Les discussions

Texte

Bonjour, je suis en train d'écrire en noir et tout d'un coup ca passe en rouge je ne sais pas revenir en noir merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
m@rina

Word: creer lien page pr remonter o sommaire

 Résolu/Fermé

bonjour je cree un long doc word avec un sommaire (table des matieres) et en fait j aimerais pouvoir remonter au sommaire en cliquant sur ce lien cre...

Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
brupala

Document à entête

Bonjour, J'ai un document word avec entête. lorsque j'y insère un texte, mes premières pages n'ont pas d'entête. et le reste ont en.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Chris 94

Traits tableau word online office 365

Bonjour, Comment modifier l'encadrement des tableaux dans Word online . Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
m@rina

Espace insécable sous word online d'office 365

Bonjour, Comment ajouter cet espace dans Word online car le CTRL +maj + space ne fonctionne pas. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
m@rina

Comment remettre les paramètres par défaut de la règle dans word 2007

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip (dont je ne me suis pas aperçu), la règle horizontale dans WORD est complètement décalée : au lieu de s'afficher...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Kimble89

Un dessin qui ne bouge plus

Bonsoir à tous, je travaille souvent sur avec word 2007 mais je ne sais pas comment faire pour que les dessins que je fais ne bouge plus de la place ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
m@rina

Word / problème avec les styles

Bonjour, une question qui me turlupine sur Word (version d'Office 365). Quand j’ouvre un document Word qu’on m’a envoyé et que j’ai enregistré sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
m@rina

Problèmes avec les interlignes

Bonjour, J'ai mis tout mon document word avec l'interligne 1,5 mais je souhaite mettre certaines partie avec l'interligne simple. Malheureusement, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
m@rina

1ère lettre en gras

Bonjour, Je suis en train de constituer un dictionnaire des mots rares. Existe-t-il un moyen de lettre la 1ère lettre déjà en majuscule de chaque ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
tfth

Word disparu de la barre des taches

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Symboles alchimiques

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait-il comment reproduire les symboles alchimiques dans Word, à partir d'Unicode ou autre? Merci par avance de votre aide,

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Merzilov

Documents perdus

Bonjour, je suis perdue je ne retrouve plus mes documents que j'avais enregistrés dans microsoft office word 2003 pourriez vous m'aider à les retrou...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
silveer

Lettre bloquée sur word 2003

Bonjour, j'ai écris un lettre sur Word 2003 tout allé bien,j'ai eu la malheureuse idée de vouloir insérer un clipart et TOUT est bloquer la lettre ...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
pascalou_2227

Ancrer des images dans word

 Fermé

Bonjour à tous, Je fais encore appel à vous. J'insère des images dans un texte (mes recettes) je les mets à l'endroit que je souhaite. Mais si je t...

Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
AWIL

Afficher marque de fin de paragraphe

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment afficher les marques de fin de paragraphe sous office>word. Je ne trouve pas le petit symbole qu'il y avait sur les vers...

19 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Cemo4476

Problème de copie entre deux documents

Bonjour, Je vous expose mon problème : Nous utilisons au boulot un logiciel métier qui nous permet de rentrer les données de terrain (base de d...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
m@rina

Publipostage

Bonjour, je suis sur publipostage je rempli expéditeur et destinataire. j'enregistre: mon publipostage se trouve inversé. destinataire en haut exp...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Problème de numération auto et style

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir une numératation en automatique avec des styles différents. A savoir 1. Heading 1 1.1 Heading 2 1.2 Text 2 Or...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Urbana

Supprimer un style définitivement

 Résolu

Bonjour, J'ai Microsoft Office 2010, et j'ai créé un style dans Word. Je voudrais savoir comment faire pour le supprimer car lorsque je fais sim...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Chantribal

Dde

Bonjour, Bonjour, comment s´appele svp "dynamic data exchange " en francais. Je dois chercher ce service pour faire refonctionner "copier" et "coller...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
madmyke

Création d'une macro

 Résolu

Bonjour, Je cherche a créer une macro qui me permette de mettre en forme un tableau en définissant le retrait par rapport à la marge de gauche et ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
yg_be

Filigrane

 Résolu

Bonjour, Je dois rediger un document avec une image en filigrane. Après avoir appliqué mes styles de mise en forme je constate que mon filigrane est...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Scoumoune

Insérer du texte automatiquement avec condition

Bonjour à tous, J'ai un besoin précis sur Word, mais je n'arrive à trouver la fonctionnalité qui me convient... :( J'ai une liste déroulante : ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
m@rina

Problème de formulaire et "plein" écran de lecture

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire assez simple (des textes à remplir, liste déroulante, champ date...) pour mon amicale au travail qui comporte un ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Franckenobiwan

Que faire lorsque word ne démarre pas ?

Bonjour, Lorsque je double clic sur l'icône Word pour l'utiliser, je constate que Word ne s'ouvre pas du tout. Sur la flèche de ma souris d'ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
m@rina

Impression: mise en page

Bonjour, J'aimerais que lorsque j'imprime mon document recto-verso que chaque section commence sur une nouvelle feuille sans insérer des pages blanch...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
m@rina

Entête avec numérotation automatique des pages

Bonjour, je voudrais insérer le numéro de page automatique dans une cellule de tableau qui est l'entête de mon document. Forcément, comme c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
m@rina

Word 2010 - changer forme guillemets

 Résolu

Bonjour, Avec Word 2003 pour utiliser les guillemets "" au lieu des guillemets avec chevrons ou pointe de triangle double j'allais dans outils - ...

20 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
plon

Publipostage

bonjour à tous j ai un publipostage excel / word bien evidemment. Mais à chaque fois que j ouvre mes fichiers, mon publipostage "saute". C est à dire...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
RZBBTP91

Point d'interrogation / d'exclamation à l'envers

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable (ACER). Pour les points d'interrogation le ALT 168 et ALT 173 ne fonctionnent pas. Y a-t-il une autre ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
martine

Police papyrus à télécharger gratuitement

 Résolu

Bonjour, comment télécharger la police papyrus gratuitement - quel site utiliser ? merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet E...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Marlou8

Problème de compatibilité et d'affichage sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en voulant ouvrir un document Word, je constate que l'affichage du haut et du bas est tronqué, apparemment ce n'est ni un probl...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
marie

Insertion d'intercalaires/marques-chapitre/[error404 no name found]

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'insérer dans Word (Office 365, license institution, Mac OSX 10.13) une sorte d"intercalaire" sur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Barlin

Empêcher retour automatique

Bonjour, Voilà mon problème : je dois faire 2feuilles A4 en format "carte de visite" (10/page) je fais ma sélection de : police, taille, couleur, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
m@rina

Retirer barre de droite

 Résolu

Bonjour, Comment faire svp pour retirer la barre de droite pour avoir un texte en pleine page car en impression la barre est tjrs dessus. En vous r...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Judge_DT

Changer épaisseur et couleur d'une verticale dans un tableau sous word 2019

 Résolu

Bonjour, à tous , je ne m'en lasserai jamais assez pour dire bravo au forum super sympa ! Mon souci , sous word 2019, j'aimerai dans un tableau cha...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Alane

Impossible d'ouvrir mes fichiers sur word

Bonjour, aujourd'hui j'ai désactivé OneDrive et j'ai donc du récupérer mes documents en les copiant sur mon pc. Sauf que je ne peux plus les ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
nimxne

Documents

Bonjour, voila,je voudrais savoir comment faire: j'ai reçu un document par mail avec un emploi du temps mais écrit en tout petit je n arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Fichier word introuvable

Bonjour, Je vis exactement la même situation que cedricdevaud, je tente d'ouvrir mon fichier et word refuse en affichant le même message. Est-ce q...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
emgig11

Problème test tosa

Bonjour, Je suis actuellement en train de préparer un TOSA word, et deux des questions du test de leurs plateforme me pose problème: Modificati...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Probleme de citation et bibliographie

Bonjour, Je suis entrain de finaliser ma thèse et ja'i un gros problème avec la bibliographie et les citations. J'utilise la méthode APA pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
m@rina

Impossible de garder une fenêtre word ouverte

Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir Word, le document semble s'ouvrir normalement et j'ai à peine le temps de bouger ma souris qu'il se ferme. Rien n'y...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Natalia

Word 2019 : création de nouvelle page pendant la modification !

Bonsoir ! Alors voilà , j'essaye de modifier mon cours de 27 pages que j'ai exporté de PDF à WORD en complétant des paragraphes par ci par là . S...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
m@rina

Problème d'accents avec word 2016

Bonsoir, depuis quelque temps, après une mise à jour automatique, j'imagine, Word ne me souligne plus certains mots que je sais faux comme "deteste" o...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Azzarine

Word 2007 : explorateur de document et titres

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 pour la création de documents qui sont découpés en chapitres, grands titres, paragraphes,... Pour ce faire, j'util...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
saelnaydar

Dates au format us dans un publipostage

J'ai créé un publipostage avec des dates d'un document excel sur un document word. Les dates bien enregistrées sur le format jj/mois/année sur excel a...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
m@rina

Impossible d'enregistrer un fichier qu'il soit image, openoffice ou word

Bonjour, Bonjour, lorsque j'enregistre un fichier ou sa copie impossible. Il n'apparait pas dans le répertoire, je l'enregistre et quand je ferme...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
m@rina

Publipostage

 Résolu

Bonjour, J'ai débuté un fichier dans word pour faire des étiquettes et quand je suis retournée dans mon fichier, les petites lignes qui séparent m...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Louise

Publipostage: rechercher et remplacer un mot par un champ

 Résolu

Bonjour, En utilisant l'outil publipostage de Microsoft Word, je voudrais savoir s'il y a un moyen d'utiliser l'outil "Rechercher et Remplacer", e...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
willi
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 24 682