Les discussions

Eviter décalage du contenu page word

Bonjour, J'utilise word 2007 pour un mémoire. A chaque fois que j'écris une ligne de plus ou que je fais un espace, toute la mise an page des page...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Comment faire un lien dans word

Résolu

Bonjour, voila je cherche comme faire dans word, un lien qui relie a un autre lien et me rappelle plus comment ca s'appelle est comment on fait. :D...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
franckydu13220

N° de pages non visible a l'impression word07

Résolu

Bonjour, je m'excuse du titre abrégé. Voila mon soucis j'ai fait un rapport d'activité sous word 2007 j'ai réussi a numéroter les pages comme je le...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Oliviiier

Petit problème avec word...

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Word, pas de problème pour mettre une bordure tout au tour du titre, seulement je voudrais garder ma couleur ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Geo373

Gros problème pour ouvrir un fichier word

Bonjour tout le monde Voilà, j'utilisais un document word qui s'ouvrait normalement quand , du jour au lendemain, il me met un message d'erreur : ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
alim

Séparation de texte sur word

Résolu

Bonjour, je suis en train d'écrire mon menu de mariage sur word, et je veux séparer chaque plat par un séparateur. Je cherche, en vain, celui que l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
sriviere

Urgent : récupérer un fichier word non enregi

Bonjour, Comment récupérer un fichier "word" non enregistré parerreur ? Grand merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

le petit marocain

Enregistrer avec microsoft office word.

Bonjour, J'ai microsoft Office Word 2007 sur mon ordi qu est sous vista. Quand je veux creer un texte je le tape à l'ordi normal, Je l'enregistre,...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
miiiiiss--x3

Word 2007: figures/tableaux même numérotation

Bonjour à tous, Je suis à quelque jours de la remise de ma thèse, et comme beaucoup j'ai des problèmes pour la mises en pages et Table des matière...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
cornerced

Problème à la connection de wordbiz

Résolu

Bonjour, à chaque connection je dois mettre l'option français et retaper mon mot de passe, avant je n'avais pas besoin de faire cette manip, comment...

Utilisateur anonyme

Diagramme sur word 2007

Bonsoir, svp est ce que vous pouvez me dire où je peux trouver le diagramme dans word 2007 et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Codage des fichiers word ???

Résolu

Bonjour, Sous windows7 que je viens d'installer, j'ai essayé d'installer Office10 version béta...ça marche mais tous mes documents word sont devenus ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
abz710

[word] ouverture de fichier docx impossible

Résolu

Salut à tous, J'ai un rapport très important à rendre mardi et je ne peux plus l'ouvrir. Il s'agit d'un DOCX d'un peu plus d'1 Mo contenant beauc...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Astro-Pépito

Remplacer wordpad par word

Bonjour, Après formatage de mon PC Window XP professionnal, ayant des difficultés avec Word 2002, j'ai voulu le réinstaller avec le CD WORKS suit...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
BOUCHEZ Henri

Mot de passe sous word 2007

Bonjour à tous! Comme beaucoup ici, j'utilise régulièrement la suite bureautique de Microsoft dans mon travail, mais je dois avouer que cela relève...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Le Pingou

Formes word

Bonjour, je suis instit et j'utilise word 2007. les formes à inserer sont trop utilisees et je veux d'autres formes pour utiliser et insere du tex...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Gord21

Sos word

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour j ai un pb, je veux ecrire des equations en utilisant le logiciel de traitement de texte...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
pépé35530

Plus d impression de word??????

BONJOUR je n arrive plus à imprimer les documents word . que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
sand

Insertion image dans word par imprim ecran

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec l'insertion d'une image dans word. faut-il à chaque fois cliquer sur le bouton droit de la souris pour cliquer dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
cloclo54

Note de fin sur word 2007

Bonjour, J' effectue une these sous word 2007, dans mon texte il y a 2 reférences que je voudrais mettre sur la même note de fin. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème enregistrement avec word 2007

Bonsoir, Je viens ici car je rencontre un problème assez embêtant avec word 2007. J'ai en ce moment beaucoup de compte rendu à faire, sous format ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
m33s

Open office en word

slt je voudrais savoir comment je peut faire pour ouvrir un fichier open office.odt que j'ai enregistré sur ma clé usb avec word sans télécharger ope...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
irongege

[word] déplacer un exposant après 4 chiffres

Résolu

Bonjour, Etant un peu en rade d'imagination, ce jour, je fais appel à ceux qui pourraient m'aider. Je dois, sur un grand nombre de références, dép...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
sriviere

[word] modèle de document vierge

Bonjour, j'ai par erreur enregistré un nouveau modèle de document vierge sous word.....Résultat: dès que j'ouvre word, mon ancien document apparai...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Asma

Word 2003- word 2007 conversion

Bonjour, j'ai un souci de codage avec un fichier... je l'avais enregistré sur vista ac la derniere version word, je l'ai mise sur ma clé usb et je ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
anonyme1997

Creation questionnaire word avec formulaire

Bonjour, je souhaiterai créer un questionnaire sous word 2003 en utilisant un formulaire. Existe t il un moyen de faire en sorte qu'on ne puisse coche...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Tikibraaaa

Problème sur un tableau word 2007

Bonsoir, J'ai un problème que je ne sais pas résoudre concernant les tableaux. Je fais un tableau qui comporte 3 colonnes et à peu près 40 lignes ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
rochat1

Open office et word

Résolu

bonjour, comment ouvrir un doc word sur oppen office ou le contraire ? svp Configuration: IE8 et google chrome xp pro

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
sman2512

Je veux raffraichir mes connaissances en word

bonjour, je demande de l'aide pour reapprendre le microsoft office c'est a dire word,excel,powerpoint,access,merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Recuperation texte word endommagé virus?

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 je n'arrive pas à ouvrir un texte word. lorsqu'il s'ouvre ce sont des signes carres, triangulai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
espion3004

Word

Résolu

j'ai un nouvel ordinateur, je suis passée de WINDOWS XP à windows 7 et je suis un peu perdue! quelqu'un peut-il m'aider ? 1° lorsque j'ai créé un do...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
badaboumpouf

Big problem avec entête de doc word

Bonsoir à tous, Permettez-moi de vous exposer mon souci en espérant que vous pourrez m'aider. J'ai un doc word contenant 30 pages. Sur la 1ère p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Sylvlau

Table de matière automatique sous word 2007

Résolu

bonjour, pouvez m'aider a génerer une table de matière automatique sous word 2007 merci d'avance

nadhem22

Word 2007 démarrage lent

Bonjour, j'ai un problème de lancement de Word 2007. Son démarrage est extrêmement lent! J'ai supprimé sans le vouloir des dossiers utiles (je suppos...

Linited

Numeroter des pages de word

Bonjour j'ai un rapport de projet et j'ai un probleme de numérotation des pages : je veux que les premieres pages (page de garde, remerciemenr, resum...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Problème pagination sous word 7

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19 j'ai écrit un roman de plus de 111 pages sous word 7, j'ai réussi la numérotation des pages mais tout...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Fourtis

Word 2003 : fenêtre systématique!!!

Bonjour, J'ai un problème particulièrement insupportable et aucun match sur Google à propos de ça comme si j'était le seul sur Terre...! Donc, je m...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Prospero8

Word 2007, liens hypertexte

Bonjour, J'ai besoin de créer dans un document Word 2007, de nombreux liens vers des fichiers audio. J' ai donc créé des liens selon la démarche :...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Loic58

Pb image dans tableau word

Bonjour, J'ai un tableau sous Word 2 colonnes avec plusieurs lignes qui me sert à créer mes étiquettes de porte. (4 par page) Dans une des cellu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Séverine

Lien actif entre 2 documents word

Bonjour à tous, Voici mon problème : je suis secrétaire de Mairie, et je saisie régulièrement les comptes rendu de séances du conseil municipal et en...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Sylvie25

Mise à jour des champs sous word

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer sous word des procédures qui peuvent être révisés par n'importe qui une fois qu'elles seron...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
m@rina

Insérer un peigne dans document word

Merci de m'indiquer comment insérer des cases (ou peigne) dans un document word pour écrire une date de naissance, code postal ou autre... Configur...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pagination sous word 2007

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire démarrer la numérotation des pages d'un document word. Je souhaite que celle-ci ne débute pas à la première page du ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
musmus1987

Clavier arabe sur word

salut!! j'ai envie d'ecrire sur le word en arabe mais quand je colle une phrase elle apparait de gauche a droite , j'ai tout essayer comment faire -...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
smartway14

Numerotation page word a partir de page 3

Résolu

Bonjour a tous J'ai un probleme avec word, en fait je voudrais commencer ma numerotation a la page 3 et par le numero 3 J'ai vu qu'il fallait fair...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
killboul

Problème word

Résolu

Bonjour, Lorsque je tente d'ouvrir Word 2007, il mouline pendant 20 minutes avant finalement plein de pages blanches. Mais je ne peux rien enregist...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
magicoposs

Remplacer mot par un autre sur word

Bonjour, Alors, je ne sais pas si l'option existe, mais j'aimerais savoir s'il est possible, sur Word, Works, Open office ou autre, de remplacer un...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
al360ex

Numérotation par défaut dans word

Résolu/Fermé

Bonjour, je me demandais s'il était possible de configurer word pour qu'il numérote mes pages à chaque fois que je l'ouvre sans avoir à le faire manue...

Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Comment avoir word 2003 sur vista svp??

Bonjour a tous voila j'ai besoin de votre aide car cette semaine j'ai un stage et le prof a dit qu'il fallait avoir word 2003 sur vista svp le problém...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
$levin

Word 97-2003 - faire un lien

Bonjour, J'ai cherché dans les forums si cette question n'a pas été posée, mais je n'ai pas trouvé. J'espère que vous pourrez m'aider... Je r...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Madame Myme
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 24 723