Publipostage : les champs n'ont pas la même police que le reste du texte
Fermé
Mimy5
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
-
2 avril 2020 à 15:19
m@rina Messages postés 21078 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 2 avril 2020 à 23:38
m@rina Messages postés 21078 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 2 avril 2020 à 23:38
A voir également:
- Publipostage : les champs n'ont pas la même police que le reste du texte
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Publipostage date inversée - Forum Excel
- Publipostage powerpoint - Forum Bureautique
- Publipostage word plusieurs destinataires sur une page ✓ - Forum Word
- Publipostage Excel vers Word - Format date - Forum Word
2 réponses
m@rina
Messages postés
21078
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
11 350
2 avril 2020 à 17:43
2 avril 2020 à 17:43
Bonjour,
Quelque soit le document, il faut être très rigoureux sur la façon de modifier ses choix.
Choisis un jeu de polices ou fabrique-le s'il n'existe pas et applique la police du thème au style Normal. C'est à dire que dans la boîte de dialogue Police, tu dois voir +Corps pour le choix de la police, et pour un style de titre +Titres.
https://faqword.com/index.php/word/environnement/617
Quand tu as fait ça, et si tu as bien respecté les styles sans modifs manuelles, tu ne devrais plus avoir de problèmes avec les polices.
m@rina
Quelque soit le document, il faut être très rigoureux sur la façon de modifier ses choix.
Choisis un jeu de polices ou fabrique-le s'il n'existe pas et applique la police du thème au style Normal. C'est à dire que dans la boîte de dialogue Police, tu dois voir +Corps pour le choix de la police, et pour un style de titre +Titres.
https://faqword.com/index.php/word/environnement/617
Quand tu as fait ça, et si tu as bien respecté les styles sans modifs manuelles, tu ne devrais plus avoir de problèmes avec les polices.
m@rina
m@rina
Messages postés
21078
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
11 350
2 avril 2020 à 23:38
2 avril 2020 à 23:38
Même réponse... je ne vais pas me répéter...
Mets ta police par défaut dans jeu de police, applique ce jeu et respecte les styles...
m@rina
Mets ta police par défaut dans jeu de police, applique ce jeu et respecte les styles...
m@rina
2 avril 2020 à 22:48
La police part défaut est Times new roman et je ne souhaite pas en changer.
Le problème se situe au niveau du publipostage qui écrit en police Arial alors que je suis en police Times new roman. Du coup je me retrouve avec des courriers qui possèdent 2 polices. Je suis obligée de modifier la police en sélectionnant chaque champ de fusion/publipostage à la main. Mais parfois ça ne fonctionne pas.