Les discussions

Bloquer l'insertion d'images en ligne dans les logiciels office

Bonjour, Mes fils ont chacun leur ordinateur en session enfants sous windows 10. Je peux donc facilement contrôler leurs accès internet grâce à Edg...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
mamain83

Problème curseur

Bonjour, J’ai dû activer par mégarde un raccourci clavier qui fait que mon curseur revient systématiquement plus haut dans mon doc dès que je cher...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Annedesjardins

Même liste déroulante de choix dans plusieurs formulaires word

Bonjour, J'ai plusieurs formulaires différents en word (enregistré sous forme de modèle) qui contiennent la même liste déroulante de choix. Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Suppression d'une page blanche sur un texte avec world

Je ne parviens pas à supprimer des pages blanches sur un texte que j'ai écrit.J'ai dû appuyer sur une touche qui bloque la suppression. Je suis assez ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Mike-31

Mise en place

 Résolu

Bonjour, je fais un arbre généalogique actuellement et j'ai trouvé au fil des années des actes de naissances mariages décès environ 3700 je souhaite...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Graine80

Installer gratuitement word et excel

 Résolu

Bonjour, Venant de changer d'ordinateur je désire installer gratuitement Word et Excel. J'ai consulté plusieurs site mais je ne trouve pas la faço...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
saada.abdou

Numéro de titre sous word 2010

 Résolu

Bonjour, Nous sommes passer récemment sur Word 2010 et j'ai encore quelques soucis. Notamment au niveau des titres. J'ai un document avec Titre 1...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Amadarime

Pv de réunion

Bonjour, En tant que que Directeur, je cherche un exemplaire d'un PV de la réunion de lancement des activités d'un projet.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Image img word

Bonjour j'ai un probleme pour afficher IMG sur mon PC, version word Merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
madmyke

Tracer un triangle isocèle sur word

Bonjour, Je veux tracer un triangle isocèle sur une page word(2101), comment ça marche?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Mike-31

Word 2013---> paramétrage du système word tel que pt au lieu px

Bonjour, Ce n'est pas une question de langues, c'est plutôt un Paramétrage du système Word, tel que "pt" au lieu de "px" pour les espacement des p...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Kasfipasherov02

Creation rapport semi automatique

Bonjour, J'ai besoin de créer des documents Word de type rapport dont de nombreux éléments sont redondants. Je fonctionne à ce jour avec des manip...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Bern83

Marge grise à droite à l'impression

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à imprimer mes documents sans qu'apparaisse une marge grise à droite ce qui réduit la largeur du texte. J'avai...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
AZXX

Récupérer la valeur et non le nom complet

Bonjour, je reviens très tard dans ce forum mais j'ai un problème: je veux récupérer la valeur et non le nom complet du controle de contenu. EXP: ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
amina245

Word et sa zone de texte !!!!

Bonsoir Que ce soit dans une zone de texte ou modifier un texte dans une forme insérée.Je n’y arrive pas le texte s’écrit verticalement je vois la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Problème incrémentation de titres sur word

Bonjour à tous, j'ai un problème avec incrémentation de mes titres sur word. L'incrémentation ne prend pas en compte le niveau précédent . J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Suppression de mots commençant par ...

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une copie de plusieurs pages web dans Word. Cependant chaque page de mon document contient de multiples URLs que je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
bighack2

Fichier corrompu.

Bonjour, Je suis étudiante en médecine, j'ai créé un fichier word de 4 Go avec toutes mes fiches dessus. Depuis hier je n'arrive pas à l'ouvrir, l...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
edgard

Ms word

Bonjour, S'il vous plaît j'aimerai connaître le nom de la police de caractères par défaut de Ms word 2007 et 2010 et leurs taille.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Utilisation ds puces et des chiffres

Bonjour, pour composer une liste avec microsoft world en arabe, les puces et les chiffres se placent à gauche au lieu de se placer à droite, voulez-v...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
DelNC

Message qui apparait tous le temps

Bonjour, Je viens d'installer un nouvel office dans lequel se trouvait WORD 2019. A chaque fois que je travaille sur un document, j'ai un message qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
bazfile

Word viewer ouvre mes documents à la place du word normal

Bonjour, Sans que je modifie quoi que ce soit, 3 fois sur 4, lorsque je veux ouvrir un .doc, il s'ouvre avec Viewer, ce qui ne me permet pas de le...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Insérer le titre dans la référence bibliographique

Bonjour, je suis en train de faire mon mémoire professionnel. J'ai un gros problème avec mes références bibliographiques en note de bas de page. J...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
S

Word et excel version 2007

Bonjour, word et excel ne fonctionne plus apparemment lors d'une mise à jour avast j'ai du faire une mauvaise manip et supprimer l'application me...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
m@rina

Achat de word

 Résolu

bonjour voila mon fil as voulu acheter word sur son pc mais comme il et mineur il ne peut pas donc voudrais savoir si moi son pere j'achete word sur m...

25 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Steph58.

Problème filigrane

Bonjour, J ai un souci avec le filigrane sur un doc Word. En effet, sur certaines pages, pas toutes, le texte donnant sur le filigrane est comme en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Redimentioner toutes les images dans un fichier word

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais encore appel à vous qui me dépannez souvent et je vous en remercie. Voilà mon problème : J'ai fait des fichiers "recettes"...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Siminou42

Fonction "trame de fond" identique à "surlignage.

Bonjour à tous, J'utilise Word 2016 et j'aimerais utiliser l'outil "trame de fond" pour un paragraphe. Mais lorsque je le sélectionne, j'obtiens le...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
m@rina

Comment trouver les mots écrits en majuscules sur word ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un long document word de plusieurs centaines de pages. J'aurais aimé, à partir de la fonction rechercher, trouver tous...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
m@rina

Comment supprimer un barre de tirets

Bonjour, Je n'arrive pas supprimer une barre faite de tiret (une bordure), j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne, j'ai beau sélectionner cette ...

21 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Mike-31

Macro pour photo sur word

 Résolu

Bonjour, J'essaie de réduire la grandeur de mes photos sur word avec une macro. Des photos téléchargées pas de problème,mes photos persos pas moyen...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
JCB40

Fraction sur word????

 Résolu

Bonjour, comment peut-on faire la fraction sous word????? :)

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
nothing

Effacer définitivement toutes les corrections d'un texte

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai rédiger un texte de 300 pages, j'y ai apporté des corrections en cours d'écriture mais quand je l'envoie à qq'un, le texte qu'il reçoi...

Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
madmyke

Palette de couleurs de la police

Bonjour, Est-il possible d'extraire la palette des couleurs des Onglets de commande situés dans le ruban du haut ? Pendant un certain temps, j'ut...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
GT

Adresse pubblipostage

Bonjour, Gros soucis, comment serrer le interlignes sur e formulaire publipostage. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
m@rina

Convertir word en pdf sans compression ?

Bonjour, j'ai un document word avec une image que j'aimerai exporter en fichier pdf mais le problème est que je perd en qualité sur l'image lors de...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
jeannets

Mode équation : insérer une lettre au-dessus d'un trait

Bonjour, J'essaie d'insérer, en mode équation, une lettre au-dessus d'un trait horizontal (et non l'inverse, qui est suggéré lors de mes recherche...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
gigabyte123

Espacement dû au symbole °

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis sous Word 10 et j'ai un problème avec les interlignes d'un document Word. A chaque fois que l'on...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Alea78_4

Utiliser un doc word

Bonjour, Je suis enseignant et grâce à Marina que je remercie beaucoup, je fais mes cours sur un doc word sur lequel il y a la correction. Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
m@rina

Probleme affiche word image doc couper

Bonjour, Jai un problème d'affichage lors de l'aperçu dans word. Les images sont couper pourtant les marges sont normales et sont correct mais lo...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
m@rina

Texte- coloriage : colorier 3 lignes - mots- conjugaisons

 Résolu

Bonjour, j'ai présentement la version de word 2016 et je voudrais être en mesure de pouvoir faire les mise en forme sur un texte pour mon garçon et l...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
2CHIENSBERGERS

Word 2012

bonjour, Je souhaite installer word 2012 gratuitement, comment faire svp ? mais je n'ai pus la disquette et auparavant j'avais word 7 merci de v...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
m@rina

Cohabitation style italique

Bonjour, J'écris un texte sous Word, avec certains mots en italique ; ensuite j'applique un style "Citation" et à ce moment-là l'italique disparaît. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
m@rina

Creer un livre en mettant des liens

Bonjour, tout d'abord mille excuses si ce n'est pas très compréhensible donc n'hésitez pas de poser des questions. Je cherche à créer un document...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
m@rina

Mes fichiers word ne s ouvre pas

Bonjour, je ne peux pas ouvrir mes fichiers word, word s'ouvre mais sans rien et un message s'affiche disant mémoire ou espace disque insuffisants...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
bazfile

Numéro page sommaire word

Bonjour, Je suis en train de faire un rapport de stage. J ai utilisé la création du sommaire automatique qui se place en page 4 de mon rapport. En...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
nathalex55

Création de pages blanches suite à une note de bas de page

Bonjour, J'utilise Word 2010. J'ai un problème. Jusqu'à présent, tout fonctionnait parfaitement. Quand une note de bas de page était trop longue,...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Problème avec microsoft word 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros gros problème. J'ai téléchargé (gratuitement) word 2010 en 2012. Aujourd'hui impossible de l'ouvrir. J'ai tenté de le modifier (...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Exercice word

Bonjour, je suis formatrice en informatique et je voulais demander des exercices word,excel, power point 2010 merci d'avance mon mail:***@***

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
m@rina

Comment écrire en cercle dans un cercle

Bonjour à toutes et à tous Je souhaiterais écrire un texte en cercle dans un cercle comme le disque de stationnement. Je ne trouve pas non plus d'im...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
m@rina
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 24 682