Montre eko active et smart showroom

Jack732 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lautiste -
Bonjour,
J'ai acheté sur showroom.com deux montres eko(active et smart) pour ma fille et moi pour Noël.
Les montres se déconnectent même à côté du téléphone, impossibilité de recevoir des notifications sms, les montres se déchargent à une allure fulgurante ( alors qu'elles sont données pour une charge de plusieurs jours).
Le cadran de la mienne n'est même pas centré.
Avec leur pub tv je pensais ce site sérieux, et qu'il vendait de la bonne qualité,et qu'il y avait du suivis de celui ci.
Je regrette déjà cet achat de plus de 180€.
Je vais devoir racheter une montre pour ma fille, mais showroom.com c'est fini pour moi.

4 réponses

MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 260

bonjour,
Rien de neuf en somme...
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/showroom

Pour la prochaine fois…
Un petit conseil avant de faire un achat sur la toile utiliser votre moteur de recherche pour faire une recherche sur le site de vente en question avant de sortir la carte bancaire.
Vous pouvez aussi venir poser la question avant ici sur CCM avant de faire un achat sur la toile.

0
Jack732 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Oui je le ferai pas de doute.!!
0
MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 260

OK,
Une règle simple sur la toile, on réfléchit avant et on clique après, mais la plupart des gens font l'inverse malheureusement.
Bonnes fêtes de fin d'année.
0
Mag

bonjour
exactement pareil pour moi...
complètement déçu
0
Lautiste

En tout cas merci a vous j'allais faire la.meme erreur en cherchant des avis sur les montres eko je suis tombé sur vous et d'autres qui nen disent que du mal donc encore Merci
0