Les discussions

Comment trouver les mots écrits en majuscules sur word ?

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un long document word de plusieurs centaines de pages. J'aurais aimé, à partir de la fonction rechercher, trouver tous...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
m@rina

Comment supprimer un barre de tirets

Bonjour, Je n'arrive pas supprimer une barre faite de tiret (une bordure), j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne, j'ai beau sélectionner cette ...

21 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Mike-31

Macro pour photo sur word

Résolu

Bonjour, J'essaie de réduire la grandeur de mes photos sur word avec une macro. Des photos téléchargées pas de problème,mes photos persos pas moyen...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
JCB40

Fraction sur word????

Résolu

Bonjour, comment peut-on faire la fraction sous word????? :)

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
nothing

Effacer définitivement toutes les corrections d'un texte

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai rédiger un texte de 300 pages, j'y ai apporté des corrections en cours d'écriture mais quand je l'envoie à qq'un, le texte qu'il reçoi...

Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
madmyke

Palette de couleurs de la police

Bonjour, Est-il possible d'extraire la palette des couleurs des Onglets de commande situés dans le ruban du haut ? Pendant un certain temps, j'ut...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
GT

Adresse pubblipostage

Bonjour, Gros soucis, comment serrer le interlignes sur e formulaire publipostage. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
m@rina

Convertir word en pdf sans compression ?

Bonjour, j'ai un document word avec une image que j'aimerai exporter en fichier pdf mais le problème est que je perd en qualité sur l'image lors de...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
jeannets

Mode équation : insérer une lettre au-dessus d'un trait

Bonjour, J'essaie d'insérer, en mode équation, une lettre au-dessus d'un trait horizontal (et non l'inverse, qui est suggéré lors de mes recherche...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
gigabyte123

Espacement dû au symbole °

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis sous Word 10 et j'ai un problème avec les interlignes d'un document Word. A chaque fois que l'on...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Alea78_4

Utiliser un doc word

Bonjour, Je suis enseignant et grâce à Marina que je remercie beaucoup, je fais mes cours sur un doc word sur lequel il y a la correction. Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
m@rina

Probleme affiche word image doc couper

Bonjour, Jai un problème d'affichage lors de l'aperçu dans word. Les images sont couper pourtant les marges sont normales et sont correct mais lo...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
m@rina

Texte- coloriage : colorier 3 lignes - mots- conjugaisons

Résolu

Bonjour, j'ai présentement la version de word 2016 et je voudrais être en mesure de pouvoir faire les mise en forme sur un texte pour mon garçon et l...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
2CHIENSBERGERS

Word 2012

bonjour, Je souhaite installer word 2012 gratuitement, comment faire svp ? mais je n'ai pus la disquette et auparavant j'avais word 7 merci de v...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
m@rina

Cohabitation style italique

Bonjour, J'écris un texte sous Word, avec certains mots en italique ; ensuite j'applique un style "Citation" et à ce moment-là l'italique disparaît. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
m@rina

Creer un livre en mettant des liens

Bonjour, tout d'abord mille excuses si ce n'est pas très compréhensible donc n'hésitez pas de poser des questions. Je cherche à créer un document...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
m@rina

Mes fichiers word ne s ouvre pas

Bonjour, je ne peux pas ouvrir mes fichiers word, word s'ouvre mais sans rien et un message s'affiche disant mémoire ou espace disque insuffisants...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
bazfile

Numéro page sommaire word

Bonjour, Je suis en train de faire un rapport de stage. J ai utilisé la création du sommaire automatique qui se place en page 4 de mon rapport. En...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
nathalex55

Création de pages blanches suite à une note de bas de page

Bonjour, J'utilise Word 2010. J'ai un problème. Jusqu'à présent, tout fonctionnait parfaitement. Quand une note de bas de page était trop longue,...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Problème avec microsoft word 2010

Résolu

Bonjour, j'ai un gros gros problème. J'ai téléchargé (gratuitement) word 2010 en 2012. Aujourd'hui impossible de l'ouvrir. J'ai tenté de le modifier (...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Exercice word

Bonjour, je suis formatrice en informatique et je voulais demander des exercices word,excel, power point 2010 merci d'avance mon mail:***@***

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
m@rina

Comment écrire en cercle dans un cercle

Bonjour à toutes et à tous Je souhaiterais écrire un texte en cercle dans un cercle comme le disque de stationnement. Je ne trouve pas non plus d'im...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
m@rina

Texte

Bonjour, je suis en train d'écrire en noir et tout d'un coup ca passe en rouge je ne sais pas revenir en noir merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
m@rina

Word: creer lien page pr remonter o sommaire

Résolu/Fermé

bonjour je cree un long doc word avec un sommaire (table des matieres) et en fait j aimerais pouvoir remonter au sommaire en cliquant sur ce lien cre...

Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
brupala

Document à entête

Bonjour, J'ai un document word avec entête. lorsque j'y insère un texte, mes premières pages n'ont pas d'entête. et le reste ont en.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Chris 94

Traits tableau word online office 365

Bonjour, Comment modifier l'encadrement des tableaux dans Word online . Merci pour votre aide

m@rina

Espace insécable sous word online d'office 365

Bonjour, Comment ajouter cet espace dans Word online car le CTRL +maj + space ne fonctionne pas. Merci pour votre aide

m@rina

Comment remettre les paramètres par défaut de la règle dans word 2007

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip (dont je ne me suis pas aperçu), la règle horizontale dans WORD est complètement décalée : au lieu de s'afficher...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Kimble89

Un dessin qui ne bouge plus

Bonsoir à tous, je travaille souvent sur avec word 2007 mais je ne sais pas comment faire pour que les dessins que je fais ne bouge plus de la place ...

m@rina

Word / problème avec les styles

Bonjour, une question qui me turlupine sur Word (version d'Office 365). Quand j’ouvre un document Word qu’on m’a envoyé et que j’ai enregistré sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
m@rina

Problèmes avec les interlignes

Bonjour, J'ai mis tout mon document word avec l'interligne 1,5 mais je souhaite mettre certaines partie avec l'interligne simple. Malheureusement, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
m@rina

1ère lettre en gras

Bonjour, Je suis en train de constituer un dictionnaire des mots rares. Existe-t-il un moyen de lettre la 1ère lettre déjà en majuscule de chaque ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
tfth

Word disparu de la barre des taches

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Symboles alchimiques

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait-il comment reproduire les symboles alchimiques dans Word, à partir d'Unicode ou autre? Merci par avance de votre aide,

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Merzilov

Documents perdus

Bonjour, je suis perdue je ne retrouve plus mes documents que j'avais enregistrés dans microsoft office word 2003 pourriez vous m'aider à les retrou...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
silveer

Lettre bloquée sur word 2003

Bonjour, j'ai écris un lettre sur Word 2003 tout allé bien,j'ai eu la malheureuse idée de vouloir insérer un clipart et TOUT est bloquer la lettre ...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
pascalou_2227

Ancrer des images dans word

Fermé

Bonjour à tous, Je fais encore appel à vous. J'insère des images dans un texte (mes recettes) je les mets à l'endroit que je souhaite. Mais si je t...

Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
AWIL

Afficher marque de fin de paragraphe

Résolu

Bonjour, Je cherche comment afficher les marques de fin de paragraphe sous office>word. Je ne trouve pas le petit symbole qu'il y avait sur les vers...

19 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Cemo4476

Problème de copie entre deux documents

Bonjour, Je vous expose mon problème : Nous utilisons au boulot un logiciel métier qui nous permet de rentrer les données de terrain (base de d...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
m@rina

Publipostage

Bonjour, je suis sur publipostage je rempli expéditeur et destinataire. j'enregistre: mon publipostage se trouve inversé. destinataire en haut exp...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Problème de numération auto et style

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir une numératation en automatique avec des styles différents. A savoir 1. Heading 1 1.1 Heading 2 1.2 Text 2 Or...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Urbana

Supprimer un style définitivement

Résolu

Bonjour, J'ai Microsoft Office 2010, et j'ai créé un style dans Word. Je voudrais savoir comment faire pour le supprimer car lorsque je fais sim...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Chantribal

Dde

Bonjour, Bonjour, comment s´appele svp "dynamic data exchange " en francais. Je dois chercher ce service pour faire refonctionner "copier" et "coller...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
madmyke

Création d'une macro

Résolu

Bonjour, Je cherche a créer une macro qui me permette de mettre en forme un tableau en définissant le retrait par rapport à la marge de gauche et ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
yg_be

Filigrane

Résolu

Bonjour, Je dois rediger un document avec une image en filigrane. Après avoir appliqué mes styles de mise en forme je constate que mon filigrane est...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Scoumoune

Insérer du texte automatiquement avec condition

Bonjour à tous, J'ai un besoin précis sur Word, mais je n'arrive à trouver la fonctionnalité qui me convient... :( J'ai une liste déroulante : ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
m@rina

Problème de formulaire et "plein" écran de lecture

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire assez simple (des textes à remplir, liste déroulante, champ date...) pour mon amicale au travail qui comporte un ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Franckenobiwan

Que faire lorsque word ne démarre pas ?

Bonjour, Lorsque je double clic sur l'icône Word pour l'utiliser, je constate que Word ne s'ouvre pas du tout. Sur la flèche de ma souris d'ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
m@rina

Impression: mise en page

Bonjour, J'aimerais que lorsque j'imprime mon document recto-verso que chaque section commence sur une nouvelle feuille sans insérer des pages blanch...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
m@rina

Entête avec numérotation automatique des pages

Bonjour, je voudrais insérer le numéro de page automatique dans une cellule de tableau qui est l'entête de mon document. Forcément, comme c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
m@rina
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 24 844