Les discussions

Problème pour insérer une table d'illustration à deux niveaux

 Résolu

Bonjour, Je finalise un mémoire (Word 2013). A ce niveau, j'ai déjà inséré la table de matières et la liste des tableaux et une partie de la table...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
rolin

Figer un paragraphe avec form

Bonjour, Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. Tout d'abord, je travaille sur mac. Je dois réaliser pour mon boulot un dossier de...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
jeremy

Sommaire d'un fichier

 Résolu

bonjour je suis encore avec windows 7 et word 2010 en ouvrant mon fichier ce matin le sommaire a disparu et est remplacé par {TOC\o"1-3\h\z\u} et je c...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
lakshmi66

Tableau dans word

Bonjour, comment entrer deux listes dans word dans un tableau à 2 colonnes dans word

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Raymond PENTIER

Accents petites majuscules - word 2003

 Résolu

Bonjour, un petit problème de cohérence sous word 2003. J'utilise en ce moment des petites majuscules (en Times New Roman) dans différents document...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
SCPR

Espacement

Bonjour, comment mettre de l'espace sur les chiffres exemple 501 603 859

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Raymond PENTIER

Numérotation note bas de page

 Résolu

Bonjour, Dans ma thèse j'ai inséré des notes de bas de page numérotées, jusque là tout va bien, j'ai aussi appliqué une mise en page qui numérote ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Marie

Publipostage avec plusieurs filtres

Bonjour, J'ai créé une base de données pour suivre les mandats des représentants des salariés / syndicats. Je veux éditer des documents (modèles ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
hatusu

Word 2007 petit soucis avec mes phrases

 Résolu

Bonjour, ci joint la photo mes mots ou mes chiffres sont coupés( il leur manque le haut ) et je n'arrive pas a remettre comme c'etait avant , ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
petitpersan

Numératation word 2007

Bonjour, comment donc faire pour avoir une numérotation de type livre avec numéro de page paire en haut à gauche et numéro de page impaire en haut...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
m@rina

Organisation d'une nouvelle liste / style de liste à plusieurs listes word

Bonjour, Je cherche à créer une liste/style de liste un peu particulière. En fait, je veux écrire des statuts, avec trois niveaux de titres : Titr...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
m@rina

Ouverture d'un fichier word 2013 dans word 365 prise en compte des polices

Bonjour, J'ai crée des fichiers sous mon ancien PC windows 7 avec word 2013. J'avais installé des polices d'écriture : Père Castor, Pictchou, alpha...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
m@rina

Problème tabulations qui s'alignent sur retrait droite

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à définir une tabulation plus loin qu'un retrait dans word. Concrètement, je souhaite que mon paragraphe reto...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Comment faire un glossaire de mots à expliquer dans word

 Résolu

Bonjour, Je réalise mon mémoire de fin d'études, je sais insérer la table des matières. Or je veux mettre en place un glossaire; Comment procéder...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Co

Fonctions

Bonjour Les fonctions word 2013 windows 10 office ne fonctionnent plus. Aidez- moi. Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Fichier .docx

Bonjour , j'ai numérisé un document papier en .jpg que j'ai ensuite transformé en .docx avec succès , malheureusement je ne peux ni le modifier ou fa...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Pierr10

Création d'étiquettes autocollant postales

Bonjour, J'ai un stock d'étiquettes autocollantes vierges de type JAC PRINT PPC - 12.23 pour feuilles A4. (grossiste KOLOK) J'ai tenter d'en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Silve39

Création de rapport complet

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de créer automatiquement un model Word (issus d'un model), qui se modifiera en f...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Numérotation

Bonjour, Bonjour j'ai un tit souci je veux commencé à numéroté à partir de la 3em page c'est à dire les deux premières pages réservé pour page de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
renard bleu

Italiques qui "bougent"/disparaissent en notes de bas de page

Bonjour, Je rencontre un problème très étrange avec un document word (plus de 500 pages, plus de 1500 notes de bas de page),. Plus précisément, les...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Un carré apparaît lors de la màj des champs

salut à tous, lors de la màj des champs (ctrl+a, F9), un carré contenant le chiffre 2 (alors que je suis sur la première page du document) appar...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
m@rina

Erreur nombre total pages word

Bonjour, J'ai transformé un pdf en Word pour le modifier.. Quand je numérote les pages (page X sur X), c'est exact jusqu'à la page 300 puis le total...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
m@rina

Symboles ne s'imprime pas avec word 2010

 Résolu

Bonjour, On vient juste de m'installer word 2010. Je travaille sur un formulaire avec des symboles (petits carré du type case à cocher). Les symbo...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
lezebre

Document word verouillé

Bonjour, Qu'en j'ouvre mon document Wouurd, on me demande d'activé et je n'arrive plus a saisir tout est blocké.

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Mentalink

Merci pour la solution open office

Bonjour, La solution Open Office a fonctionné parfaitement Merci encore pour l'astuce, ma collègue avais déjà péter un câble.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Xileh

Copier (ou couper) coller la couleur de cellule dans un tableau

Bonjour, Je crée un tableau sur Word et j’écris un texte sur la première ligne. Je colore cette cellule en bleu (par exemple). Bon maintenant je "...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Numérotation titre

Bonjour, comment faire pour avoir deus niveaux de titres avec une numérotation liée? Exemple 1. titre 1 1.1 Sous titre 1 1.2 Sous titre 2 2....

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
m@rina

Insertion table des matieres.

Bonjour, J'ai ecrit un document dans lequel j'aimerai inserer une table des matières qui se trouve en page 3. J'aimerai egalement qu'en page 1 et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
m@rina

Demande avec chercher remplacer.

Bonjour, Dans le cadre de mon travail de traducteur, je reçois souvent des documents .docx où les phrases à traduire sont surlignées (peu importe l...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
m@rina

Publipostage

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je dois réaliser des courriers afin de relancer des clients sur des factures non retournées. J'ai créé ma base Excel ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
publipo

Remplacer des [

 Résolu

Bonjour, J'ai un texte avec des annotations de type [xxx] (les crochets sont à inclure) Je cherche à automatiquement convertir ces annotations ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
m@rina

Insérer dans document word

 Résolu

Bonjour, J'ai édité pour signer une feuille centrale d'un document Word comment la réinsérer à la place de celle sans signature. Est-ce possible e...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
glg29

Styles personnalisés qui n'apparaissent pas

Bonjour, j'ai créé des styles personnalisés. Ceux-ci apparaissent bien dans "recommandés" lorsque je vais dans la fenêtre de gestion des styles. D...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
m@rina

Doccle

Bonjour, je ne peux pas ouvrir certains fichiers doccle pour cause de confidentialité , ce qui m'oblige d'utiliser ou ID ou Istme , or je n'ai ni l'...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Judge_DT

Problème d'enregistrement word

 Résolu

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à enregistrer mon fichier word. Je n'ai jamais eu de problèmes, j'ai windows 7 avec...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
madmyke

Centrer une page verticalement

Bonjour, pourquoi je ne vois pas l'onglet disposition dans mise en page Word Comment je peux voir quelle année est ma version word, beaucoup d'op...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Word 2016: supprimer des objets ole ou images en arrière plan

 Résolu

Bonjour, J'ai une image ou objet OLE en arrière plan dans un de mes fichiers, qui n'est visible uniquement qu'en mode page. Le module de vérifi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Notes de bas de pages perdues

Bonjour J'utilise Microsoft 8, Word 2007. J'ai récemment envoyé mon mémoire à mon directeur, mais il ne doit pas avoir la même version WORD que m...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Redémarrer la numérotation d'un style de texte à chaque énumération

Bonjour, J'ai créé un style de texte (basé sur le type Normal de Word) avec un numérotation de type a), b), c)... que j'utilise pour énumérer des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Disparition de mes raccourcis claviers personnalisés

Bonjour, Je suis sous excel version 2016. Hier, quand j'ai souhaité utilisé mes raccourcis claviers habituels que j'avais créés par la méthode ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
m@rina

Numérotation continue impossible

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide; je dois déposer mon travail de recherche sous peu mais j'ai un souci avec la numérotation des pages. Lo...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Amina

Problème tabulation après tiret cadratin

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci sur Word, avec les tirets cadratins. Lorsque je les utilise pour les dialogue, il y a une indentation avant, ce qui e...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Insertion automatique word 2010 !

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer automatiquement des mots sur word. Je m'explique, par exemple, quand je veux écrire se...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
yg_be

Alterner dans un pdf, des textes, photos et tableaux de portrait en paysage

Bonjours à tous... des antipodes ! Nous sommes une association réunionnaise qui avons recensé l’intégralité des « poilus » (donc de la guerre de 19...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
contrariness

Document word ne s'ouvre pas

Salut, j'ai un problème étrange, j'ai un document word qui refuse de s'ouvrir, pourtant la veille j'ai réussi a l'ouvrir, j'ai la version 2017. il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Cesel45

Ecrire des lettres

bonjour je voudrais écrire des courriers sur internet et je ne c est pas quelle application gratuite a telecharger je ne l ai jamais utilise si vous...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
renault16

Word 2010: comment choisir valeur tabulation?

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2010. Comment puis-je choisir la valeur de la tabulation? Merci, LR Configuration: PC portable Windows 7 pro, F...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
dimo

Création formulaire remplissant les données dans word

Bonjour, voilà je voudrai concevoir un formulaire. Suite à la saisie dans ce formulaire, je voudrais que ça se remplisse dans un document Word... Et ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
m@rina

Dysfonctionnement des insertions automatiques sur word 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows 8 mais je suis revenu à word 2003 à cause de la simplicité de ses menus et utilisation (comparé aux usines à gaz des versions su...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
m@rina

Texte surligné dans une forme

Bonjour, Voilà je rencontre un problème dans la saisie de texte dans une forme. Je créé donc ma forme, je fait "modifier le texte" et là ce que j...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
m@rina
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 24 656