Les espaces insécables dans word

Fermé
TarteenPions - 8 avril 2020 à 10:40
 TarteenPions - 8 avril 2020 à 12:16
Bonjour,

Y-a-t-il une bonne âme confinée qui peut me dire comment on se débarasse des espaces insécables dans un document word ? Je veux dire comment on les remplace dans l'intégralité d'un document ? Un par un c'est pas bien compliqué, mais tous en même temps ? Vous comprenez bien que dans un texte, ça donne des césures délirantes en milieu de phrase ...

Merci infiniment

Den's
A voir également:

2 réponses

telliak Messages postés 3663 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2024 876
8 avril 2020 à 11:22
Salut,
A priori, il suffit de faire Remplacer avec Ctrl+Maj+Espace dans Rechercher et Espace dans Remplacer, non ?
En revanche, Vous comprenez bien que dans un texte, ça donne des césures délirantes en milieu de phrase ..., honnêtement non, je ne comprends pas...
0
Ben en fonction des options de césure, les mots séparés par un espace insécable ne sont pas coupés donc les retours peuvent se faire en milieu de phrase ....
Mais bon j'ai pu remplacer les espaces insécables avec la fonction rechercher-remplacer qui est un peu capricieuse sur mon Mac quand même....

Merci
0