque dur externe, suppression de fichiers mais corbeille vide

Résolu

Bonjour Mon disque dur externe étant presque plein, j'ai supprimé environ 10 fichiers ( ce sont des films). Je suis ensuite allée dans la corbeille d...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
fabul

Montre connectée wee plug sb18+

Bonjour, Je suis en possession d'une montre WEE PLUG SB18+. Essentiellement destinée à me donner le nombre de pas journaliers (en dehors de l'heure ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Télécharger le pdf d'un livre en ligne

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais télécharger ces 2 livres gratuits (dispo uniquement à ces liens) pour les imprimer pour ma copine : http://www.edition...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
celine-flix

La date

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre la date sur ma montre waterproof. Merci pour celui qui me donne l'info. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Liseuse électronique

Bonjour à tous , Pouvez vous me conseiller sur le choix d'une liseuse ? Je souhaite être indépendant des sites (Amazon ou FNAC) et pouvoir lire ...

madmyke

Montre connecte

Jaibachete une montre connecter chez joom il y'a pas de notice en français smart bracelet Ip 67 il y'a t il des personne qui peux me donner des rense...

ptiboy

Recharge

Bonjour, il n'y a pas le cordon de recharge il faut l'acheter et ou ? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
piquesous

Bluetooth

Mon telephone Bluetooth 5.0 permet 350 mètre ma montre 4.2 40 mètre de combien de mètre je vais je pouvoir m éloigné et reste connecté ou je doit av...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Dianehamelin

Iotsim-edge

file scanning type file scanning type Initialising... java.lang.NoSuchMethodException: org.cloudbus.cloudsim.provisioners.BwProvisionerSimple.(doub...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
kdkmb_1991

Détecteur de fumée

Bonjour, je n'ai pas su quel autre forum choisir. Bien que de nouvelles piles alcaline 1,2 V aient été mises dans mon détecteur de fumée et qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
MORITZ

Convertir des coordonnées xy

Bonjour, j'ai des données de coordonnées en XY et je veux les visualiser dans google earth ou les rentrer dans mon GPSMAP 62SC

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
yg_be

Mise a jour carte gps

Bonjour, comment faire pour mettre a jour la cartographie sur mon gps pour mon ford c max annee 2016 merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
bazfile

Smart bracelet unleash your run

bonjour j'aimerais avoir la notice en français pour ma montre que doit connecter en bluetooth .la notice et en anglais ou en chinois .je vous en remer...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Lala

Système d'exploitation dans balance ?

Bonjour, Je me demandais si les objets tels qu'une balance connectée en bluetooth ont un système d'exploitation ou pas Merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
jeannets

Liseuse kobo

Bonjour, j'ai quelques livres enregistrés sur mon ordinateur. Je possède une liseuse Kobo. Avant lorsque je branchais ma liseuse sur mon ordi, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Thinkup

Ipad et deux haut parleur

Bonjour, j’ai 2 haut parleur bleutooth et je voudrai les jumeler à mon iPad.J’ai télécharger l’application AmpMe mais je ne compare donc pas comment f...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
HelpiOS

Réglage montre casio ga100

Bonjour, je cherche à régler ma montre, je n'y arrive plus alors que je l'ai déjà fait auparavant. Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
T3chN0g3n

Mon gps tomtom ne s'allume plus

Bonjour, Ça fait quelques jours que mon GPS Tomtom (4en52 z1230) ne s'allume plus. Je ne peux même pas effectuer la marche à suivre sur ce lien...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
jeannets

Gps katara gpv1826bt

Bonjour, jais plus la carte SD du GPS katara GPV1826BT pouvez vous m'aidez comment je peut télécharger pour une nouvelle carte SD merci de vos rep...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
bazfile

Lowpan et 6lowpan quelle difference?

salut les gars! j'ai un exposé à faire sur les reseau IoT. le theme de l'exposé c'est loWPAN et 6loWpan. cependant je n'ai toujours pas reussi à faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Synchronisation sur garmin express impossible

Bonjour, Depuis presque un mois, je n'arrive plus à synchroniser mes sorties sur garmin express, auparavant aucun problème. Je n'ai, a priori, pas...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
cpmr

Débridage megamotion m5 ??

Fermé

Bonjour, je cherche depuis plusieurs semaines et j’ai appelé tout les magasins de trottinette électrique de paris pour savoir si il était possible de ...

Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Rapha.bnb

Montre

Bonjour commander le 10 janvier reçu le 28 janvier contente belle montre sauf que j arrive pas a synchroniser mes contacts sinon 3lle est parfaite

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Nuvi gps 200 année 2008

Bonjour, Comment le mettre à jour Pas de signal croix rouge

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
MPMP10

Gps tom tom go 730

Bonjour, je possède un gps tomtom go 730 et plus moyen de faire des mises à jour car selon tom tom il est trop vieux, quelqu'un aurait - il un moyen...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
MPMP10

Telecommande de gps tomtom sur clio renault

Bonjour, J'ai vu sur le site une question semblable à laquelle une réponse a été fournie. J'ai appliqué, à savoir - Appuyer à fond ve...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Pam

Station météo auriol z29536

Bonjour, J’ai un problème avec ma station météo Auriol de chez Lidl. J’ai changer les piles de la sonde extérieure, fais un reset complet, sau...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Eau dans la montre

Bonjour, J'ai fait deux troiq fois la douche avec la montre wee plug sb18+ et il ya des goûtte d'eau à l'intérieur et on dirai que l'image commenc...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Clarckos

Recherche de manga en pdf pour liseuse

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de site pour télécharger des mangas en PDF pour les lires sur ma liseuse. Si vous pouvez m'aidez ça serait super...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
MdmDoudou

Montre d-jix d-watch

Bonsoir, sur ma montre D-JIX' D-Watch j'ai mis vidéo avec le format AMV (redimensionné) et quand je l'ai ouvert ma vidéo était en tout petit un pe...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jeaju

"caster" netflix ou france.tv sur px w10

Résolu

Bonjour les amis. Il s'est surement fait une mise à jour intempestive sur notre ordinateur ? Quelque chose à changé. Jusqu'avant les fêtes, je...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Mallu

Quelle montre sont connecte avec les tablette

Bonjour, Est ce que la montre fitness tracker peux être connecté avec la tablette

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Chargement mise a jour

Bonjour, Je possède un tom-tom depuis plusieurs années, les remises à jour se faisaient sans problème. Mais depuis que j ai changé d opérateur, j'é...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Conversation

Bonjour à tous, J'ai toujours eu des réponses qui m'ont bien aidée sur CCM. Merci à tous pour cela et bonne année, tout d'abord. Ensuite, j'ava...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
loisou17

Transformer une tablette en liseuse

Résolu

Bonsoir, Est-ce qu'il est possible de transformer une tablette ARDOIZ en liseuse? D'avance merci pour vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Pierr10

Connexion montre / smartphone impossible

Résolu

Bonjour je viens d'acheter une montre Lintetek H19C que je veux coupler pour réglages à mon Honor 6 et cela s'avère impossible. ' (difficultés de rég...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
papageno33

Bluetooth sur pc

Bonjour, Je souhaiterais installer Bluetooth sur mon ordinateur PC windows 10, mais pas pour que de l'audio radio, pour qu'il puisse être capabl...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
désarroi42

Tomtom via62 ne s'allume plus

Bonjour, Suite à une non utilisation de 6 mois, je n'arrive plus à allumer mon Tomtom via62. Je l'ai mis en charge pendant 2h, j'ai utilisé le re...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Equipement pour savoir qui est là

Bonjour, Je suis en appartement, je ne peux pas installer de judas sur ma porte (miroir à l'interieur). Je souhaiterais installer un systeme me p...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
memri

Problème avec ma x96 mini android

Bonjour, je viens d’acheter une boxtv x96mini d’occasion, j’ai préféré la réinitialiser en sorti d’usine mais le probleme c’st que maintenant il m’aff...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Lr

Carte mère d'origine d'un ebook transformer t100han.

Bonjour, j'ai changé la carte mère d'origine d'un ebook Transformer T100HAN. Le Bios me demande d'indiquer date. En mettant la date d'aujourd'hui ça ...

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Frank605

Alertes sur la boite gmail

Bonjour, je recevait les alertes de détection de mouvement sur la boite gmail mail apparemment après quelque recherche il s'avère que trop c'est tro...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
barnabe0057

Coques airpods

Résolu

Bonjour, j'ai mis une coque très rigide sur le boîtier de mes airpods et je n'arrive plus à l'enlever. Est ce que quelqu'un aurais une technique ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Mwa_flo

Tactile de gps ne marche plus

Résolu

Bonjour* Mon gps tactile de la marque clairon Ne fonctionne plus Le reste fonctionne bien Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Vero

Notice emploi montre glory en ligne ?

Merci de bien vouloir m'indiquer où je peux trouver la notice de la montre Glory que je viens de recevoir. Merci de bien vouloir répondre.

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Panth33ra

Se tracker

Fermé

Bonjour, Avez vous trouvé une solution car j'ai le même soucis. Merci

Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
piquesous

Firestick d'amazon en ethernet

Bonjour a tous ! J'ai acheter un câble usb otg pour le relier à un adapteur usb vers RJ45 pour avoir une connexion filaire au lieu du wifi sur le fir...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Hugo123_8418

Lecture des cartes dans basecamp

Résolu

Bonjour, J'ai un GPS Garmin Oregon 600 avec topo France V3 et j'utilise BaseCamp (ou plus précisément j'essaye de l'utiliser) Je n'arrive pas à av...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
cpmr

Comment connecter ma montre en bluethooh

Bonjour, Je viens d'acheter 2 montres connectées pour moi et mon épouse, je les ai chargé, mais je ne sait pas comment les activer par le Bluetooth d...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Krystyn
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 14 761