Les discussions
[word] problème d'impression
Bonjour, J'ai deux problème avec word sous windows XP : - un problème d'impression : Lorsque j'imprime ma page, les figures que j'ai inséré ne ...
[word] lien hypertexte absolu
Bonjour à tous, J'ai une petite question sur Word. Je veux mettre un simple lien hypertexte vers un fichier présent sur le réseau par exemple: \\rés...
Mettre à jour la table des matières/word2003
RésoluBonjour, J'avais créé une Table des matières, puis j'ai voulu la modifier, mais je l'ai perdu. Je trouve à la place de la table des matières des cara...
Mettre à jour une table des matières/word2003
Résolu/FerméBonjour, J'avais créé une Table des matières, puis j'ai voulu la modifier, mais je l'ai perdu. Je trouve des caractères à la place de la table des ma...
Winword.exe disparu / aucun programme associé
Bonjour, Je viens vers vous ce soir, après avoir longuement cherché une solution par moi meme puis sur le forum sans trouver une réellle réponse q...
De word à jpeg
RésoluBonjour, Comment fait-on pour passer de word à jpeg ? Merci. Bon goûter Configuration: Windows XP / Firefox 7.0
Je cherche des exercices de word 2007
Bonjour, je cherche des exercices de word 2007 , pour les télécharger débutant à professionelle et merci Configuration: Windows XP / Ope...
Fichiers excel et word
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer des fichiers effacés d'une clé usb, avec logiciel? j'ai pu récupérer des photos mes pas ces f...
N'arrive plus à imprimer docs word
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à imprimer de documents de traitement de texte venant de word starter. L'imprimante est détectée, j'ai réinstallé les pilo...
Fichier corrompu, word , gros problème.
Bonjour, étant étudiante, au CDI de mon lycée j'ai rédigé un fichier sur Word 2010, n'ayant pas le temps de le finir labas je me le suis envoyé par bo...
Pb ouverture fichier récup word
Bonjour, J'ai un problème avec Word : souhaitant récupérer une version antérieure d'un fichier word, je lance une restauration système mais au mom...
Word 2007
Bonjour, je veux apprendre bien le word 2007 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.23
Texte word qui commence de bas en haut
RésoluBonjour, J'aimerai imprimer un livre qui d'un coté sera en francais - premiere de couverture en francais. Et de l'autre coté en anglais - l'équival...
Probleme microsoft office word
Bonjour, j 'ai une dcomennt .doc qui souvre avec microsoft office Word 2007.l'orsque je desinstalle ce dernier et je installer office Word 2003 ce d...
[word] bouton de commande
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant le bouton de commande sous word voici le fichier http://cjoint.com/?AIEix4yevSE normalement il est r...
Mon cv sur wordpad ne s'imprime pas.
RésoluBonjour, voila, j'ai écrie mon cv sur wordpad, jusque la tout va bien, j'ai fait un aperçu avant d'imprimer, la aussi tout va bien donc j'imprime...
Word 2008 affichage barre "page sec cm li co"
Bonjour, Pourriez vous me dire s'il est possible d'afficher cette barre dans word 2008 (ceci est une capture de word 2007 sur PC) http://...
Macro word
Bonjour, Je viens d'avoir une idée mais je sais pas si c'est tout à fait possible Est-il possible de créer des message box avec 3 choix (a, b o...
Impossible d'enregistrer sous pdf 1 doc word
Bonjour, Je ne peux pas enregistrer un document word (2007 home and student version) en format pdf. une fenêtre me bloque : "Fichier utilisé par u...
Problèmes word 2010
Bonjour à tous et à toutes, Je sollicite votre attention et vos indiscutables compétences car j'éprouve quelques difficultés sur Word. Je dois écrir...
Sauvegarde impossible fichiers (word,excel..
Bonjour, Je possède un disque dur externe (ntfs) que j'utilisais avant sous xp sans pb. Depuis que je suis sous Vista , tous les fichiers (Excel ...
[word 2003] - problème à l'impression
RésoluBonjour, Dans mon fichier Word j'insert un objet Excel. Dans cet objet Excel j'ai un tableau avec diverse valeurs (ex : 1 à 10) avec une mise en ...
Liste en colonnes sur word
Bonjour, je crée un document sur deux colonnes; format paysage. quand je sélectionne le texte (une liste ) de la colonne de gauche afin de mettre c...
Calcul automatique apres publipostage word
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour résoudre le problème suivant : J'ai deux champs de publipostage dans mon document Word : 1- SURF...
Word, demande aide !
Bonjour, J'ai une petite question en ce qui conerne WORD, je n'arrive pas à trouver comment insérer un barre horizontale tel que la photo ci-desso...
Créer liste déroulante sous word 2007
RésoluBonjour, Je cherche juste à créer une liste déroulante sous word, je ne l'ai jamais fait : j'ai trouvé plein de discussions autour de ce sujet mai...
Comment bien utiliser word
Bonsoir j'ai vraiment besoin de plein d'exercices avec corrigés(step by step) de word! je suis débutante,et je veux savoir tout sur ce monde de...
Sauvegarde correction automatique word 2007
Bonjour, Je voudrais sauvegarder toutes mes configurations de correction automatique word pour les transférer sur un autre PC. Malheuresement je n...
Aucune barre d'outils sur word ???
Bonjour, pour ma part du jour au lendemain je me suis retrouvée avec un Word 2007 sans Barre outils du tout !! donc personnaliser, affi...
Insertion image word
Bonjour, J'ai une centaine de photos à insérer dans un document Word 2003. Je souhaiterai ne plus avoir à redimensionner les images à chaque inser...
Word dupliquer un texte
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Je voudrais écrire un texte à un endroit et qu'il se répète plus loin dans le dossier. ...
Espacement sous word
RésoluBonjour, A chaque fois que je veux écrire un courrier sous Word, il faut que j'aille sous "mise en page" et réduire l'espacement qui apparaît toujou...
Urgent problème de pagination dans word
Bonjour, Je sais que le sujet a été quelque peu abordé, mais je n'ai pas trouvé de réponse qui propose une solution à mon problème. Je dois pag...
Problème word internet
Bonjour, J'ai un pc qui depuis quelques temps me fait un gag quand j'ouvre word impossible après d'ouvrir une page internet... Obliger de re dém...
Clé produit microsoft word 2007 pour vista
FerméBonjour, je veux la clé de mon produit aider moi a le trouver Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Envoi "newsletter" de word 2007 avec windows
Bonjour, Je souhaite envoyer une document word (réalisé dans word 2007) par le biais du publipostage courrier électronique de Word 2007...Les mail...
Sur un document word 2ème page
Bonjour, Lorsque l'on saisi une lettre sur word il me semble que si elle comporte plus d'une page à la fin de celle-ci à droite on saisi .../... ...
Doc word enregistré, modif' disparues !
Bonjour, J'ai travaillé toute la journée d'hier sur mon rapport de stage, que j'ai fini à 18h09. J'ai bien pris soin d'enregistrer mon travail au...
Beug word 2010
RésoluBonjour, je rencontre un probleme avec Word2010. Lorsque j'ouvre un document existant pour le compléter word ne réponds plus et le message d'erreur ...
Champ dans word
RésoluBonjour, Voila, a une époque j'avais réussi a faire un truc sur word que je n'arrive plus a faire. Donc en créant un formulaire avec des champs a ...
Publipostage: pb de format dans word
RésoluBonjour, J'ai un problème : lors du publipostage d'un fichier excel vers un fichier word version 2007, la date envoyée par excel au publipostage...
"notes de bas de page" sur word 2007/2010?
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter un ordinateur portable et j'utilise pour l'instant la version de Word préinstallée dont je n'arrive pas à déterm...
Comment passer de word à open office?
RésoluBonjour, Un ami m'a envoyé des documents textes sous Word. Or, ce logiciel est installé sur mon ordinateur mais je ne dispose pas de la clef et j'...
Récuperer des fichiers word et excel effacés
Bonjour, comment faire pour récuper des fichiers word et excel effacé dans la journée du 24/09/2011, et en clair, merci Configuration: Windows ...
Raccourci clavier editeur d'équations word 20
Bonjour, J'avais un raccourci clavier pour l'éditeur d'équations dans Word 2003. Celui-ci est obtenu en faisant Insertion, Objet, Microsoft Editeur d...
Problème d'instalation de word!!!!
salam alikoum j'ai un problème l'hort de l'instalation de WORD, il m'a apparu un message disant : ''la langue de ce package d'installation n'est pa...
Ordonner des titres dans texte word 2007?
RésoluBonjour, j'ai beaucoup de mal en informatique.. on vient de me donner une version de microsoft 2007 et c'est la première fois que j'utilise word,(j...
Word document inactif
Bonjour, je travaille actuellement sur ma thèse et alors que j'étais en train de faire une insertion automatique de légende sur une illustration, le d...
Liens internes a une page word
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier Word qui établit des liens internes vers d'autres fichiers Word et PDF dont les icônes se trouvent sur mon document ...
Word 2003 bouton fusion et publipost désactiv
Bonjour, Je suis sous Word 2003, qaund j'ouvre un ancien dossier contenant un publipostage, dans ma barre de menu les boutons de fusion et publi...