Les discussions
Double espace et page(s) blanche(s)
Bonjour, je suis un véritable manche en traitement de texte et je dois achever ce soir la mise en page d'un article rédigé dans le cadre de mon tr...
Comment convertir
Bonjour, j'ai un fichier word que depuis je cherche a le convertir en JPG , mais hélas! je ne sais comment le faire , c'est très urgent et très i...
Pour le nouveau word je ne vois pas où sont les réglages de la p
Bonjour, Dans le nouveau word è je ne vois pas comment régler la taille de la police ainsi que le choix de la police. Merci infiniment Configu...
Installer une version microsoft office antérieure
Bonjour, voilà ma question : j'ai donné un ordi à un petit enfant qui ne possède que la version word writer 2010 et il ne peut donc pas travaillé a...
Doc word avec images jpg s'imprime vierge
Bonjour, Je suis sous Windows XP Pro service pack 3 et Word 2007. J'ai scanné ma carte d'identité en format jpg et ai collé ces images dans un ...
Publipostage
Bonjour, j,ai déjà perdu beaucoup de temps à essayer de sortie une feuille d'étiquettes. J'ai suivi l'aide dans word 2010 mais malgré le bon numé...
Pc en panne
Bonjour, j'ai un pc windows 7 est en panne ps l'écran est toujours enveille
Probleme de fichier word
Bonjour, mon fichier word une fois ouvert losque je vais avec la souris sur fichier rien ne se passe pourquoi ? Configuration: Windows XP / I...
Impossible d'enregistrer excel
Bonjour, Impossible d'enregistrer word ou excel, message de window qui empêche l'enregistrement Sur Vista, merci Configuration: Windows Vista /...
Image .tif se met en négatif dans word 2010
Bonjour, Lors de l'insertion d'une image ayant pour extension .tif (un dessin en noir et blanc) sur word2010, celle-ci s'affiche correctement m...
Qualité
FerméBonjour, Je souhaiterais savoir si il y a une disponibilité pour le vendredi 17 mai a la ferme de Bocage de la Plaine Postel Configuration: Win...
Des marques noires ineffaçables apparaissent sur mon texte!
Bonjour, Lorsque j'insère une nouvelle page vierge puis que j'insère une zone de texte dans celle-ci, d'étranges marques noires apparaissent sur...
Word
Bonjour, comment faire de bonnes saisie
Changer les guillemets en tréma
Bonjour, excuser moi c'est des guillemets en tréma que je désire changer les signes sur le 3 du clavier merci.
Le fichier temporaire word
Bonjour, j'ai lu sur une discussion dans ce forum au sujet d'un problème lie a l'ouverture d'un fichier temporaire qui accompagne le fichier word ...
Format de la page
RésoluBonjour, Je ne sais pas quelle manip j'ai fait (malencontreusement) mais je me retrouve dans ma boite hotmail avec tous la page qui s'est rétréc...
Saisir dans word
Bonjour comment peut écrire dans office word verticalement
Copie coller
Bonjour, je suis recemment membre de ccm,je voudrais savoir comment prendre un tableau sur exel et le mettre sur word merci Configuration: Wind...
Numérotation de pages à partir de la 3ème page
Bonjour, je chercherai à numéroter les pages de mon dossier à partir de la 3ème page (la 1ère étant celle de présentation et la 2nde le sommaire). J'a...
Créer une boîte de dialogue sur word
Bonjour, Je souhaite créer une boîte de dialogue sur Word qui s'ouvrirait automatiquement à l'ouverture d'un document. Je suppose qu'il faut que j...
Problème avec l'affichage de la pagination
Bonjour, Ce matin je cherchais comment numéroter mon rapport une page sur 2 et je suis tombée sur de nombreux forum qui proposait des solutions av...
Produit clé
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur dans lequel il y a microsoft word starter 2010. J'ai voulu activer le produit pour avoir la version complète. J...
Mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe comment puis-je le récupérer? merci . Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172
Sauvegarder mon fichier word
Bonjour, depuis hier, impossible d'enregistrer un fichier word sous un nouveau nom ; quand je fais "enregistrer sous" : aucune boite de dialog...
Alignement
Bonjour, j'ai actuellement un problème sur ma mise en page, je n'arrive pas a aligner mon texte avec celui de dessus..je sais qu'il existe un raccou...
Code de champ année n-1 dans word
RésoluBonjour, Dans un courrier word, je fais référence à l'année en cours que j'arrive à récupérer automatiquement par un code de champ "yyyy" et à l'a...
Sigle @
RésoluBonjour, comment faire apparaître le sigle @ dans une invitation fait sou microfolt word cela ne marche pas quand je fais ctrl+alt Configurati...
Noms d'images
RésoluBonjour, Lorsque je veux insérer dans une page word ,( à partir du bouton insertion - images de word) une image provenant d'un de mes fichiers, ...
Bug numérotation figures
Bonjour, Je suis en train de rédiger une étude de +/-600 pages sur word 2010, pour laquelle plusieurs sections ont été créées. Chaque section à s...
Publipostage - enregistrement suivant dans word
Bonjour, Je souhaite faire un publipostage sur feuille A4 divisée en 3 parties sur la hauteur, dans chacunes des 3 parties c'est le même document ...
Word 2007 publipostage avec base de données excel 2007
RésoluBonsoir, Je travaille sous Word et Excel 2007. J'aurai besoin d'un coup de main s'il vous plaît?! Je dois faire un publipostage (c'est une facture...
Retrouver un fichier perdu
Bonjour, Comment retrouver un fichier word perdu ? Où puis je voir l'accusé de reception de mon message ? Configuration: Windows 7 / Internet E...
Marges
Bonjour, j'aimerais obtenir une marge gauche plus large pour les pages impaires que pour les pages paires. Comment dois-je procéder? Merci beaucoup...
Comment pourrai-je savoir ci j' ai word familly
Bonjour, et bonsoir a toutes et a tous. j' aimerai avoir de l' aide pour l' informatique car je ne suis pas espère en la matière merci a vous tous ...
Désinstaller regclean pro
RésoluBonjour, Reg clean que je n'ai pas demandé s'impose, comment m'en débarrasser . Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
[word 2010] vba - chronomètre
Bonjour à tous, Je suis sous word 2010. Je crée un questionnaire sous word et je voudrais avoir une mesure du temps qu'il faut aux participants po...
Solidariser toutes les lignes d'un tableau word
RésoluBonjour, Je voudrais dans un document Word 2010 faire en sorte qu'un petit tableau ne risque pas de se couper sur deux pages. Je cherche l'option ...
Chercher dans liste dossier images
Bonjour, J'ai un dossier dans lequel se trouvent répertoriées des centaines d'images portant toutes un N°. Auparavant lorsque je souhaita...
Interface utilisateur word 2007
Bonjour, comment changer l'interface utilisateur de word 2007 et retrouver l'interface de word 2003 avec les rubans ? d'avance merci WJJ Co...
Convertir un fichier htlm en word
Bonjour, j'ai téléchargé de mon iphone sur mon pc une conversation ou il y a plus de 87000 messages ! Quand le logiciel ma transféré tout ces messag...
Créer une planche d'étiquettes
Bonjour, je souhaite faire une planche d'étiquettes sous word ( pas du publipostage ) de 70 x 30 mm pour imprimer le même texte, je ne trouve rie...
Format livre en word
Bonjour, Hellow J'ai in livre a faire et a imprimer, on me demande de faire un livre avec une taille de largeur=15.8cm et une hauteur =23.3 cm. ...
En-têtes
RésoluBonjour, dans Word 2007, peut-on taper du texte ETsimultanément la numérotation des pages ? Si oui, comment s'y prendre ? anne Configuration: ...
Publipostage : tester l'enregistrement suivant.
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de tester un champ de l'enregistrement suivant. Je m'explique j'ai une base excel gérant des appa...
Déchifrement document word
Bonjour, j'ai des document word de mon travaille et lorsuque j'essaye de les ouvrir il m'affiche une fenetre "conversion de fichier" et me demande...
Lenteur dans l'utilisation de word 2003
Bonjour, à chaque fois que j' ouvre word 2003, je constate l'ouverture très longue, de tous les fichiers. Dans mon système XP familiale, je poss...
Comment instaler le word
Bonjour, je vous instaler la nouvelle version d'un logitiel de saisie comme le word par exemple . merci. Configuration: Windows XP / Chrome 25....
[word 2010] copier coller dans un tableau en vba
RésoluBonjour, J'ai un tableau en dernière page de mon document qui contient l'historique des différentes versions du document. Il se présente comme cec...
Modification de l'espace entre le titre et le numéro de page
RésoluBonjour à tous, Je bloque devant un léger problème : Je viens de faire mon traitement de texte sous word 2010 (avec un mac...) mais dans ma table...
Dictionnaire : la langue change selon le style de titre!
RésoluBonjour, Je suis complètement énervée, je ne comprends pas pourquoi la langue change selon le style du titre. Originellement j'utilisais Word pou...