Insérer photo.

equinoxenav Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Les fichiers Word lorsque on insère des photos elles flottent dans le texte contrairement au HTML.
Il doit y avoir un moyen pour les figer par rapport au texte, je ne le connais pas …

Merci pour info. Cordialement.
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Effectivement une photo s'insère avec ou sans habillage.

Je dis toujours qu'il ne faut utiliser l'habillage que lorsque celui-ci est indispensable. L'habillage est compliqué à gérer.

On peut donc choisir l'insertion par défaut :
https://faqword.com/index.php/word/objets-graphiques/962-word-et-les-images-comment-les-inserer-correctement

m@rina
1
equinoxenav Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour, J'ai suive le lien mais j'ai en english ...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353 > equinoxenav Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est toi qui t'es trompé en cherchant ton lien.
Recommence !
0
equinoxenav Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bin donc la photo que j'eenvoie n est pas la bonne.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353 > equinoxenav Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est effectivement ce que je te dis ...
0
equinoxenav Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

alors je ne sais pas ou et quoi faire.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Veux-tu décrire en détails comment tu procèdes.
Normalement une photo insérée se comporte comme un caractère ; tu as donc forcément modifié son habillage ...
0
equinoxenav Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci pour ta réponse, j'ai une page avec du texte. A un endroit j’insère un photos. je click droit sur celle-ci et (je suis en anglais) wrap text (envelopper) et je choisi soit square d (dans un carre texte autour) soit tight qui veut dire serré.
Pour ne pas être ennuyé je laisse des espace ligne car si plus haut dans la page je rajoute du texte tout se decalle. ...
0

Eh bien ne fais pas ça ! Laisse le format par défaut ...
0

ok merco cemain je vois,
0
equinoxenav Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > equinoxenav Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour excuse mais je ne vois pas ou se trouve le bouton defaut dans wrat text ou avant. Cordialement
0