Utilisation Word

Fermé
Michel - 3 déc. 2008 à 11:52
 kane - 23 juin 2010 à 13:33
Bonjour,

Au boulot, pour régler une facture en envoyant un chèque, par exemple, j'ai un fichier Word qui comporte en plus de la lettre-type ("Veuillez trouver ci-joint…etc") un reçu à faire signer et encore deux autres documents internes à l'entreprise…

Dans ce document protégé (formulaires), comment faire pour n'écrire qu'une seule fois le numéro du chèque, son montant, la réf et la date de la facture… dans la première page et que ces mentions apparaissent automatiquement sur les respectifs champs grisés de toutes les autres pages? Vu le nombre de factures à traiter cela devient fastidieux tel qu'on le fait actuellement!...

Merci d'avance.
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3 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 189
3 déc. 2008 à 12:41
salut
chaque champ possède un signet
il faut qu'au 2e endroit où tu veux voir apparaître la valeur du champ tu insères le signet correspondant
voir sur le site de m@rina :
http://faqword.fr/...
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Bsr.

Au début je comprenais presque rien à ce que je lisais, mon niveau est très faible, mais au bout de 2H d'essais de toutes sortes j'ai fini par comprendre et donc par trouver exactement ce que je demandais...parfait! Merci encore et bonne soirée.
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manuel d'utilisation de word 2007
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