Les discussions
Changement de fichier
Bonjour je voudrais changer le mode de comptabilité au mode normal a partir d'un MacBook pro version 2012 mais je n'y arrive pas besoin d'aide Merci...
Erreur ! signet non défini
Bonjour, Lorsque je veux imprimer mon document word en appuyant sur l'icône "imprimer" mon ordinateur charge un peu avant de me montrer mon sommaire...
Convertir une arborescence windows en un fichier word mode plan
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si quelqu'un parmi vous peut m'aider en me conseillant un programme convertissant le contenu d'un dossier en...
Dessiner un graphique dans word ? merci.
Bonjour, je voudrais savoir comment dessiner un graphique dans word ? merci.
Problème pour télécharger office stater 2010 gratuit
Bonjour, Mon pc de bureau sous windows 7 est en panne j'utilise donc le pc de ma fille (windows 10 édition familiale 64b) J'essaie en vain de tél...
Hexagone régulier
Bonjour, J'ai besoin de faire des hexagones réguliers de différentes taille sous word (ou excel si plus facile) mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pe...
Ouverture word 2013 lente
Bonjour, Il faut 12 secondes ou plus pour ouvrir Word 2013 sous Windows 10 v. 1903. Excel et PowerPoint s'ouvrent immédiatement. Comment y remédier...
Taille enregistrement word vers pdf
Bonjour, J’ai créé un fichier de 3 pages avec des petites photos, taille 1,4 Mo, Quand je l’enregistre en pdf la taille devient 5Mo , quelle expli...
Bloquer l'insertion d'images en ligne dans les logiciels office
Bonjour, Mes fils ont chacun leur ordinateur en session enfants sous windows 10. Je peux donc facilement contrôler leurs accès internet grâce à Edg...
Problème curseur
Bonjour, J’ai dû activer par mégarde un raccourci clavier qui fait que mon curseur revient systématiquement plus haut dans mon doc dès que je cher...
Même liste déroulante de choix dans plusieurs formulaires word
Bonjour, J'ai plusieurs formulaires différents en word (enregistré sous forme de modèle) qui contiennent la même liste déroulante de choix. Quand ...
Suppression d'une page blanche sur un texte avec world
Je ne parviens pas à supprimer des pages blanches sur un texte que j'ai écrit.J'ai dû appuyer sur une touche qui bloque la suppression. Je suis assez ...
Mise en place
RésoluBonjour, je fais un arbre généalogique actuellement et j'ai trouvé au fil des années des actes de naissances mariages décès environ 3700 je souhaite...
Installer gratuitement word et excel
RésoluBonjour, Venant de changer d'ordinateur je désire installer gratuitement Word et Excel. J'ai consulté plusieurs site mais je ne trouve pas la faço...
Numéro de titre sous word 2010
RésoluBonjour, Nous sommes passer récemment sur Word 2010 et j'ai encore quelques soucis. Notamment au niveau des titres. J'ai un document avec Titre 1...
Pv de réunion
Bonjour, En tant que que Directeur, je cherche un exemplaire d'un PV de la réunion de lancement des activités d'un projet.
Image img word
Bonjour j'ai un probleme pour afficher IMG sur mon PC, version word Merci bcp
Tracer un triangle isocèle sur word
Bonjour, Je veux tracer un triangle isocèle sur une page word(2101), comment ça marche?
Word 2013---> paramétrage du système word tel que pt au lieu px
Bonjour, Ce n'est pas une question de langues, c'est plutôt un Paramétrage du système Word, tel que "pt" au lieu de "px" pour les espacement des p...
Creation rapport semi automatique
Bonjour, J'ai besoin de créer des documents Word de type rapport dont de nombreux éléments sont redondants. Je fonctionne à ce jour avec des manip...
Marge grise à droite à l'impression
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive plus à imprimer mes documents sans qu'apparaisse une marge grise à droite ce qui réduit la largeur du texte. J'avai...
Récupérer la valeur et non le nom complet
Bonjour, je reviens très tard dans ce forum mais j'ai un problème: je veux récupérer la valeur et non le nom complet du controle de contenu. EXP: ...
Word et sa zone de texte !!!!
Bonsoir Que ce soit dans une zone de texte ou modifier un texte dans une forme insérée.Je n’y arrive pas le texte s’écrit verticalement je vois la ...
Problème incrémentation de titres sur word
Bonjour à tous, j'ai un problème avec incrémentation de mes titres sur word. L'incrémentation ne prend pas en compte le niveau précédent . J'ai d...
Suppression de mots commençant par ...
RésoluBonjour, J'ai effectué une copie de plusieurs pages web dans Word. Cependant chaque page de mon document contient de multiples URLs que je souhaite...
Fichier corrompu.
Bonjour, Je suis étudiante en médecine, j'ai créé un fichier word de 4 Go avec toutes mes fiches dessus. Depuis hier je n'arrive pas à l'ouvrir, l...
Ms word
Bonjour, S'il vous plaît j'aimerai connaître le nom de la police de caractères par défaut de Ms word 2007 et 2010 et leurs taille.
Utilisation ds puces et des chiffres
Bonjour, pour composer une liste avec microsoft world en arabe, les puces et les chiffres se placent à gauche au lieu de se placer à droite, voulez-v...
Message qui apparait tous le temps
Bonjour, Je viens d'installer un nouvel office dans lequel se trouvait WORD 2019. A chaque fois que je travaille sur un document, j'ai un message qu...
Word viewer ouvre mes documents à la place du word normal
Bonjour, Sans que je modifie quoi que ce soit, 3 fois sur 4, lorsque je veux ouvrir un .doc, il s'ouvre avec Viewer, ce qui ne me permet pas de le...
Insérer le titre dans la référence bibliographique
Bonjour, je suis en train de faire mon mémoire professionnel. J'ai un gros problème avec mes références bibliographiques en note de bas de page. J...
Word et excel version 2007
Bonjour, word et excel ne fonctionne plus apparemment lors d'une mise à jour avast j'ai du faire une mauvaise manip et supprimer l'application me...
Achat de word
Résolubonjour voila mon fil as voulu acheter word sur son pc mais comme il et mineur il ne peut pas donc voudrais savoir si moi son pere j'achete word sur m...
Problème filigrane
Bonjour, J ai un souci avec le filigrane sur un doc Word. En effet, sur certaines pages, pas toutes, le texte donnant sur le filigrane est comme en ...
Redimentioner toutes les images dans un fichier word
RésoluBonjour à tous, Je fais encore appel à vous qui me dépannez souvent et je vous en remercie. Voilà mon problème : J'ai fait des fichiers "recettes"...
Fonction "trame de fond" identique à "surlignage.
Bonjour à tous, J'utilise Word 2016 et j'aimerais utiliser l'outil "trame de fond" pour un paragraphe. Mais lorsque je le sélectionne, j'obtiens le...
Comment trouver les mots écrits en majuscules sur word ?
RésoluBonjour, Je travaille sur un long document word de plusieurs centaines de pages. J'aurais aimé, à partir de la fonction rechercher, trouver tous...
Comment supprimer un barre de tirets
Bonjour, Je n'arrive pas supprimer une barre faite de tiret (une bordure), j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne, j'ai beau sélectionner cette ...
Macro pour photo sur word
RésoluBonjour, J'essaie de réduire la grandeur de mes photos sur word avec une macro. Des photos téléchargées pas de problème,mes photos persos pas moyen...
Effacer définitivement toutes les corrections d'un texte
Résolu/FerméBonjour, J'ai rédiger un texte de 300 pages, j'y ai apporté des corrections en cours d'écriture mais quand je l'envoie à qq'un, le texte qu'il reçoi...
Palette de couleurs de la police
Bonjour, Est-il possible d'extraire la palette des couleurs des Onglets de commande situés dans le ruban du haut ? Pendant un certain temps, j'ut...
Adresse pubblipostage
Bonjour, Gros soucis, comment serrer le interlignes sur e formulaire publipostage. Merci d'avance
Convertir word en pdf sans compression ?
Bonjour, j'ai un document word avec une image que j'aimerai exporter en fichier pdf mais le problème est que je perd en qualité sur l'image lors de...
Mode équation : insérer une lettre au-dessus d'un trait
Bonjour, J'essaie d'insérer, en mode équation, une lettre au-dessus d'un trait horizontal (et non l'inverse, qui est suggéré lors de mes recherche...
Espacement dû au symbole °
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire car je suis sous Word 10 et j'ai un problème avec les interlignes d'un document Word. A chaque fois que l'on...
Utiliser un doc word
Bonjour, Je suis enseignant et grâce à Marina que je remercie beaucoup, je fais mes cours sur un doc word sur lequel il y a la correction. Ma ...
Probleme affiche word image doc couper
Bonjour, Jai un problème d'affichage lors de l'aperçu dans word. Les images sont couper pourtant les marges sont normales et sont correct mais lo...
Texte- coloriage : colorier 3 lignes - mots- conjugaisons
RésoluBonjour, j'ai présentement la version de word 2016 et je voudrais être en mesure de pouvoir faire les mise en forme sur un texte pour mon garçon et l...
Word 2012
bonjour, Je souhaite installer word 2012 gratuitement, comment faire svp ? mais je n'ai pus la disquette et auparavant j'avais word 7 merci de v...