Les discussions
Champ de fusion numéro de rue
RésoluBonjour Madame ou Monsieur, Voici un petitexemple de mon problème, tenant compte du fait que j'ai mis un champ "N°" et un champ "Rue" : 6 rue d...
Convertir des fichiers word 2007 au format word 2000
RésoluBonjour, je travaillais sous format word 2000 jusqu'à ce que les fichiers se convertissent automatiquement en word 2007, et je ne peux plus les uti...
Téléchargement fichiers attachés
Je n'arrive plus à télécharger les fichiers attachés qui me sont envoyé
Contrôle du contenu
Résolubonsoir à tous, J'aimerais savoir comment créer un contrôle de contenu(sous l'onglet développeur de word) dans un fichier word(contenant du texte, ...
Insertions automatiques: d'office 2003 à ofdfice 2010
Bonjour, Nous allons migrer d'office 2003 vers office 2010 dans ma société ; or je dispose d'une base conséquente d'insertions automatiques parfois...
Numériser et modifier?
Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark pro 715. Je voudrais savoir comment numériser un document pour ensuite le modifier. Configuration: Windows...
À quoi sert le filigrane et la lettrine dans word?
RésoluBonjour à tous, Alors je dois faire un travail noté sur le filigrane et la lettrine mais je ne sais pas ce que c'est. Est-ce que vous pouvez m'expliq...
Publipostage : date ne s'affiche pas ds word
Bonjour, je viens de créer un publipostage word fusionné avec un fichier excel. Les dates ne s'affichent pas ds word. Dans le fichier xls, ces dates...
Ajouter une liste à plusieurs niveaux sur une table des matières
RésoluBonjour, Sous Word 2007, j'ai créé une table des matières mais sans donner d'appellation aux paragraphes (I, II, 1), a)...). Je n'arrive pas à le...
Table des matières
Bonjour, Maintenant que ma table fonctionne, je voudrai me "débarrasser" du texte (le même que celui de la table) qui suit la table et que j'utili...
Document word verrouillé, par enchantement
RésoluBonjour, Je veux ouvrir un doc Word que j'ai fermé ce matin. Il est verrouillé alors que je n'ai strictement rien fait, donc je suis sans mot de p...
Comment installer word
bonjour sur mon pc j'ai works d'installé ,lorsque je reçois des messages word ,ils sont illisibles ,j'aimerais installer word comment puis-je fair...
Comment rayer un mot au sein d'un tableau sur word?
RésoluBonjour, je souhaiterais faire des mots mêlés sur Word. J'ai créer mon tableau avec une lettre par cellule. Mais là je coince, il faut que je ra...
Retrait de paragraphe sur microsoft word
Pourquoi la fonction retrait de paragraphe ne fonctionne pas sur certains documents word et comment faire pour la réactiver?
Fichier word
RésoluBonjour, Comment récupérer un fichier Word reçu par messagerie SFR ? Merci de la réponse . Gérard Configura...
Disparition dans menu "insertion" des "caractères spéciaux"
Bonjour, Au secours ! une fausse manip, très certainement (mais laquelle ?) : j'ai dû faire disparaître la possibilité d'insérer des caractères sp...
Le tiret
Bonjour. Le tiret de la touche 6 ne s'affiche plus. J'ai dû faire une fausse manip. Quelqu'un peut-il me dire comment réparer cette erreur ? merci.
Formules fichier word 97-2003
Bonjour, J'utilise des formules dans un tableau avec Word. Les formules fonctionnaient très bien à venir jusqu'à date (addition, multiplication). ...
Excel
Bonjour, Comment fait ton pour calculée sur les factures non retournées le délai de la date d'envois à la date d'arriver ? Ex : Date arrivée 11...
Comment généraliser un renvoi pour tous les titres d'une tdm ?
RésoluBonjour, Je cherche à faire un renvoi pour chaque titre de ma table des matières vers les titres concernés en cliquant dessus. Je parviens à l...
Typographie/ dialogues
Bonjour, Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3 Il s'agit d'un texte-dialogue avec les noms de personnages et les répliques ; c...
Grand trait
Bonjour voila je sus en train d écrire sue workpad et je ne sais pas comment faire pour faire un grand trait aider moi s il vous plais urgences
Supprimer
Bonjour, quand je veux faire une correction il est impossible de supprimer la version précédente. La correction vient doubler ce que je voulais effa...
Pris d'un adaptateur
RésoluBonjour, Je voudrai savoir combien coûte un adaptateur secteur 19V- 4.74A pour Toshiba Satellite A300-190? Merci Cordialement Configuration:...
Numérotation page
Bonjour, J'ai un soucis avec mes numérotation de pages... j'ai bien les bons numéros jusqu'à la page 8, puis une page sans numéro (une page horizont...
Works
Bonjour, J'ai un document works et je veux le faire lire par Word....quoi faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Récupérer un document
Bonjour à tous, Je voudrais récupérer, si possible, un document word que j'ai eu la maladresse de fermer sans l'enregistrer. Merci
Ancrage d'un document sur word
Bonjour, je souhaiterai savoir la démarche pour ancrer un document sur WORD. Merci de vos réponses.
Word - suite des notes de bas de page
Bonjour, Ai commencé rédaction d'un doc sous Windows 7 Avec changement ordi, me retrouve avec Windows 8 je veux modifier mon document en rajoutant...
Enregistrer un même document en plusieurs fichiers
Bonjour, J'ai un document Word de plusieurs dizaines de pages et voudrais enregistrer chaque page en un fichier. Est-ce que l'un de vous aurait ...
Recherche d'un procédé dans word 2010
RésoluBonjour, Je vais essayer de me faire comprendre. Lorsque j'ai pris mes cours d'informatiques, l'intervenant nous avait inculqué un procédé pour d...
Changement de plusieurs en tête dans multiple fichiers
Bonjour; J'ai actuellement des courriers avec un entête différent de ma société actuelle, je souhaite modifier toutes les entêtes de plusieurs fic...
Problème de correction mots en word
Bonjour, comment je peux activer Word correction automatique Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Changer la couleur de fond de quelques pages sur word 2007
Bonjour, je souhaite avoir par exemple 30 pages avec fond blanc, 30 pages avec un fond jaune etc... J'ai repéré comment faire pour changer la cou...
Double espace et page(s) blanche(s)
Bonjour, je suis un véritable manche en traitement de texte et je dois achever ce soir la mise en page d'un article rédigé dans le cadre de mon tr...
Comment convertir
Bonjour, j'ai un fichier word que depuis je cherche a le convertir en JPG , mais hélas! je ne sais comment le faire , c'est très urgent et très i...
Pour le nouveau word je ne vois pas où sont les réglages de la p
Bonjour, Dans le nouveau word è je ne vois pas comment régler la taille de la police ainsi que le choix de la police. Merci infiniment Configu...
Installer une version microsoft office antérieure
Bonjour, voilà ma question : j'ai donné un ordi à un petit enfant qui ne possède que la version word writer 2010 et il ne peut donc pas travaillé a...
Doc word avec images jpg s'imprime vierge
Bonjour, Je suis sous Windows XP Pro service pack 3 et Word 2007. J'ai scanné ma carte d'identité en format jpg et ai collé ces images dans un ...
Publipostage
Bonjour, j,ai déjà perdu beaucoup de temps à essayer de sortie une feuille d'étiquettes. J'ai suivi l'aide dans word 2010 mais malgré le bon numé...
Pc en panne
Bonjour, j'ai un pc windows 7 est en panne ps l'écran est toujours enveille
Probleme de fichier word
Bonjour, mon fichier word une fois ouvert losque je vais avec la souris sur fichier rien ne se passe pourquoi ? Configuration: Windows XP / I...
Impossible d'enregistrer excel
Bonjour, Impossible d'enregistrer word ou excel, message de window qui empêche l'enregistrement Sur Vista, merci Configuration: Windows Vista /...
Image .tif se met en négatif dans word 2010
Bonjour, Lors de l'insertion d'une image ayant pour extension .tif (un dessin en noir et blanc) sur word2010, celle-ci s'affiche correctement m...
Qualité
FerméBonjour, Je souhaiterais savoir si il y a une disponibilité pour le vendredi 17 mai a la ferme de Bocage de la Plaine Postel Configuration: Win...
Des marques noires ineffaçables apparaissent sur mon texte!
Bonjour, Lorsque j'insère une nouvelle page vierge puis que j'insère une zone de texte dans celle-ci, d'étranges marques noires apparaissent sur...
Word
Bonjour, comment faire de bonnes saisie
Changer les guillemets en tréma
Bonjour, excuser moi c'est des guillemets en tréma que je désire changer les signes sur le 3 du clavier merci.
Le fichier temporaire word
Bonjour, j'ai lu sur une discussion dans ce forum au sujet d'un problème lie a l'ouverture d'un fichier temporaire qui accompagne le fichier word ...
Format de la page
RésoluBonjour, Je ne sais pas quelle manip j'ai fait (malencontreusement) mais je me retrouve dans ma boite hotmail avec tous la page qui s'est rétréc...