Les discussions

pitt Accessoires & objets connectés

Réglage image

Bonjour, A la suite d'une malencontreuse manip, mon écran à fait un quart de tour, comment rétablir la situation? Merci pour votre éclairage.

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
mj1974
Zhy63 GPS

Mise à jour garmin nuvi 255 gratuite

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer un site où je pourrais télécharger gratuitement la mise à jour de mon Nuvi 255 ? J'ai cherché dans le forum et j...

Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Zhy63
colich GPS

Traceur gps pour vélo électrique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter deux vélos à assistance électrique et j'aimerai les équiper chacun d'un traceur gps pour pouvoir les retrouver en cas de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
colich
nathy6 Accessoires & objets connectés

Monsieur cuisine connect

bonjour voila je viens d'acheter le robot monsieur cuisine connect j'ai réussi a le connecter en wifi sans problème mais par contre pour m'inscrir...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
nathy6
bienvenue60 GPS

Planifier un trajet

Bonjour, Après avoir recherché en vain pour planifier un itinéraire, je voudrai savoir si quelqu’un sait comment il faut faire. Exemple: j'habite en...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Pierr10
Jujudms Accessoires & objets connectés

Connecter montre homday x-pert

Bonjour j’ai acheter cette montre mais je n’arrive pas à la connecter à mon appli comme sur la notice il disent qu’il faut mettre le Bluetooth et alle...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Yolandeguillotte
marc21250 GPS

Recherche mise à jour gratuite gps peugeot 2008

bonjour je recherche une mise à jour gratuite de mon GPS de Peugeot 2008 de 2013 Je vous remercie par avance de vos réponse cordialemenr

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Pierr10
kittylouna GPS

Écran figé gps tomtom

Mon GPS TOMTOM 1000 s'allume s'éteint mais reste figé sur la page d'accueil .J'ai essayé d'appuyer plusieurs secondes sur le bouton marche arrêt , il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
madmyke
Natacha GPS

Abonement gratuit

Résolu

Bonjour je veux un abonement gratuit en 4 jour sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
jeannets
berny GPS

Nuvi 260

Bonjour, je ne trouve aucun update gratuit pour mon gps quelque peut m aider ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
HelpiOS
Sergio GPS

Infos sur circulation grandes canaries

Résolu

Bonjour, Je suis chez SFR . Est il possible d'avoir le GPS des grandes canarie?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Pierr10
DjabiliBie GPS

Gps

Bonjour, mon GPS n'indique que les routes nationales et plus les autoroutes. Comme puis-je arranger cela ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
madmyke
Tibet1959 Accessoires & objets connectés

Box alice et d'autres

Bonjour, J'ignore mais je pense ne pas être dans le bon forum. Désolée mais je pose tout de même ma question. J'ai d'anciennes box (s) alice, b...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
MPMP10
riton GPS

Assistance

Bonjour, j ai mon gps nuvi 255 qui ne capte plus les satellites comment faire pour le reactualiser gratuitement.merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
MPMP10
elbasalaire Accessoires & objets connectés

Minuteur digital paget 9159

Bonjour, j'essaye de comprendre la notice , je sais programmer la montre, puis l'heure mise en marche, mais impossible ensuite de programmer l'heure d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Raymond PENTIER
JP40110 GPS

Mon tomtom via live 120 ne marche plus subitement

Bonjour, Le souci ne vient pas de la charge. Lorsque je choisis une destination dans les favoris, il me marque : "attente d'un signal GPS valide" ; ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
JP40110
Tompouce18 GPS

Tracer un portable

Bonjour J’aurais voulu savoir si il était possible de tracer l’iPhone d’une personne qui a un iPhone aussi mais qui a bloqué mon numéro de télépho...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
fermiparadoxx
Hal GPS

Here

Bonjour, Ha c'est facile mais pas pour tout le monde. Comment choisir une voix d'homme? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
piquesous
Rege6 GPS

Gps go 630

Bonjour J'ai formaté par mégarde mon GPS que devrais-je faire à présent. Mon frère a le même appareil. Est-il possible de faire un transfert d'un app...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
MPMP10
pupuce GPS

Tomtom bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai un TomTom XL, quand je l'allume il affiche ce périphérique appartient à :, et il est bloqué que faire ? Configuration: Window...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
MPMP10
woinic GPS

Gps carminat bloqué

Résolu

Bonjour, Apres une MàJ ,mon gps tomtom carminat sur ma scenic ne fonctionnait plus très bien. j'ai voulu faire une RàZ. j'ai donc appuyé sur le bout...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
MPMP10
armans8244 Accessoires & objets connectés

Jawbone up !

Bonjour, j’ai une question concernant le « Jawbone UP ». Je souhaite seulement l’utiliser pour le faire vibrer toutes les 20 minutes (ne me demandez ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
MPMP10
Aykanoke GPS

Gps et gprs

Résolu

Bonjour, Quelle est la différance entre GPS et GPRS ? Merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Salva
Goussedail44 Liseuse eBook

Aide pour lire un fichier .056

Résolu

Bonjour, Je télécharge des animés, et je me trouve confronté à un problème… Le type de fichier téléchargé est du type .056. Le nom du fichier co...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Goussedail44
fedora GPS

Comment remettre en français mon gps garmin ?

Bonjour, Mon GPS GARMIN rose s'est mis brutalement sur la langue anglaise et m'affiche les distances en miles ! Comment puis je le remettre en Franç...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
jnl
faraon GPS

Tomtom one ne démarre pas

Bonjour, je arrive pas a dimarrer mon tomtom one europe qulquem peux me eider merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
faraon
gathe GPS

Garmin 2455 pas détecté

Bonjour, mon garmin nuvi 2455 LMT n'est pas détecté par garmin express

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
HelpiOS
974 GPS

Garmin 5s

bonjour ma gamin 5s phénix reste bloqué sur le logo garmin je narrive pas à la faire redémarrer quelqu'un peut-il m'aider? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
HelpiOS
Frederic GPS

Télécharger radars sur gps garmin

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger la position des radars sur ce site: http://les-radars.fr Mais je ne sais pas ou placer les fichiers dan...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
viking14
diezabad GPS

Mise à jour de mon gps 83 takara

Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour mon gps 83 takara ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Popol
charbovary GPS

Gps mappy e538t

Bonjour Je ne suis pas un champion.. Après un essaie de mise à jour, il se bloque avec un avertissement ( en Anglais !.) Program memory is low, etc...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
MPMP10
LAGUT GPS

Cartographie gps

Bonjour, Notre commune (39140 Chapelle-Voland) a donné un nom à toutes les rues et identifié par Nos toutes les habitations et ce, au mois de mars ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
LAGUT
MamieJ GPS

My drive connect pour tomtom

Bonjour, j'ai acheté un gps tomtom start 42 - et impossible d'installer cette application my drive connect, car on me dit un problème de dell et runti...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
MamieJ
Fripon44 GPS

Piétons en banlieues

Bonjour, J’a besoin pour demain mercredi d’avoir un GPS pour me diriger en banlieue hauts de Seine ! Je voudrais l’installer sur mon iPhone ! Co...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Egsy
Anthony Drones

Drone x pro

Bonjour, Mon drone ce connecte bien avec mon tel ( j’ai la caméra) mais en manipulant la commande pour le démarrer il se passe rien il démarre p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Fallentree
frisbee GPS

Mise à jour tomtom 4ap44

Bonjour, je viens d'acheter un TOMTOM "4AP64". Pouvez vous me donner la marche à suivre pour une mise à jour. erci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
bazfile
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 14 781