Les discussions

Imprimer avec word

 Résolu

Bonjour, je tourne en rond depuis quelques jours et avant de vider complétement mes cartouches d'encres, voici ma question : J'ai crée un docume...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
leo12

Atteindre une partie de la page sous word

Bonjour, j'ai une page word dans laquelle j'ai insérer une image. Je voudrais en cliquant sur cette image atteindre un point spécifique de ma page de...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
GS123

Besoin d'aide sur word

 Résolu

Bonjour, Voici le problème: dans Word, la touche "effacer" (celle avec la flèche vers la gauche, pas la touche "suppr") est devenue quasi inactive....

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Vaucluse

Pobleme d'enregistrement de document word

 Résolu

Bonjour, mon probléme est le suivant,lorsque j'ouvre mes document word j'ai uen icone qui me dis"impossible de créer le fichier de tarvail.verifie...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
GIANTSDZ

Word xp - tab: hiérarchisation impossible

J'ai Word XP. Pour la hiérarchisation des titres de mon document, je me rends compte que l'option TAB pour descendre d'un niveau ou MAJ TAB pour remo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Raymond PENTIER

Saut de section (continu) word 2003

Bonjour,je fais une mise en page. Sur la page 1 j'ai un paragraphe sous lequel il y a un saut de section continu, en dessous ilya 4 tableaux disposés ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Raymond PENTIER

Word

Bonjour, je rencontre un petit problème à l'ouverture de word, au lieu d'avoir une page vierge j'ai à chaque fois un fichier word , celui-ci est de...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
pepe35

Impossible de supprimer un fichier word

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un fichier word. Une fenêtre me signale que mon disque est plein ou le fichier utilisé et de lecture seule. Comm...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
marie

Microsoft word sur vista

Bonjour, comment avoir microsoft word sans se ruiner sur vista

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
unnamed

Probleme de titre sous word 2007

Bonjour, J'ai un petit souci au niveau des titres de word 2007 je m'explique en essayant d'être clair xD Voila j'utilise le style par defaut mais j...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
surcouf

Reinstaller word

Bonjour, J"ai voulu lire un document OPEN OFFICE sur le PC de mon boulot. J'ai donc installer OPEN OFFICE et tous les documents qui exiqtaient sous W...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
izbcemoi

[microsoft word]restrictions pour les liens?

Salut, J'ai un petit probleme avec Microsoft Word, à chaque fois que j'ecrit par exemple "www.google.com" il me l'affiche en bleu comme un lien inter...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
chuck

Document word impossible à ouvrir

Bonjour, Ma mère a passé huit heures à élaborer un superbe document sur word, elle enregistre... Et après impossible de l'ouvrir, soit disant le logi...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
viglione

Arret windows lors d'ouvertures fichiers word

Bonjour, j'ai un probleme au sujet de Windows, en effet a chaque fois que j'ouvre un dossier works ou word windows sarrete et redemarre. Pourriez vous...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
kenren

Jé word mé il dise la clé de produi é jsépa

Bonjour, je sé pa sé koi la clé de produit a 25 caractère sans sa je ne pe pas me servire de word alors pouver répondre a la question posé stp

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Shaion

[word 2007] - pagination dépendant d'un style

 Résolu

Bonjour, J'ai un rapport à rendre de plusieurs pages et j'ai des consignes claires. Il ne doit y avoir de numéro de page lorsqu'il y a un changeme...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Raymond PENTIER

Fichier grf ouvert avec word

j'ai ouvert des fichiers'grf' avec word malheuresement je ne peux plus les lires comment supprimer le programme word et quelle programme utiliser po...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Trasseur

Pb impression decale ss word

salut a tous ! j'ai un pb ss word je veux imprimer un doc de 128mm*82mm mais quand j'imprime le doc s'imprime au milieu de l'imprimante et non sur l...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
spaceapplez

Perdu document word

Bonjour à tous, Je travaillais sous Word en enregistrant régulièrement mon document. Lorsque j'ai voulu enregistrer une nouvelle fois, j'ai eu un m...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Pasc4l

Mon pc ne reconnait pas les fichiers word....

Bonjour, je viens d'acquérir un pc ultraportable asus avec une version test de office 2007. J'ai tenté d'installer un cd d'installation de microsoft ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
francisbrico

Impossible ouvrir word 2000 (me)

Bonjour , Je ne peux plus ouvrir word.Je fourbais jusqu'à présent en l'ouvrant depuis executer et en ajoutant /a.C'etait pas terrible mais ça me perm...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
guidu33

Problème d'enregistrement avec word 2000

Bonjour, Je suis en panique! J'ai bossé comme un fou hier matin sur fichier word. Avant de partir, j'ai sauvegardé sur ma clé usb puis sur le disqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
hannyom

Problém avec des fichier word sur mon cd

Bonjour, j'ai des fichier word sur mon cd, il est pas détérioré, j'arrive à ouvrire certain fichier mais y a certain qui veulent pas s'ouvrire, il me...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
dandypunk

Probleme avec word renvoi a une image

Bonjour, Je ne trouves pas le moyen d'effectuer un renvoi a une image? J'aimerais a partir d'un mot ecris sur word faire un renvoi a mon image en c...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
xaphania

Ou trouver le logiciel freewordgreg

 Résolu

ou trouver ce logiciel merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
viaufo

Objet bribes a transformer en word

Bonjour, je suis bloqué sur un dosier bribes qu' on ma passer sur un cd et que j' ai instalé sur mon ordi j' aimerais savoir comment l' ouvrir avec o...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec word et excel sur windows vista

Bonjour, on ma offert a noel un ordinateur Hp avec windows vista. Le problème c est que pour word et excel, il me demande un code que je n est pas ou...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Imprimer texte blanc sous word

Bonjour pour des faire-parts je souhaite imprimer du texte blanc sur du papier bordeaux. J'ai mon texte sous word, j'ai sélectionné blanc en couleur...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
habib

Sous word j'ai perdu la mise en page

Bonjour, Sous WORD, dans la barre fichier, j'ai perdu les fonctions "Mise en Page" et "Imprimer". Comment dois je faire pour les réinstaller? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
lennie89

Table de notes de bas de pages word ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible sur Word de générer une table récupérant toutes les notes de bas de page d'un document. Sachant que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
stefou

Macro word

Bonjour, J'ai essayé de créer des macros sous word mais elles ne fonctionne pas. alors j'ai voulu les supprimer, mais il me reste les icones dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
LatelyGeek

Winword

SVP SVP DITE MOI OU JE PEUT TELECHARGER WINWORD OUI BIEN WINWORD PAS OPEN OFFICE SVP

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
microrural

Une question consernant word ?

Bonjour, est il possible de faire une page word (2007 )avec des cases la ou on peut saisir des données sur une base de donnés excel ou autre? PAR ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
gagui61

Editeur d'equations word 2007

Bonjour, Bonjour, J'ai le même problème et en plus je n'arrive pas à retrouver les raccourcis clavier que j'utilisais dans la version précédente, p...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
jasmin

Ecrire un torseur avec word

je n'arrive pas a ecrire un torseur avec word merci de maider j'en ai besoin pour rediger un rapport pour mon bts {9 9} {9 9} {9 9} A la place des 3...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
nassim

Mots de passe oublier sur fichier .doc (word)

Bonjour,j'ai oublier un mot de passe d'un fichier .doc (word) y a t'il une méthode ou un logiciel à télécharger gratuitement Salutations a vous tou...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
blob37

Modifier un fichier pdf copie sur word

Bonjour, ts le monde; Je viens de copier un fichier PDF sur Word, (image+txt) une fois que j'ai commencé mes modifications sur ce nouveau fichier Wo...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
safir62

Microsoft word pour instalation sur mon burea

Bonjour,je ne peu pas ecrire sur ma page microsoft word je fais comment

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Lulu69

Probleme sur word

Bonjour, un ami m'a envoyé un document word mais lorsque je l'ouvre, je ne vois pas le texte mais une suite de symboles...comment puis-je remédier à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
kyllian69

[word]sommaire

bonjour je souhaite réaliser un sommaire sous word?comment faire?mon plan n'est pa définitif donc je mets les titre et j'aimerai le recupérer apres en...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
nemad

Word comme éditeur html

Comment faire pour ajouter Word comme éditeur html ? dans lE/Outils/Options/Programmes je n'ai pas Word qui apparait comme editeur HTML. Quelqu'un peu...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Orchis

Word ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai un problème : je n'arrive pas à ouvrir word2000, il se bloque dès le départ, pouvez vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
pinup

Document word illisible

J'essaie d'ouvrir un document word que j'ai enregistrer sur ma clé USB mais à l'ouverture du doc, il n'apparait que des ÿÿÿÿ . Quelqu'un peut-il m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
cougar

Word 2007.

 Résolu

Bonjour, Je possede office 12 sur un PC avec XP et sur un ordi portable avec Vista. Avec word, sur le portable lorsque je modifie pour tous les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
equinoxenav

Carte de visite sous word 2007

Bonjour, La meilleure année pour tous !!! avec CCM bien sûr. Pour cette nouvelle année, j'essaie de me faire des cartes de visite sur Word2007. Tou...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Raymond PENTIER

Automatismes de word

Bonjour, J'utilise Works depuis des années et j'en suis très contente. Mais mon nouvel ordinateur, sous Vista, m'oblige à utiliser Word. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
m@rina

Probleme avec word et power point

 Résolu

Bonjour, voila alors j ai un petit probleme que je n arrive pas a resoudre et qui devient ennuyeu car a force de tout tenter je n aurai bientot plus ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Sabnanane

Logiciel pour ouvrir 1 cd wordpad

Bonjour,j 1 C D R avec des documents wordpad je ne peu les lir q doije faire ya t il des logiciel gratuit qui permet douvrir tou les tipe de fichier ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Arnaud00

Word rendre champs obligatoires

Bonjour, Je souhaiterai créer un modèle de document Word (type : contrat) qui, à l'ouverture, affiche des champs devant être remplis obligatoiremen...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
m@rina

Décripter word 2007

 Résolu

Bonjour, j'avais téléchargé word 2007 pour un mois d'essai, j'ai enregistré du courrier que je ne peux plus les lire avec word 97. ils sont criptés...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
venom
Résultats 22951 - 23000 sur un total de 24 661