Les discussions

Équations mathématiques

Résolu

Bonjour, Lors de l'écriture d'une fraction dans une équation avec "mathématiques"(word 2007), la taille du numérateur et du dénominateur est réduite....

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Eric

Modifications involontaires sur mes documents word

Bonjour, je voudrais qu'on m'aide car j'écris des textes sur word 2007 pro et quand j'enregistre sous pdf et word 2007 pro les docs se modifient t...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
grima

Création d'un formulaire

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il était possible, dans word, de créer un formulaire a l'ouverture du document, qui poserais un certain nombre de...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
m@rina

Comment atteindre un endroit

Résolu

bonjour a tous je travaille avec un fichier sous word online et j aimerais pouvoir atteindre des endroits cle dans mon document j ai vu qu il y a...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
flexi2202

Comment générer une liste des tableaux sur word 20

Résolu

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide. Comment générer automatiquement une liste des tableaux sur Word 2016. Du genre tableau 1.1 tableau 1.2. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
wafaa

Formulaire avec affichage conditionnel

Bonjour, Après de nombreuse recherches, je sèche. Je souhaite faire un document Word à remplir sous forme de formulaire avec des menus déroulants (...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
m@rina

Pied de page aléatoire

Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir si il existe une solution pour insérer des pieds de page aléatoire et différents pour chaque page d'un document....

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
AlousPondah

Créer une zone de texte lignée

Bonjour, je tente de créer un formulaire Word qui pourrait servir à la fois en version papier et en version informatique. pour ce faire, j'aurais b...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
m@rina

World 2016 problème avec contenu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100 Je suis en BTS 2ème année et un rapport d'activité en entreprise nous est demandé, a...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
bazfile

Réglage affichage word 2016

Résolu

Bonjour, Sur mon Word 2016, mon ruban d'onglets est en blanc alors que j'aimerais qu'il soit en bleu comme lors de l'installation. Mon Word : ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Alexia0812

Touche raccourci sous word

bonjour. raccourci clavier pour ouvrir sous word en manuel un document qui s'ouvre en automatique ? par exemple sous excel : control et shift ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
m@rina

Image qui remonte d'un cran lorsqu'on la déplace

Bonjour, J'ai un soucis sur windows 10 word. Je veux mettre plusieurs images sur ma page vierge, j'ai sélectionné habillage derrière le texte, devan...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
m@rina

Mise en forme carte professionnelle sous word

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide pour la mise en forme d'une carte professionnelle sous word. je voudrais encadrer la carte et pouvoir la dupliquer en 8 exe...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
m@rina

Icones barre outils encadrées

Bonjour, j'ai installé une nouvelle version de word ce matin Cependant j'ai chaque "outil" ma barre d'outils qui est encadré, j'ai cherché dans le...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Mise en page - numérotation - couleur

Bonjour, Je suis en train de créer un design de rapport qui pourra être réutilisé à chaque rédaction de nouveau rapport. Le texte est prêt, il suf...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
m@rina

Images indisciplinées

Résolu

Bonjour, A l'aide de Word 2007, je compose un texte de plusieurs pages. Je dois y insérer des images. D'habitude, cela ne pose pas de problèmes, mai...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
VictimeDeLinformatique

Exemple de pv

Résolu

bonjour je suis déllégué du personnel et j'aimerais recevoir des exemples de document de procés verbal

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
telliak

Problème avec ma barre d'espace

Bonjour, Dès que j'utilise ma barre d'espace dans une phrase elle va à l'autre ligne plus bas ???? Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Probleme pour mise en forme sur word

Bonjour les amis, je voudrais l'aide de tous ceux qui ont une connaissance sur word. Je voudrais etablir un model de carte professionnel avec word mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
m@rina

Comment numéroter automatiquement les ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais numéroter automatiquement les lignes dans une colonne dans un tableau crée dans Word, soit en chiffres chronologiques ou par ord...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Z3oxford

Nombre de pages au total incorrect

Bonjour, J'ai besoin de numéroter un document en commençant à partir de la deuxième page (la première étant la page de garde). J'ai donc fait un saut...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
m@rina

Récupération des fichiers word

Bonsoir à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais j'ai un problème.... Voilà, on a volé mon pc portable, et j'avais tous mes...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
tugbsss

Word 2016

Bonjour, J'ai chercher dans Word 2016 pour la barre d'outils de dessin mais je ne peux pas le trouver.Pouvez-vous me dire où elle se trouve? Co...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
m@rina

Intervenir sur un document scanné

Résolu

Bonjour, J'ai scanné les pages d'un article, il reste qq traces noires autour du texte. Comment intervenir sur ce document pour enlever ces traces...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
MIREILLECREBASSA

Word 2007: convertir notes de fin en texte normal

Bonjour, Je dois mettre des notes à la fin d'un article de revue dont le texte est en deux colonnes. Je sais comment procéder pour que les notes vi...

VictimeDeLinformatique

Macro sous word

Résolu

Je dois faire très souvent des rechercher/remplacer dans un document Word pour mettre en gras certains mots (compris entre deux caractères). J'utilise...

isa26

Texte modifié lors d'un copier/coller

Bonjour, J'ai un souci avec le copier/coller depuis Word, et j'aimerais savoir à quoi cela est dû, j'espère que vous pourrez m'éclairer. Je m'e...

Soan11

Problem lors de l'ouverture d'un document word

Bonjour, J'ai un problème avec Word, lorsque j'ouvre des documents Word qui ont été enregistrés avec un Titre donc, ils s'ouvrent en document1, do...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Soan11

Connecter des listes déroulantes

Bonjour, Je travaille sous Word 2010. J'expose mon "problème": J'ai trois lignes : Ligne 1 --> Nom prénom Ligne 2 --> Téléphone Ligne 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Soan11

Selection objets

Bonjour Sur mon nouvel ordinateur je rencontre un problème que je n'avais pas au paravent. Je n'arrive plus à modifier mes objets créés dans une z...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
m@rina

Numérotation

Bonjour, Je veux souligner un seul chiffre dans ma liste numéroté mais je n'arrive pas à le faire sans changer TOUTE ma liste… Quelqu'un a une sol...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
m@rina

Menu déroulant dans word

Bonjour, Aucun problème à faire le menu déroulant, là ou j'aimerais avoir de l'aide, c'est comment faire pour que le petit tableau reste apparent ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
m@rina

Word publipostage dans un tableau gestion lignes

Bonjour, Je vous explique ma problématique, j’ai un modèle word dans lequel je veux faire un publipostage d’un groupe de personnes. Une personne...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
m@rina

Mémorisation de la police et de la taille

Résolu

comment fait-on pour mémoriser la police et la taille dans Word ? + copier / coller de texte venant de l'extérieur ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
emmanuelgirardin

Problème d'étirement des paragraphes word 2016

Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, donc je me présente un peu : Alexis, 29 ans, d'île de France. Je travaille à la rédaction d'une thèse et je g...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Alexico89

Problème avec fichier .dotm

Bonsoir, sans faire exprès, hier j'ai créé un fichier .dotm (contenant beaucoup de texte). Quand je l'ouvre, mon fichier, qui a pourtant un nom se nom...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
m@rina

Caractère spécial ¤

Bonjour, j'ai récupéré un document word avec une mise en page qui utilise le caractère : ¤ (il s'affiche uniquement en affichant les caractères masqué...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Ligne de points

Résolu

je ne peux plus utiliser de puce pour faire une ligne , ni même un tiret de retrait sans qu'une ligne de point apparaisse comme...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
babounette31

Faire des étiquettes avec publipostage

Résolu

Bonjour, Je bouton "Mettre à jour les étiquettes" qui a fonctionné une fois, reste éteint. Je suis bloquée à ce stade. Comment le rendre fonctionne...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Ritafleur

Bonjour, tous mes fichiers de format word 2007 ce

Bonjour, tous mes fichiers format word 2007 ce sont transforme en format shs, svp aider moi a resoudre ce problemes qui perciste bcoups urgence signal...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
telliak

Texte effacé puis document sauvegardé sous word...

Bonjour, Je viens demander votre aide pour mon père qui malheureusement vient de supprimer son travail de plus de 6 mois de recherche sur Word. Il...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Doudou0812

Récupération fichiers word

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai une petite question, voilà je voudrais savoir s'il était possible de récupérer des fichiers Word supprimés de mon or...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Camcamille

Word - plantage personnalisation listes

Bonjour, Word plante systématiquement dès que j'essaie de personnaliser les listes (toutes les sortes de listes). J'ai réinitialisé le normal.dot...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
m@rina

Problème de publipostage avec imprimante hp envy

Bonsoir à tous, Voici mon problème sur lequel je bute depuis plusieurs jours... J'essaye d'imprimer des enveloppes pour envoyer des faire-part. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
m@rina

Comment travailler sur w7 1 fich.word créé sur w10

Bonjour, Lors de mes déplacements j'utilise un PC de voyage équipé de W10 pour créer des documents (fichiers word) et une fois rentrée j'utilise un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
jumulka

Bug dans la fonction glossaire de word

Résolu

Bonjoiur, j'ai fait un glossaire important d'un texte de 210 pages. dans l'ensemble cela marche très bien et il génère à la fin du "livre" des ligne...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
m@rina

Page introuvable (404) dans liens hypertextes

Bonjour, Depuis peu, lorsque je créé un lien vers une url, si cette url ne contient pas une extension valide (.php ou .html), Word indique une err...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
yg_be

Publipostage avec plusieurs conditions

Bonjour ! Après plusieurs recherches sur divers forums et topics, je m'en remets à vous car je n'ai pas trouvé la solution à mon problème... Je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
tyranausor

Comment enlever le logiciel word de mon ordinateur

Résolu

Bonjour. J'ai acheté Word en 2016. Je ne souhaite pas le renouveler, mais depuis hier je n'ai plus accès à aucun de mes documents, même ceux que j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Hamgir

Problème : fichier .rtf entièrement blanc

Bonjour à tous, Je travaillais sur un fichier .rtf quand mon ordi s'est soudainement éteint. En le rallumant, mauvaise surprise : le fichier .rtf e...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
quentin2121
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 24 779