Les discussions

Adhérence topologique

Bonjour, pour obtenir un niveau de description satisfaisant dns une transcription, je cherche à utiliser le symbole de l'adhérence topologique (une...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
m@rina

Winword.exe

Bonjour, SERAIT TIL POSSIBLE DE ME DIRE LA FONCTION DE WINWORD.EXE POUVONS NOUS ENLEVER CETTE FONCTION SINON COMMENT LA DÉSACTIVER. S.V.P. MERCI...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
meshif

Google maps

Bonjour, comment tracer plusieurs itineraires sur google maps Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
@nnie

Imprimer sommaire "erreur sinet non défini"

Bonjour à tous, je n'arrive pas à imprimer mon sommaire. A l'écran les pages apparaissent mais quand je veux imprimer à la place on me met "Erreur!...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
m@rina

Comment supprimer une page "pleine" dans word

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de supprimer une page ayant du contenu dans Word. Je voudrais supprimer des pages dont le conte...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Convertir fichier pdf en word

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour convertir un fichier pdf en word Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Ozkr78

Publimage photo qui ne s'affiche pas

Bonjour, Bonjour, j'ai un souci avec mon publimage, j'ai bien suivi la procédure du faq mais malgré ça l'image qui s'affiche est toujours la m...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible modifier affichage

 Résolu

Bonjour, après une mauvaise manipulation mon mon document ne s'affiche qu'en mode brouillon! or j'avais mis beaucoup de photos qui n'apparaissent p...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
danycha

Travail word à plusieurs

Bonjour, Bonjour, Voilà nous sommes un groupe de 6 à travailler ensemble sur un même sujet. Nous aimerions donc travailler sur le même documen...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
scinarf

Problème impression couleurs avec word 2003

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus imprimer en couleurs à partir de word 2003 alors que l'imprimante sort des fiches tests couleu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
mopon

Besoin de word

Bonjour, tout le monde... J'ai voulu utiliser word ...malheureusement je n'ai pas pu le télécharger... Aidez moi SVP .. Merci Confi...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
essspoir

Disparition de texte en cours de frape

Bonjour, Au secours, comment récupérer un texte, 15 pages, qui vient de disparaître subitement, en cours de frape. merci Configuration: ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Spriralite

Office

Bonjour, comment ouvrir un document office 2007 avec office 2003

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
10020m

Partie manquante fichier word pad : urgent svp :(

Bonjour, Je suis dévastée,j'etais en train de faire un memoire pour la fac j'en etais a environ 50pages et quand j'ai enregistré mon fichier pour ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lili37

Documents office pro 2007 ne s'ouvrent pas

Bonjour, Suite panne ordi ou mes documents étaient sous office pro 2007, mais sauvegarder sur disque externe .J'ai tout transférer dans nouvel...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
rouleengpps

Ajouter une fonctionnalité au menu du word

Bonjour, Salut tout le monde, j'aimerais bien savoir s'il y a une possibilité d'ajouter une fonctionnalité au menu du word; c'est à dire quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
_guigui_

Fichier word

Bonjour, Depuis peu je ne peux plus ouvrir de fichier Word, sans qu'une fenêtre ne s'ouvre m'indiquant "Veuillez patienter pendant que Windows confi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
gbinforme

Ecrire les caracteres chinois sur word 2007

bonjours les amis , pardon aidez moi à trouver un moyen d'écrire les caractères chinois sous word 2007 merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Perdu fichier word mac

Bonjour, J'ai perdu un fichier word très important. Je l'ai enregistré plusieurs foi au même nom, mais j'ai voulut le copier sur une clé USB, et en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Cadre pointillés bleus

Bonjour, j'ai enregistré un document word 2010. Lorsque j'ai voulu le corriger, en cliquant dessus pour faire cette correction, un cadre bleu appa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Créer une feuille d'étiquettes a4 sur woord 2007

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer des étiquettes avec woord 2007sur une feuille A4 qui prend 2 étiquettes dans le sens de la larguer et 7 étiquettes dans ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Patout971

Ecrire une page sur deux sous word

Bonjour, j'essaye actuellement de réaliser un mémoire sous word 2003 (windows xp) et je me demandais s'il était possible de créer un document recto ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
sehou

Problème d'en-tête.

Bonjour, Dans mon en-tête je met un tableau avec des donnée qui doivent apparaitre sur toute les page, mais une ligne dois changer en fonction des...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
rolbutchy

Styles et table des matières

Bonjour, J'aimerai créer une table des matières pour mon cours. Mais je voudrai y inclure des mots clé en plus des titres. J'ai mis les mots clés ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
m@rina

Office word 2007

 Résolu

Bonjour, J'utilise Office Word comme traitement de texte. Est-ce qu'il y a un moyen d'utiliser la touche [Tab] comme on en a envie. ?? Lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
sympatiqueCCM

Beugue index automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai terminé de rédiger un document Word (2007) dans lequel j'ai voulu insérer un index des noms propres. J'ai procédé de manière "au...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
mike the llama

Erreur document.xml

Bonjour, je suis désolé de vous déranger, mais voila je suis dans l'impasse j'ai un fichier word qui refuse de s'ouvrir j'ai modifié le fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Mrdijoux

Panneau d'information personnalisé

 Résolu

Bonjour, Je construit actuelement des modèles word (et Ecxel) pour mon entrerprise. J'ai découvert un panneau d'information dans préparer le do...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
adrifo07

Gif animé dans un document word office

 Résolu

Bonjour, Est t'il possible d'inserer un gif animé ( et qu'il bouge !!) dans un document microsoft Office Word 2007. merci d'avance. -- o o o =...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
sitelle42

Table matière word 2007

 Résolu

Bonjour, Finalisant mon mémoire, j'aimerais avoir une petite astuce. En fait, j'ai un problème au niveau de la table des métières. Je dois en me...

20 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Colonne de droite

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider ? lorsque j'élabore un tableau et que j'étends la colonne à la marge de droite, celle-ci disparaît.......merci d'ava...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
p4khpev

Signature dans word

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment envoyé un document signé dans la version word 2007. J'ai essayé à plusieurs reprises mais sans succèss. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Mina1974

Comment protéger encore plus son document ??

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment protéger encore plus mes documents (sous word 2010, je l'ai protégé grâce au logiciel Axcrypt, mais aussi grâce ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Faire un tableau

Bonjour, Je dois réaliser des tableaux mais je ne sais pas comment faire Je vous remercie d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
woolk58

Insertion d'un clipart animé comme signature sous word

Bonjour, Comment et peut-on insérer un clipart animé en guise de signature sous Word 2007. J'ai l'adresse du clipard en question mais quand je l'i...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
bg62

Table des matières sur word 2007

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une table des matières qui est la même mise en forme que mon document. J'ai utilisé un style avec des TM1/TM2/TM3 mais...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
enaivlyss

Disparition du ruban

Bonjour, Il y a quelques jours le ruban en bas de la fenetre word avec le nombre de mots et l'acces rapide aux différents affichage de mon documen...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
HB2012

Word: insertion de numéros de pages ne fonctionne lpus

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, l'insertion de numéros de pages ne fonctionne plus de mon word 2003-2007. L'écran se met à "clignoter" légérement et voici l...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
m@rina

De word à page ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour passer un dossier word à page ? Configuration: iPhone / Safari 6.0

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
m@rina

Comment télécharger word et power point ?

Salut !comment on fait pour télécharger World SVP ? merci !=)

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
tribun

Souligner une ligne entière sur word 2011

 Résolu

Salut ! Je cherche à mettre un titre de chapitre en valeur en soulignant l'intégralité de la ligne sur laquelle il se trouve (j'ai essayé en allant...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Psycha Masutra

Document word en jpeg

 Résolu

Bonjour, J'ai une composition photos faites sur word, je voudrais la trasformer en document jpeg. J'ai fait" imp ecr syst" puis coller sur Paint. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
tati45

Courrier word

Bonjour, je voudrais unstaller le logiciel pour ecrire des courrier s/windows 7 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
madmyke

Collaboration

Bonjour, Je suis prés a collaboré avec toute l'équipe , merci pour votre aide -- Responsable du Controle de Semences

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Sos - problème d'affichage word 2003

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous solliciter suite à un problème d'affichage d'un document. Mon fils revient de chez ses grands-parents, où il a tapé...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Sylviane17

Fichiers docs

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0quand j'ouvre un doc. docx avec word 97 il me l'ouvre avec plein de symboles (je crois que c'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
@nnie

Transfert de logiciel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai acheter un pc fixe il y a maintenant 1 semaine le vendeur ma mit beaucoup d'application et j'aimerai transferer world 2007 de ...

Dernière réponse le 9 mars 2013 par
georges97

Sommaire

Bonjour, Je dois rendre mon mémoire et j'ai un problème pour le sommaire : j'ai un vieux word (celui qu'on recevais avec XP avant) et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Avoir un ami(e) ou membre sur twitter

 Résolu

Bonjour, comment trouver un ami(e) oumembre sur twitter Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
michel_m

Comment crée une page web avec word 2007

Bonjour, comment crée une page web avec word 2007

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
bjour
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 24 682