Fichier word endommagé, texte en ###
Jabill
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Jabill Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jabill Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un gros soucis! j'ai un fichier word endommagé que j'ai essayé de récupérer via des logiciels online mais le texte devient une série de ###. Comment obtenir le bon texte? le fichier a été endommagé après un arrêt brusque du PC suivi d'un formatage. C'est surtout un texte de 3 pages environ qui m'ennui.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un gros soucis! j'ai un fichier word endommagé que j'ai essayé de récupérer via des logiciels online mais le texte devient une série de ###. Comment obtenir le bon texte? le fichier a été endommagé après un arrêt brusque du PC suivi d'un formatage. C'est surtout un texte de 3 pages environ qui m'ennui.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Fichier word endommagé, texte en ###
- Fichier bin - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Fichier epub - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Reparer fichier word endommagé - Guide
1 réponse
Bonjour.
Si le fichier est corrompu, on ne peut rien y faire.
Il faut tout recommencer ; j'espère que tu avais une copie de sauvegarde, sur ton disque dur ou sur une clé USB ...
Si le fichier est corrompu, on ne peut rien y faire.
Il faut tout recommencer ; j'espère que tu avais une copie de sauvegarde, sur ton disque dur ou sur une clé USB ...
Jabill
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
C'est bien dommage. Je cherche sur mes plusieurs supports où je peux l'avoir mis!