Montre eko active et smart showroom

Fermé
Jack732 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2021 - 26 déc. 2021 à 09:00
 Lautiste - 13 mars 2022 à 00:00
Bonjour,
J'ai acheté sur showroom.com deux montres eko(active et smart) pour ma fille et moi pour Noël.
Les montres se déconnectent même à côté du téléphone, impossibilité de recevoir des notifications sms, les montres se déchargent à une allure fulgurante ( alors qu'elles sont données pour une charge de plusieurs jours).
Le cadran de la mienne n'est même pas centré.
Avec leur pub tv je pensais ce site sérieux, et qu'il vendait de la bonne qualité,et qu'il y avait du suivis de celui ci.
Je regrette déjà cet achat de plus de 180€.
Je vais devoir racheter une montre pour ma fille, mais showroom.com c'est fini pour moi.

4 réponses

MPMP10 Messages postés 42553 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2025 16 333
Modifié le 26 déc. 2021 à 09:25
bonjour,
Rien de neuf en somme...
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/showroom

Pour la prochaine fois…
Un petit conseil avant de faire un achat sur la toile utiliser votre moteur de recherche pour faire une recherche sur le site de vente en question avant de sortir la carte bancaire.
Vous pouvez aussi venir poser la question avant ici sur CCM avant de faire un achat sur la toile.

0