Partage d'un logiciel entre deux pc
Bonjour, Je possède deux pc portable. Sur un des deux pc j'ai installée Microsoft office Word 2007, et je souhaiterais avoir ce même logiciel sur m...
Bonjour, Je possède deux pc portable. Sur un des deux pc j'ai installée Microsoft office Word 2007, et je souhaiterais avoir ce même logiciel sur m...
bonjour tout le monde, voila mon petit problème c'est que je suis a la fin de la rédaction de mon mémoire et j'ai réussi a faire la table de matière m...
Bonjour, Je travail sur un document word qui est une compilation de plusieurs travaux venant d'autres intervenants. Depuis que j'ai inclus un des do...
Bonjour, Je demande si je pourrais avoir un exemplaire de procès verbal
Bonjour Je voudrais savoir combien de carreau entier il y a sur une ligne de feuille simple à grand carreau. (J ai un problème au yeux ) Je vous r...
Bonjour, J'utilse word 2010, cependant , je viens de realiser une table des matieres . mais tous les titres des paragraphes viennent de disparaitr...
Bonjour, Bonjour, J'ai un document tres lourd avec de nombreux liens hypertextes à l'intérieur du document, qui renvoient vers des Titres (sty...
Bonjour, lorsque je rentre sur un nouveau document Word, j'ai automatiquement un retrait gauche de 3.75 cm. Comment le modifier définitivement ? merc...
Bonjour, Au sein d'un document Word, je dois créer plusieurs tableaux (qui font office de fiches d'instruction) avec : - une première ligne avec...
Bonjour, J'écrivais une lettre normale en word. Par erreur, j'ai dû toucher quelque chose sur mon clavier et une colonne commentaire s'est ouverte...
Bonjour, J'ai un texte sous word (qui vient d'exel) et je souhaite "automatiser" sa mise en forme. Toutes mes lignes devront être comme celle du ha...
Bonjour J'ai un soucis avec Word. J'ai un document avec un demi cercle dans un rectangle et je souhaiterais intégrée du texte dans le rectangle qui...
Re-bonjour, Je fais le ménage dans les styles d'un document de 600 pages qui contient plusieurs styles. Certains de ces styles indiquent " Ne pas a...
Bonjour, J'essai de supprimer la dernière page inutile et vierge de mon document word et ça ne fonctionne pas. Je clique sur CTRL+* pour faire a...
Bonjour, Sur word, je cherche à copier/coller plusieurs lignes et plusieurs colonnes fusionnées dont certaines ont un texte avec des alignements d...
Bonjour, L'insertion d'un tableau dans WORD se traduit chez moi, - soit par les différentes bordures du tableau, visibles, lequel tableau s'impr...
Bonjour, j'ai fini de rediger mon mémoire et je ne sais pas comment générer automatiquement la tableau des matières et la liste des figures et table...
Bonjour, je souhaite ecrire sur word en verticale. J'ai trouvé une méthode pour écrire en verticale mais ça ne me convient pas. Je souhaite écrire...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, quand j'ouvre un fichier, tous mes éléments apparaissent complétement bougés (ex capture d'écran de mon CV q...
Bonjour, Je possède une version 2010 de word et la barre de défilement vertical a disparu de l'écran, ce qui n'ai pas pratique pour corriger u...
Bonjour, Je suis en train de faire une entête pour la société dont je suis membre. J'ai inséré une photo en couleur et j'aimerai qu'elle "ressorte"...
Bonjour à tous, J'ai un problème lors de l'impression d'un document Word (PDF ou papier) Au moment de la mise en page et de la saisie de texte rien ...
Bonjour, Je fais du ménage dans un document de 600 pages qui contient plusieurs styles et je remarque que certains styles sont associés à une prio...
Bonjour, j'ai vraiment besoin de plein d'exercices avec corrigés(step by step) de word! je suis débutante,et je veux savoir tout sur ce monde de Wor...
Bonjour, J'avais un ordinateur avec Windows XP. avec Word, Excel, ..etc. Lorsqu'il a fallu le changer, j'ai bien précisé à l'assembleur que j'av...
Bonjour à tous. Lors de l'enregistrement de fichiers Word 10 reçus par email, des numéros de 5 chiffres entre crochets leur sont automatiquement attr...
Bonjour, Lors de l'édition d'un texte dans un tableau, une étrange ligne bleue claire apparaît sous le texte. Plus curieux encore, lorsqu'on ajoute...
Bonjour J'utilise word 98 sur Macintosh Lorsque j'active le menu pour imprimer ou tout autre opération, word quitte "inopinément" Que faire? Merc...
Bonjour, Totalement novice sur word, je voudrais savoir si il est possible grâce à une liste déroulante d’insérer automatiquement un bloc d’adresse....
En grec il y a 2 façons d'écrire la lettre Pi: "π", unicode 03C0, utilisé par défaut, et "ϖ", unicode 03D6 que je voudrais employer. Comment faire s...
Bonjour, Je suis entrain de faire un livret de messe pour mon mariage, mais lors de l'impression, il y a tout qui cloche. Il y a un mot qui dit: ...
Bonjour, J'ai un souci avec le publipostage sous word, le tableau de fusion affiche des nombres avec un séparateur décimal en virgule alors que j'a...
Bonjour, Je dispose du logiciel de correction de fautes d'orthographe Antidote 9 mais l'onglet "Antidote" ne figure pas sur mes pages word 2016 ...
Bonjour, Je recherche un complément, une macro sur WORD qui pourrait réaliser une recherche "avancé", un "algorithme de tri" permettant de faire a...
Bonjour, presque même Pb que ci dessus mon Word (2000 / 9.0) est aux bonnes dimensions (couverture+tranche+4e de couv en 9x6 pouces), sans blan...
Bonjour, lorsque je fais apercu avant impression pour mes étiquettes tout est beau quand j'imprime c'est croche deux lignes en dessous
Bonjour, ou je peut trouver word gratuit ?
Bonjour, Depuis un certain temps, il est devenu fastidieux d'insérer une forme dans Word (même galère avec Excel) - le menu déroulant met beaucoup d...
Bonjour, après avoir donner les caractéristiques désirées, je désire que chaque fois que je veux créer un document avec word, cela démarre avec no...
Bonjour, Existe-t-il une table des matières consultables, intéressant avant d'acheter le livre. Merci
Bonjour, je ne peux plus accéder à l'un de mes disque dur de mon ordinateur marque ALIENWARE. quand j'allume mon ordinateur, le démarrage prend beauc...
Bonjour, J'ai un nouvel ordi et un nouveau Word 2019. Quand je veux créer un nouveau fichier on me propose les modèles de MS, mais il n'y a plus ...
Bonjour, S'il vs plaît ma numérotation ne continu pas sur les autres pages, je ne sais quoi faire, merci pour votre précieuse aide.
Bonjour, bonsoir à tous.tes, je travaillais sur un document important sur le logiciel word depuis presque 3jours d'affilés, le tout en sauvegardant...
Bonjour, Pour compléter la discussion, tout d'abord je croyais que la macro ne fonctionnait pas chez moi. Alors j'en ai fait une autre qui passe p...
Bonjour à tous, Je cherche à lier deux menus déroulants dans un doc word mais je ne trouve pas la solution. J’explique : Page 1 du doc je cr...
Bonsoir à tous, J'ai, comme beaucoup ici, fermé une fenêtre word sans l'avoir enregistré avant. Aucunes des solutions proposées ne peut m'aider car j...
Bonjour à tous. Word 2007 a planté et toutes les fenêtres ont été fermées. Lors de la réouverture, un volet de récupération est affiché et j'ai ouvert...
Bonjour, Je vous explique mon problème : A SAVOIR JE SUIS SUR MacBook Air Je ne peux plus accéder à de nombreuses fonctionnalité de word, co...
Bonjour, Comment imprimer des étiquettes Special Word de chez PrintPratic sur windows10. J'ai beau cherche dans les paramètres de publipostage, Pri...
Questions et réponses sur Word