Les discussions

Mise à jour gps mappy s300

Bonjour, j'ai téléchargé la mise à jour pour mon gps sur le site mappy ensuite j'ai fait un copier coller sur mon gps mais sa n'a rien changer je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
jefftrikeur

Problème d'allumage sur mont tomtom 510

Bonjour, je ne sais plus démarrer mon tomtom 510. Je l'ai mis en charge et depuis je n'ai plus rien

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
nemrod18

Problème gps c510

Bonjour, Je viens de récupérer un gps c510 donner par mon frangin et j ai 1 systeme d'exploitation windows 7 malheureusement je n'arrive a fair...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Taylor

Passer d'un gps en anglais en français

Bonjour, j'ai un Moov 405, en cliquant sur la mauvaise réponse, je me retrouve avec un appareil en langue anglaise quelqu'un peut-il m'aider à la reme...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
tatie38

Puce gps pour pc

 Résolu

Bonjour, je cherche une sécurité en cas de cambriolage de mon appartement,si ça m'arrive un jour,le pc(grosse config qui arrive) disparaiterai,je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Mise a jour gps 308

Bonjour, j ai une 308 de 09/2008 je voudrait faire la mise a jour du gps et avoir les radar aussi mais je ne sai pas copmment faire quelqu un ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tomtom xl sans accroche satellites

Bonjour, du jour au lendemain mon GPS tomtom xl Europe , n'accroche plus les satellites. tous fonctionne normalement, il recherche et trouve plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gps viamichelin 980t europe

Bonjour, Drôle d'aventures avec un GPS ViaMichelin 980 T Europe : reçu au mois de mai, j'enregistre l'appareil sur le site. Au moment de charger la ...

41 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
loupvert

Parcourir dossier tomtom via live 120

Bonjour, Je viens d'acquérir un tomtom via live 120 et je souhaite ajouter des voix personnalisé que j'ai téléchargé. Sauf qu'auparavant avec l...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
nemrod18

Gps tomtom go930 ne répond plus au toucher

Bonjour, Mon TomTom GO930 s'ouvre, mais dès que je touche l'écran, il n'y a aucune suite. Il bloque à "J'accepte" les conditions d'utilisation. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Widget android pour eteindre gps, wifi, 3g...

Bonjour, J'ai changé de rom et je n'ai plus le widget qui permet de switcher wifi,gps,3g etc... J'ai bien trouvé quelques applis mais celle que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
jee pee

Mise a jour gps mio map c510

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me renseigner pour la conduite a tenir pour reussir la mise a jour de mon c510 mio map d avance merci Windows Vista Fire...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
lucky 59

Ou telecharger gratuitement des cartes gps

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d acquerir un gps,sur quel site je peux telecharger gratuitement des cartes et les radars. merci

Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
mistermago250

Problème avec gps tomtom one europe

Bonjour, voici quelque temps j'ai voulu retirer les radars selon la loi et depuis je veux démarrer mon GPS, il m'indique qu'il ne reconnait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
docsteph

Mon tomtom one xl n'a plus de son

Bonjour, mon gps ne me donne plus de voix !tout fonctionne itinéraire etc .mais ne me dit plus ou je dois tourner etc..qui peut m'aider ? merci ou tr...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Transformer acer p610 en tomtom

Bonjour, j'ai un gps acer p 610 .ejt j'aimerai modifier logiciel machine pour marcher avec celui de tomtom mais je sais comment faire.voulez m'envoye...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
chb1950

La nav gps mappy iti 400 ne démarre plus

Bonjour, probleme avec mon gps mappy iti400 apres une mise a jour sur leur naviextras la navigation ne demmare plus meme la restauration ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
copernic2001

Changer l'heure sur tomtom one 3 eme edition

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer l'heure de mon tomtom one 3 eme edition merci steph

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
petiteetoyle

Gps tomtom start 2

Bonjour je souhaiterais installer la carte de l'amérique du nord sur un mon gps start 2 europe sachant que j'ai 2 go de flash interne S'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Achat gps non impulsif...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un GPS, avec les aires de camping-car, la possibilité d'y rentrer les coordonnées satellites, et ausi avoir la possi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
JESSIE2008

Metre a jour mon gps takara gp34

Bonjour, je suis a la recherche de la mise a jour de mon takara gp 34 europe merci de votre compréention a tous

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
mauriceweb

Tomtom xl2

Bonjour, Je possede un GPS TOMTOM XL2? DEPUIS 1 AN 1/2. J'ai perdu ma facture ,mais je possede un compte.J'ai quelques soucis avec mon appareil. 1)...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Alerte gps g220

Bonjour, je viens d'acheter un detecteur de radar G220 probleme aucun son n'est emit par l'appareil.

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
agesages

Gps

Bonjour, J'ai fais l'acquisition il y à 3 ans d'un GPS Garmin ETREX VISTA HCX, J'ai acheté les cartes Topo Suisse ouest et la France sud Es...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
massimo

Gps bloqué

 Résolu

Bonjour, Je possède un GPS GARMIN nüvi 2340 et j'ai voulu rentrer des coordonnées GPS. J'ai donc été dans le menu de modification des coordonnées ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
massimo

Gps navman f20

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
lecroix

Tomtom 510

Bonjour, j'ai téléchargé sans problème la mise à jour sur la carte mais l'on me demande pour finaliser la chose de brancher le GPS à mon ordi via ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
nemrod18

Problème tomtom

Bonjour, voila mon tomtom délire. il ne s'éteind plus quand il le fait il me colle une image du gps puis il se bloque ou alors il s'éteind pendant...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tomtom go700

Bonjour, est il possible et comment faire pour rentrer le maroc dans mon gps merci a qui m'apportera une solution pas trop onereuse au maroc l'acha...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tomtom via live 120 où lire les listes de pi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce GPS. Je suis connectée à MyTomTom ---> TomTom Home ne reconnaît pas cette série de GPS Ce GPS n'est pas reconnu...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
arcenciel

Mise en conformite des gps targa de lidl

Bonjour, peut on me dire comment mettre en conformité avec la loi ce gps acheté chez Lidl

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
krikri

Télecharger document pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si nous pouvions télecharger ce fichier d'adobe https://en.calameo.com/read/000596729ffc9b50fd6d8?authid=L94jqiuarsII C...

Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
zipe31

Comment retirer les radars sur un gps dayton

Bonjour, je voudrais savoir comment retirer les radars sur un gps dayton pn 4000, merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
mauriceweb

Charger carte france sur tomtom europe?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté carte France,j'ai un tomtom start( europe).on me dit qu'il n'y a pas assez de place,qu'il faut supprimer des éléments?mais le...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
nemrod18

Carte gps perdu!

Bonjour, J'ai perdu la carte "Amérique du nord" sur mon GPS Tomtom Go 630. Saviez comment récuperer la carte sans acheter une nouvelle. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
nemrod18

Gps bloqué

Bonjour, mon GPS via michelin 970T new edition est bloqué sur avec un écran blanc et le texte patientez svp comment faire pour le débloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
jack 5962

Gps garmin edge 705 plus detecté par windows

bonjour je suis l'heureux propriétaire d'un egde 705 depuis noël tout a bien fonctionne pour les premières traces, puis sur la dernière il ne me l'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
dorrey

Gps garmin et mapsource

 Résolu

Bonjour, ..besoin d'aide pour démarrer... je viens d'acheter un GPS GARMIN eTrex Vista Cx pour faire du VTT. 1- Je récupère un fichier en ...

48 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Konstantin

Gps garmin

Bonjour, Je dois faire un voyage aux Etats UNis et je voulais acheter un GPS Garmin 2460MT ou 3790T. je voulais également charger les carte City X...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Delfangine

Gps viamichelin non reconnu

Bonjour, j'ai un gps viamichelin X 960 new edition et quand j'insere le dvd(logiciel) et que je suis la procedure, le pc dit" synchronisation avec l'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
grodu76

Plus de signal gps

Bonjour, J'ai un tomtom go 750 live et je n'ai plus de signal gps. Que faire ? C'est arrivé d'un seul coup, il s'est bloqué et me dit pas de signa...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
nemrod18

Coordonee gps d'une adresse

Bonjour, SVP! je cherche les coordonnes GPS d'une pharmacie par son adresse (51 ROUTE DE BREST 29000 QUIMPER) sur google maps Google maps me don...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Chris 94

Gps tomtom

Bonjour, Le modèle Via 125 Europe est il équipé de la fonction : Piéton ? Cette fonction est elle sur tous les Tomtom ? Merci pour vos infos ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir mon gps mio moov s505

Bonjour, Quand j'allume mon GPS, je n'arrive pas à aller plus loin que "J'accepte" - impossible de passer cette étape - Que faut-il faire ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
tom1354

Tomtom xl

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait pas le gps du boulot (tomtomxl) J'ai suivit les instructions du site : https://help.tomtom.com/hc/en-...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
denzey49

Gps garmin 1340 ou 1340t carte à vie

Bonjour, Je voudrai acheter un GPS mais j'aimerai avoir votre avis. Le GPS Garmin 1340 est à 125 chez darty. Le GPS Garmin 1340T avec carte à ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
madmyke

Tomtom xxl quid nouvelle loi sur radar

Bonjour tlm, Mon fils vient de m'offrir un TomTom XXL id Route ! Quid de son emploi pour la nouvelle loi concernant les radars ? Merci pour vot...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Omega001

Carte sd vierge sur gps mio c320

Bonjour, Je viens d'acheter une carte SD vierge et je souhaiterais ajouter des carte a mon GPS (Car dans le GPS il n'y a pas assez de place) Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
pakapo

Zones a risque gps c4

Bonjour, comment effectuer la mise en conformite mon gps integre dans ma c4 model 2012 merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin nuvi 350

 Résolu

Bonjour, J ai ungps garmin nuvi 350 il n y a plus aucun son c est quoi la cause ou quoi faire merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
CMP
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 14 717