Les discussions
Problème retour à la ligne
Bonjour, Voila j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sur Word, lorsque j'arrive en bout de ligne, au lieu de revenir à la ligne correcte...
Récupérer un fichier word modifié sous zip
RésoluBonjour, Il y a 2 jours j'ai travaillé sur un document word compressé sous zip. J'ai commis l'erreur de ne pas l'extraire avant. Aujourd'hui quan...
Complètement perdu
Bonjour, Je suis en école infirmière et pour le début de l’année nous avons une présentation sur word à faire, mon problème est le suivant je n’y co...
Mise en exposant automatisée pour certains mots
RésoluBonjour à tous, Je bosse sur ordi et suis amené à écrire beaucoup sur Word, et j'utilise souvent l'outil de correction automatique des mots pour r...
Notes de bas de page illisibles
Bonjour, J'ai traité et converti un document qui était sous une version antérieure en Word 2016. A la suite, les notes de bas de page sont apparues ...
Rédiger des modèles
Bonjour, Comment allez vous ? Je cherche à réaliser des modèles d'épreuves avec Word, où sur le site les professeurs viendront juste modifier l'entê...
Insertion automatique sous word pour entreprise
Bonjour, Dans le cadre de mon travail j'ai créé un fichier d'insertions automatiques sous Word. Le fichier "BDD" et les documents pour lequel il ...
Problème d'espaces dans les notes de bas de page en justifié
Bonjour à vous, Je me prends les cheveux. Je vous explique. J'ai une tonne de notes de bas de page pour un mini mémoire. Je veux les mettre en j...
Rogner une image
Bonjour à tous, Après avoir utilisé un modèle proposé par Word, je souhaite remplacer l'image de synthèse pour pouvoir mettre la mienne. Sur le mod...
Publipostage : champ de fusion et plage de données
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel (office 2016) avec plusieurs tableaux de notation de candidat et je souhaiterais en tirer des champs de fusion pour...
Fichier corrompu sous word
Bonsoir à tous, Je rencontre un gros problème avec un fichier word corrompu. Je ne l'ai pas ouvert depuis longtemps, là j'avais envie de relire ce ...
Décalage titres table des matières
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi certains titres de ma table des matières sont décalés, et le numéro de la page dupliqué (cf image)? J'ai ...
Écrire un rapport de travail
RésoluBonjour, je veux bien que vous m'aidiez d'écrire un rapport de travail merci pour votre attentionConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.3
Probème liaison word tcd excel
Bonjour, J'ai copié en liant un tableau croisé dynamique dans Word, la mise à jour automatique est selectionnée mais il ne se passe rien quand le ...
Mode de compatibilité
Bonjour, j'ai récemment acheté microsoft 365 en mode 2019 malheureusement word m'affiche le mode de compatibilité ce qui restreint mes activités...
Suppression d'une zone de dessin
Bonsoir, j'ai créé un logigramme que j'ai inséré dans une zone de dessin afin de pouvoir réduire la taille du logigramme. Je dois modifier le contenu ...
Fusion word / excel
Bonjour, Je tente d'effectuer une fusion dans Word, mais lorsque je désire insérer les champs de fusion, Word me suggère seulement F1, F2, etc au ...
Modification styles existants et numérotation
RésoluBonjour, Je me permets de solliciter votre aide concernant la modification des styles personnalisés sur Word et vous remercie par avance du temps ...
Dupliquer la même page 2 fois en une seul feuille
Bonjour, salut tt le monde svp comment pourrai-je dupliquer la même page en mode paysage sous Word 2010 pour avoir la même page en 2 exemplaires p...
Espace de trop entre deux mots
Bonjour, J'ai Word 2010 et quand je tape un espace de trop entre deux mots, il ne m'est pas signalé comme lorsque j'oublie un espace par exemple o...
Disparition aligment automatique word 2013
RésoluBonjour ! Depuis quelques jours, sur word 2013 lorsque je veux placer un objet sur une bordure ou au milieu il y a la "barre verte" qui apparai...
Interligne et taille d'un document
Bonjour, Pour le travail, je rédige un rapport, qui fait 65 pages. Je l'envoie à un collègue par mail, il l'ouvre et sa version de word le met en ...
Mot de passe word oublié
FerméBonjour, J'avais créé il y a longtemps un fichier word avec mot de passe. mais impossible de m'en rappeler 2 ans après... J'ai bien entendu re...
Remplacement d'indication de temps
Bonsoir, Dans le cadre de leçons que je dois donner, j’utilise la transcription de vidéos Youtube. Le but est d’utiliser ces transcriptions comme d...
Petit problème d'orthographe
Bonsoir à tous, Je bloque actuellement sur un petit problème d'orthographe dont je suis sûr, mais, j'ai quand même un doute : pour un slogan public...
Publipostage et numérotation de pages
RésoluBonjour, Je travaille sur word avec windows 10. Lorsque je réalise un publipostage d'un courrier de 2 pages, j'obtiens un document dans lequel la n...
Sélection de toutes les images d'un document d'un coup
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais d'un coup d'un seul sélectionner toutes images d'un document s'en avoir a le faire page par page par S...
Perte des données copier coller après protection du doc en
RésoluBonjour à tous, Je travail sous word 2003 Voici mon problème : J’ai une petite macro qui reproduit ma feuille à la suite de la première page ...
Tableaux : styles personnalisés
RésoluBonjour, j'ai très souvent des documents comprenant de nombreux tableaux à mettre en forme dans un design précis. Je crée donc des styles de tablea...
Caractère versicule et répons
Bonjour, je cherche la police de caractère qui me permette d'insérer le caractère VERSICULE ou VERSET et le caractère Répons ( ℣ et ℟ ) dans Word ...
Tableau extensible et formulaire protégé
Bonjour, J'ai fait un tableau extensible (pour un formulaire) avec l'outil de contrôle "contrôle de contenu répétitif". Lorsque je protège le form...
Supprimer la transformation automatique des fichiers word pad en format word
RésoluBonjour, depuis peu, je n'arrive pas à garder mes documents en format word pad : ils se transforment automatiquement en format word. Est-il possible d...
Numérotation des titres non suivi
Bonjour, je suis en train de rédiger un document et les numéros de titres niveau 2 ne respectent pas le suivi. Il n'y a pas toujours de niveau 2 e...
Afficher les marges sur word
Bonjour Je travaille sur Office pro plus 2019, version anglaise. Mes marges ont disparu et impossible de trouver la manipulation pour les avoir à no...
Souligne rouge
Bonjour, je rédige un texte en français et tout ce que je tape est souligné en rouge, comme si word me signalait que le mot écrit était une faut...
Récupérer un fichier sauvegardé sur un disque dur inaccessible
Bonjour, Depuis ce matin, mon disque dur essentiel b est inaccessible probablement à cause d'un virus et j'ai perdu tout espoir de le faire à nouveau...
Page blanche après tableau
Bonjour, après avoir longuement cherché sur internet, aucun forum n'a réussi à m'aider donc j'espère trouver une solution ici... Une fois mon tableau...
Supprimer mise en page texte sous word d'office 2019
Résolumise en page Bonjour et merci par avance. J'ai rédigé un texte de 13 pages qui à l'écran est bien. En cours de rédaction j'ai imprimé les 1eres pages ...
Transfert de données excel dans formulaire word
RésoluBonjour à tous, Je suis sous 2003 pour word et excel, Ce que j’aimerai faire, mais je n’arrive pas à trouver des exemples de mise en œuvre pou...
Numéro de page pour roman
Bonjour, je souhaiterais mettre 2 marges différentes pour mon roman j'y parvient en mettant pair et impair différent sauf que je n'ai plus qu'un...
Pdf 3d
Bonjour, Je constate qu'il est possible d'importer dans word des modèles 3D de différents formats (*.fbx, *.stl ...). Avant de créer les images qu...
Borner l'extraction d'un index aux lettres (ou mots) spécifiées
RésoluBonjour, Je désirerai savoir s'il est possible de borner l'extraction d'un index à un lettre (ou mot) spécifiée jusqu'à la suivante (de E à F, par...
Automatisation de passage de textes
RésoluBonjour, Je rédige un document Word avec plusieurs chapitres. Le texte du chapitre 2, par exemple, doit être identique au texte du chapitre 5. C...
Mettre un temps entre deux séquences d’une macro
RésoluBonjour à tous, J’ai essayé de mettre un temps entre deux action dans un document word 2003. Voici le code utilisé : Call couleur_rouge ...
Impression windows
Bonjour, chaque page imprime par Word ou Excel l'imprimante rajoute deux page supplémentaire , une vierge et une qui contient une signature
Fonction/formule word
Hello, Je souhaite écrire une fonction/formule sur word qui doit fonctionner de la façon suivante : Si «CPTA092» a plus de 6 caractères alors il d...
Oter et mettre protection sur un classeur, pb d’erreur
RésoluBonjour à tous, Je suis sous wort 2003, J’ai mis en place deux petites macro pour réaliser les fonctions mise en place et retrait protection : ...
Besoin d'aide avec word
Bonjour, en tapant mon texte sur Word j'ai appuyé la touche Alt Gr puis la touche 1/+ et quand j'essaie d'écrire plus rien ne s'affiche. Les lettres ...
Mise en place d’une protection et deprotection document en vba
RésoluBonjour à tous, Je n’arrive pas à créer une macro pour protéger ou deproteger mon document en VBA. Je suis en word 2003. J’ai essayé en mode ap...
Copie et maj automatique texte
Bonjour , J'ai des courriers avec code barre et je souhaiterais que lorsque l'on change le matricule du courrier cela change automatiquement les 8...