Insérer photo.
equinoxenav
Messages postés
510
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Les fichiers Word lorsque on insère des photos elles flottent dans le texte contrairement au HTML.
Il doit y avoir un moyen pour les figer par rapport au texte, je ne le connais pas …
Merci pour info. Cordialement.
Les fichiers Word lorsque on insère des photos elles flottent dans le texte contrairement au HTML.
Il doit y avoir un moyen pour les figer par rapport au texte, je ne le connais pas …
Merci pour info. Cordialement.
A voir également:
- Insérer photo.
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Insérer video powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Insérer sommaire word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Effectivement une photo s'insère avec ou sans habillage.
Je dis toujours qu'il ne faut utiliser l'habillage que lorsque celui-ci est indispensable. L'habillage est compliqué à gérer.
On peut donc choisir l'insertion par défaut :
https://faqword.com/index.php/word/objets-graphiques/962-word-et-les-images-comment-les-inserer-correctement
m@rina
Effectivement une photo s'insère avec ou sans habillage.
Je dis toujours qu'il ne faut utiliser l'habillage que lorsque celui-ci est indispensable. L'habillage est compliqué à gérer.
On peut donc choisir l'insertion par défaut :
https://faqword.com/index.php/word/objets-graphiques/962-word-et-les-images-comment-les-inserer-correctement
m@rina
Veux-tu décrire en détails comment tu procèdes.
Normalement une photo insérée se comporte comme un caractère ; tu as donc forcément modifié son habillage ...
Normalement une photo insérée se comporte comme un caractère ; tu as donc forcément modifié son habillage ...
Merci pour ta réponse, j'ai une page avec du texte. A un endroit j’insère un photos. je click droit sur celle-ci et (je suis en anglais) wrap text (envelopper) et je choisi soit square d (dans un carre texte autour) soit tight qui veut dire serré.
Pour ne pas être ennuyé je laisse des espace ligne car si plus haut dans la page je rajoute du texte tout se decalle. ...
Pour ne pas être ennuyé je laisse des espace ligne car si plus haut dans la page je rajoute du texte tout se decalle. ...
Recommence !