Les discussions
Problème word
RésoluBonjour, Je me permets de faire appel à vos service. Dans une des filiales de la société où je travaille, j'obtiens un message d'erreur lors de l'i...
Word, pb correction automatique mise en forme
RésoluBonjour, j'ai un gros gros pb assez urgent: je voudrais faire une correction automatique ds word pour qu'il me remplace automatiquement "civ1" par "C...
Problème au démarrage de word
RésoluBonjour à tous, Alors, voilà. Il y a quelques jours, j'ai essayer d'installer le japonais pour Word, mais ayant divers problèmes avec mon ordi, j'a...
Compatibilité word 2007
Bonjour, je voudrais savoir si Word Microsoft Office 2007 est compatible avec Windows 98/2000 -- La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie! ...
Formes sous word
RésoluBonjour, Est ce qu'il est possible sous Word d'insérer une flèche simple (juste un trait) qui prenne la forme d'un arrondi? Dans insertion-formes i...
[word97] "enregistrer sous" est absent
Bonjour, C'est arrivé chez une amie, elle a un Word97 et il n'y a plus de "Enregistrer sous" dans le menu Ficher de son Word 97. Elle est sous Win 9...
Fonction introuvable de word 2007
Bonjour, J'utilise beaucoup la "barre dessin" de Word pour différentes applications. Dans Word 2003, à gauche de celle-ci, il y avait une fonct...
Fichiers word cryptés
Bonjour, J'ai des fichiers word lorsque je les ouvre me demandent un code . Alors je veux savoir comment j'arrivera à les ouvrir sans avoir un code...
Probleme de lecture des fichier word
Bonjour,je ne peut pas lire des fichier word recupérés par logiciel tunêup aprés suppression
Prblème clé pour word
RésoluBonjour, je viens de changer d'ordinateur, et désormais j'ai acrobat reader (dont je sais pas me servir !) alors j'ai repris mon cd de works pour i...
Mot de passe /password pc et hdd acer aspire
FerméBonjour, un collegue m'a passé son pc portable (ACER ASPIRE 1350 avec un virus ) et avec le CD de vista qu'il venait d 'acheté et j 'ai formaté le...
Composant word 2003
Bonjour, lorsque j'ouvre word,il me dit qu'il necessite un convertisseur pour pouvoir afficher le contenu correctement.ce composant n'est pas install...
Copier/coller : de word sur une page de forum
RésoluBonjour, J'ai épluché les topics concercant le copier/coller mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Voilà, j'écris de longs récits ...
Conversion word en pdf
RésoluBonjour, Ou est-ce que je peux trouver un logiciel pour la conversion des documents word en PDF ???
Word rtf en .doc
Bonjour, j ai une version windows vista familial j 'ai creer un cv sur un autre ordi que je me suis envoye par mail le cv je souhait le mettre en l...
Verouiller zone de texte dans word
Bonjour, je voudrais figer une zone l'emplacement d'une zone de texte dans word, mais que les utilisateurs du document puissent écrire ou copier-coll...
Login password access
Bonjour, est ce qu'il n y a pas de solution pour qu'on puisse faire le login et le mot de passe par le code vba pcq on nous a demandé de créer un...
Mettre à jour un fichier word après modif ...
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il est possible de mettre à jour un fichier WORD, créé à partir d'un modèle, lorsque le modèle a été modif...
Convertir pdf en word
Bonjour, salut, quelqu'un peut il me dire comment convertir gratuitement un pdf en word svp. merci d'avance.
Publipostage word - mess électronique + piece
Bonjour, je suis sous xp, je travaille avec la suite office 2003. mon problème : je souhaite faire un envoi massif de mails via la fonction publipo...
Versions d'un doc word
Bonjour, Dans Word 2003, il y a moyen de créer des versions différentes d'un texte dans un même document, en cliquant dans "fichier"... "version..."....
Convertir dossier pdf en word
Bonjour,jai un dossier a remplir mais il est en pdf je n arrive pas a ecrire dessus.comment executer ce formulaire qui est en pdf sous word pour pouvo...
Problème avec word
Bonjour, j'a un souci avec mon ordinateur. je tape des dossiers dans le traitement de textexword, je les enregistre et lorsque plus tard, je veux r...
Problème avec word 2007
RésoluBonjour, j'aimerais savoir une chose, je possède Word 2007 et pour un peu plusde fantaisie j'ai été sur le site dafont.com e j'ai télécharger une po...
Word : premier mot de la page en en-tête
RésoluBonjour, Je dois insérer une bibliographie conséquente dans un document word (plus de 350 références). Pour cela j'utilise Endnote et ça fonctionne...
Impossible ouvrir fichier word
Bonjour, lorsque je double clique sur un fichier word, une fenêtre word s'ouvre et se referme immédiatement, le fichier ne s'affiche pas. j'ai e...
Transformation word en pdf, problème lecture
Bonjour, si qqle un connait la solution à ce petit problème, je lui en serais très reconnaissant: Je transforme actuellement 1 doc word contenant ...
Arriere-plan word
Bonjour, pour Commencer, je me présente (premier post ici), hartek77, 27 ans, Seine et Marne. (c'est mieux que rien). J'ai un gros problème avec W...
[word 2007] problème impression hp psc 1510
Bonjour à tous. Gros problème avec Word 2007, pourtant j'ai fais une réinstall système... je ne comprends pas pourquoi ça ne va pas. Alors le hic est ...
Rajouter des fonts sur word
Bonjour, je voudrais savoir comment rajouter des fonts true type sur le microsoft WORD MERCI d'avance aideeeeeeeez moiiiiiiiiiiiiiii!!!!! ...
Insertion d'1 son dans un fichier word
Bonjour, j'ai la version word 2004 pour mac. impossible d'insérer un fichier son. il me propose un tas d'autres formats mais pas son... merci beauco...
Afficher num de page dans word sauf la 1ere
RésoluBonjour, Je voudrais vous demander, comment fait-on pour afficher les numéros de pages d'un document en commençant bien à la première, mais en n'...
Index word
Bonjour, Je voudrais créer un index aphabétique sous Word.J'ai à peu près compris la technique, mais je souhaite que l'index fasse des renvois aux ...
Retrouver un password
D'abord Bonjour, Mon probleme: Ca doit faire 4 ans ke j'ai mon compte msn hotmail avec messenger et depuis peu j'ai voulu me connecter chez un ami pou...
Insérer un questionnaire word ds corps mail
Bonjour, j'ai crée un questionnaire sous word avec des cases à cocher que j'ai ensuite sécurisé, je souhaite copier ce document dans le corps d'un ma...
Sos ! fichiers word impossibles à ouvrir
Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers Word. Un message me dit que le fichier est peut-être corrompu. J'avoue ne pas comprendre. Merci de m'aider
Word 2007
Bonjour, En fait je voudrai savoir si il serai possible de trouver une documentation sur Word 2007 au format PDF Merci , a tous -- Le jour où M...
Colorer les numerotations sous word
Bonjour, j'ai un petit probleme sous Word, (et je suppose que c'est la meme chose sous OpenOffice). Alors voila: j'ai un document avec des listes a ...
[word] problème de graphique tout bête
RésoluBonjour à tous !! Je suis en pleine panique !! En effet, dans le cadre de mes études supérieures je dois rendre un document Word ET j'ai un gros...
Fichier temporaires word
Bonjour, j'ai fait un netoyage des fichiers temporaires et aprés lorsque j'ouvre un fichier word un autre fichier de la forme doc4574~$ se crée, y'a...
Documents word illisibles
Bonjour, Apres le crash de mon pc, j'ai pu recuperer certains fichiers word, mais ils sont illisibles. Qui peut m'aider? merci
Word 97
Bonjour, Merci à l'avance de me faire savoir si on peut changer DEFINITIVEMENT, la Police Colibri qui s'affiche directement quand on ouvre Word 97. ...
Je ne peut pas lire un fichier word
Bonjour, je recupères des fichier .doc après suppressiuon avec TUNEUP mais je ne peut pas lire, quel methode ou quel programme pour lire ces fichier...
Ouverture de word incorrecte
Bonjour, Voici mon problème: J'ai rédigé quelques lettres dans des feuilles Word, et au moment de leur ouverture je vois ce message :impossible de d...
Où télécharger gratuitement msword ou altern?
je n'arrive pas a afficher des fichiers de mon mail dont le format ( application/msword ), dons S.V.P qui peut me dire où je peux télécharger gratuite...
Fichier dictionnaire français word
Bonjour, je cherche le fichier contenant le dictionnaire français de word
Word 2007
Bonjour,comment faire pour lire un texte word 97 avec word 2007
Configuration "par défaut" de abiword 2.
Bonjour à vous tous, Je viens d'installer AbiWord 2.4.5 sur un mac Intel, mais je n'arrive pas à configurer la langue Français (France) par défaut,...
Creer une nouvelle barre d'outil dans word 07
Bonjour, Je souhaite créer une nouvelle barre d'outil dans laquelle je ne mettrai que les commandes dont j'ai besoin. L'idéal serai que je la fasse ...