Les discussions

Champ de fusion numéro de rue

Résolu

Bonjour Madame ou Monsieur, Voici un petitexemple de mon problème, tenant compte du fait que j'ai mis un champ "N°" et un champ "Rue" : 6 rue d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertir des fichiers word 2007 au format word 2000

Résolu

Bonjour, je travaillais sous format word 2000 jusqu'à ce que les fichiers se convertissent automatiquement en word 2007, et je ne peux plus les uti...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
OsuperO

Téléchargement fichiers attachés

Je n'arrive plus à télécharger les fichiers attachés qui me sont envoyé

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
anes1995

Contrôle du contenu

Résolu

bonsoir à tous, J'aimerais savoir comment créer un contrôle de contenu(sous l'onglet développeur de word) dans un fichier word(contenant du texte, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
ronaldoleba1

Insertions automatiques: d'office 2003 à ofdfice 2010

Bonjour, Nous allons migrer d'office 2003 vers office 2010 dans ma société ; or je dispose d'une base conséquente d'insertions automatiques parfois...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
m@rina

Numériser et modifier?

Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark pro 715. Je voudrais savoir comment numériser un document pour ensuite le modifier. Configuration: Windows...

Raymond PENTIER

À quoi sert le filigrane et la lettrine dans word?

Résolu

Bonjour à tous, Alors je dois faire un travail noté sur le filigrane et la lettrine mais je ne sais pas ce que c'est. Est-ce que vous pouvez m'expliq...

Raymond PENTIER

Publipostage : date ne s'affiche pas ds word

Bonjour, je viens de créer un publipostage word fusionné avec un fichier excel. Les dates ne s'affichent pas ds word. Dans le fichier xls, ces dates...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une liste à plusieurs niveaux sur une table des matières

Résolu

Bonjour, Sous Word 2007, j'ai créé une table des matières mais sans donner d'appellation aux paragraphes (I, II, 1), a)...). Je n'arrive pas à le...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
alma

Table des matières

Bonjour, Maintenant que ma table fonctionne, je voudrai me "débarrasser" du texte (le même que celui de la table) qui suit la table et que j'utili...

Utilisateur anonyme

Document word verrouillé, par enchantement

Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir un doc Word que j'ai fermé ce matin. Il est verrouillé alors que je n'ai strictement rien fait, donc je suis sans mot de p...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Flu

Comment installer word

bonjour sur mon pc j'ai works d'installé ,lorsque je reçois des messages word ,ils sont illisibles ,j'aimerais installer word comment puis-je fair...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
baladur13

Comment rayer un mot au sein d'un tableau sur word?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire des mots mêlés sur Word. J'ai créer mon tableau avec une lettre par cellule. Mais là je coince, il faut que je ra...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
crazycontrol

Retrait de paragraphe sur microsoft word

Pourquoi la fonction retrait de paragraphe ne fonctionne pas sur certains documents word et comment faire pour la réactiver?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
CNado

Fichier word

Résolu

Bonjour, Comment récupérer un fichier Word reçu par messagerie SFR ? Merci de la réponse . Gérard Configura...

Gérard

Disparition dans menu "insertion" des "caractères spéciaux"

Bonjour, Au secours ! une fausse manip, très certainement (mais laquelle ?) : j'ai dû faire disparaître la possibilité d'insérer des caractères sp...

mbor73

Le tiret

Bonjour. Le tiret de la touche 6 ne s'affiche plus. J'ai dû faire une fausse manip. Quelqu'un peut-il me dire comment réparer cette erreur ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
RNS21

Formules fichier word 97-2003

Bonjour, J'utilise des formules dans un tableau avec Word. Les formules fonctionnaient très bien à venir jusqu'à date (addition, multiplication). ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
diadid

Excel

Bonjour, Comment fait ton pour calculée sur les factures non retournées le délai de la date d'envois à la date d'arriver ? Ex : Date arrivée 11...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment généraliser un renvoi pour tous les titres d'une tdm ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un renvoi pour chaque titre de ma table des matières vers les titres concernés en cliquant dessus. Je parviens à l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Benimo

Typographie/ dialogues

Bonjour, Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3 Il s'agit d'un texte-dialogue avec les noms de personnages et les répliques ; c...

Utilisateur anonyme

Grand trait

Bonjour voila je sus en train d écrire sue workpad et je ne sais pas comment faire pour faire un grand trait aider moi s il vous plais urgences

Utilisateur anonyme

Supprimer

Bonjour, quand je veux faire une correction il est impossible de supprimer la version précédente. La correction vient doubler ce que je voulais effa...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
topomètre

Pris d'un adaptateur

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir combien coûte un adaptateur secteur 19V- 4.74A pour Toshiba Satellite A300-190? Merci Cordialement Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Jojolaguitare

Numérotation page

Bonjour, J'ai un soucis avec mes numérotation de pages... j'ai bien les bons numéros jusqu'à la page 8, puis une page sans numéro (une page horizont...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
ceriseB

Works

Bonjour, J'ai un document works et je veux le faire lire par Word....quoi faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

_guigui_

Récupérer un document

Bonjour à tous, Je voudrais récupérer, si possible, un document word que j'ai eu la maladresse de fermer sans l'enregistrer. Merci

BouaniDa

Ancrage d'un document sur word

Bonjour, je souhaiterai savoir la démarche pour ancrer un document sur WORD. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Word - suite des notes de bas de page

Bonjour, Ai commencé rédaction d'un doc sous Windows 7 Avec changement ordi, me retrouve avec Windows 8 je veux modifier mon document en rajoutant...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
carol104

Enregistrer un même document en plusieurs fichiers

Bonjour, J'ai un document Word de plusieurs dizaines de pages et voudrais enregistrer chaque page en un fichier. Est-ce que l'un de vous aurait ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
flodefos

Recherche d'un procédé dans word 2010

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de me faire comprendre. Lorsque j'ai pris mes cours d'informatiques, l'intervenant nous avait inculqué un procédé pour d...

afideg

Changement de plusieurs en tête dans multiple fichiers

Bonjour; J'ai actuellement des courriers avec un entête différent de ma société actuelle, je souhaite modifier toutes les entêtes de plusieurs fic...

pikar

Problème de correction mots en word

Bonjour, comment je peux activer Word correction automatique Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Changer la couleur de fond de quelques pages sur word 2007

Bonjour, je souhaite avoir par exemple 30 pages avec fond blanc, 30 pages avec un fond jaune etc... J'ai repéré comment faire pour changer la cou...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Double espace et page(s) blanche(s)

Bonjour, je suis un véritable manche en traitement de texte et je dois achever ce soir la mise en page d'un article rédigé dans le cadre de mon tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
m@rina

Comment convertir

Bonjour, j'ai un fichier word que depuis je cherche a le convertir en JPG , mais hélas! je ne sais comment le faire , c'est très urgent et très i...

m@rina

Pour le nouveau word je ne vois pas où sont les réglages de la p

Bonjour, Dans le nouveau word è je ne vois pas comment régler la taille de la police ainsi que le choix de la police. Merci infiniment Configu...

m@rina

Installer une version microsoft office antérieure

Bonjour, voilà ma question : j'ai donné un ordi à un petit enfant qui ne possède que la version word writer 2010 et il ne peut donc pas travaillé a...

Utilisateur anonyme

Doc word avec images jpg s'imprime vierge

Bonjour, Je suis sous Windows XP Pro service pack 3 et Word 2007. J'ai scanné ma carte d'identité en format jpg et ai collé ces images dans un ...

Utilisateur anonyme

Publipostage

Bonjour, j,ai déjà perdu beaucoup de temps à essayer de sortie une feuille d'étiquettes. J'ai suivi l'aide dans word 2010 mais malgré le bon numé...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Kacey

Pc en panne

Bonjour, j'ai un pc windows 7 est en panne ps l'écran est toujours enveille

Known001

Probleme de fichier word

Bonjour, mon fichier word une fois ouvert losque je vais avec la souris sur fichier rien ne se passe pourquoi ? Configuration: Windows XP / I...

regcal

Impossible d'enregistrer excel

Bonjour, Impossible d'enregistrer word ou excel, message de window qui empêche l'enregistrement Sur Vista, merci Configuration: Windows Vista /...

théé63800

Image .tif se met en négatif dans word 2010

Bonjour, Lors de l'insertion d'une image ayant pour extension .tif (un dessin en noir et blanc) sur word2010, celle-ci s'affiche correctement m...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Domi

Qualité

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a une disponibilité pour le vendredi 17 mai a la ferme de Bocage de la Plaine Postel Configuration: Win...

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
00lina00

Des marques noires ineffaçables apparaissent sur mon texte!

Bonjour, Lorsque j'insère une nouvelle page vierge puis que j'insère une zone de texte dans celle-ci, d'étranges marques noires apparaissent sur...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
turtledu60

Word

Bonjour, comment faire de bonnes saisie

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Changer les guillemets en tréma

Bonjour, excuser moi c'est des guillemets en tréma que je désire changer les signes sur le 3 du clavier merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
telliak

Le fichier temporaire word

Bonjour, j'ai lu sur une discussion dans ce forum au sujet d'un problème lie a l'ouverture d'un fichier temporaire qui accompagne le fichier word ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Format de la page

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quelle manip j'ai fait (malencontreusement) mais je me retrouve dans ma boite hotmail avec tous la page qui s'est rétréc...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BouaniDa
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 24 786