Options dans Word

muschi45 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
muschi45 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Impossible de trouver Options dans la colonne de gauche au dessous de Fichier

Windows / Chrome 137.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Bruno83200_6929 Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Bonjour,

Si Word est en mode restreint (par exemple, à cause d'un document protégé ou d'une licence non activée), certaines options peuvent être masquées. Vérifiez votre licence dans Fichier > Compte.

Réinitialiser l'interface : Essayez de réinitialiser les paramètres de Word :
Allez dans Fichier > Options > Personnaliser le ruban (si vous y accédez via un autre moyen, comme une recherche dans la barre de recherche Word).

Cliquez sur Réinitialiser pour restaurer les paramètres par défaut.

0
muschi45 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce

'est gentil de me proposer d'aller dans "options" alors que c'est justement ce que je n'ai pas/plus

0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

mdr !!!! :D

Bonjour,

C'est probablement que ton écran est un peu petit : Tu cliques sur Autre... puis sur Options.

m@rina

0
muschi45 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, j'ai un grand écran. Mais je viens de constater qu'il y a options tant qu'on n'a ouvert aucun document, aucun fichier, sinon ça ne s'affiche plus... bizarre, mais mon problème est résolu!

0