Les discussions
Viewer pour lire fichier word 2003 en word docx
Bonjour, j'ai word 2003 que j'ai gardé pour son immense simplicité d'utilisation (à mon avis et usage) et j'ai besoin d'envoyer ou faire lire des fi...
Numerotation pages
RésoluBonsoir Dans mon rapport j'aimerais que la page 3 soit la 1 mais cela ne veut pas Car malheureusement cette case est inexistante donc décocher...
Sommaire word, titres non alignés et numéros de page dédoublés
Bonjour, J'ai le problème suivant avec mon sommaire word (voir l'image) : mes titres ne s'alignent pas même s'il ne semble pas avoir de problème d...
Impossible de retrouver
Bonjour, je possède Windows 10, dans Word, j'ai documents, et dans mes documents, j'avais des entrées nommées ARTS, et tous les entrées que j'avais d...
Problème fenêtre métadonnées avant enregistrement
Bonjour, J'ai un léger soucis avec Word. Dès que je crée un nouveau fichier word et que je l'enregistre pour la première fois, une fenêtre me dema...
Problème d'impression
Bonjour, J'ai un problème d'impression avec Word (j'ai la dernière version). En fait lorsque je lance l'impression, Word modifie mes marge et la ...
Impossible de lire fichier word 3 avec une version supérieure
Bonjour, Bonjour, j'utilise word 3 que j'ai gardé son immense simplicité d'utilisation bureautique, mais je dois transférer et lire des fichiers enreg...
Données d'un tableur excel vers fiches word
Bonjour, Je dois renseigner une trentaine de fiches Word à l'aide de données d'un tableur Excel qui contient ces 30 noms + adresses mails. Pouvez-vo...
Récupération contenu fichier word (balise manquante)
Bonjour, depuis peu je ne peux plus ouvrir un fichier assez important sur Word, j'aurais besoin de quelqu'un qui s'y connaisse en XML et en balise, j'...
Word souligne tout mes mots
Je vais être bref je travail actuellement dans Word mais dès que je commence à taper il souligne absolument tous les mots que j'écris sont soulignés d...
Word 200
Bonjour, J'ai un vieux PC couplé à un appareillage médical, que je ne peux pas remplacer (incompatibilité du matériel). J'ai dû réinitialiser ...
Exposant "1" dans nom de fichier
Bonjour, Je doit enregistrer sous Word (Microsoft office) un fichier sous le nom "exoword1" en mettant le 1 en exposant. J ai essayé ALT+251 mais im...
Je veux recuperer un document word non enregistrer
Bonjour, je veux recuperer mes documents word non enregistrer
Etoile sur clavier azerty
Bonjour, comment faire une étoile sur un clavier azerty?
Comment récuperer la bonne version de mon document word
Bonjour, Merci de m'aider car je frôle la catastrophe Je suis entrain d'écrire ma mémoire de fin d'étude mais suite à une mauvaise manipulation en m...
Problème liste à plusieurs niveaux
Bonjour, J'ai réalisé une liste à plusieurs niveaux personnalisé, avec pour chaque niveau un style que j'ai réalisé. Jusque là tout fonctionne parf...
Majuscules à tous mes mots
Bonjour, Je voudrais que l'on enlève les soulignements à mes mots
Publipostage
Bonsoir , Svp j'ai besoin d'aide lorsque j'essai de faire des étiquettes dans word a partir de l'onglet publipostage , ya un message qui ...
Table des matières avec annexes numérotées a1, a2
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer s'il est possible d'insérer automatiquement une lettre devant un numéro de page dans une partie de la table des ...
Problème avec la table des illustrations
Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide car je me bats avec la table des illustrations sur Word, et je ne trouve pas la solution à mon p...
Ajouter texte
RésoluBonjour, Word était en évaluation. Je ne souhaite pas l'acheter. J'ai créé un document et ne peux y faire d'ajout. Je voudrais le corriger, l'impri...
3 textes dans 3 colonnes distinctes sur la même page
Bonjour à tous! Merci beaucoup de partager vos connaissances et savoir-faire avec nous! J'ai besoin de votre aide, afin de résoudre un aspect qui, ...
Question sur les notes de bas de page dans word
Bonjour, je cherche à modifier la mise en page des notes de bas de page dans word, pour les avoir les unes à la suite des autres, sans retour à la li...
Document maître
Bonjour, Après avoir créé un document maître, je voudrais que celui-ci à son ouverture ne m'oblige pas à repasser par "Plan" pour rouvrir les hyper...
Besoin d'aide sur l'incrementation automatique d'un numéro d'ordre dans word
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai un certain nombre d'attestation à livrer à différentes personnes. Mais à chaque impression d'une attestat...
Souligner en mode équations
RésoluBonjour, Comment souligner les nombres en indices sans qu'ils soient "coupés' Merci beaucoup pour votre aide
Publipostage: impossible enlevé les décimales
Bonjour, Si les nombres sont inférieurs à 1 (exemple 0,45) votre solution donne sur le publipostage : ,45 (le zéro n'apparait pas !) merci de m...
Modelisation
salut, qui savez comment je peux saisie une icone d'une unité centrale dans le Microsoft Word ?
Impossible de modifier la stratégie du registre pour ouvrir du word 2007
Bonjour, J'essaye sans succès d'ouvrir des documents Word anciens (2007) et après la séquence : options du logiciel, centre de gestion de la ...
Recherche police xviii s.
Bonjour, Je cherche une police permettant de rédiger des textes avec une police telle que celle utilisée ci dessous. Pas trouvé chez Dafont (mal c...
Problème publipostage word
Bonjour, J'utilise Word pour réaliser différentes factures à différentes personnes. Sur mon fichier Excel, j'ai une valeur volontairement noté 0,0...
Vérifiez la variable d'environnement temp
RésoluBonjour, J'ai aussi le problème de ce message à chaque fois que je veux ouvrir Word 2007 version "Office Famille et Etudiant 2007 " Utilisation de W...
Word export pdf / perte qualité image
Bonjour à tous, je rédige actuellement ma thèse de doctorat et c'est un fichier assez lourd, qui compte de nombreuses images. Lorsque j'essaye d'e...
Changement de nom d'un document word
Bonjour, je rencontre un problème après avoir donné un nom et enregistrer le document word avec "enregistrer sous" .. lorsque je l'ouvre à nouveau...
Apprentissage pack office
Bonjour, Sauriez-vous par hasard ou trouver des tutoriels Word et Excel gratuits? Vidéos/fiches/exercices.. Merci d'avance pour vos réponse, ...
Majuscules avec accent doublées
Bonjour, J'ai un problème : lorsque j'écris un mot avec une majuscule accentuée, celle-ci est doublée. Exemple, je marque É et lorsque j'écris la le...
Pdf verrouillé à partir d'un modèle word
Bonjour, Je viens de créer un fichier .dotx (modèle Word) pour que des partenaires puissent éditer le contenu en gardant une mise en forme stable. ...
Modification pied de page
Bonjour, je ne peux plus modifier le pied de page sur mes documents word message disant impossible de modifier pied de page merci pour votre aide ...
Word mise à jour des champs et sous-documents
Bonjour, Dans Word, j'ai créé un document maitre avec des sous-documents. Lorsque je suis dans un sous-document que j'ai ouvert à partir du document...
Word texte des légendes et table des légendes
Bonjour, Comment faire pour que seule une partie (le début) du texte d'une légende apparaisse dans la table des légendes ? Merci
Fenêtre intempestive voulez vous enregistrer les modifications apportées
Bonjour à tous, Régulièrement lorsque je saisis du texte dans word j'ai une fenêtre qui s'affiche "voulez-vous enregistrer les modifications apportée...
Bonsoir tout le monde
je veux enregistrer mon travail word en pdf mais je trouve pas le format pdf ou XPS (j'ai word 2007)
Fonctions word
Bonjour, J’ai achetée un Chromebook pour mes cours, ayant des cours d’informatique je rencontre des problèmes sous word , je n’ai pas accès à toute...
Tri par ordre alphabétique de différents courriers
Bonjour, J’ai une interrogation concernant le tri sur word. J’ai eu plusieurs trames de courriers différentes à établir en publipostage. L’i...
Pix
Bonjour, Quelles sont les 2 orientations possibles d'une page d’un document numérique ?
Word soulignement et couleur
Bonjour, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît c'est que j'ai un problème sur Word et je n'arrive pas à trouver la couleur rose car quand j'appuie sur ...
Eliminer les "surlignages" des copier-coller sur le net
CCM/WORD ,bonjour, Sous Win10 Family 64 bits, et Word 2019 J’ai un petit souci, quand je fais un copier-coller d’une partie de pages du Net , il ...
Problème mise en forme - titres
RésoluBonjour, J'ai un problème régulier de mise en forme, avec mes titres de paragraphe. Dès que je fais des espaces avant un titre, cela fait des espace...
Lien entre word et excel
Bonjour, Voici ma recherche: J'ai un document Word (à compléter) et une base de données Excel. Comment je peux par la saisie d'un code dans ...
Grouper des images et dessins sous word 2007
RésoluBonjour, En Word 2007, existe-t-il une solution pour grouper des images (jpeg) et des dessins (vectoriel) tout en restant dans un format Word2007(doc...