Les discussions

Nombreux problèmes avec offices 365 word et exel

Bonjour, dans Word - Je ne parviens pas à supprimer les sauts de sections - Des espaces se forment parfois entre deux mots, je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Ariane

Probleme d'espacements

Bonjour, Comment remettre en place des espaces qui se sont formés entre deux mots, sous Word, avec office 365

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
m@rina

Avec office 365 problème de numérotation

Bonjour, Jai un PC de bureau et avec 365 je ne sais pas comment résoudre le problème de numérotation qui à première vue, semble simple. je parv...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
m@rina

Sous word 2007 créer un lien

Bonjour, Pc de bureau sous windows10, traitement de texte Microsoft office 2007, (Word, Excel, etc.) Dans word, je voudrais faire environ une ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Insérer une date limite

Bonjour, je voudrais savoir comment insérer une date limite d'offre dans une courrier word en publipostage ? En attendant vos réponses. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
m@rina

Sommaire et table des matières automatiques

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment insérer les intitulés des pages liminaires dans le sommaire et la table des matières automatique sans modifier la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Joelam03

Problème d'insertion et de page sur word

Bonjour à tous, J'ai un problème sur word. Dès que dans mon document, j'insère un tableau ou une image je n'arrive plus à obtenir une page supplém...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
m@rina

Avoir une zone de note bas de page pour chaque colonne sur page format paysage

Résolu

Bonjour, Je prends mes cours sur des documents word en format paysage sur deux colonnes (de façon à avoir deux "pages" sur une seule au format pay...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Claade

Pagination chiffres romains

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de finir la rédaction de mon mémoire. J'aimerais savoir comment paginer les quelques pages liminaires au début et à la fin ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Joelam03

Insertion d'image sur deux pages

Bonjour, J'utilise Word 2007. Je voudrais savoir quelle est la méthode la plus rationnelle pour insérer des photos sur deux pages. Jusqu'ici, quan...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
evevite

Texte word codé sans l'avoir souhaité.

Bonjour, En voulant ouvrir une pièce jointe à un message, j'ai trouvé celui-ci codé sans l'avoir souhaité. Comment résoudre ce problème non désiré,...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
m@rina

Scanner dans word

Bonjour, J'ai bien suivi votre tutoriel mais quand je viens pour me servir du scanner on me dit: Type défini par l'utilisateur non défini et on me...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
m@rina

Ajouter des étiquettes pour chaque série de données sur un graphique

Résolu

Bonjour à tous, sous Word, j'aimerais savoir comment afficher plusieurs étiquettes sur un graphique afin qu'elles contiennent plusieurs valeurs de...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Cyturgis

Impossible d'enregistrer sous pdf

Résolu

bonjour, je souhaite , svp avoir une solution à mon souci. Lorsque je crée un fichier sous word, la création, modification et enregistrement se...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
WANDJI

Problème de la table des matières double puce

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec les doubles puce, dans ma table des matières qui doit être automatique j'aimerais le résultat des deu...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
ericd1997

Word ou équivalent

Bonjour à tous je chercherais un programme type Word pour faire des recettes de cuisine mais j’en voudrais un qui puisse me permettre d’y ajouter des ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Problème d"enregistrement sur word 2016

Bonjour, Voilà, j'ai un document word 2013 volumineux (144 pages) qui contient des tableaux et des graphiques collés à partir des fichiers excel 201...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
m@rina

Regle verticale

Résolu

Bonjour, J'ai acheté office et je bute sur un pb de règle verticale dans word, j'ai bien la règle mais pas le taquet de réglage. J'ai appliqué la pro...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Pierr10

Exportasfixedformat fonctionne dans le modèle mais pas le docuement

Résolu

Bonjour, Pour la première fois je tente ma chance sur ce forum en espérant avoir une réponse à mon problème J'ai fait des macro VB dans word (win...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Sylvie

Word ne souligne plus mes fautes d'orthographe...

Bonjour, Word fonctionnais très bien soulignait toutes mes fautes mais depuis quelque jours dans certains documents et dans mes nouveaux documents i...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Redbart

La fonction enregistrer en tant qu'image... de word me pose des problèemes

Bonjour à tous et merci d'être là, Sous Microsoft 365, Word a une fonction très pratique ' Enregistrer en tant qu'image ' qu on obtient avec un cli...

29 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
rcarey

Style et numérotation

Bonjour, je n’arrive pas à faire une numérotation hiérarchique. je veux arriver à ceux résultat: 1--------Titre 1.1-----Titre 2 1.1.1---Titre 3

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Chris 94

Taille des caractères

Bonjour, J'utilise le traitement de texte WORD. Subitement , les texte apparaissent en tout petit. Comment retrouver la taille normale? Quelle erre...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
m@rina

Word 365: inhiber la numérotation automatique

Bonjour, Je travaille sur un gros document word 365 (800 pages), et lorsque je modifie du texte à l'intérieur, j'ai parfois des temps d'attente asse...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
m@rina

Note de pas de page et marge

Bonjour, J'ai deux questions concernant l'utilisation de Word : 1. Dans un texte d’environ 250 pages, comment insérer 2 sortes de notes de bas de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
m@rina

Barre d'espace

Résolu

Bonjour, Quand je pèse sur la barre d'espace en Word il apparaît un point. Exemple; je.suis.inquiète. Merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Lucy

Sos dossier enregistré directement sur clé usb, maintenant perdue

Résolu

Bonjour, Voilà je suis la maman d'une lycéenne qui a enregistré son dossier de français directement sur sa clé USB... et tout son travail s'est envo...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
melimelo

Programmation d'une touche

Bonjour, Je suis à la recherche de la manip qui me permettrait de programmer une touche. Dans mon ancien poste, dans Word, la touche F10 était p...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Sandy56-974

Telecharger nouvelle police interstate

Bonjour, Je n'arrive pas à copier la police Interstate dans Fonts, message automatique de police non valide, j'ai beau essayer plusieurs des techn...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Panth33ra

Incorporer un modèle word à un document existant

Résolu

Bonjour, Pour un projet je souhaiterai incorporer un modèle word dans un document. Je ne sais pas si cela est possible. Je m'explique : J'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Juan

Association de touches

Résolu

Bonjour, J’aimerais trouver des solutions pour pouvoir dactylographier des messages plus rapidement. Je sais qu’en programmation dans un programme ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
LaurenceLaruellette

Notion de bas de page différente dasn un même document word

Bonjour les fous de Word, Une question bête pour démarrer la semaine... : Je rédige une expertise compliquée, avec plusieurs sections différente...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
m@rina

Publipostage

Bonjour, j'ai créé un publipostage. Les chiffres que je récupère sur le document excel inscrit sous format 0.00 apparaisse sous format 0.00000000000...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
m@rina

Le dernier mot de la ligne est écrit verticalement

Résolu

Un drôle de truc se passe avec mon Word. Le dernier mot écrit sur une ligne ne passe plus sur la ligne suivante s'il n'y a pas suffisamment d'espace e...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Theo1243

Problème avec l'utilisation de la règle

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation de la règle dans word, j'ai un taquet qui reste bloqué entre 9 et 10 qui fait que quand j'arrive à cet...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Double saut de ligne automatique : comment faire ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer dans un texte Word des doubles sauts de ligne de manière automatique. Je ne parle pas de reco...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Problème d'impression

Bonjour, mes documents couleur ne s'imprime qu'en noir et blanc j'ai installé et désinstallé mon imprimante ca ne change rien quand je fais nettoyag...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
m@rina

Comment supprimer les espaces doubles dans word ?

Résolu

Bonjour, Pouriez-vous me dire comment il faut s'y prendre pour supprimer tous les espaces doubles d'un document word ? J'ai tappé l'espace double dan...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Tinekinette

Entête

Bonjour, Avant quand j ouvrai une page Word 2007, la page se présentait avec l' en tête et pied de page Aujourd'hui elle ne présente que le corps...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
m@rina

Lignes/tableaux "fantomes"

Bonjour, Je souhaite enlever ces espèces de "cases fantômes", je ne sais pas comment les appeler. Et non ce n'est pas un tableau non plus. Je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
m@rina

Nom de dossier

Bonjour, Sous Word, j'aimerais insérer dans mon texte le nom du dossier (répertoire) qui contient mon fichier actuel, mais pas le chemin complet, jus...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
m@rina

Publipostage

Résolu

Bonjour, Pourquoi après avoir inséré les champs dans mes cellules étiquettes, le bouton "mettre à jour les étiquettes" reste grisé, je ne peux pas l...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
m@rina

Publipostage word et excel

Bonjour, J'ai un problème lorsque je fais un publipostage. Le destinataire ne peut ouvrir les pièces jointes. Pourquoi? et surtout comment je p...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
m@rina

Centrer un caractère dans tableau word

Résolu

Bonjour, Je voudrais centrer verticalement la lettre dans la case mais elle reste en bas malgré les réglages "propriété du tableau cellule". La ba...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
2003sophie

Numérotation continue uniquement sur pages impaires

Bonjour, Je souhaiterai numéroter uniquement les pages impaires et que cette numérotation soit continue (1,2,3,... et non 1,3,5,...). J'ai vu plusi...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Word - numérotation logique des paragraphes

Résolu

bonjour je n'arrive pas à faire dans Word de MS OFFICE la numération des paragraphes correctement ca me fait une numération de n importe quoi ! ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
m@rina

Problème de font sur les caractères spéciaux / complexes

Bonjour, J'ai un gros problème de font sur Word. J'ai un fichier sur lequel je travaille depuis plus de 1 an où je dois utiliser beaucoup de carac...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Soma

Publipostage sous condition

Bonjour, J'ai une tableau excel qui est source d'un publipostage de bons administratifs sous word. Chaque ligne est utilisée pour éditer un bon. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
m@rina

Problème de clic droit et menu contextuels dans word 2007

Bonjour, j'utilise MS Office 2007 et depuis ce matin alors que je voulais travailler mes documents, après l'ouverture de mon Word j'ai remarquer que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Problème numérotation titres niveau 1,2,3 word 2007

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et j'ai souvent des dossiers à rédiger. On a des obligations au niveau de la mise en page, donc j'ai créer un document m...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Olivier
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 24 732