Les discussions

Word 2010 style et template.

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Une fois n'est pas coutume, j'aurai besoin d'un avis sur word 2010 (version English mais pas de soucis tous chez nous es...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
madmyke

Lien word vers excel

Bonjour, Comment alimenter des zones de texte Word vers des cellules d'Excel ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Patrick95240

Mot de passe

Bonjour, comment ajouter un mot de passe a un docier? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Numérotation automatique d'un glossaire

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez vous me dire s'il est possible d'effectuer une numérotation de page automatique dans un glossaire (table des matières). ...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
roudoudou22

Fichier word écrasé, sous windows 8: récupération?

Bonjour, j'ai pour habitude de sauvegarder des fichiers word sur un disque dur externe, mais par inattention, j'ai remplacé (donc écrasé) le dossier ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
goldenshadow

Saut de ligne

Résolu

bonjour à tous Pourquoi, sur Word, lorsque j'appuie sur " entrée" ça me saute une ligne. Je voudrais simplement revenir à la ligne. Il y a un grand é...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
maaaureen

Probleme de collage des equation de mathtype dans word

Bonjour, lorsque je copie une equation de mathtype vers word, j'obtien plutot un code du genre:{EMBED Equation.DSMT4}.aidez moi Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Argitxu

Impossible d'ouvrir le fichier open xml (mac osx)

Bonjour à tous, Après d'innombrables recherches sur le net et des tentatives de réparation de document, d'ouverture avec OpenOffice... je me tourn...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Lafurie#54

Word et windows 10 sont ils compatibles?

Bonjour, j'ai téléchargé récemment Windows 10, tout se passait très bien, mais ce matin le système m'annonce qu'il faut redémarrer et réinitialisé Wi...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
ant.r72

Recherche du nombre de signes

Bonjour, Pourriez-vous me dire combien une page en format A5 ( police 12) contient de signes ? Merci et meilleures salutations Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertir une image en doc word

Résolu

Bonjour, jai un document que jai scanné et maintenant je narrive plus à y faire des modifications Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

Jojodebaby

Comment installer

Bonjour, je voudrais savoir comment installer Word en mois de 5 minute! Merci! Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

B4rtux14

Documents récents

Bonjour, Par erreur, j'ai effacer tous mes documents récents dans word. Y-a-t-il une méthode pour les récupérer?

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
francis0824

Affichage dans word

Bonjour, Je suis en Office 2013 et j'ai un pb dans word. Sur ma page word, je souhaite déplacer des elements hors de la page pour les repositionn...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Pitiforumer

Tableau et pied de page

Bonjour, j'insert des ligne dans un tableau sur Word les ligne se pose sur le pied de page et moi je veux que les lignes passe à la deuxième page ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
DelNC

Répartir une date .

Bonjour tout le monde , voila ne m'y connaissant qu'en informatique matériel et non bureautique , j'aimerais savoir si il était possible d'avoir par e...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
dimitrird

Modifier un style dans un document déjà écrit

Résolu

Bonjour, J'ai un document terminé. Il est écrit en times new roman 11 pts. Je voudrais changer tout le style normal en 12 pts, pour tout le docume...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
FG

Demande de cle de produit pour mon pc

bonjour jai achete un pc deuxieme main je veux la clé de produit pour installer le logiciel word merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Mike-31

Comment supprimer la lecture seule sur un fichier word ?

Bonjour, J'ai des fichiers qui apparaissent en lecture seule sans que je comprenne pourquoi. Quand je veux enregistrer une modif, je ne peux pas. je...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
orpheu48

Problème de balise - ouverture de fichier impossible

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir un fichier word (je travaille sur word 2010) qui présente le message suivant à l'ouverture : "Impossible d'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
eriiic

Cherche de l'aide pour écrire mon premier livre

Bonjour et merci de vouloir m'aider. J'aime beaucoup lire mais, comme beaucoup de personnes, je n'arrive pas à trouver une histoire cohérente qui puis...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
cactus83

Contrôles de formulaire

Bonjour, Je suis en train de créer un modèle de lettre sur Word et j'y insère des contrôles de formulaire afin que seul ces contrôles soient modif...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
m@rina

Comment définir word 2013 par défaut ?

Bonjour, J'ai récemment installé la dernière version de Windows sur mon ordinateur, ainsi que le pack office 2013 (tout est légal, rien de piraté ...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Krakinoux

Légendes d'images ne s'adapte pas à la taille de mon image

Bonjour, habituée à utiliser word, j'inserts des images que je légende (insertion, légende, je mets le contenue de la légende), tout fonctionne bien...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
telliak

Numérotation de pages

Résolu

Bonjour comment enlever la numérotation ? et d'autre part comment numéroter à partir de la cinquième page ? merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
nsdm

Numéro de figure en plus dans table des illustrations

Résolu

bonjour à tous, J'insère des figures pour une table des illustrations mais je passe de figure 3 à figure 5 et je ne sais pas comment faire pour y rem...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Marzhine

Ligne pointillée?

Une ligne pointillée apparaît en bas de certaines pages d'un de mes textes sur Word; cette ligne est composée de petits carrés noirs. Comment enlever ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Utilisation champs ? (répéter information)

Salut tout le monde ! Dites, j'aimerais dans un document word retrouver à plusieurs endroit les "mêmes entrées". Grosso modo, je dois réaliser u...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
_Sebou

Texte en rond

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment insérer du texte en rond autour d'une image avec Word 2007? Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Fichiers office qui se modifient et qui ne s'ouvrent plus

Résolu

Bonjour, Merci à tous pour l'aide que vous pourriez me donner. Je rencontre un problème depuis quelques jours avec Excel et Words. Je crée donc u...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tanteelise

Word 2010 changements intempestifs de ligne d'écriture

Résolu

Bonjour, Quand je rédige un texte sur mon word 2010 : je subis des changements de ligne d'écriture intempestifs et aléatoires... Et quand je lè...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
claudabel

Alignement table des matières

Résolu

Bonjour, Je suis un peu désespérée avec ma TDM pour ma thèse...en fait j'ai fait une TDM en cliquant sur "insérer une TDM" car je voulais insérer le...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Cha

Ordinateur portable samsung

Résolu/Fermé

pouvez-vous m'indiquer comment je peut avoir un trait sur le clavier?

Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche une personne

Fermé

Bonjour, je souhaiterais retrouver une personne par son nom de jeune fille. comment faire. Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
anile.

Revenir en arrière

Résolu

Si par erreur on efface un document word, est ce possible de le récupérer

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Denis

Word index referencer paragraphes

Résolu

Bonjour, J'ai un mémoire rédigé. Sur Word je voudrais créer un index non pas référencée selon les pages mais selon les numéros de paragraphes....

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Azerya

Insérer des caractères mathématiques dans word

Bonjour, je suis en train de faire des synthèses pour mes cours de math et j'aimerais savoir quelques raccourcis dans les outils word ou les alt + et...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Lapourax

Comment créer un champ ayant deux conditions?

Résolu

Bonsoir à tous Pour mon premier post sur ce forum de discussions je tiens chaleureusement à remercier toutes les personnes qui prennent le temps d...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
alpha87300

Wordpad ou windows starter 2010

Résolu

Bonjour, Peux t-on charger wordap ou windows starter 2010 sur windows 10 gratuit, et comment ? Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490....

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
MaxGix

Texte fragmenter en multiples cases

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'un sérieux coup de main sur ce coup, j'ai rapatrié un document PDF sur Word grâce à l'assistant Word 2013 mais...

m@rina

Besoin exemplaire de page de garde

Bonjour, me faire parvenir un exemplaire de page de garde merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

Utilisateur anonyme

Fond noir de word 2010

Bonjour, J'ai reinstallé Word sur mon PC ms il m apparait tout noir et cette coueur ne m plait pa je voudrai reavoir ma couleur de page blanche, jus...

Raymond PENTIER

Créer une table des matières à partir de plusieurs documents

Bonjour, Sous Word 2010, j'ai plusieurs fichiers Word. Je souhaite créer une table des matières qui regroupe les différents fichiers. J'ai créé un...

Raymond PENTIER

Convertir un document word pad en pdf

Bonjour, J'aimerais convertir un document Word Pad en PDF quelqu'un peut-il me venir en aide merci ?

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Word

Bonjour, je veux télecharger Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger microsoft office 2013

Bonjour, J'ai depuis deux ans Microsoft Office 2013, que j'ai bien acheté. Récemment, j'ai eu un problème avec mon ordi (je vous laisse consulter h...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
MaxGix

Word --> pdf - 250ko --> 681ko... ???

Bonsoir, Je travaille actuellement dans la recherche, chez Pôle Emploi et j'exerce aujourd'hui sur mon CV. Lorsque l'on doit uploader le CV en lig...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
tomalion

Colonnes

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une lecture comparée de deux textes sur deux colonnes séparées : une colonne en français une colonne en anglais. Les te...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
cmapom

Convertir document word 2003 en pdf ou jpeg

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas convertir un fichier Word 2003 en PDF ou JPEG. J'ai enregistré PDFcreator et open office mais je ne trouve pas les procédu...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
AmaleePulice

Changer disposition image mode habituel ne fonctionne pas

Bonjour, J'essaye de changer la disposition, l'habillage d'une image. Elle est pour le moment alignée sur le texte et à chaque fois que je clique ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Raymond PENTIER
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 24 779