Les discussions

Word. menus présents, mais ne s'ouvrent pas

Bonjour, Depuis hier j'ai un petit problème... Je vais essayer de vous expliquer clairement... Dans word, je n'ai plus aucun menu, enfin, j'ai la ba...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Liens ouvrent word au lieu d'internet explore

Bonjour, bonjour ma config : windows vista sp2 voila mon probleme: les liens d'outlook et d'autres applications ouvrent word pour afficher une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
eddy

Insertion liste deroulante dans word

Bonjour, Je souhaite insérer une liste déroulante sur un document word avec choix et ça ne marche pas ! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
UsulArrakis

Import word dans xpress : ça bug !

 Résolu

Bonjour, C'est la cata ! Un gros bouquin à monter dans des délais stupides et je reçois toujours des fichiers word redoutables. C'est un fichier b...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir word 2007 en word 2003

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment convertir des fichiers de Word 2007 en Word 2003

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
crapoulou

Génreration du sommaire sous word

Bonjour,sil vous plait je voudrais savoir comment génere t-on le sommaire d'un rapport de stage sous word merci à toute la communauté

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
m@rina

Dword dans le registre

 Résolu

Bonjour à tous, mon ordinateur ne veut plus se connecter à internet ( connectivité limitée ou inexistante). Je suis alors tombé sur une page me disant...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
jeje600

Formulaire word avec champs

Bonjour, Je cherche comment créer un document spécial dans word, genre contrat de location ou contrat de travail. Je sais qu'une fois qu'il es...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
m@rina

Pb avec word 2007 : correcteur orthographe

Bonjour, Je ne comprends quand j'ecris noel sous word 2007, il devrait pourtant souligner en rouge le mot et me proposer le mot noël. Il fait pare...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
kikine020

Microsoft word 2007

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable avec incorporé dedans Microsoft word 2007, mais voilà que quand je veux l'utiliser on me demande une clé ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Word-replacer une lettre par une image-macro

Bonjour, Bonjour Je cherche un macro sous word pour pouvoir remplacer chaque lettres d'un texte par une image (pour faire un message codé) J'...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
m@rina

Problème pour attacher un modèle sous word

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rattacher un modèle, un fichier .dot à un autre document, un fichier .doc dans Word 2007. (Mon modèle contient des en-têtes et...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
m@rina

Problème word

Bonjour, J'ai un petit souci avec word (version 2003), et plus précisément avec les formes automatiques (tirets, flèches, etc.). Lorsque je veux i...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
abdouramansadou

Pb liaison ole word access, taille caractères

Bonjour, Je rencontre un problème sur la liaison OLE entre WORD et ACCESS 2003 l'insertion du texte WORD ne respecte pas la taille de caractère qu...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Le Pingou

Word 2007

Bonjour, "word 2007 a cessé de fonctionner" ; impossible d'ouvrir et de travailler surmes docs

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
eddy

Problème avec microsoft office word

Bonjour, mon ordinateur possède donc microsoft office word, mais je ne peut plus m'en servir... j'aimerais donc savoir si il est possible de le re...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
lala-chan

Problème word 2007

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur office 2007. En effet, powerpoint se s'ouvre plus, certaines fonctions d'excel ne marchent plus et word ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
azou

Texte différent dans les en-tete d'1 doc word

Bonjour, je voudrais mettre un texte différent en haut de chaque page dans l'en-tete d'un meme doc word: exemple annexe 1 a la page 1, puis annexe ...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Visio 2003 et word 2003

Bonjour, Je possède un fichier word contenant une image (fichier) visio 2000, hors je ne possède que visio 2003 et je ne peux pas éditer l'image du...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
m@rina

Fichier pdf comment convertir en word

Bonjour, J'ai reçu un document en fichier pdf et je veux le rendre sur page word comment faire? (convertir) en page word. Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
CCMclaude

Word : impossible d'ouvrir mon fichier

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai créé un document word hier soir et après une panne de courant : impossible de l'ouvrir ! Voici le message d'erreur : ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
jojotamal

2 orientations de page dans un meme doc word

 Résolu

Bonjour, je dois regrouper différents documents word (tableau, schéma, frise) dans un meme document. certain ayant été fait en format paysage et d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
MissM64

Doc word verrouillé: impossible de modifier

Bonjour, j'ai un problème avec Word: en achetant l'ordinateur il y a quelques mois, nous ne savions pas que nous n'avions qu'une version d'essai; o...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Cooper1

Je veus telecharger word pour mon pc

Bonjour,je suis maurice mon pc a éte detruit par les virus et je veus leremaitre a jour avec word et excel

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
marice

Puces sur word et pdf

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis concernant mon rapport de stage. Ne possédant pas la dernière version de Word au boulot j'ai décidé...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
LoD_ii

Ajout de dictionnaire dans word

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement dans une entreprise possèdant un langage au nom de produits particuliers et propre à la boite. J'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
m@rina

Word 2007

Bonjour, voilà j'essaie de faire un document word de 2 pages quasi identiques. comment faire pour que , lorsque j'écris quelque chose sur la premièr...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
aurelie35

[word] "enregistrer en tant que page web&quo

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'aimerai un léger coup de pouce, Une fois que mon document word est fait, je l'enregistre avec la fonction "Enregistrer en t...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
kazimir

Images dans word 2007

bonjour, lorsque j'ouvre un fichier ( .doc word 2003) avec word 2007, certaines images ( pas toutes ) sont remplacées par un cadre noir !? avec ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
scorp08

Fichier corrompu sous word 2003

Bonjour, J'ai le même problème que Cindy : j'ai fait des documents sous word 2003 et je n'arrive pas à les ouvrir. l'ordi me dit que mes fichiers s...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
m@rina

Impression de mauvaaise qualité sous word/ w

Bonjour, j'ai un souci d'impression sous word/ Windows XP, alors que je peux imprimer correctement sous d'autre formes; internet et sous Linux. Dès q...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
hook4

Word 2003 imprimer des champs de fusion

Bonjour, J'enrage car je ne parviens plus à imprimer mes documents word 2003 sans le rectangle gris qui entoure les champs de fusion! J'ai créé des ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
calypso248

Word affiche au lieu de l'application souhait

Bonjour,j'ai un probleme avec mon pc: chaq fois que j'essaie d'ouvrir une application, WORD s'affiche en lieu et place de l'application: Aussi a chaq ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
ecorceman

Conserver couleurs code vba sous word

salut les amis, je souhaiterais insérer mon programme vba dans un fichier word mais en faisant un copier-coller "basique", je n'obtiens pas de coul...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
m@rina

Conversion d'u fichier waw ou mp3 en word

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de conversion d'un fichier audio enregistré avec un dictaphone numérique en fichier word. Merci ...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Reasy boy

Comment automatiser un rapport sous word?

Bonjour, j'essaie de trouver des informations pour effectuer un rapport automatique sous word à partir de feuilles excel. Je m'explique: Mon équip...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Befa

Word & l'orthographe

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie tous d'avance de l'attention que vous porterez à ce message. J'ai en face de moi un document word de 200 pages, ou il ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Blah!

Pdf - open office - word 2007

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir directement des documents Word ou Open Office joints à un mail, il faut passer par "enregistrer" et ça va automa...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
OOoForum

Word 2003 - sous windows xp

Bonjour, Il y a peu j'ai changé de PC; la plupart de mes documents ont été sauvegardés. Cependant, j'ai un document très simple - un tableau Word -...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
chrisjo56

Orientation papier en mode paysage word 2007

Bonjour a tous, s'ilk vous plait je suis un nouvel utilisateur d'office 2007 et j'ai un probleme, je n'arrives pas a orienter mon papier word en pays...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
m@rina

Problème d'impression sous word

Bonjour, voilà je fais un CV et jai ajouté dans words version 2003 dans la rubrique format puis thème jai coché après-midi dc quand je fais aperçu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
m@rina

Problème espacement word

Bonjour, lorsque je fais enter (à la ligne) j'ai un espacement d'une demi page et quand je vais voir dans format, espacement, tout est ok. povez-vous ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
pistache

Ouvrir un doc word 2007

Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir un doc word 2007 que j'ai fait hier. Eneffet, le message affiche " impossible d'ouvrir le fichier office open X...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
chrima

Notes de bas de page et word 2007

 Résolu

Bonjour, Les notes de bas de page créés avec Word 2007 apparaissent dans un document docx avec le trait au dessus puis 2 lignes (2 marques de paragra...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
m@rina

[word 2003] sommaire de gauche à droite

Bonjour, Sans Beaucoup parler voila mon problème, après avoir installé l'office 2003 j'ai constaté que le format des paragraphe par défaut est de dro...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
hich24

Renvois à des chapitres dans un doc word 07

Bonjour, J'ai été chargée de modifier des tables de matières, de faire des renvois vers des figures, des tableaux et des chapitre dans un document ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
m@rina

Document word perdu oo

Bonjour, Il y a 4 semaines environ j'ai du écrire un dossier pour ma prof pour la rentrée scolaire le dossier fais 5 pages j'ai mis une journée a le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
hich24

Porbleme lancement winword.exe ( word)

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance word, il n'arrive pas a lancer la page entièrement, on peut seulement distinguer le fond de la page. Dans gestionnaire de t...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Niitr0x

Works en word

Bonjour, je dois envoyer un document à un professionnel qui me dis que mon document dois être en word. Mon document a été enregistré sous works. J'...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
lilo

Password

Bonjour, on me demande une password pour avoir acces a real player

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
bobusmalus
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 24 667