Les discussions
Gps pour pieton
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger une GPS pour se diriger à pieds dans les rue de PARIS. Mais qui soit clair et précis. Merci d'avance à la Communau...
Domotique xiaomi
Bonjour ! Vous savez, normalement, aussi bien que moi que l'éco-système Xiaomi est très difficiles à comprendre, entre leurs serveurs chinois et euro...
Montre connectee type d99
Bonjour Mes enfants m'ont offert une montre connectée type D99 munie d'un SOS et GPS pour personnes âgées. Je possède déjà un smartphone de type wiko...
Ouvrir fichier fit
Bonjour, J'ai copier un fichier de mon garmin oregon 700 sur mon PC (fichier FIT) que je ne sais pas ouvrir ! Merci pour votre aide.
Réinitialiser tomtom
Bonjour, Je suis bloquee là ; j'explique je ne peux plus appuyer sur le gps, l'ecran tactile ne reponds plus , donc je ne peux pas reinitialiser di...
Wifi smart ecocontrol
Bonjour, J'ai lu les explications sur le sujet radiateurs smart EcoConrol. Je suis complètement perdu. J'ai installé 3 radiateurs avec les modules (...
Mettre à jour mon gps
Bonjour, J'ai un GPS mappy iti V5 que je n'arrive pas à mettre à jour. si quelqu'un peut me guider car je suis très nul dans ce domaine SVP. merc...
Retrouver une adresse à laquelle je me suis rendu il y a quelques mois
bonjour je ne sais pas si c'est possible, mais j’aimerai retrouver une adresse à laquelle je me suis rendu il y a quelques mois, mais hélas j'ai ch...
Google maps gps vue aérienne
Bonjour, J'avais auparavant sur Gmaps gps une vue comme sur l'image de gauche : https://img.phonandroid.com/2016/04/tuto-utiliser-google-maps-gps...
Trouver une localisation avec n. de portable
Bonjour, Je recherche le moyen de localiser un numéro de téléphone portable qui m’envoie des messages. Je crois que cette personne essaie de se ...
J'ai réinitialisé mon gps ... suite à 1 mauvaise manoeuvre ... help
Bonjour, Comme dit dans le titre, suite à une mauvaise manœuvre, j'ai réinitialisé mon gps ... Donc il n'y a plus rien du tout et impossible de l...
Mise a jour 2019 wikango g 120
je ne plus mettre a jour mon wikango g120 et la mise a jour doit etre a vie comment faire pour cela merci d une réponce a cela cordialement
Comment calibrer (étalonner) la boussole de la montre sunto core ?
Bonjour malgré le manuel d'utilisation de cette montre de montagne, je ne parviens pas à étalonner la boussole. Je ne comprends pas qu'est ce qu'on es...
Gps : localisation reseaux mobiles
Bonjour, Lors d'un voyage à l'étranger , je ne souhaite pas utiliser mon forfait de téléphone cependant, je souhaiterais ne pas etre en mode avion ...
Mise a jour tom tom rider
Bonsoir, J´ai acheté en 2010 un Tom Tom Rider, mais voila je ne peux pas mettre á jour mon Tom Tom Rider, même avec votre site, comment puis-je faire...
Gps garmin drive 40 lm: transfert d'un road book sous forme de fichier possible
Bonjour, J'envisage l'achat d'un Garmin Drive 40 LM Quelqu'un saurait-il me dire si le transfert d'un fichier de type GPX ou autre est possible pour...
Magellan roadmate 1200
Bonjour, On m'a donné un GPS Roadmate 1200, il semblerait qu'il ait été formaté puisque je n'y ai pas accès avec l'ordinateur et qu'il ne m'affich...
Mettre a jour gps garmin nuvi gratuitement
RésoluBonjour, depuis l'annee derniere (mois de mai 2008) je me suis acheté un GPS Garmin nuivi et j'aimerais le remettre à jour gratuitemment. est ce que v...
Je ne sais pas comment régler ma montre ushuaia tf1 100m !
Bonjour, j'ai perdu la notice de ma montre Ushuaia Tf1 100M : Il y a 4 boutons: "light", "st/stp", "set/rst" et "mode" et j'ai besoin de savoir com...
Reinitialiser mon tomtom go 69
Bonsoir, j'ai un tomtom go 69 et je voudrais savoir comment le réinitialiser, il ne montre plus que ce que vous pouvez voir dans la photo
Liseuse kindle 4ieme generation
Bonjour. Je suis sur mon wi fi avec ma liseuse Kindle. j ai une connexion, mais quand je veux aller sur Amazon et mon connecter a mon compte... Vo...
Notice en français de toilettes chimique deluxe mobil-wc
bonjours je recherche la notice en français de toilettes chimique deluxe mobil-wce
Montre connectée willful
FerméBonjour, Je retente ce post, posté 2 fois sans aucunes réponses, d’ailleurs je trouve bizarre que depuis un moment je sois zappé, j'aimerai savoir po...
Me désinscrire
Cela trop compliqué je veux me désinscrire
Montre connectée et casque audio
Bonjour, Ces derniers temps, je regarde pour m'acheter une montre connectée. Je ne sais pas encore quelle marque et modèle choisir (Si vous avez d...
Configuré alexa
Bonjour, je possède une enceinte amazon echo et je n'arrive pas a la configurer si une perssonne sait command faire jE suis sur Windows 10 64 et si...
Windows vista ne détecte plus mes clés usb et disque dur externe
Bonjour, WINDOWS VISTA ne détecte plus mes clés USB et DISQUE DUR EXTERNE. J'ai fait une recherche sur Internet pour savoir comment résoudre le ...
Recherche
Résolubonjour je suis a la recherche du mode d'emploie d'une montre tactile offerte par atlas Formen. ...
Mise à jour gps
Comment mettre à jour un mappy itiS436 ??? merci
Le montre
Bonjour j'ai une montre marathon Timex wr50m comment changer l'heure
Quel drone choisir à moins de 300€?
RésoluBonjour, j'aimerai m'acheter un drone, avec une caméra embarquée dedans. Mais je n'ai aucune connaissance dans les drones. Pouvez-vous le donnez des ...
Je n'ais plus d'images sur gps.
Bonjour, Je suis perdue avec mon GPS, j'ai la version TomTom ONE 1st Edition, je sais il n'est pas du dernier cri mais je m'en contentais. J'ai télé...
Carte sd gp10
Bonjour, j'ai un gps takara gp10, j'ai perdu la carte mémoire. qu'elle qu'un peut m'envoyer les données. merci
Drone perdu, y a t-il moyen de le retrouver ?
Bonjour, J'ai perdu contrôle de mon drone qui a donc disparu dans les buissons, après un mois de recherche, nous ne l'avons pas trouvé, je veux donc ...
Cle the photostick64 commandé par internet le 03/1/2019 prairie it llc
Bonjour , j'ai commandé par internet le03/01/2019, que j ai réglé par Paypal , , débit effectué bien sur : une clé ThePhotoStick ,site thephotostic...
Drone
bonjour,voila mon soucis j'ai un drone de la marque hubsan zino je ne peut pas me connecte en fpv tout temp sachant que jéai cocher la case correspond...
Capacité de la batterie
RésoluBonjour à tous. Je possède une batterie externe, est j'aimerais savoir quelle formule faut t'il faire pour connaitre la puissance en Wh s'il vous p...
Moi, fille du roi sur delitoon
Résolu/Fermébonjours, alors voila j'ai commencer "moi,fille du roi sur delitoon" pensant que je pourrait lire tout l'ouvrage en fessant des tours de passe-passe ...
Calcul distance parcourue
Bonjour, Sur Samrtphone, je recherche une application qui calcule la distance parcourue à pied (ligne droite) entre mon point de départ et mon poi...
Clé usb
RésoluJe possède une clé USB avec des livres pour ma liseuse et comme bibliothèque j'ai Calibre. Comment télécharger mes livres dans l'ordi a partir de ma c...
Mode d'emploi de mon gps
Bonjour, comment pourrais je avoir le mode d'emploi de mon GPS Takara GP73
Transfert de tablette sony xperia z2 à huawei mediapad m5
Bonjour à tous et tout particulière à ceux qui pourront m'apporter une aide, je viens de m'acheter une tablette huawei mediapad m5 et j'aimerai con...
Comment retracer mon gps volé ou le désactiver
RésoluBonjour, je viens tout juste de me faire voler mon GPS d'auto. Je voudrais le retracer ou le désactiver. J'ai le modèle et le numéro de série. Est-c...
Smartphone galaxy grand prime et drone x pro
Résoluon m'a offert un drone XPRO dépourvu de l'écran. Je cherche l'application à télécharger sur mon smartphone galaxy grand prime pour pouvoir utiliser c...
Montre connectées.
RésoluBonjour,j'ai un huawei p10 lite et je voudrais avoir une montre connecté avec GPS et une application mobile pour retracer mes parcours de V.T.T,je vou...
Envoyer les photos par whatsapp depuis mon backberry q10
Bonjour, Je m appelle Zaki et je voudrais savoir comment envoyer des photos et vidéos par WhatsApp depuis mon blackberry Q10. Lorsque j envoie la ph...
Notice français montre connectée
RésoluBonjour, je souhaite acheter une Montre Connectée,IP68 Etanche Montre Bluetooth Int mais la notice est en anglais oui puis je la trouver sur le n...
Notice montre connectée
Bonjour, je cherche une notice en français pour une montre connectée Smart wristband Configuration: Windows / Firefox 54.0
Montre gps
FerméBonjour, je voudrais savoir comment vous avez réussi a le configurer mon fil est chez SOS merci