Les discussions

Xp - numériser texte vers word

Hello tout le monde ! Depuis mon passage à XP pro, je ne sais plus envoyer un texte numérisé directement vers WORD. A la fin de la numérisation, mon s...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
mimi76200

Lire un fichioer word avec balabola

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les fichiers word avec Balabola, logiciel censé lire les fichiers word avec des voix soit windows soit autres. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Raymond PENTIER

Word : impression de paysages en portrait

Bonjour, Ma copine a créé un document Word (2000) composé de 3 pages en paysages et m'a demandé de lui imprimer sur 2 pages en portrait (pour faire u...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
vinzgarfield

Convertir word 2007

Bonjour, on me demande de convertir word 2007 qui a expiré dois-je telecharcher un autre word 2007 ou bien prendre un word 2009 ? car pour convertir...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
haaas

Urgent word runtime error

Bonjour, J'ai fait un document sous Word et je l'ai enregistré. PROBLEME : Une fenetre s'est ouverte et m'a indiqué : Runtime Error ! Program...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
kingofjungle

Word

Bonjour, il y a quelque temps ,j'ai supprimé word de mon pc . maintenant j'en ai besoin Est 'il possible de le retrouvé ? et comment faut il procéde...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cours execl et word 2007

Bonjour, je veux des cours pour execl et word 2007 pour imprimé et j'ai pas trouvé

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
smartway14

Aperçu avant impression sur word professionne

Bonjour, Lorsque je souhaite avoir un aperçu de mon document, il apparaît de la taille d'une photo car j'utilise une imprimante kodak. J'aimerai savo...

Raymond PENTIER

Créer un dictionnaire sous word à partir de m

Résolu

Bonjour, j'ai multiterm et word et je souhaite créer un dictionnaire dans word regroupant les termes d'une base terminologique de multiterm. que do...

Raymond PENTIER

Griser une cellule sur word

Bonjour, je souhaiterais griser une cellule d'un tableau que j'ai créer sur word 2007??quelqu'un peu m'aider?? Merci

sam

N'arrive plus à ouvrir les fichiers word

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir des fichiers Word que je télécharge (par exemple un fichier contenant un emploi du temps de ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Raymond PENTIER

Comment faire un livre pliable avec word

Bonjour, je veux saisir un livre pliable avec le microsoft word 2007 avec le format A4, mais comment faire??

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
jipicy

Table des matières word 2003

Résolu

Bonjour, Comment puis-je créer une table des matières dans un document séparé à partir de 6 documents word différents. MERCI de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
pec

Macro word - nommer fichier avec mot du texte

Résolu

Bonjour, Macro sous Word 2007, Pour créer des profils de connexion Cisco, J'ai créé une macro qui me permet de créer ces fichiers à partir d'un...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Abiword vs oppenoffice

Bonjour, J'ai besoin d'un traitement de texte rapide, leger, et gratuit, mais performant et avec de nombreuses possibilites de mise en page. J'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Jdelmonto

Zip password recovery, steam ??

Bonjour a tous, Voila il y a longtemps que je n'ai pas jouer a counter strike : source, je voulais y rejouer mais le problème c'est que je ne me rape...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
cedlu43

Transformer un fichier pdf en fichier word

Bonjour, Comment transformer un fichier PDF EN fichier Word (version 2007 ? y a t il des logiciels gratuits quui permettent de le faire le plus si...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jeanbi

Mise en page d'images dans word

Bonjour, Plusieurs images insérées dans la même page de Word ont tendance à se promener. Avec un merci supplémentaire à M@rina je recopie ici sa s...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
cactus83

Word, entête et formule avec stylref

Bonjour, j'aimerai créer une entête avec, si il existe, la valeur du style de Titre 3, sinon, celui de Titre 2. pourriez vous m'aider à la réali...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
m@rina

Effectuer des calculs dans un tableau word

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer clairement comment peut-on effectuer des calculs par colonne ou ligne de plusieurs nombres dans un tableau établ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
m@rina

Problème word

Résolu

Bonjour, voilà lorque j'ouvre Word au lieu de la page blanche j'ai une page avec un document écrit que ma fille voulait enregistrer quand le bug ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
m@rina

Aller d'une zone de texte à une autre.word 07

Bonjour, Bonjour, Dans Word 2007, j'ai mis les icônes "Zone de texte précédente" "zZne de texte suivante" dans la barre d'accès rapide. Je veux p...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
m@rina

[word 2007] raccourcis clavier

Bonsoir, Utilisant mon ordinateur portable pour prendre mes cours en amphithéâtre, j'aimerai gagner un peu de temps lorsque je tape mes notes. J'u...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
gbinforme

Note de bas de page sous word

Bonjour tout le monde, quelqu'un peut m'indiquer comment on crée une note de bas de page sous word (j'utilise Ms Office 2007? Mci et bien cdlt.

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Raymond PENTIER

Texte word

Résolu

Bonjour,tout le monde Je me débrouille pas mal pour écrire un texte dans word mais j'ai un petit souci. entre plusieurs paragraphes je fais un gra...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
mamy 1

Problème de numéros de pages sous word 2003

Bonjour, J'écris un livre et souhaite l'envoyer à un éditeur. Tout est fin prêt, il ne me manque plus que les numéros de pages. Je voudrais commencer...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
sandul

Saut de ligne word

Bonjour, je commence à désespérer, je n'arrive pas à revenir à la ligne sous WORD 2007 ! Quand j'appuye sur entrée cela me fait sauter une ligne alo...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
m@rina

<word> changer le chemin des images liées

Bonjour, Je cherche le moyen de modifier le chemin de recherche d'images liées dans un document Word. Je m'explique : dans plusieurs fichiers modèle...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
gdumenil

Écrire en verticale sur word pour jaquette

Bonsoir à tous !!!!!!! je suis en train de faire une jaquette de DVD sur Word ( je n' utilise pas Photoshop car je n'y connais rien à ce logiciel !...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
attachai

Enregistrer au format word

Bonjour, j'ai des connaissances plutôt réduites en informatique, et je ne sais pas comment enregistrer un texte sous format "word". J'ai lu plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
HyeSun

Enlever demande mot de passe word

Résolu

Hello à toutes et à tous! J'ai un petit souci que j'aimerais bien que vous m'aidiez à résoudre: J'ai un document Word, protégé avec mot de passe...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Sangoran

Pb word 2007

Résolu

Bonjour, J'utilise un portable Acer sous Windows Vista edition familiale premium. Mon problème est le suivant : Je n'arrive plus, à enregistrer...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Callofduty

Publipost et tableau sous word

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mailing, j'utilise word pour publiposter les adresse en en-tête de mes courriers. Afin que le barre d'adresse ne boug...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
m@rina

Convertir doc word en pdf

Bonjour, Bonjour, J'ai Office 2007 et Adobe CS3, sur PC XPfam. Avant, je convertissais les docs Word en PDF avec une interface qui me proposait d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
smartway14

Urgent tableau sur word

Bonjour, je suis entrain de faire un travaille a l'ecole sur les word plus presisement Tableau!! j'aimerais savoir dans quels cas on utilise les tab...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
CaPiT

Windows installer - problème pour ouvrir word

Bonjour à tous, Help please ! Voici deux jours que je cherche une solution pour pouvoir utiliser mon nouvel ordi. Je suis désespéré. En fait mon p...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
simard87

Ouvrir doc word 2007 sur word 2003

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai taper mon rapport de stage dans l'entreprise ou je le fesais sur word 2007, je l'ai mis sur ma clé USB puis j'ai essayé de l'...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
perdue!

Table de matières automatique dans word 2003

Bonjour, Je cherche à faire une table matières automatique pour mon manuscrit. Bien vouloir m'aider. Une pagination qui ne se voit sur les pages v...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
m@rina

Word 2007 : police

Par avance : remerciements à celle ou celui qui sera capable de m'expliquer cette "bizarrerie" OFFICE !!! Je suis actuellement en plein lancement de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
m@rina

Lien pour word

Bonjour, je voudrai savoir comment je peut faire pour que a droite de l'écran quand j'ouvre une page word s'afiche des ficher que je veus et que je p...

broussiene

Word

bonsoir,petit soucis avec word 2003,a gauche de la page je n'ai plus les index sur les chiffres comme il y a en haut a l'horizontale.j'espere me faire...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
vtran

Aide pour word

Fermé

Bonjour, J'ai Words 2007 sur mon PC ,mais pas en CD car je l'avais en version d'évaluation de 60 jours avec mon PC et ensuite j'ai acheter la clé...

Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
sophiline

Word: définir un titre restant en début page

Bonjour aux internautes, J'aimerai savoir s'il est possible de faire en sorte que les titres de mon document (sous word) puissent automatiquement ê...

Utilisateur anonyme

Faire pivoter un texte dans word

Bonjour, je voudrais mettre un texte en travers dans word, quells sont les démarches a faire 1) que faut-il utiliser : zone texte, forme automatique...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
AMISDAL

Word 2002 : problème de numéro de pages

Résolu

Bonjour, J'ai un document Word. Au lieu de commencer à la page 1, il commence en page 3. Cela me pose problème lors de l'impression du docume...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Marie

Enregistrer doc word sous wordperfect

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment enregistrer des documents word 2003 sous wordperfect 6.1 ?

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
ilia

Hierarchisation word 2003

Bonjour, j'utilise word 2003 et je voudrais faire une hiérarchisation des titres. petit exemple : (niveau 1 ) I. CHAPITRE (niveau 2 ) I...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
m@rina

Besoin d'aide pour ms word installé sur mon p

Bonjour, j'ai formaté mon pc depuis lors je ne retrouve plus les plus belles polices que j'avais l'habitude d'utiliser sur MS Word. aidez moi! que d...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Bakux

Index sur word 07

Bonjour à tous, J'ai écrit 50 pages et cherche a créer un index détaillé de ce texte . je suis sur Word 2007. Je suis allé sur aide de Word 2007...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Raymond PENTIER

Hard disk password sur acer

Bonjour, je galère depuis quelques semaines à enlever le mdp du disque dur, je l'ai mis après une fausse manip. L'appareil est un ACER 5920. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
woorrop
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 24 775