Les discussions

Imprimer livre en format a3 [word 2007]

Résolu

Bonjour à tous je réalise en ce moment un journal pour une association, je le fais avec word, le problème c'est que je voudrais l'imprimer(PDF) en...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
rasjahman

Gestion des sources dans word 2007

Bonjour, Je redige actuellement mon mémoire. Pour gagner du temps, j'utilise la gestion des sources integrée à Word. Jusqu'ici tout allais bien et de...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
malavaristo

Fichier word 2007 verouillé

Bonjour, Lorsque j'essaie de faire une modification d'un document word 2007, il apparait un message me disant qu'il est verrouillé et qu'il ne peut p...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
timatiou

Pb affichage image word

Bonjour, Je rencontre un problème sous Word 2003. Quand je colle une image celle-ci est toute noire. J'ai vérifié que Word était bien l'éditeur d'...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
timatiou

[word 97] affichage de 2 fenêtres côte à côte

Bonjour, J'aimerai pouvoir afficher deux fenêtres côte à côte sur la version 97 Word. A ma connaissance il existe deux méthodes sur les versions...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
ggok

Convertir pdf to word sans cadrage

Bonjour, svp j'ai un petit problème et j'ai pas trouver la solution, en effet j'ai réussi a convertir un document pdf en word (grâce a l'option qui s...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
timatiou

Variable nom dans word 2007

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un document Word qui affiche le nom et prénom d'un client par exemple. Le but est que quand on crée ce document, il y a...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
m@rina

Winrar password remover

Fermé

Bonjour, est ce k'il ya une solution pour desactiver un mot de passe d'un fichier zip, j'ai deja telecharger winrar password remover mais je n'arrive...

Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
gen-hackman

Passeword

Bonjour, je suis avec vista et je voudrait metre media center sur ma tele et ils me demande de metre le login et le password et je ne sai pas ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
chikaloo

Creation formulaire dans word

Bonjour, Je veux créer un formulaire dans word tout marche nickel sauf qu a l ouverture du fichier je reste en mode creation je sais qu en baissa...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
jupiler

Word 2003

Bonjour, je ne sais modifier les documents, ni faire enregistrer sous. a chaque fois que j'essaie, c'est écrit en-dessous de la page: "document vér...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
JFS77

Fichier corrompu sur word!!!a l'aide!!!

Bonjour, Je suis complétement desespérée, je dois rendre mon memoire vendredi J'essaie d'ouvrir un fichier Word 2007 (.docx - avec Windows vista) ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
seuya

Word 2007

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la commande pour mettre les majuscules autoùmatiquement en début de phrase sous word 2007. merci aux experts !

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
maggy

Lire fichier word sur openoffice

Bonjour, je travaille sur un document word à mon boulot (2007 et sur Windows XP) et je voudrais travailler dessus à la maison. Mais au moment de l'o...

Dominiquecaen

Numerotation sous word 2007

Bonjour, Je voudrai savoir comment numeroté les pages a partir de la 6iéme pages ? Merci de votre aide !! Coordialement

Titoon76

Installation impossible de word 2003

Bonjour, j'utilise atuellement windows vista, ainsi qu'Open Office ! je suis en train de suivre une formation en informatique, où j'utilise Word et ...

OOoForum

Comment bloquer fichier word en lecture seule

Résolu

Bonjour, J aimerai savoir comment bloquer un fichier WORD en lecture seule, afin que l on puisse lire le dit document sans pouvoir le modifer. M...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Winnip

Problème system password

Bonjour, Alors voilà, j'avais un problème avec l'affichage de certaines pages sur internet, et j'avais vu qu'il fallait aller dans le menu "bios" e...

paolinho

Probleme sous word 2003

Bonjour, j'ai un soucis avec world 2003 quand j'imprime l'entete il m'ecrit le message suivant ERREUR ! NOM DE PROPRIETE DE DOCUMENT INCONNU.Erreur...

Habit Rouge

Fichier word

Bonjour, j'utilise un nouvel ordinateur ( le HP P6235) avec windows 7. je recoie des emails que je n'arrive pas à lire les pieces jointes. certain...

polux125

Publipostage word

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un publipostage E-mailing sur word mais quand j'ajoute ma liste de contact et que je finalise les envois ne pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
m@rina

Wordpad

Bonjour, Mon épouse était sur un dossier d'open office , quand on lui a demandé si elle voulais ouvrir le dossier avec wordpad ou web. Elle a choi...

garion28

Page de garde word 2007

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment ajouter sa propre page de garde à Word 2007 à partir d'un pdf. Lorsque je vais dans Insertion => Page de...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
m@rina

Liste déroulante outils web word 2003

Bonjour à tous, Je souhaite faire une liste déroulante à partir de la barres d'outils "outils web" car si je me sert de la liste déroulante du form...

m@rina

Champ fillin sur word qui se repete

Bonjour, je suis entrain de créer un modèle sous word et je souhaite insérer des champs "fillin" ou "remplir" tels que le nom adresse etc et b...

m@rina

Clé produit microsoft word 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc portable qui a était ouvert pour la première fois donc aucun loigiciel n'a pu être rentré entre l'achat et l'utilisation et sur ...

Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
nina3066

Word et excell

Bonjour, Help, j'ai dû tout reformater mon ordi sous windows Xp car je n'avais plus du tout windows, ni fichier ni photos, ni plus aucun logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
RzN by 21

Le correcteur de word2007 ne fonctionne pas

Bonjour,j'utilise word 2007 pour travail cotidien , mais le correcteur d'ortographe ne réagit pas j'ai pratiqué plusieurs manip sans solution , je l'e...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Verrouillage des pages dans word

Bonjour, comment modifier une page word sans faire bouger toutes les autres Merci d'avance pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
claimence

Mon fichier word ne s'ouvre pas

Bonjour, Mon problème est que je n'arrive pas à ouvrir un fichier word, qui s'est surement trouvé endommager à cause d'un panne d'électricité, qui ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Nana

Wordpad: données qui se sont auto-effacées

Bonjour, tout à l'heure j'ai déplacé un fichier WordPad vers un autre dossier, et lorsque je l'ai ouvert, tout son contenu avait disparu! J'ai essayé...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
burning_sky

Impossible d'ouvrir les fichiers word!!

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème ? Quand je veux ouvrir un fichier word, le système me rejète avec une fenêtre "aucun...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
brina3

Probleme word tout es destructuré

Bonjour, tout dabord je m'excuse pour les fautes d'ortographe... je me permet de lancer un sujet sur se forum car jai un tres gros probleme sur wor...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Cesel45

Word 2003

Bonjour, quand je veux insérer une image dans mon texte (word 2003) cela déplace mon texte !! qui à la solution ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
winna00

Publipostage word 2007 : problème!!!

Bonjour, Je souhaite faire un envoi de 200 courriers, à partir d'un fichier excel contenant les coordonnées de mes destinataires. Et j'ai quelques pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
sriviere

Problème avec word

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi Quand je selectionne un mot pour changer la taille de la police c'est tout le texte qui change (word 2003) ...

lensois77580

Deblocage pass word

Fermé

Bonjour, J'essaye de remettre en route un vieil ordi que je n'utilisais plus. Je l'avais acheté d'occasion il y a deux ans. Quand je l'ai mis ...

Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
ekim55

Aide un texte en cercle sur word 2007

Résolu

Bonjour,svp aimeriez vous me donner la procédure pour rendre une phrase en un cercle sur word 2007.... -- aaronnapster

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Ricky38

Microsoft office word 2007

Résolu

Bonjour, j'ai instaler cette version de word et il me demande une cles d'activation du produit , je les pas acheter , je les telecharger sur le net ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
jah5577

Word/open office mot "absorbé"

Résolu

Bonjour, je suis entrain de rédiger un document, et tout d'un coup j'ai du faire une fausse manip car maintenant, lorsque je veux intercaler de...

SIREN85

Erreur ouverture fichier word 650 mo

Bonjour, J'ai un document word de 650 Mo que j'ai sauvegardé normalement et aujourd'hui en voulant le rouvrir il me dit qu'il est corrompu. Donc je l...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
nanine65

Ouvrir un modèle sous word 2003

Bonjour, j'étais en train de travailler sous word, et je ne sais pas ce que j'ai fait, mais mon document s'est fermé et a été enregistrer sous le f...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Dédé d'AUBERVILLIERS

Impossible de lancer word2007

Bonjour, Je viens d'installer Word 2007 Portrable sur un ordi car Word 2007 classique ne pouvait se lancer message d'erreur 25004.config.xml Il me...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Maaaaaanu

Word 2007

Bonjour, Alors mon probleme est que j'ai eu un nouvel ordi recemment et j'ai commencé à utiliser word, mais je ne savais pas qu'il y avait un temps ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Ryma

Indice et exposants word + affichage

Bonjour, J'aimerais tout d'abord savoir comment mettre des exposants et indices sur word, excel, point... De plus, depuis quelques temps, mon ordina...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Win7 et word 97

Bonjour, On m'a installé word 97 il y a un mois environ sur mon netbook (win7). Cela marchait très bien jusqu'à hier et là il ne veut plus s'ouvrir.....

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
poupinette

Espcace entre les lignes sur word

Résolu

Bonjour, Lorsque je tape un texte sur word et que je fait "enter" pour passer à la ligne suivante, j'ai un espace qui se met. Or j'aimerais écrire sa...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
flo.h

Microsoft office word 2010

Bonjour, Je viens de faire une mauvaise expérience avec Microsoft Office Word 2010 Beta. Un dossier important fait cette nuit n'a pu être sauvegard...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
RCIAN1957

Correction orthographe avec word 2007

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec Word 2007 sur mon ordinateur équipé vista. Il ne me corrige pas automatiquement l'orthographe et ne surli...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
menad

Help!! problème passage à la ligne word

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, ce message a été posté sur votre forum : "Je suis occupée à taper mon mémoire, et j'ai un petit souci avec Word. C...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
truc
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 24 720