Les discussions
Format de date dans le publipostage word 07
RésoluBonjour, J'ai un souci concernant le format de mes dates de publipostage... J'ai fait un publipostage dans word en employant un tableur excel ...
Word 2007
bonsoir, toujours j'ai un problème avec la table des matière automatique word 2007. sachant que je definit les styles et je les utilise avec tous les...
Word2007/2003
RésoluBonjour, j'ai préparé un document sur word2007 et lorsque j'ai tenté de l'ouvrir avec word2003 une erreur s'est produit. Alors, si quelqu'un a une idé...
Word 2007
Bonjour, SVP je voudrais marquer des phrases en couleurs comme si j'utilise un marquer florissant d'avance merci!
Password acer
Bonjour, J'ai le pc portable de ma copine ( un acer Aspire 3100) avec vista d'origine dessus. Son ex a reinstallé windows xp dessus car vista ral...
Liens dans microsoft word
Bonjour, Je suis en train de me construire un site web sur word? J'ai crée un page "contact" avec des zones de textes a remplir, "nom", "prénom" "e-...
Insertion image word2007
RésoluBonjour, je voudrais inseré ma photo dans un c.v que j'ai déjà tout ecrit. Le problème est qu'au lieu que cela donne : TEXTE ...
Supprimer une page blanche sous words 2000
Bonjour, J'ai rallongé mon cv, et il devait tenir sur deux pages, mais le temps de finaliser ma présentation, une troisième page est apparue. J'ai do...
Modèle de courrier sous word
Bonjour, Je suis embêtée, j'ai créé un modèle de courrier avec l'aide de zones de textes et de tableau. Je souhaite que l'on ne puisse plus touch...
Problem avec wordpress
Bonjour, j'ai un probleme dans mon blog qui utilise wordpress et voici le message qui me montre : « Parse error: syntax error, unexpected '
Dépliant avec word 2007??
Bonjour, je doit faire un dépliant avec Microsoft Office Word 2007. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider , merci.
Problème d'interligne sur word 2007
Bonjour, J'utilise Microsoft Office Word 2007, et j'ai un problème : j'écris un paragraphe, aucun problème, mais lorsque je fais ENTREE pour aller à ...
Bug avec microsoft word lorsque j'écris.
Bonjour, J'ai un problème avec Microsoft Word depuis quelques jours. Lorsque j'écris, il y a un bug et onglet me demandant si je veux oui ou non e...
Interligne word 2007
RésoluBonsoir, Je viens de remplacer Word 2003 par Word 2007. J'ai un petit soucis avec les interlignes misent automatiquement par Word 2007, l'inter...
Ms word 2007
RésoluBonjour, est ce qu'on peut avoir dans un document word des pages avec oriontation portriat et avoir ds le meme document une autre page d'orientation...
Cases à cocher et bloc de construc word 2007
Bonjour, Je suis chargé d'alléger la saisi d'infos dans un document de suivi de chantier. Le suivi de chantier est composé de rapport journalier comp...
Clic droit - nouveau document word 2003
Bonjour, J'utilise office 2007 et je peux donc créer des nouveaux documents word en faisant clic droit - nouveau - document office word. Ceci me ...
Fichiers word
RésoluBonjour, les fichiers word se transforment automatiquement en fichier ' . docx ' certains correspondants n arrivent pas a les ouvrir, comment...
Conversion word 2007 vers works
Bonjour, J'ai toute une gamme de fichiers créer par Word 2007, seulement j'ai changer d'ordi et je n'ai plus ce logiciel sur celui-ci. Je n'ai que ...
Recuper un fichier word supprimer
Bonjour, Ma situation est assez complique, hier j'ai voulu faire un peu d'espace sur mon disque dur, alors je me suis m'y a effacer des fichiers pers...
Immposible de supprimer un fichier word 2007
Bonjour, onjour, j aurait besoin d aide j ai créer un fichier words 2007 mais le truck c que c impossible de le déplacer ou de l ouvrir et encore pi...
Bug sur word
Bonjour, depuis quelques semaines j'ai un bug sur word 2003 il faut en moyenne 20 secondes pour ouvrir et 20 pour fermer un fichier qu'il soit vie...
Hard drive locked, enter password
FerméBonjour, j ai un laptop packard bell a reparer .. je sais pas ce que la personne a fait avec mais en tous cas maintenant quand je l allume il reste b...
Microsoft office word2010
Bonjour,apres que g installer microsoft office 2010 word marchait tres bien, apres 2 jours il ne demarre plus !, un message s'affiche "thre is not eno...
Microsoft office word 2010 ne demarre pas
Bonjour, apres que g installer microsoft office 2010 word marchait tres bien, apres 2 jours il ne demarre plus !, un message s'affiche "thre is not e...
Probleme avec microsoft word
RésoluBonjour, j'ai fais un rapport de stage avec word 2003 et je possede actuellement word 2000 et le document ne veut pas s'ouvrir et c'est urgent car je...
Modification d'un paragraphe word (écrit en r
RésoluBonjour, sur un texte word (long) je me retrouve avec quelques paragraphes, ecrit en rouge, souligné, avec sur la gauche un trait vertical, également...
Password bios
Bonjour, Mon portable toshiba satellite u300 en vista a un mot de passe au bios, lors du démarrage l'écran constructeur toshiba apparait mais les c...
Relance clients avec word
Bonjour, Je vous explique mon probléme. Actuellement en stage en recouvrement de créances clients. Pour ma part, j'utilise WORD pour faire mes ...
Ouverture de word dans internet
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, quand j'ouvre mes docs Word, ils s'ouvrent dans Internet. Le seul moyen est de choisir "Ouvrir avec" et "Word". Que ...
Tracés traits word 2007
Bonjour, Voilà je voudrais essayer de faire un tracé sur Word 2007 sur une Grille. J'ai afficher la grille tracé mes traits. Cependant quand je fai...
Password craked
Bonjour, Je voudrai savoir comment utiliser password craker merci
Word
Bonjour, lorsque je suis dans word, je voudrais que le paneau accueil à droite et en bas : Ouvrir , je voudrais vider les titres des dossiers qui app...
Microsoft word
RésoluBonjour, après une réinstallation de windows vista basique en w v premium, je n'ai plus microsoft word 2007 comment faire pour le réinstaller, j'ai...
Imprimer livre en format a3 [word 2007]
RésoluBonjour à tous je réalise en ce moment un journal pour une association, je le fais avec word, le problème c'est que je voudrais l'imprimer(PDF) en...
Gestion des sources dans word 2007
Bonjour, Je redige actuellement mon mémoire. Pour gagner du temps, j'utilise la gestion des sources integrée à Word. Jusqu'ici tout allais bien et de...
Fichier word 2007 verouillé
Bonjour, Lorsque j'essaie de faire une modification d'un document word 2007, il apparait un message me disant qu'il est verrouillé et qu'il ne peut p...
Pb affichage image word
Bonjour, Je rencontre un problème sous Word 2003. Quand je colle une image celle-ci est toute noire. J'ai vérifié que Word était bien l'éditeur d'...
[word 97] affichage de 2 fenêtres côte à côte
Bonjour, J'aimerai pouvoir afficher deux fenêtres côte à côte sur la version 97 Word. A ma connaissance il existe deux méthodes sur les versions...
Convertir pdf to word sans cadrage
Bonjour, svp j'ai un petit problème et j'ai pas trouver la solution, en effet j'ai réussi a convertir un document pdf en word (grâce a l'option qui s...
Variable nom dans word 2007
RésoluBonjour, J'aimerai créer un document Word qui affiche le nom et prénom d'un client par exemple. Le but est que quand on crée ce document, il y a...
Winrar password remover
FerméBonjour, est ce k'il ya une solution pour desactiver un mot de passe d'un fichier zip, j'ai deja telecharger winrar password remover mais je n'arrive...
Passeword
Bonjour, je suis avec vista et je voudrait metre media center sur ma tele et ils me demande de metre le login et le password et je ne sai pas ce qu...
Creation formulaire dans word
Bonjour, Je veux créer un formulaire dans word tout marche nickel sauf qu a l ouverture du fichier je reste en mode creation je sais qu en baissa...
Word 2003
Bonjour, je ne sais modifier les documents, ni faire enregistrer sous. a chaque fois que j'essaie, c'est écrit en-dessous de la page: "document vér...
Fichier corrompu sur word!!!a l'aide!!!
Bonjour, Je suis complétement desespérée, je dois rendre mon memoire vendredi J'essaie d'ouvrir un fichier Word 2007 (.docx - avec Windows vista) ...
Word 2007
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la commande pour mettre les majuscules autoùmatiquement en début de phrase sous word 2007. merci aux experts !
Lire fichier word sur openoffice
Bonjour, je travaille sur un document word à mon boulot (2007 et sur Windows XP) et je voudrais travailler dessus à la maison. Mais au moment de l'o...
Numerotation sous word 2007
Bonjour, Je voudrai savoir comment numeroté les pages a partir de la 6iéme pages ? Merci de votre aide !! Coordialement
Installation impossible de word 2003
Bonjour, j'utilise atuellement windows vista, ainsi qu'Open Office ! je suis en train de suivre une formation en informatique, où j'utilise Word et ...