Les discussions
Comment supprimer un nouveau document qui sort avec un tableau vierge
Bonjour, j'ai un soucis. Je ne me rappelle plus quelle touche j'ai utilisé. Et maintenant quand je vais ouvrir un nouveau document vierge, la ...
Pied de page
Résolubonjour, pourriez-vous m'aider svp Dans un document word, j'ai un tableau j'aimerai recopier deux cases de ce tableau dans le pied de page en sachan...
Texte à insérer
Bonjour, comment écrire un texte sur une page en mode paysage dans word. sur lequel la partie gauche de la page possède une photo avec un texte des...
Wordinsertion automatique de "traits"
Bonjour, Je travaille sur Word (version Mac) et je n'arrive plus à tracer de traits à partir des raccourcis clavier (par exemple, 3 fois - /+ entrée...
Checkbox.backcolor dans une fonction vba
RésoluBonjour à tous, Je manipule habituellement la VBA sur excel et je manque de connaissance sur le vocabulaire VBA Word et j'aurai besoin de vos lumiè...
Difficulté avec l'actualisation d'un publipostage
Bonjour, Je vous explique ma difficulté : j'ai une base Excel d'environ 500 produits, et je veux créer, à l'aide d'un publipostage, des fiches pro...
Numérotation des chapitres avec un document maitre
RésoluBonjour, J'ai un document maître qui contient à chaque fois un titre et des chapitres (I > A > 1) ...). Chacun de mes sous documents est bien numé...
Pointer vers un fichier excel à partir de word
Bonjour, Je dois envoyer un mail avec un fichier Word. On me demande d'inclure dans ce fichier un icone pointant vers un fichier excel. Le but éta...
Commandes onglet "ouvrir" sous word
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à cerner les effets précis des commandes "modifier" et "nouveau" attachés à l'onglet "Ouvrir" sous word (En dehors de leu...
Désinstallation/réinstallation
Bonjour, Si je désinstalle Office 2007 (Word, etc.) puis le réinstalle, les mises à jour Office 2007 (arrêtées le 10.10.2017) sont-elles reprises en ...
Avoir le dictionnaire de word
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment télécharger gratuitement le dictionnaire de Word. merci
''œ'' je sais le faire, ''œ'' j'y arrive bien. mais...
RésoluBonsoir à tous J'ai une phrase qui commence par le mot: ''œuf'', il me faudrait donc faire un ''O'' majuscule lié à un ''e'' minuscule! Est-ce possi...
Problème aperçu avant impression sur microsoft word
Bonjour, lorsque j'ai tapé mon texte sur microsoft word, avant de l'imprimer je demande un aperçu. Et subitement je ne vois rien apparaître, et b...
Enregistrement fichier word impossible
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, quand je veux enregistrer un fichier word, j'ai souvent la fenêtre '"enregistrer sous" qui apparaît. Impossibl...
Emoticônes avec word 2007
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelles sont les émoticônes qu'on peut obtenir à partir du clavier avec Word 2007. Merci d'avance, Thierry...
Impression d'un livret en publipostage
RésoluBonjour, j'ai word 2003. j'ai fait un livret de 5 pages publipostage (première page nomitative a partir d'un fichier excel). Je souhaite l'imprime...
Comment remplir un tableau word à partir de check-box et text-box d'un userform?
Bonjour à toutes et à tous! Dans le cadre de mon travail, je prépare un formulaire WORD qui sera rempli par une quarantaine d'utilisateurs différen...
Problèmes de tableau qui se coupe à certaines parties
Bonjour, Comment pourais-je faire pour que mon tableau soit continu ?
Comment convertir les fichiers wordpad en word
Bonjour, Je ne peux pas convertir les fichiers Wordpad en Word
Lien hypertexte vers pdf
Bonjour, Je souhaite insérer un lien dans un fichier word, qui renvoie vers un document PDF. Par la méthode Insertion/Lien/etc. j'arrive à créer l...
Comment eviter interruptions de la trame de fond?
RésoluBonjour, J'ai régulièrement des problèmes de coupure de la couleur de fond de mes paragraphes (ligne(s) blanches). Cette (ces) interruption(s) se...
Suppression de doublons dans word
RésoluBonjour, J'espère que vous allez tous très bien. J'utilise le logiciel Word dans le cadre de la rédaction de ma thèse de doctorat. En ce qui conce...
Problème avec la fonction de correction automatique
RésoluBonjour, Je travaille avec Word sous Windows 10. Étant copiste, j'ai l'habitude d'utiliser beaucoup la fonction de correction automatique (sous Fic...
Impression de centaines d'enveloppes
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour l'impression d'enveloppes sous word svp. Je dois imprimer plusieurs centaines d'enveloppes différ...
Un listing de plusieurs lignes qui se transforme en tableau une adresse par lign
Bonjour, sur une liste de mail, les uns à la suite des autres, séparés par une virgule, est possible d'obtenir une liste, avec chaque adresses les une...
Problème variable temp
Bonjour, j'ai récemment installé Word 2016 mais depuis quelques temps lorsque j'essaie d'ouvrir des documents enregistrés sur un disque dur extern...
Paginer page sur page
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment paginer par exemple page 1 sur 4. Je sais déjà comment paginer sur Word mais je voudrais savoir comment paginer t...
Ls fautes ne sont pas soulignées
Bonjour, Malgré que la case " ne pas vérifier l'orthographe et la grammaire" est désactivée, malgré cela à nouveau cette case reste toujours cochée d...
Exportation de paramètres d'une page word
Bonjour, Est il possible de récupérer des éléments d'un texte word et de les coller pour en faire une chaîne? Si oui, peut on les exporter dans E...
Saut de section
RésoluBonjour, Je travaille sous word version 16.37 pour mac. J'entre des sauts de section continue pour enlever la numérotation des pages de fin de ch...
Word/pdf
Bonjour, jai voulu ouvrir un document word avec acrobat, tous les documents word se sont convertis a pdf. jai pas pu revenir sur cette action. Mer...
Comment insérer un pdf dans word ?
RésoluSavez vous insérer un fichier au format .pdf de plusieurs pages dans un fichier Word. Je sais pour 1 page mais pas pour plus. Par ailleurs j'ai trou...
Problème de pavé numérique
Bonsoir, Mon pavé numérique W.10 est inutilisable. Lorsque je souhaite imprimer le 0, il affiche une liste déroulante, comme si je faisais un clic d...
Tirets de conversations et espacements avec prochain paragraphe
Bonjour, Tout va bien. Suite à un paragraphe je fais une tabulation et la prochaine double interligne je place un “tiret” espace et le tiret devanc...
Texte en arc de cercle
Bonjour, Comment mettre un texte en arc de cercle dans word 2016 ? Word Art ne propose que des effets, contour, ombre, etc., pas de mises en forme c...
Numéros de pages
Bonjour, Je me permets de vous poser une question bête, mais après toutes les recherches internet du monde impossible d'y parvenir : -je dois numé...
Langue du correcteur dans word 2003
RésoluBonjour, j'ai un problème dans Word 2003. Le vérificateur orthographique est toujours parémétré en anglais, quoique que je fasse, la langue par défau...
Mettre un tréma sur un w
Bonjour, Bonjour,Je voudrais pouvoir mettre un tréma sur un W avec mon clavier ordinateur AZERTY. Merci pour votre réponse.
Transformer une newsletter mailchimp en document word
Bonjour j'ai besoin de transformer une newsletter mailchimp en document word ? comment faire pour effacer les mises en forme de mailchimp ? quelqu'un...
Champs modifiables auto
Bonjour, Je rédige des protocoles d'essai et je voulais créer un template adaptable pour plusieurs essais. Pour ce faire j'aimerais créer des cha...
Enlever les numéros devant les titres 1 word
RésoluBonjour, J'aimerais enlever les numéros avant mes chapitres. J'ai déjà essayé diverses méthodes, celle où il faut définir la valeur de numérotatio...
Je veux télécharger wordgratuit
Bonjour, j ai un problème avec ma page Word qui refuse même je n arrive même a faire un CV il refuse toute modification
Onglet de restriction des modification grisé
Résolubonjour tout le monde, je viens de créer un fichier word avec un des champs pré-remplis par publipostage J'ai ensuite ajouté à ce document des...
Fichier word 0 octets, comment récupérer ?
Bonjour, j'ai enregistré plusieurs documents word il y a quelques jours et maintenant je vois qu'ils s'affichent à 0 octets et on me dit: IMPOSSIBLE...
Pb les titres n apparaissent plus dans l encadre de la création d un lien hypert
Bonjour, Lorsque je suis sur la fenêtre "insérer un lien hyper texte ", je choisis " emplacement dans ce document" je vois apparaître : haut du do...
Word ne veut plus corriger mes fautes (2020)
Bonjour, J'ai croisé un tas de sujet traitant du sujet en 2007, 2013.. ou même des sujets récents qui ne répondent pas vraiment a la question J...
Comment faire pour écrir métre cube avec m et petit 3
RésoluBonjour, comment écrire mettre cube en raccourci m avec petit 3 Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.91
Souligner en dessous et au dessus d'un mot
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis peu, j'essaie de modifier mon écriture manuscrite. J'ai donc essayé de faire des fiches avec toutes les lettres de l'...
Tables de matieres
bonsoir a vous. j ai un probleme concernant ma table de matiere et le sommaire. en fait a chaque fois que j essaie de generer automatiquement ma table...
Tabulation dans word sur mac
RésoluBonjour, Je cherche simplement à mettre les numéros de page manuellement au bout du sommaire de mon mémoire. Je ne veux pas utiliser les titres et ...