Suite OFFICE 365 très ralentie
CG67
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai la suite OFFICE 365 sur mon ordinateur portable.
Depuis une semaine elle est très ralentie (décalage dans la frappe, déroulement quasi impossible)
Je ne peux plus l'utiliser
Avez-vous une explication et surtout une solution
Je suis profane en informatique
Merci
J'ai la suite OFFICE 365 sur mon ordinateur portable.
Depuis une semaine elle est très ralentie (décalage dans la frappe, déroulement quasi impossible)
Je ne peux plus l'utiliser
Avez-vous une explication et surtout une solution
Je suis profane en informatique
Merci
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.163
A voir également:
- Suite OFFICE 365 très ralentie
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Suite office 365 - Guide
- Web office - Guide
1 réponse
Bonjour.
Si tous les logiciels installés dans l'ordinateur fonctionnent à vitesse normale, et que seules les applications en ligne tournent au ralenti, c'est que tu as problème de liaison Internet, probablement dû au fait que la multiplication du télé-travail (due au confinement) sature les communications.
Essaie ton logiciel vers 3 h du matin pour voir s'il y a une amélioration.
Si tous les logiciels installés dans l'ordinateur fonctionnent à vitesse normale, et que seules les applications en ligne tournent au ralenti, c'est que tu as problème de liaison Internet, probablement dû au fait que la multiplication du télé-travail (due au confinement) sature les communications.
Essaie ton logiciel vers 3 h du matin pour voir s'il y a une amélioration.