Les discussions
Sommaire
Bonjour, Qui peut me dire comment faire pour modifier la police d'un sommaire sans qu'elle revienne à son origine quand on la met à jour. Merci ...
Impossible de configurer les modeles personnels
RésoluBonjour, Je voudrais configurer mes modèles personnels dans Word et je n'arrive pas car l'emplacement de fichiers est grisé. J'utilise office 36...
Police de caractère pour les journaux
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer quel est la police de caractère la plus utilisé pour les articles de journaux? Merci d'avance.
Affiche la premiere page seulement dans word
RésoluBonjour, J'ai un document dans Word qui affiche seulement la premiere page (je ne vois pas les autres pages comme 2, 3, etc). Cette situation se...
Page impossible à supprimer sous word
Bonjour, Sous Word 2013 j'ai fait deux menus de repas sur chaque moitié de la page (menu à droite et vins à gauche) je me suis servi d'un tableau qu...
Ouvrir document word sous open office
RésoluBonjour, J'ai actuellement Open Office et j'aimerais pour y lire et modifier des documents Word. J'ai rechercher sur plusieurs forum la solution ma...
Imprimante réseau via win7 et freebox mini4k
Bonjour, J'ai connecté une imprimante en USB à la Mini4K pour l'accéder via le réseau local depuis plusieurs PC. Si l'imprimante n'est pas allumée et...
Problème de trait sur la gauche d'un doc
RésoluBonjour, je viens de finir de taper un long texte et quand je passe en mode lecture, une ligne rouge verticale apparaît sur la gauche du texte, et...
Garder une police source sur un publipostage
Bonjour à tous, Je souhaite créer un fichier word (étiquette) avec plusieurs champs en publipostage. Là où ça devient un peu plus compliqué c'est ...
Réaliser un sommaire
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer un sommaire sous Word, avec un document déjà crée ? On me demande de reprendre un docu...
Cadre zone de texte
Bonjour a tous je suis bloqué par un un petit souci qui j'imagine n'est pas infranchissable... Je cherche à encadrer une zone de texte, mais seuleme...
Problème de conversion
Bonjour, Mon ordi converti tous seul mes documents word, j'utilise word 2003 sans la licence.. et sur mon ordi il y a word 2013 où je n'ai pas la ...
Décalage tabulation
RésoluBonjour, Je dois modifier des formulaires dans Word. Je place mes tabulations; j'écris ma ligne puis j'insère deux cases à cocher en fin de ligne....
Liste déroulante word avec cascade
Bonjour, Je souhaite créer une liste déroulante avec cascade, mais dans WORD et non dans excel. Comment faire ?
Formulaire "copie carbone"
Bonjour, je tente de créer un formulaire qui doit être compléter sur la première page et qui se complète automatiquement sur les autres pages. La page...
Word et open office: texte justifié:espaces trop grands entre les mots
Bonjour, Une fois pour toutes, comment faire pour ne pas avoir des espaces trop grands entre les mots quand on justifie un texte sur Word ou Open ...
Plusieurs fichiers word --> fichier pdf
RésoluBonjour à tous !! J'ai un petit problème d'ordre bureautique. En effet, je souhaite créer un fichier pdf regroupant les uns à la suite des autres p...
Kanji couleur texte
RésoluBonjour, Simple question, quand je fais du traitement de texte en japonais, j'ai pour habitude de changer la couleur des kanjis. Par exemple si...
Word et formules mathématiques avec les insertions automatiques
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je souhaite utiliser mon ordinateur pour copier rapidement mes cours de Mathématiques. Les insertions automati...
Problème de justification d'un texte copié- collé
Bonjour, j'ai du problème à justifier un texte que j'ai copié sur internet . Même l'orque je sélectionne le texte et que j'essaie de le justifier,il ...
Mergefield
Bonjour, J'aimerais savoir comment désactiver le fameux MergeFormat ou MergeField dans TOUT le document, et il y en a beaucoup (document de 106...
Document wordapd invisible
Bonjour, Je suis en train de vivre la même chose que m@rina en 2016 Document wordapd existaient mais quand je l ouvre page blanche Je peux sélec...
Oe e dans l'o
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé au clavier comment écrire "coeur" correctement avec le "e" dans l' "o" (avant, je passais par le dictionnaire de Word qui...
Sécuriser la mise en page d'un fichier
RésoluBonjour, J'ai créé un document word, dont la 1ere page est constituée de plusieurs zones de texte et de tableaux. Je souhaite verrouiller la po...
Garder l'annotation des modifications après fermeture dans ms word
Bonjour, cela fait 10 fois que je fais cette manip pour comparer 2 documents, un original et un révisé pour afficher les modifications. Seulement, à c...
Activer la correction auto. word 2007
RésoluBonjour, Quand j'écris un texte word ne me souligne pas les erreurs que je commets. Comment activer le correction automatique?Merci d'avance C...
Word 2010: touche raccourci pour surbrillance
Bonjour, je dois mettre des mots en surbrillance dans un gros document. J'ai configuré le bouton Couleur de surbrillance de texte dans ma barre d'a...
Conversion pdf vers word sans créer de boite texte
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe un moyen de convertir un fichier pdf (créé sous In Design) vers un format word tout en conservant la p...
Page word qui se coupe en deux
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre une application Office (Word, Excel, etc.), la page se coupe en deux, voici une capture d'écran : ...
Faire un champ sur les articles d'un contrat
RésoluBonjour à tous, Il s'agit de mon premier message sur ce forum. Je parviens habituellement à résoudre mes problèmes grâce aux commentaires du Forum...
De pdf à docx
Merci à celui ou à celle qui m'aidera à convertir gratuitement un fichier PDF en fichier WORD. Je travaille sur PC bureau et Windows 10.
Courrier
Bonjour, je desire ecrire et imprimer mon courrier a partir de mon PC portable . Quel site gratuit choisir svp!!
Problème position image word
Bonjour, Savez vous comment faire: J'ai un document sous Word Mac récent et je ne peux pas cliquer sur quoi que ce soit dans l'onglet position po...
Effacer un texte.
Bonjour, Comment accélérer l'effacement d'un mot lors d'une frappe? Merci.
Comment modifier ds un tableau la larg colonne en cm et non pas en pixel ou %
RésoluBonjour, Impossible de trouver comment ajuster la taille de cellule dans un tableau en cm comme avant ci-joint : copie écran Merci de votre répon...
Problème de saut de section et numérotation de page
Bonjour, J'ai un petit soucis pour la numérotation de page de mon mémoire. Je suis sur word pour mac. Je souhaite commencer ma numérotation de...
Les lettres marchent a l'envers et tout s'efface.
Bonjour, les lettres marchent a l'envers et tout s'efface!
Au féminin.
Bonjour, je ne vois pas comment word pourrait prendre le féminin des mots, chaque fois il veut me faire mettre tout en masculin !! merci
Protéger un document
J’ai un fichier Word nommé toto de 10 pages. Je voudrais automatiquement créer un fichier totobis qui contiendrait chaque page du fichier toto transf...
Supprimer les champs & légendes en conservant le texte
RésoluBonjour à tous ! Mes recherches se sont avérés infructueuses pour trouver la réponse à mon problème. J'ai écrit un article avec des tableaux, figu...
Recuperation de fichier écrasé
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en informatique alors je m'excuse d'avance si la question vous paraît bête. J'ai commencé un texte sur mon Pc...
Récupére un fichier word ou excel (tmp) ?
Bonjour, Est-il possible d'ouvrir un fichier temporaire dans Word ou Excel pour récupérer un fichier perdu ? Merci d'avance de me dépanner !
Ma table des matiières
Bonjour, J ai un soucis avec ma table des matières elle ne veux pas s'affiche je doit faire quoi
Alternance portrait/paysage avec fond différent
Bonjour, Je suis sous Word et je souhaite alterner des pages au format portrait et paysage. Jusque là pas de soucis. Là où le bas blesse c'est quand...
Impossible d'ouvrir mes fichiers word et excel sous microsoft office 2003
Ferméj'avais word et excel dans Microsoft Office 2003 depuis peu j'ai du faire une mauvaise manipulation répondre oui au lieu de non et je ne peux plus ouv...
Zone de texte qui saute de page
RésoluBonjour, Je n'ai pas réussi à trouver sur le web une réponse à ma question même s'il est possible que je n'ai pas renseigné les bons mots-clés. Vo...
Question mise en page
Bonjour, A chaque fois que je renvois ou je reçois un document word pour correction, une fois ouvert tout est malangé (texte et zone de texte )...co...
Publipostage limité à 255 caractères
Bonjour à tous, question récurrente mais sans aucun succès malgré tout ce que j'ai déjà pu lire sur les forums dont CCM mais je relance... D'un p...
Insertion d'image dans un tableau
Bonjour, Je suis rédacteur technique, et je cherche à me simplifier tant que possible la rédaction de certaines parties de documents redondantes. ...