Les discussions

Formules dans un tableau word ont des problèmes de décimales

 Résolu

Bien que mon Word soit en Français, les formules dans un tableau ont des problèmes si j'utilise la virgule comme séparateur de décimales. Par contre, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
LeBear

Macro word pour notes de bas de page

Bonsoir j ai exporté d un pdf vers Word dans Adobe pro mais les notes de bas de page sont dans le texte en bas et pas comme une note. Je cherche une m...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
m@rina

Numéroter des chapitres

Bonjour à tous, Cette question peut paraitre très simple je m'en excuse. Je suis entrain de rédiger ma thèse et je sais créer des titres et la tab...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
m@rina

Supprimer l'horodatage sous word

Bonjour, j'ai téléchargé les sous titres de vidéos en fichiers .srt, j'aimerais supprimer l'horodatage et en faire un texte sans suppression d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
m@rina

Tous les mots se sont collés dans mon document. j'ai word 2016

Bonjour la famille. J'ai converti un document du PDF en Word, ce qui a fait que tous les mots se sont collés. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Pas d'enregistrements possible dans mes documents

Bonsoir à tous, Pourriez-vous m'aider à trouver la solution, car quand je veux enregistrer dans "Mes Documents", c'est pas possible. Merci d'a...

23 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
jlb59

Checklist word

Bonjour, j'ai fait une checklist sous word mais je voudrai ajouter 2 fonctions: - mettre en surbrillance la ligne quand j'ai sélectionné la ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Rajouter des numéros au sommaire

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un sommaire via l'option de liste et la galerie de style. Mais pendant ma rédaction il m'arrive de vouloir rajouter des sou...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
kraki2

Gros problème word révision, écart texte dès acceptation modif/ajout.

Bonjour, Je n'ai jamais vu ce problème et ne sais même pas comment le décrire; ma correctrice m'a rendu mon manuscript mais dès qu'elle a changé u...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Gaellecathy

Changement caracteres

Bonjour, mes documents words sont passés de caracteres taille normale à taille supérieure comment rétablir la situation sûrement manipulation clavie...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
yclik

Impossible d'annuler mon abonnement word

Bonjour, impossible d'annuler. Lorsque je clique sur le lien contenu dans le mail de confirmation de commande, j'arrive bien sur mon compte mais a...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Word et controle de contenu en ligne

 Résolu

Bonjour, Voila, je travail actuellement sur un word sur lequel j'ai mis quelques controle de contenu de type la date et choix multiple avec liste ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Theotheotheo

Word : diviser la page en 2 colonnes de texte

 Résolu

Bonjour, Avec Words, j'ai besoin de créer sur une même page deux colonnes de texte. Donc un texte a gauche et un autre a droite... Comment f...

26 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Gigig

Marges

Bonjour, Actuellement dans mon mémoire de fin d'étude, je dois respecter des règles de paginations strict. Hors j'ai un problème car l'ensemble du d...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Transférer document word dans pages sans perte de mise en forme

Bonjour, Je suis sur Mac avec WORD 2016. J'ai écrit un roman il y a quelques années sur W0RD et pour fins de publication, j'aimerais le transform...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
contrariness

Mot de passe dans word

Bonjour, Jai un problème sur des dossiers Word. La semaine dernière je les ai protégés par un mot de passe.. tout fonctionnait très bien. 4 dossie...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Cludi49

Alignement sous puces

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de chercher la solution d'un problème lié à l'alignement du texte sous les puces. En effet, voici les démarches que j...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
m@rina

Scanner

Bonjour, Je viens de vous adresser un mail car en scannant hier un document, mon imprimante s'est mise en alarme et je ne peux plus ni scanner, ni i...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Lucie

Supprimer un trait sur un texte

Bonjour, J’aimerais enlever un trait rouge sur une screenshot merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Aidez moi à deverouiller la sélection dans word

Bonjour, quand j'ouvre word il est écrit vous ne pouvez pas apportez cette modification car la sélection est verrouillée

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
foulq

Fichiers word transformés en pdf

Bonjour à tous Suite à une installation du pilote de mon imprimante HP Officetjet Pro 6970 tous mes fichiers docs (Word) s'affichent en pdf mais je...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
PapyLuc51

2ième ligne décalée

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment régler mon petit bug...lorsque j'écris une longue phrase, ma 2ième ligne est décalée sur la 1ière. Exemple : Cou...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
soleil_nuage123

Word 2012 windows 10 mailing publipostage

Bonjour Je suis en train de créer un publipostage sur WORD 2012 pour l'envoyer en mail ( mailing) Mon document est fini et lorsque je veux l'e...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
auroreessaieexcell

Avoir deux formats de notes de bas de page différents ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir, sur Word, deux styles de notes de bas de page différents ? Par exemple, avoir des chiffres suscrits d'une part e...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
m@rina

Colonne avec infobulle

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas cette colonne dans un document que j'ai récupéré (voir image). Comment la faire disparaitre? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Fab0808

Word s'ouvre dans internet

Bonjour, Depuis que j'ai installé wrd sur mon ordinateur, il s'ouvre automatiquement sur internet, dans une page ou j'ai accès à excel, word, mais j...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
madmyke

Word, mode formulaire, créer une template de fiche de recette avec restriction?

 Résolu

Bonjour, En mode formulaire, créer un modèle de fiche de recette au format 5" x 7" (12,5 cm x 17,7 cm) comportant 4 sections (photo, ingrédients, ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
m@rina

Déplacer systématiquement les appels de notes de bas de page

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre tous les appels de bas de page qui suivent actuellement la ponctuation immédiatement après le mot et avant la ponctuat...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Dans word ma page mise en plein écran ne se reduit pas

 Résolu

Bonjour En Word ma page mise en plein ecran ne se réduit pas avec le bouton en haut à droite... Pouvez vous m aider??? Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Tatteg

Canon ts 8151

Bonjour, Quand je veux imprimer un document, cela imprime automatiquement les marques même lorsque je décoche cette possibilité. Comment supprimer s...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
resilyh

Numéro de sécu dans publipostage

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire car pour automatiser les contrats j'ai établi une base de données du personnel. Le document word du co...

26 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
m@rina

Word : formule si texte alors ....

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer une formule sur WORD de la façon suivante : SI le champs X contient du texte alors message "Mot de passe cha...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
sleyeur

Questionnaire case a cocher et texte

Bonjour, J ai un ancien word 2007 et j essaye de faire un questionnaire j ai integre les case a cocher et le texte pour des questions Mais lorsq...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
m@rina

Mettre à jour liste destinataires pour publipostage

Bonjour, j'ai créé un document word et un ficher excell de destinataire et les ai reliés pour faire un publipostage. ça marche bien. Mais j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
m@rina

Enregistrer une recherche avancée pour l'automatiser

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aurais une petite question assez spécifique, mais je n'ai pas trouvé de solution technique... Je suis maquettiste et je trava...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Steevflores

Userpasswords2 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, ma commande userpasswords2 ne fonctionne pas .j en ai besoin car je ne veut plus que mon pc me demande a chaque demarrage. est ce qu il y a...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
kaumune

Impression document word

Bonjour, J'ai copié un document à partir d'une clé sur mon pc . Le document s'affiche bien mais dans l'aperçu avant impression lo motif au bas de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Impression

Bonjour, Quand j'imprime le document word le motif de bas de page ne s'affiche pas

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Quick part - champs répété et coller dans nouveau document

Bonjour, J'ai plusieurs informations à répéter dans un document Word, j'ai trouvé comment. QuickPart, propriété de document et je choisi ceux que...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
m@rina

Suppression d'un mot repete plusieur fois

 Résolu

Bonjour, svp j'ai du mal à supprimer un mot qui se répète plusieurs fois dans un texte word.aidez car sur les 2000 pages que j'ai le mot figure.si...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
XandraV

Pour des corrections partagées

 Résolu

Bonjour. Une amie m'a envoyé, sous Word, un texte à corriger. J'actionne le suivi de correction, je fais les modifications nécessaires, etc…jusqu'ici ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Ochkonoc

Centrer un texte dans une ligne sous word

Bonjour, Office 2019 WORD Je n'arrive pas à centrer en hauteur un texte dans une ligne entre 4 bordures haut , bas gauche et droite J'ai essayé...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Abominafreutroce

Rechercher/remplacer grand nombre de mots

Bonjour, Je cherche à ajouter un paragraphhe systématiquement avant un autre dans mon document qui contient des fiches répétitives (dans chaque fi...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
m@rina

Fin de phrase qui se perd lors du saut de page

Bonjour, je rencontre un problème sur Microsoft office word (je n'arrive pas à savoir quelle version, c'est la plus récente je crois) chaque fois ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
m@rina

Impossible de modifier un fichier word

 Résolu

Bonjour, Sans raison apparentes, il m'est devenu ,impossible de modifier mes fichiers .docx bien merci de m'aider !

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
FD

Remplacer mots en italiques par des balises

 Résolu

Bonjour à tous, Je lance un appel à l'aide à la communauté pour résoudre un problème qui me bloque totalement ! Quelqu'un saurait-il comment faire s...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
dipneuste

Plus de couleurs de surbrillance

 Résolu

Bonjour, - Avec Word 2013 / Windows 10 peut-on avoir plus de couleurs de surbrillance? - Il y a une multitude de couleurs de polices mais presque r...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
salome.rcb

Modification de couleur d'un motif appliqué à la bordure d'un document word

Bonjour, jutilise word word 2007 et j'ai un motif qui m'interresse deja existant et dont jaimerais changer la couleur mais cela est comme figé sur a...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
m@rina

Renseignements sur word

qq questions sur word un peu cher mais que choisir d autres

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
madmyke

Pouf a disparue

Bonjour, Je ne trouve plus la cible d'un document dont il me reste que le raccourci qui ne fonctionne pas, après avoir fait de multiples manipulatio...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
bazfile
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 24 654