Les discussions
Xp - numériser texte vers word
Hello tout le monde ! Depuis mon passage à XP pro, je ne sais plus envoyer un texte numérisé directement vers WORD. A la fin de la numérisation, mon s...
Lire un fichioer word avec balabola
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire les fichiers word avec Balabola, logiciel censé lire les fichiers word avec des voix soit windows soit autres. Je sui...
Word : impression de paysages en portrait
Bonjour, Ma copine a créé un document Word (2000) composé de 3 pages en paysages et m'a demandé de lui imprimer sur 2 pages en portrait (pour faire u...
Convertir word 2007
Bonjour, on me demande de convertir word 2007 qui a expiré dois-je telecharcher un autre word 2007 ou bien prendre un word 2009 ? car pour convertir...
Urgent word runtime error
Bonjour, J'ai fait un document sous Word et je l'ai enregistré. PROBLEME : Une fenetre s'est ouverte et m'a indiqué : Runtime Error ! Program...
Word
Bonjour, il y a quelque temps ,j'ai supprimé word de mon pc . maintenant j'en ai besoin Est 'il possible de le retrouvé ? et comment faut il procéde...
Cours execl et word 2007
Bonjour, je veux des cours pour execl et word 2007 pour imprimé et j'ai pas trouvé
Aperçu avant impression sur word professionne
Bonjour, Lorsque je souhaite avoir un aperçu de mon document, il apparaît de la taille d'une photo car j'utilise une imprimante kodak. J'aimerai savo...
Créer un dictionnaire sous word à partir de m
RésoluBonjour, j'ai multiterm et word et je souhaite créer un dictionnaire dans word regroupant les termes d'une base terminologique de multiterm. que do...
Griser une cellule sur word
Bonjour, je souhaiterais griser une cellule d'un tableau que j'ai créer sur word 2007??quelqu'un peu m'aider?? Merci
N'arrive plus à ouvrir les fichiers word
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir des fichiers Word que je télécharge (par exemple un fichier contenant un emploi du temps de ...
Comment faire un livre pliable avec word
Bonjour, je veux saisir un livre pliable avec le microsoft word 2007 avec le format A4, mais comment faire??
Table des matières word 2003
RésoluBonjour, Comment puis-je créer une table des matières dans un document séparé à partir de 6 documents word différents. MERCI de votre aide
Macro word - nommer fichier avec mot du texte
RésoluBonjour, Macro sous Word 2007, Pour créer des profils de connexion Cisco, J'ai créé une macro qui me permet de créer ces fichiers à partir d'un...
Abiword vs oppenoffice
Bonjour, J'ai besoin d'un traitement de texte rapide, leger, et gratuit, mais performant et avec de nombreuses possibilites de mise en page. J'ai re...
Zip password recovery, steam ??
Bonjour a tous, Voila il y a longtemps que je n'ai pas jouer a counter strike : source, je voulais y rejouer mais le problème c'est que je ne me rape...
Transformer un fichier pdf en fichier word
Bonjour, Comment transformer un fichier PDF EN fichier Word (version 2007 ? y a t il des logiciels gratuits quui permettent de le faire le plus si...
Mise en page d'images dans word
Bonjour, Plusieurs images insérées dans la même page de Word ont tendance à se promener. Avec un merci supplémentaire à M@rina je recopie ici sa s...
Word, entête et formule avec stylref
Bonjour, j'aimerai créer une entête avec, si il existe, la valeur du style de Titre 3, sinon, celui de Titre 2. pourriez vous m'aider à la réali...
Effectuer des calculs dans un tableau word
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer clairement comment peut-on effectuer des calculs par colonne ou ligne de plusieurs nombres dans un tableau établ...
Problème word
RésoluBonjour, voilà lorque j'ouvre Word au lieu de la page blanche j'ai une page avec un document écrit que ma fille voulait enregistrer quand le bug ...
Aller d'une zone de texte à une autre.word 07
Bonjour, Bonjour, Dans Word 2007, j'ai mis les icônes "Zone de texte précédente" "zZne de texte suivante" dans la barre d'accès rapide. Je veux p...
[word 2007] raccourcis clavier
Bonsoir, Utilisant mon ordinateur portable pour prendre mes cours en amphithéâtre, j'aimerai gagner un peu de temps lorsque je tape mes notes. J'u...
Note de bas de page sous word
Bonjour tout le monde, quelqu'un peut m'indiquer comment on crée une note de bas de page sous word (j'utilise Ms Office 2007? Mci et bien cdlt.
Texte word
RésoluBonjour,tout le monde Je me débrouille pas mal pour écrire un texte dans word mais j'ai un petit souci. entre plusieurs paragraphes je fais un gra...
Problème de numéros de pages sous word 2003
Bonjour, J'écris un livre et souhaite l'envoyer à un éditeur. Tout est fin prêt, il ne me manque plus que les numéros de pages. Je voudrais commencer...
Saut de ligne word
Bonjour, je commence à désespérer, je n'arrive pas à revenir à la ligne sous WORD 2007 ! Quand j'appuye sur entrée cela me fait sauter une ligne alo...
<word> changer le chemin des images liées
Bonjour, Je cherche le moyen de modifier le chemin de recherche d'images liées dans un document Word. Je m'explique : dans plusieurs fichiers modèle...
Écrire en verticale sur word pour jaquette
Bonsoir à tous !!!!!!! je suis en train de faire une jaquette de DVD sur Word ( je n' utilise pas Photoshop car je n'y connais rien à ce logiciel !...
Enregistrer au format word
Bonjour, j'ai des connaissances plutôt réduites en informatique, et je ne sais pas comment enregistrer un texte sous format "word". J'ai lu plusieurs...
Enlever demande mot de passe word
RésoluHello à toutes et à tous! J'ai un petit souci que j'aimerais bien que vous m'aidiez à résoudre: J'ai un document Word, protégé avec mot de passe...
Pb word 2007
RésoluBonjour, J'utilise un portable Acer sous Windows Vista edition familiale premium. Mon problème est le suivant : Je n'arrive plus, à enregistrer...
Publipost et tableau sous word
RésoluBonjour, Dans le cadre de mailing, j'utilise word pour publiposter les adresse en en-tête de mes courriers. Afin que le barre d'adresse ne boug...
Convertir doc word en pdf
Bonjour, Bonjour, J'ai Office 2007 et Adobe CS3, sur PC XPfam. Avant, je convertissais les docs Word en PDF avec une interface qui me proposait d...
Urgent tableau sur word
Bonjour, je suis entrain de faire un travaille a l'ecole sur les word plus presisement Tableau!! j'aimerais savoir dans quels cas on utilise les tab...
Windows installer - problème pour ouvrir word
Bonjour à tous, Help please ! Voici deux jours que je cherche une solution pour pouvoir utiliser mon nouvel ordi. Je suis désespéré. En fait mon p...
Ouvrir doc word 2007 sur word 2003
RésoluBonsoir à tous, j'ai taper mon rapport de stage dans l'entreprise ou je le fesais sur word 2007, je l'ai mis sur ma clé USB puis j'ai essayé de l'...
Table de matières automatique dans word 2003
Bonjour, Je cherche à faire une table matières automatique pour mon manuscrit. Bien vouloir m'aider. Une pagination qui ne se voit sur les pages v...
Word 2007 : police
Par avance : remerciements à celle ou celui qui sera capable de m'expliquer cette "bizarrerie" OFFICE !!! Je suis actuellement en plein lancement de ...
Lien pour word
Bonjour, je voudrai savoir comment je peut faire pour que a droite de l'écran quand j'ouvre une page word s'afiche des ficher que je veus et que je p...
Word
bonsoir,petit soucis avec word 2003,a gauche de la page je n'ai plus les index sur les chiffres comme il y a en haut a l'horizontale.j'espere me faire...
Aide pour word
FerméBonjour, J'ai Words 2007 sur mon PC ,mais pas en CD car je l'avais en version d'évaluation de 60 jours avec mon PC et ensuite j'ai acheter la clé...
Word: définir un titre restant en début page
Bonjour aux internautes, J'aimerai savoir s'il est possible de faire en sorte que les titres de mon document (sous word) puissent automatiquement ê...
Faire pivoter un texte dans word
Bonjour, je voudrais mettre un texte en travers dans word, quells sont les démarches a faire 1) que faut-il utiliser : zone texte, forme automatique...
Word 2002 : problème de numéro de pages
RésoluBonjour, J'ai un document Word. Au lieu de commencer à la page 1, il commence en page 3. Cela me pose problème lors de l'impression du docume...
Enregistrer doc word sous wordperfect
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment enregistrer des documents word 2003 sous wordperfect 6.1 ?
Hierarchisation word 2003
Bonjour, j'utilise word 2003 et je voudrais faire une hiérarchisation des titres. petit exemple : (niveau 1 ) I. CHAPITRE (niveau 2 ) I...
Besoin d'aide pour ms word installé sur mon p
Bonjour, j'ai formaté mon pc depuis lors je ne retrouve plus les plus belles polices que j'avais l'habitude d'utiliser sur MS Word. aidez moi! que d...
Index sur word 07
Bonjour à tous, J'ai écrit 50 pages et cherche a créer un index détaillé de ce texte . je suis sur Word 2007. Je suis allé sur aide de Word 2007...
Hard disk password sur acer
Bonjour, je galère depuis quelques semaines à enlever le mdp du disque dur, je l'ai mis après une fausse manip. L'appareil est un ACER 5920. ...