Mise à jour GPS Mappy Ulti E 508 ND relativement ancien.

Résolu
Berlo36 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je possède un GPS Mappy Ulti E 508 ND depuis 2011(lise à jour gratuite illimitée). Après une non utilisation prolongée j'ai décidé de le mettre à jour. Hélas cet appareil n'est plus disponible chez Mappy. J'ai trouvé un site "Nexeria. com" qui propose une mise à jour mais ça ne fonctionne pas. Il m'a installé 7 ou 8 pays européens mais pas la France (oups) . Alors me voilà dans l'embarras.
Pourriez-vous me proposer une solution fiable et gratuite.
D'avance, je vous en remercie et bonne année à tous.
Berlo36
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58546 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 778

Bonsoir.
Les mises à jour illimitées à vie ce n'est que pendant la vie du dit GPS, c'est à dire uniquement pendant que le support de Mappy pour ce GPS est actif ce qui n'est plus le cas.
0
Berlo36 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir Bazfile, merci beaucoup pour ta réactivité et ta réponse qui j'espère servira à d'autres.
Mauvaise pub pour Mappy...
Bon continuation à votre site
Cordialement
1
brucine Messages postés 21609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Ce n'est pas que Mappy, c'est aussi le cas chez les "leaders" du marché style Garmin ou TomTom et au moins le premier en rajoutant une couche: plus aucune mise à jour n'est possible s'il s'est écoulé plus de 2 ans depuis la précédente.
0