Publipostage

Chouchounord.59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

j'ai transférer un dossier Excel dans Word en publipostage pour pouvoir faire des étiquettes de prix pour la mise en rayon.

Je mets en fusion la désignation, la référence, le EAN et le prix de vente.

Le code EAN du premier article, se mets bien sur la première étiquette. Mais sur les autres étiquettes, j'ai tous les articles de ma liste sauf qu'ils ont pas chacun leurs codes EAN.

Et mes prix, ne sont pas placer dans les bonnes étiquettes d'articles et j'ai aussi plusieurs chiffres après la virgule sauf qu'il m'en faudrait que 2 après la virgule.

Merci

Windows / Edge 137.0.0.0

2 réponses

m@rina Messages postés 23828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 462

Bonjour

On ne voit pas votre document Word, donc ce n'est pas facile.

N'oubliez pas que toutes les modifs se font sur la première étiquette, et qu'ensuite on clique sur "Mettre à jour les étiquettes".

Pour le format des prix, ajoutez ceci dans le champ : \# "# ###,00"

Voyez ici :

https://faqword.com/index.php/word/publipostage/lors-dune-fusion-et-publipostage-avec-word-et-excel-word-transforme-les-champs-date-en-format-americain-par-ailleurs-le-resultat-fusionne-des-champs-numeriques-donne-un-nombre-important-de-decimales

m@rina

1
eugene

Bonjour,
Que voulez vous dire par : "j'ai transférer un dossier Excel dans Word en publipostage".
En principe dans un publipostage le document à envoyer est rédigé sur Word et la liste des destinataires reste sur Excel...

0