Récupération fichier temporaire

Uriel -  
 Uriel -
Bonjour, cette question a sans doute déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de sujet correspondant exactement à mon problème.

J'ai ouvert un fichier word sur lequel j'avais travaillé, je l'ai modifié, mais je voulais garder la version originale sans sauvegarder. Probleme : je l'ai sauvegardé alors que je ne voulais pas, et fermé word, ce qui fait que les fichiers temporaires pour récupérer la version originale du fichier ont été supprimés. Pour résumer, j ai ecrasé le fichier original en sauvegardant mes modifications et je souhaiterais retrouver le fichier d'origine.

Je voudrais savoir si vous connnaissiez des méthodes pour restaurer les fichiers temporaires Word de ce fichier et ainsi retrouver la version originale du fichier.

Merci d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter.

Je suis sous Windows 10 et j'utilise la dernière version de Word. Je n'ai pas de sauvegarde automatique sur Microsoft one drive en ligne. Je n'ai pas éteint mon ordinateur depuis (je ne sais pas si cela change quoi que ce soit)
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58597 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 797

Bonjour,
Récupère l'ancienne version de ton fichier voir cette page.
0
Uriel

Merci c est un logiciel bien pratique mais malheureusement pas trés efficace sur Windows 10 qui gere trés mal les points de restauration. Il faudrait que je créé manuellement un point de restauration tous les jours pour pouvoir récuperer des fichiers efficacement quand j'ai ce genre de souci
0