Les discussions
Word
Bonjour, je veux télecharger Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Impossible de télécharger microsoft office 2013
Bonjour, J'ai depuis deux ans Microsoft Office 2013, que j'ai bien acheté. Récemment, j'ai eu un problème avec mon ordi (je vous laisse consulter h...
Word --> pdf - 250ko --> 681ko... ???
Bonsoir, Je travaille actuellement dans la recherche, chez Pôle Emploi et j'exerce aujourd'hui sur mon CV. Lorsque l'on doit uploader le CV en lig...
Colonnes
RésoluBonjour, je voudrais faire une lecture comparée de deux textes sur deux colonnes séparées : une colonne en français une colonne en anglais. Les te...
Convertir document word 2003 en pdf ou jpeg
RésoluBonjour, Je ne sais pas convertir un fichier Word 2003 en PDF ou JPEG. J'ai enregistré PDFcreator et open office mais je ne trouve pas les procédu...
Changer disposition image mode habituel ne fonctionne pas
Bonjour, J'essaye de changer la disposition, l'habillage d'une image. Elle est pour le moment alignée sur le texte et à chaque fois que je clique ...
Relier texte spécifique dans word
RésoluBonjour, J'ai un document maître avec plusieurs pages parcontre j'ai le même document en simplifié qui contient seulement quelques zones de texte....
Pagination alternée
Bonjour, SVP, quelqu'un peut-il me souffler comment opérer sous WORD 2007 une pagination alternée (page impaire à droite, paire à gauche) ? Merci d...
Absence de word dans mon ordi
Bonjour, je ne retrouve plus word sur mon ordinateur, sans avoir fait une quelconque manipulation...comment puis je y remédier merci Conf...
Pourquoi devrais-je m'inscrire avant de telecharger?
j 'aimerais savoir pourquoi je devrais m'inscrire d'abord maintenant avant de télécharger un logiciel ?
Changer la langue...
RésoluBonjour, j' ai installé Word 2013 "en anglais" sur mon PC HP-ENVY et je voudrais savoir si je pouvais modifier la langue(c' est à dire changer en Fran...
Nombre de pages inégal dans word 2003
Bonjour, lorsque j'ecris mon texte, il y a parfois (seulement sur la page impaire) l'impossibilité d'ecrire la derniere ligne. je me retrouve avec ...
Problème avec correction automatique
Bonjour, J'ai des problèmes avec mon correcteur automatique avec mon word version 2011. Le problème vient du fait que je suis en train d'écrire un...
Fusion étiquettes word 2013
Bonjour, Mon fichier source de données contient 43 entrées sur Excel Étiquettes Avery 8160 (30 étiquettes par page) À l'impression, je n'obtiens...
Fusion entre une lettre type et un dossier
Bonjour, comment effectuer la fusion entre une lettre type et un dossier comprenant par exemple le nom et l'adresse du client, ses références, la form...
Positionner l'adresse dans la fenêtre de l'enveloppe
RésoluBonjour, Je souhaite créer des documents types (lettre, facture, contrat etc...) sous word 2013 et je cherche le moyen le plus simple pour qu'une foi...
Taille des polices
RésoluBonjour, Et d'abord, bon dimanche ! Quelqu'un pourrait-il m'aider : j'utilise window 10 et utilise la dernière version de word ; je cherche com...
Carte de boissons
Bonjour, Je souhaiterai créer ma propre carte de boissons . QUE DOIS-JE FAIRE?? mERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Ecrire sur les pages paires sans modifier les pages impaires
Bonjour, Voilà je vous explique ce que je souhaiterai faire sur Word 2010, et si cela n'est pas possible le faire sur open office: J'aimerai éc...
Demande dexplication
bonjour, Je me présente Mabelle j'aimerais avoir plus de détails et d'explication sur le bureautique Word merci.
Lorsque je tape entrée le curseur devient à la fin de la page
RésoluBonsoir, Je termine mon premier paragraphe et je tape entrée, je trouve alors le curseur à la fin de la page (même si le 1er paragraphe est d'une se...
Je n'arrive pas à mettre du texte sur une partie de la page
RésoluBonjour, j'ai fait des modifications sur un document existant. il y a un espace blanc en bas de la 2ème page et je n'arrive pas à y mettre la suite ...
Je n'ai pas un bon niveau de francais
Bonjour, si vous pouvez m'aider un faire mon devoir de l'école est merci d'avance la question est de remplir par des verbes le texte suivant La n...
Impossible ouvrir word
Bonjour, Word2000 est installé depuis l'origine (lointaine) sur mon ordi - Lorsque je veux ouvrir word j'ai un message d'erreur "microsoft a renco...
Liste déroulante
Bonjour, Est il possible de faire une mise à jour d'une liste déroulante dans word et de l'appliquer automatiquement à plusieurs courriers ? C...
Je ne peux pas écrire sur la derniere ligne
bonjour. sur une des pages de mon texte, je ne peux pas écrire la dernière ligne. le texte va direct sur l'autre page, laissant une ligne vide donc pa...
Accent circonflexe sur lettre r, d
RésoluBonjour, Je voudrais taper sur Word un accent circonflexe sur les lettres r et D pour mes formules de calcule, mais je ne sais pas comment. Pouv...
Word selectionner un texte sans la zone de texte
Bonjour, Parfois sur word j'insère une zone de texte près du texte principale, comme une marge ou une légende photot, mais dès que je veux sélecti...
Disparition de word
Bonjour, Quand j'ai supprimé windows10 qui ne me convenait pas je n'ai plus accés à Word] ni excel ? Impossible aussi de le télécharger Je ne p...
Problème complexe avec word
Bonjour, Alors je travaille actuellement pour un roman sur Microsoft Word afin de l'éditer mais le problème c'est qu'une fois les 234 pages atteinte...
Soulignement en rouge
RésoluBonjour, j'ai créé un document Word dans lequel, beaucoup de mots (sans faute) sont soulignés au rouge; je n'ai pas activé le suivi des modificati...
Enregistrement de modifications sous word 2010 impossible
Bonjour tout le monde, J'aurais une question a vous poser concernant Word 2010 qui, depuis 2 jours, fait des siennes... Lorsque je crée un docum...
Mot de passe d'un fichier word 2007 oublié
FerméBonjour, je ne me souvien plus de mon mot de passe d un fichier world 2007 que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Word 2013
Pourquoi les génies de Microsoft ont-ils supprimé la mise à jour automatique du correcteur d'orthographe proposée par un sous menu dans les versions a...
Mettre texte droit - word 2007
Bonjour a tous, Voici ma situation : je suis actuellement en train de réaliser une Lettre de Motivation avec WORD 2007. Voici mon problème : com...
Avoir un exemplaire de bulletin
bonjour, pardon j'aimerai avoir un exemplaire de bulletin de paie et comment établir un état de paie. Merci
Requête
Bonjour, je souhaite avoir des exemples de rapport des réunion de travail. . Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Plusieurs photo avec légende
RésoluBonjour, J'ai un dossier avec une centaine de photo j'aimerai les mettre en forme dans un document word avec 2 photo par page et sous chaque phot...
Zone d'édition avec format de texte
RésoluBonjour, Je crée un formulaire Word (2010), j'essaie de donner la même police de caractères à mes zones d'édition (formulaires hérités) qu'au rest...
Utilisation données formulaire word
Bonjour à tous, J'ai créer un formulaire, et je voudrais: 1) Via une macro (bouton) --> permettre l'envoi via outlook de ce formulaire 2) Via une...
Mise à jour de toutes les liaisons word
Bonjour, J'ai un petit souci que vous pourrez surement résoudre. J'ai pour le moment une centaine de liaisons d'un fichier Excel 2013 vers Word 20...
Comment convertir le document scanné en word modifiable
Bonjour, je voulais savoir comment je peut convertir le document scanné en texte smodifiable Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Est il possible de dupliquer une page au sein d'un fichier word?
Bonjour à tous, je rencontre un petit problème sur word 2010. Je souhaiterais savoir s'il est possible de reproduire la mise en page d'un document...
Office 2013
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp. Je viens d'acheter office 2013 que j'ai installé, mais j'ai un gros soucis. Quand je lance word dans l'onglet nouveau...
Convertir pdf to word
bjr, Svp je veux convertir un document pdf en format word gratuitement merci
Insertion pied de page d'apres une liste deroulante
Bonjour, Ça fait plusieurs jours que je cherche une solution, Voici mon problème: Je souhaite réaliser un formulaire avec dans l'entête du do...
Correcteur orthographe pour word 7
Bonjour, Je voudrais installer dans word 7 le correcteur d'orthographe. Merci d'avance et cordialement.
Comment faire des flyers sur word 2007
Comment faire des flyers sur Word 2007 sur Word 2007
Point d'exclamation mal placé - problème dans word
RésoluBonjour à tous, Je poste aujourd'hui car je me tire les cheveux avec un problème sur word, et je n'ai toujours pas de solution... et plus beaucoup ...
Liste déroulante et champ if
Bonjour, J'ai vu deux questions sur le sujet, mais j'essaie les deux versions et ça ne fonctionne pas. J'ai un champ " {IF {Appel} = "Madame" "...