Les discussions

Word

Bonjour, je veux télecharger Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger microsoft office 2013

Bonjour, J'ai depuis deux ans Microsoft Office 2013, que j'ai bien acheté. Récemment, j'ai eu un problème avec mon ordi (je vous laisse consulter h...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
MaxGix

Word --> pdf - 250ko --> 681ko... ???

Bonsoir, Je travaille actuellement dans la recherche, chez Pôle Emploi et j'exerce aujourd'hui sur mon CV. Lorsque l'on doit uploader le CV en lig...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
tomalion

Colonnes

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une lecture comparée de deux textes sur deux colonnes séparées : une colonne en français une colonne en anglais. Les te...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
cmapom

Convertir document word 2003 en pdf ou jpeg

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas convertir un fichier Word 2003 en PDF ou JPEG. J'ai enregistré PDFcreator et open office mais je ne trouve pas les procédu...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
AmaleePulice

Changer disposition image mode habituel ne fonctionne pas

Bonjour, J'essaye de changer la disposition, l'habillage d'une image. Elle est pour le moment alignée sur le texte et à chaque fois que je clique ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Relier texte spécifique dans word

Résolu

Bonjour, J'ai un document maître avec plusieurs pages parcontre j'ai le même document en simplifié qui contient seulement quelques zones de texte....

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Natmac

Pagination alternée

Bonjour, SVP, quelqu'un peut-il me souffler comment opérer sous WORD 2007 une pagination alternée (page impaire à droite, paire à gauche) ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Argitxu

Absence de word dans mon ordi

Bonjour, je ne retrouve plus word sur mon ordinateur, sans avoir fait une quelconque manipulation...comment puis je y remédier merci Conf...

pépé35530

Pourquoi devrais-je m'inscrire avant de telecharger?

j 'aimerais savoir pourquoi je devrais m'inscrire d'abord maintenant avant de télécharger un logiciel ?

Buenos74

Changer la langue...

Résolu

Bonjour, j' ai installé Word 2013 "en anglais" sur mon PC HP-ENVY et je voudrais savoir si je pouvais modifier la langue(c' est à dire changer en Fran...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
billmaxime

Nombre de pages inégal dans word 2003

Bonjour, lorsque j'ecris mon texte, il y a parfois (seulement sur la page impaire) l'impossibilité d'ecrire la derniere ligne. je me retrouve avec ...

Raymond PENTIER

Problème avec correction automatique

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon correcteur automatique avec mon word version 2011. Le problème vient du fait que je suis en train d'écrire un...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
m@rina

Fusion étiquettes word 2013

Bonjour, Mon fichier source de données contient 43 entrées sur Excel Étiquettes Avery 8160 (30 étiquettes par page) À l'impression, je n'obtiens...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
m@rina

Fusion entre une lettre type et un dossier

Bonjour, comment effectuer la fusion entre une lettre type et un dossier comprenant par exemple le nom et l'adresse du client, ses références, la form...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Chris 94

Positionner l'adresse dans la fenêtre de l'enveloppe

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer des documents types (lettre, facture, contrat etc...) sous word 2013 et je cherche le moyen le plus simple pour qu'une foi...

Ifa.Endura

Taille des polices

Résolu

Bonjour, Et d'abord, bon dimanche ! Quelqu'un pourrait-il m'aider : j'utilise window 10 et utilise la dernière version de word ; je cherche com...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Othello

Carte de boissons

Bonjour, Je souhaiterai créer ma propre carte de boissons . QUE DOIS-JE FAIRE?? mERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
pépé35530

Ecrire sur les pages paires sans modifier les pages impaires

Bonjour, Voilà je vous explique ce que je souhaiterai faire sur Word 2010, et si cela n'est pas possible le faire sur open office: J'aimerai éc...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Demande dexplication

bonjour, Je me présente Mabelle j'aimerais avoir plus de détails et d'explication sur le bureautique Word merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lorsque je tape entrée le curseur devient à la fin de la page

Résolu

Bonsoir, Je termine mon premier paragraphe et je tape entrée, je trouve alors le curseur à la fin de la page (même si le 1er paragraphe est d'une se...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
safowan

Je n'arrive pas à mettre du texte sur une partie de la page

Résolu

Bonjour, j'ai fait des modifications sur un document existant. il y a un espace blanc en bas de la 2ème page et je n'arrive pas à y mettre la suite ...

solveig26

Je n'ai pas un bon niveau de francais

Bonjour, si vous pouvez m'aider un faire mon devoir de l'école est merci d'avance la question est de remplir par des verbes le texte suivant La n...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
pépé35530

Impossible ouvrir word

Bonjour, Word2000 est installé depuis l'origine (lointaine) sur mon ordi - Lorsque je veux ouvrir word j'ai un message d'erreur "microsoft a renco...

Pallasite

Liste déroulante

Bonjour, Est il possible de faire une mise à jour d'une liste déroulante dans word et de l'appliquer automatiquement à plusieurs courriers ? C...

Laure

Je ne peux pas écrire sur la derniere ligne

bonjour. sur une des pages de mon texte, je ne peux pas écrire la dernière ligne. le texte va direct sur l'autre page, laissant une ligne vide donc pa...

m@rina

Accent circonflexe sur lettre r, d

Résolu

Bonjour, Je voudrais taper sur Word un accent circonflexe sur les lettres r et D pour mes formules de calcule, mais je ne sais pas comment. Pouv...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
danplein

Word selectionner un texte sans la zone de texte

Bonjour, Parfois sur word j'insère une zone de texte près du texte principale, comme une marge ou une légende photot, mais dès que je veux sélecti...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
australie

Disparition de word

Bonjour, Quand j'ai supprimé windows10 qui ne me convenait pas je n'ai plus accés à Word] ni excel ? Impossible aussi de le télécharger Je ne p...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
tribun

Problème complexe avec word

Bonjour, Alors je travaille actuellement pour un roman sur Microsoft Word afin de l'éditer mais le problème c'est qu'une fois les 234 pages atteinte...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
telliak

Soulignement en rouge

Résolu

Bonjour, j'ai créé un document Word dans lequel, beaucoup de mots (sans faute) sont soulignés au rouge; je n'ai pas activé le suivi des modificati...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
coliasso

Enregistrement de modifications sous word 2010 impossible

Bonjour tout le monde, J'aurais une question a vous poser concernant Word 2010 qui, depuis 2 jours, fait des siennes... Lorsque je crée un docum...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe d'un fichier word 2007 oublié

Fermé

Bonjour, je ne me souvien plus de mon mot de passe d un fichier world 2007 que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Word 2013

Pourquoi les génies de Microsoft ont-ils supprimé la mise à jour automatique du correcteur d'orthographe proposée par un sous menu dans les versions a...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
telliak

Mettre texte droit - word 2007

Bonjour a tous, Voici ma situation : je suis actuellement en train de réaliser une Lettre de Motivation avec WORD 2007. Voici mon problème : com...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
telliak

Avoir un exemplaire de bulletin

bonjour, pardon j'aimerai avoir un exemplaire de bulletin de paie et comment établir un état de paie. Merci

telliak

Requête

Bonjour, je souhaite avoir des exemples de rapport des réunion de travail. . Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

Kuartz

Plusieurs photo avec légende

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier avec une centaine de photo j'aimerai les mettre en forme dans un document word avec 2 photo par page et sous chaque phot...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
sleepy00

Zone d'édition avec format de texte

Résolu

Bonjour, Je crée un formulaire Word (2010), j'essaie de donner la même police de caractères à mes zones d'édition (formulaires hérités) qu'au rest...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
ButteDuLac

Utilisation données formulaire word

Bonjour à tous, J'ai créer un formulaire, et je voudrais: 1) Via une macro (bouton) --> permettre l'envoi via outlook de ce formulaire 2) Via une...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
m@rina

Mise à jour de toutes les liaisons word

Bonjour, J'ai un petit souci que vous pourrez surement résoudre. J'ai pour le moment une centaine de liaisons d'un fichier Excel 2013 vers Word 20...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
MDF

Comment convertir le document scanné en word modifiable

Bonjour, je voulais savoir comment je peut convertir le document scanné en texte smodifiable Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Fermiparadox

Est il possible de dupliquer une page au sein d'un fichier word?

Bonjour à tous, je rencontre un petit problème sur word 2010. Je souhaiterais savoir s'il est possible de reproduire la mise en page d'un document...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
m@rina

Office 2013

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp. Je viens d'acheter office 2013 que j'ai installé, mais j'ai un gros soucis. Quand je lance word dans l'onglet nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
MariaSerena

Convertir pdf to word

bjr, Svp je veux convertir un document pdf en format word gratuitement merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
_Maniak_

Insertion pied de page d'apres une liste deroulante

Bonjour, Ça fait plusieurs jours que je cherche une solution, Voici mon problème: Je souhaite réaliser un formulaire avec dans l'entête du do...

Kuartz

Correcteur orthographe pour word 7

Bonjour, Je voudrais installer dans word 7 le correcteur d'orthographe. Merci d'avance et cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Redbart

Comment faire des flyers sur word 2007

Comment faire des flyers sur Word 2007 sur Word 2007

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
pépé35530

Point d'exclamation mal placé - problème dans word

Résolu

Bonjour à tous, Je poste aujourd'hui car je me tire les cheveux avec un problème sur word, et je n'ai toujours pas de solution... et plus beaucoup ...

mico

Liste déroulante et champ if

Bonjour, J'ai vu deux questions sur le sujet, mais j'essaie les deux versions et ça ne fonctionne pas. J'ai un champ " {IF {Appel} = "Madame" "...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
ButteDuLac
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 24 735