Les discussions
Problème numérotation des sections word 2007
Bonjour, Voici mon premier message concernant notre ami word, je passerai à l'onglet présentation dans pas longtemps. Dans word 2007, je crée un...
Word 2007
RésoluBonjour, je voudrai savoir ou telecharger word 2007 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Word - case à cocher sans formulaire
RésoluBonjour, Je cherche à créer un document Word comprenant des cases à cocher mais qui soit entièrement modifiable par ailleurs. Il s'agit d'un doc...
Numérotation automatique des figures_word2007
RésoluBonjour, Je suis en train de rédiger un rapport sous Word 2007 avec beaucoup de figures. Je viens de découvrir à travers ce forum comment procéder...
Selection de texte sous word
RésoluBonsoir, j'ai un petit problème avec Word. Normalment quand on selectione du texte et qu'on tape directement quelque chose, le texte sélectioné es...
[word] combiner pied de page et n° page
RésoluBonjour, j'ai un document Word dans lequel je voudrais insérer, en bas de page, un pied de page (titre du document) et les n° de page. Comment fau...
Problème interligne word 2007
Bonjour, Je fais face à un très désagréable problème d'interligne dans word 2007. J'ai une zone de texte pour laquelle l'espacement est réglée ...
Edition objet case à cocher sous word 2003
Bonjour, J'ai créé un formulaire word sans macro associée avec des cases à cocher que j'édite pour remplacer "checkbox..." par "oui", "non", etc.....
Images supperposées et tronquées word 2011
Bonjour, Je travaille sur Word Mac 2011 et j'ai un petit problème récurrent. Mon fichier est au format docx. J'insère des images (format "aligné ...
Comment séparer une page word en 2 avec 2007
Bonjour, j'aimerais séparer une page word en deux partie a la verticale pour que le résultat donne 2 zones de textes distinctes. Merci de me dire comm...
Raccourci export en pdf dans word 2007 ?
Bonjour, Dans Open swriter, il y a dans la barre d'outil un raccourci d'export du document en pdf, c'est très pratique et très rapide. On clique de...
Word + wordpad = problème ...
Bonsoir, Voilà, j'étais chez une amie aujourd'hui et j'ai voulu lui montrer un document que j'avais enregistré sous Microsoft Word 2003. Problème, e...
Comment avoir toujours la meme police de caracteres avec word
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Je ne travaille qu'avec la police Arial et je n'arrive pas à la'avoir de mémorisé...
Document word avec mot de passe
FerméBonjour, J'ai créé un document Word il y a quelque temps, auquel j'avais protégé par un mot de passe. Mais voilà qu'après plusieurs mois, j'ai oub...
Problème de fusion de deux documents word
Bonjours, Sous word 2007 j'effectue la fusion de deux documents au moment de l'impression. Le premier document contient une entete et un pied de ...
Table des matieres dans word
Résolubonjour je suis entrain de construire une table de matière sur word, mais j'arrive pas à mettre les numéros de page dans la meme colonne. alors commen...
Table et index sous word
RésoluBonjour, J'ai créé une table de matière et index sous Word. Elle fonctionnait bien auparavant mais maintenant lorsque je clique dessus pour aller ...
Problème word 2007 : conversion pdf
Bonjour, J'ai word 2007 depuis environ deux ans et, jusque-là, je pouvais convertir tous mes fichiers word en pdf. Mais, depuis quelques mois, l...
Problème word
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Sous la pression de mon petit-fils, j'ai installé Open Office. Pas content (ou pas asse...
Word pad?
bonjour atous et toutes.mon probléme est le suivant:ma fille doit rendre un rapport de stage qu'elle doit faire sur word pad,mais le probléme est que ...
Word 2007
RésoluBonjour, a tous j'ai un problème avec Word 2007,lors de l'écriture du texte . exemple: j'écris 4 mots sur une ligne je tape entré pour passer en...
Figer une ligne word
RésoluBonjour, j'ai un tableau en word et j'amerai figer la première ligne comme ce qu'on fait pour le tableau excel (figer les volets) est qu'il y a une...
Word 2003 - a chaque page sa couleur de fond
Bonjour, Au boulot j'utilise word 2003... Je sollicite v/ aide pour ce qui suit: dans un fichier qui comporte 4 pages presque identiques, j'aimera...
Problème word
Bonjour, j'arrive pas à ouvrir un document Word 2003 avec Word 2007 après le formatage de mon ordinateur et il est écrit que l'utilisateur ne poss...
Conversion doc winword mac vers pc
Bonjour, Impossible de lire sur PC (sous Word 2007) un document créé sous Winword MAC et récupéré par l'intermédiaire d'un lecteur de disquettes 3...
Changer un diaporama en word
RésoluBonjour, J'ai reçu par email un document écrit avec Word mais qui a pour titre "Rapport 2010.doc". Mon problème est que je dois travailler dess...
Récupération des documents word
Bonjour, svp comment récupérer mes documents word en cas de problème. et merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Equations - microsoft word 2011 mac
Bonjour, j'ai un petit problème avec l'éditeur d'équations dans word 2011 (ctrl =) lorsque je tape 4/6 ça ne se met pas en forme automatique comme...
Wordpress: erreur bizarre
Bonjour, Voici le message d'erreur que j'obtiens quand je tente d'installer Wordpress: Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhaust...
Numéro de page à droite dans le sommaire word
Bonjour, J'ai un problème avec word 2003: à chaque fois que je voulais générer un sommaire automatique, j'ai les numéro de pages à droite, alors qu...
Problème avec un "boot password"
Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordi il me demande un "boot password". Comment faire pour le supprimer s'il vous plaît? Je suis sous x...
Converti pdf en word
Bonjour, pouvez vous m'aider à trouver un logiciel qui converti un document pdf en Word Configuration: Windows NT 4.0 / Safari 534.13
Word 03: impression à l'envers...
Salut, J'ai le soucis suivant, quan dje veux imprimer mon document avec Word 2003, l'imprimante refuse de l'imprimer dans un premier temps et ensui...
Changer taille police des n° de page (word)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y est possible de changer la taille des numéros de page sur le logiciel Word SVP. Merci ! Configuration: Mac ...
Word 2010: questionnaire ?
Bonjour, j'ai quelques problèmes pour mettre en forme un questionaire sous Word 2010... Je soujaiterai faire une feuille word que j'envoie aux différ...
Suppression marge d'impression word 2003
Bonjour, après multiples recherches sur le net, (et beaucoup d'énervement) j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment enlever les marges d'impres...
Probleme de fichier racine sur word 2010
Bonjour, je suis sur Office 2010, lorsque j'ouvre word (normalement double click sur icone) je n ai pas une page vierge qui s'ouvre mais un ancien...
Macro pour extraire la fin d'un texte word
RésoluBonjour, Après des heures de recherches, je ne trouve pas la réponse à ma question. Je cherche simplement à écrire une macro pour sélectionner ...
Word probleme d'acces
Bonjour, J'ai un programme Word sur mon portable , mais a chaque fois que je veux l'utiliser un message demandant d'inserer mon "key product" pour f...
Tableau word
Bonjour, Bonjour J'ai créer un tableau sur word qui doit être rempli par d'autres personnes. Je voudrais juste protéger la trame ain que ces pers...
Enregistrer un site dans word ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel pour enregistrer une page web dans word. En fait, je voudrais pouvoir : - modifi...
Installation word press
Bonjour, je souhaite installer word press pour créer avec une amie un blog de qualité mais je ne comprend strictement rien ( pour vous dire je ne sa...
Installation wordpress : au secours... :-(
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 j'ai téléchargé Wordpress, le fichier est en .zip, j'ai donc téléchargé WinZip versio...
Nouveau document word
Bonjour, je voudrais recuperer mon texte qui s est averé illisible Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Problème normal.dot sous word 2003
Bonjour, Je rencontre le pb suivant sous word 2003 en affichage mode Page: Quand j'appèle un fichier *.doc déjà existant, j'ai un affichage écran co...
Word fichier perdu car mswrd632.wpc
Bonjour, J'ai un énorme souci, je travaille sur un fichier word depuis un mois (tous mes cours sont dessus) et aujourd'hui, après un plantage de P...
Pourquoi word n'ouvre pas les documents externes
bonjour, j'ai le pack office student 2010 que j'ai installé sur mon ordi, il y a 15 jours. word fonctionne, excel aussi.. sauf que ce n'est pas wor...
Images dans word : styles d'habillage
Bonjour, Je travaille en ce moment sur des documents Word de plusieurs dizaines de pages format A3 où se mélangent texte et de nombreuses images. ...
Probleme word 2007
Bonjour, Lorsque je démarre word 2007 la page s'ouvre avec une cadre de pointillé rouge en mouvement autour de la zonne de saisie. Si j'écris ça...
Table des matières word 2007
Bonjour, je poste sur le forum car j'ai léger problème avec la table des matières je crée la table des matière et mon grand I,II,III,IV ect n'appar...