Les discussions

Problème numérotation des sections word 2007

Bonjour, Voici mon premier message concernant notre ami word, je passerai à l'onglet présentation dans pas longtemps. Dans word 2007, je crée un...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Word 2007

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou telecharger word 2007 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Ced_King

Word - case à cocher sans formulaire

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un document Word comprenant des cases à cocher mais qui soit entièrement modifiable par ailleurs. Il s'agit d'un doc...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Ronin

Numérotation automatique des figures_word2007

Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger un rapport sous Word 2007 avec beaucoup de figures. Je viens de découvrir à travers ce forum comment procéder...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Selection de texte sous word

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit problème avec Word. Normalment quand on selectione du texte et qu'on tape directement quelque chose, le texte sélectioné es...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
silverquest

[word] combiner pied de page et n° page

Résolu

Bonjour, j'ai un document Word dans lequel je voudrais insérer, en bas de page, un pied de page (titre du document) et les n° de page. Comment fau...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
nicolasrp76

Problème interligne word 2007

Bonjour, Je fais face à un très désagréable problème d'interligne dans word 2007. J'ai une zone de texte pour laquelle l'espacement est réglée ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Kev96

Edition objet case à cocher sous word 2003

Bonjour, J'ai créé un formulaire word sans macro associée avec des cases à cocher que j'édite pour remplacer "checkbox..." par "oui", "non", etc.....

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
neeteex

Images supperposées et tronquées word 2011

Bonjour, Je travaille sur Word Mac 2011 et j'ai un petit problème récurrent. Mon fichier est au format docx. J'insère des images (format "aligné ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Comment séparer une page word en 2 avec 2007

Bonjour, j'aimerais séparer une page word en deux partie a la verticale pour que le résultat donne 2 zones de textes distinctes. Merci de me dire comm...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Raccourci export en pdf dans word 2007 ?

Bonjour, Dans Open swriter, il y a dans la barre d'outil un raccourci d'export du document en pdf, c'est très pratique et très rapide. On clique de...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
m@rina

Word + wordpad = problème ...

Bonsoir, Voilà, j'étais chez une amie aujourd'hui et j'ai voulu lui montrer un document que j'avais enregistré sous Microsoft Word 2003. Problème, e...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Comment avoir toujours la meme police de caracteres avec word

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Je ne travaille qu'avec la police Arial et je n'arrive pas à la'avoir de mémorisé...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
ylou

Document word avec mot de passe

Fermé

Bonjour, J'ai créé un document Word il y a quelque temps, auquel j'avais protégé par un mot de passe. Mais voilà qu'après plusieurs mois, j'ai oub...

Dernière réponse le 6 mars 2011 par
^^Marie^^

Problème de fusion de deux documents word

Bonjours, Sous word 2007 j'effectue la fusion de deux documents au moment de l'impression. Le premier document contient une entete et un pied de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Table des matieres dans word

Résolu

bonjour je suis entrain de construire une table de matière sur word, mais j'arrive pas à mettre les numéros de page dans la meme colonne. alors commen...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
orgone

Table et index sous word

Résolu

Bonjour, J'ai créé une table de matière et index sous Word. Elle fonctionnait bien auparavant mais maintenant lorsque je clique dessus pour aller ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
m@rina

Problème word 2007 : conversion pdf

Bonjour, J'ai word 2007 depuis environ deux ans et, jusque-là, je pouvais convertir tous mes fichiers word en pdf. Mais, depuis quelques mois, l...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème word

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Sous la pression de mon petit-fils, j'ai installé Open Office. Pas content (ou pas asse...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
kaneagle

Word pad?

bonjour atous et toutes.mon probléme est le suivant:ma fille doit rendre un rapport de stage qu'elle doit faire sur word pad,mais le probléme est que ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Hélène

Word 2007

Résolu

Bonjour, a tous j'ai un problème avec Word 2007,lors de l'écriture du texte . exemple: j'écris 4 mots sur une ligne je tape entré pour passer en...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
m@rina

Figer une ligne word

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau en word et j'amerai figer la première ligne comme ce qu'on fait pour le tableau excel (figer les volets) est qu'il y a une...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
m@rina

Word 2003 - a chaque page sa couleur de fond

Bonjour, Au boulot j'utilise word 2003... Je sollicite v/ aide pour ce qui suit: dans un fichier qui comporte 4 pages presque identiques, j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
m@rina

Problème word

Bonjour, j'arrive pas à ouvrir un document Word 2003 avec Word 2007 après le formatage de mon ordinateur et il est écrit que l'utilisateur ne poss...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
m@rina

Conversion doc winword mac vers pc

Bonjour, Impossible de lire sur PC (sous Word 2007) un document créé sous Winword MAC et récupéré par l'intermédiaire d'un lecteur de disquettes 3...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
ladanseuse74

Changer un diaporama en word

Résolu

Bonjour, J'ai reçu par email un document écrit avec Word mais qui a pour titre "Rapport 2010.doc". Mon problème est que je dois travailler dess...

PG06

Récupération des documents word

Bonjour, svp comment récupérer mes documents word en cas de problème. et merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
rassy hajar

Equations - microsoft word 2011 mac

Bonjour, j'ai un petit problème avec l'éditeur d'équations dans word 2011 (ctrl =) lorsque je tape 4/6 ça ne se met pas en forme automatique comme...

sclement

Wordpress: erreur bizarre

Bonjour, Voici le message d'erreur que j'obtiens quand je tente d'installer Wordpress: Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhaust...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
kilian66

Numéro de page à droite dans le sommaire word

Bonjour, J'ai un problème avec word 2003: à chaque fois que je voulais générer un sommaire automatique, j'ai les numéro de pages à droite, alors qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Problème avec un "boot password"

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordi il me demande un "boot password". Comment faire pour le supprimer s'il vous plaît? Je suis sous x...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
kaela

Converti pdf en word

Bonjour, pouvez vous m'aider à trouver un logiciel qui converti un document pdf en Word Configuration: Windows NT 4.0 / Safari 534.13

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
louamrani meriam

Word 03: impression à l'envers...

Salut, J'ai le soucis suivant, quan dje veux imprimer mon document avec Word 2003, l'imprimante refuse de l'imprimer dans un premier temps et ensui...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Kev96

Changer taille police des n° de page (word)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y est possible de changer la taille des numéros de page sur le logiciel Word SVP. Merci ! Configuration: Mac ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Louloute

Word 2010: questionnaire ?

Bonjour, j'ai quelques problèmes pour mettre en forme un questionaire sous Word 2010... Je soujaiterai faire une feuille word que j'envoie aux différ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
m@rina

Suppression marge d'impression word 2003

Bonjour, après multiples recherches sur le net, (et beaucoup d'énervement) j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment enlever les marges d'impres...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
m@rina

Probleme de fichier racine sur word 2010

Bonjour, je suis sur Office 2010, lorsque j'ouvre word (normalement double click sur icone) je n ai pas une page vierge qui s'ouvre mais un ancien...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
m@rina

Macro pour extraire la fin d'un texte word

Résolu

Bonjour, Après des heures de recherches, je ne trouve pas la réponse à ma question. Je cherche simplement à écrire une macro pour sélectionner ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
m@rina

Word probleme d'acces

Bonjour, J'ai un programme Word sur mon portable , mais a chaque fois que je veux l'utiliser un message demandant d'inserer mon "key product" pour f...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
laurenzo17

Tableau word

Bonjour, Bonjour J'ai créer un tableau sur word qui doit être rempli par d'autres personnes. Je voudrais juste protéger la trame ain que ces pers...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Enregistrer un site dans word ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel pour enregistrer une page web dans word. En fait, je voudrais pouvoir : - modifi...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
hikaru95

Installation word press

Bonjour, je souhaite installer word press pour créer avec une amie un blog de qualité mais je ne comprend strictement rien ( pour vous dire je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
kilian66

Installation wordpress : au secours... :-(

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 j'ai téléchargé Wordpress, le fichier est en .zip, j'ai donc téléchargé WinZip versio...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
kilian66

Nouveau document word

Bonjour, je voudrais recuperer mon texte qui s est averé illisible Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
tatabina

Problème normal.dot sous word 2003

Bonjour, Je rencontre le pb suivant sous word 2003 en affichage mode Page: Quand j'appèle un fichier *.doc déjà existant, j'ai un affichage écran co...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Serge

Word fichier perdu car mswrd632.wpc

Bonjour, J'ai un énorme souci, je travaille sur un fichier word depuis un mois (tous mes cours sont dessus) et aujourd'hui, après un plantage de P...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Partiel

Pourquoi word n'ouvre pas les documents externes

bonjour, j'ai le pack office student 2010 que j'ai installé sur mon ordi, il y a 15 jours. word fonctionne, excel aussi.. sauf que ce n'est pas wor...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Beeback

Images dans word : styles d'habillage

Bonjour, Je travaille en ce moment sur des documents Word de plusieurs dizaines de pages format A3 où se mélangent texte et de nombreuses images. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme word 2007

Bonjour, Lorsque je démarre word 2007 la page s'ouvre avec une cadre de pointillé rouge en mouvement autour de la zonne de saisie. Si j'écris ça...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
azzuro

Table des matières word 2007

Bonjour, je poste sur le forum car j'ai léger problème avec la table des matières je crée la table des matière et mon grand I,II,III,IV ect n'appar...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Clavich
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 24 793