Touche espace qui supprime
romain
-
romain -
romain -
Bonjour,
bonjours c'est pour vous demandez comment réglé mon problème , Je suis sur mac et j'utilise un clavier Microsoft et j'ai deux barre espace et la touche espace de gauche supprime au lieux de faire un espace mais l'a touche espace droit fonctionne très bien mais pour joue ou travailler j'utilise que l'espace gauche
Merci d’avance
bonjours c'est pour vous demandez comment réglé mon problème , Je suis sur mac et j'utilise un clavier Microsoft et j'ai deux barre espace et la touche espace de gauche supprime au lieux de faire un espace mais l'a touche espace droit fonctionne très bien mais pour joue ou travailler j'utilise que l'espace gauche
Merci d’avance
A voir également:
- Touche espace qui supprime
- Espace insécable - Guide
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Touche remanente windows - Guide
3 réponses
Salut.
Je pourrais avoir la photo de ce clavier ayant 2 barres ESPACE ?
Ou au moins la référence précise du matériel, pour que j'aille regarder sur Internet ...
Merci d'avance.
Je pourrais avoir la photo de ce clavier ayant 2 barres ESPACE ?
Ou au moins la référence précise du matériel, pour que j'aille regarder sur Internet ...
Merci d'avance.
https://www.boulanger.com/ref/1063382?xtor=SEC-1294-GOO&xts=171153origin=pla&kwd=&utm_medium=liens_sponsorises&utm_source=google_shopping&utm_campaign=informatique-tablette&xtor=SEC-10238-GOO-[]&utm_medium=liens_sponsorises&utm_source=google_shopping&utm_campaign=PLA_generic&gclid=CjwKCAjwpqv0BRABEiwA-TySwYtn3I9ihb82ZDG8BlOAIVgXmtV6z_Xqjd819LIcehIZrC047ZMLuhoC6CIQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds