Appel de note

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 mars 2020 à 13:05
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2020 à 18:03
Bonjour,
A force d'envoyer (et de recevoir) un fichier à/de divers correspondants pour relecture (avec parfois des passages .docx en .odt), les appels de note ont disparu dans le texte, remplacés par des tirets (du 6 en exposant). Les notes par contre sont maintenues.
Qui peut avoir une idée de la manière de rétablir ces appels de note?
Merci infiniment.
Je vous souhaite une bonne journée.

4 réponses

m@rina Messages postés 20085 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
29 mars 2020 à 14:51
Bonjour,

Les notes sont maintenues, mais sous quelle forme ?
Peut-on voir un extrait du document ? https://www.cjoint.com/

Il y a peut être moyen en passant par une macro... mais tant que je n'ai pas vu le document, je ne peux rien promettre.

m@rina
0
m@rina Messages postés 20085 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
29 mars 2020 à 17:06
Pour moi, il n'y a aucun problème.
Les appels de note n'ont pas disparu comme tu le dis, et les notes sont toujours là sous forme de note.

En réalité les styles wordiens des appels de note ont été remplacés des styles nommés "Ancre de note de bas de page".
Il suffit donc de remplacer ce style par le style de Word :

- Affiche le volet des styles.
- Sélectionne un de ces appels de notes.
- Dans le volet des styles, le style "Ancre de note de bas de page" est automatiquement sélectionné - Faire un clic sur la flèche en regard du style et choisir "Sélectionner toutes les occurrences".
- Tous les appels de note étant sélectionné, il reste à cliquer, tjrs dans le volet Styles, sur le style Appel note de bas de page.

Comme j'explique ici : https://faqword.com/index.php/word/mise-en-forme/1024

Et c'est tout, les petits traits d'union vont automatiquement être supprimés.

m@rina
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2020 à 18:03
Merci infiniment, ceci dit un petit point d'interrogation apparaît dorénavant après chaque appel de note.
J'ai sélectionné l'appel de n. avec ou sans le tiret. Dans les deux cas, le ? d'interrogation apparaît.
Tu dois avoir une idée?
0