Google Home : se ''deconnecte'' en permanence
Bonjour,
J'ai un Google Home depuis pas mal de temps, maintenant.
Il est installé dans mon salon, et je n'ai jamais eu de souci avec lui.
Mais depuis quelques mois maintenant ( il n'est jamais trop tard pour se pencher sur un problème ???? ), il demande à chaque fois a être reconnecté via l'application Google Home.
Je refais tout a chaque fois, mais le lendemain, pfiout ! Il me redemande de le configurer.... Alors que sur mon application, il y est toujours...
Je ne comprends pas...
Je l'ai même remis a 0, mais toujours pas resolu...
Une idée ?
Merci a tous, et bonne journée !
J'ai un Google Home depuis pas mal de temps, maintenant.
Il est installé dans mon salon, et je n'ai jamais eu de souci avec lui.
Mais depuis quelques mois maintenant ( il n'est jamais trop tard pour se pencher sur un problème ???? ), il demande à chaque fois a être reconnecté via l'application Google Home.
Je refais tout a chaque fois, mais le lendemain, pfiout ! Il me redemande de le configurer.... Alors que sur mon application, il y est toujours...
Je ne comprends pas...
Je l'ai même remis a 0, mais toujours pas resolu...
Une idée ?
Merci a tous, et bonne journée !
Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.96
2 réponses
-
Verifiez que l'adresse IP attribuee par le serveur DHCP n'ai pas ete changee durant la nuit..
Normalement ca ne devrait pas changer.. mais bon... une simple micro-coupure et ca peut le faire !-
-
-
@VictorL'adresse IP publique se trouve dans les parameters administrateur de la box.
Une coupure a heure fixe, peut faire penser a un changement d'adresse IP de la part du fournisseur.. mais ce n'est pas forcement cela.. Vous avez aussi le serveur distant qui peut couper et bien evidement vous perdez le lien.
-