Les discussions

Plus de barre de menu sur word!!

 Résolu

Bonjour, j'ai la version word 2000 premium et je suis bloqué pour la mise en forme de mon rapport de stage parce que depuis que je viens de rallumer m...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
force4

Word - récupérer

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer une première version d'enregistrement ?? Je m'explique ... J'ai un fichier word, je l'enregistre une prem...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Tehani_t

Convertir un fichier word en jpg

Bonjour, merci de me dire comment et avec quel utilitaire je peux convertir un fichier WORD en fichier image ( JPG ou autre ...)

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
m@rina

Utiliser 2 thèmes dans un document word

 Résolu

Bonjour, est-ce possible d'utiliser 2 thèmes dans un même document word 2007 ? j'ai 2 parties dans mon document pour lequel je souhaite appliquer ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
mel

Insérer une forme dans titre1 word 2007

Bonjour, je suis en train de faire ma table des matières pour mon rapport de stage. est-ce possible d'intégrer une forme dans un titre ? en effet,...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
m@rina

Problème word changement de titre1

Bonjour, je rencontre un souci avec word 2007 et ses titres. rédigeant un rapport, je possède plusieurs parties et sous parties que je souhaite déf...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
m@rina

Table des matières word

 Résolu

Bonjour, Mon problème est assez simple, je crée un nouveau style et j'aimerai que celui-ci puisse apparaître dans ma table des matières. Cependant...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
remousse

Probléme avec word 2007

Bonjour, je voudrai changer l'entéte pour mettre a chaque fois le titre du chapitre dans mon rapport et j'yarrive pas par exemple quand je met en té...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
m@rina

Modifier plusieurs doc. word en même temps

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire une modification en chaîne de plusieurs documents. Je m'explique. Par exemple, j'ai un doc...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
trital

Copier mais impossible de coller dans word

Bonjour, J'ai un petit souci de "copier" ou "couper", que l'ordi refuse de me "coller".... sur word, et sur une même page ou non. Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
kosmic69

Copier une image adobe sur word

Bonjour, Je n'arrives pas à copier une image Adobe sur Word, Merci de ma renseigner. Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Papy38

Creer un lien hipertexte sur word

Bonjour, Je dispose d'un fichier de 250 pages avec une pages d'introduction comme celle si http://ti1ca.com/ukys076i-lien-hipertexte-lien-hip...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
bizule

Microsoft word ou open office

 Résolu

Bonjour, Lequel de ces logicels vous me conseillerez? Y-a-t-il réellement une grande différence d'outils ou est-ce juste le design qui change? ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
llis

Pb de classement de documents word

comment eliminer les chiffres devant une liste de fichiers word . Je m'explique : mes documents word ont ete classe par ma secretaire : 1dupont.doc ;...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
le druide

Comment convertir un doc word en pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci bien Raymond. Mais je ne suis trop avancée. Comment convertir sans passer par openoffice! c'est la seule manière que je connais. ouvr...

Dernière réponse le 6 août 2010 par
crapoulou

Word 2007.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7. Je souhaiterais que tous mes nouveaux document (par défaut) soient en style 'sans interligne'. Merci ! B...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
fevre.bernard

Modifier thème word 2007

Bonjour, Je travaille sur un document word de plusieurs pages et je cherche à modifier le thème de couleur de police (la couleur noire a disparu d...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Samy

Word

Bonjour, Lors de l'ouverture de WORD messgae "Excecuter le programme d'installation et selectionner "réparer "?? mais la page s'ouvre quand même ,...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
magnus888

Protection de fichier word

 Résolu

Bonjour, Les protections de fichier word par mot de passe fonctionnent bien lors d'une ouverture directe du document Word ou a partir d'un documen...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Xenapocalypse

Insertion de documents dans word 2007

Salut, J'ai en problème concernant l'insertion d'un document dans word. En effet, je suis en train de rédiger un rapport et aimerai insérer des doc...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
stagiaire

Entete et pied de page word 2003

 Résolu

Bonjour, Contrairement à tout ce que j'ai pu trouver, je souhaite insérer en-tête et pied de page uniquement sur le première page, et ensuite tape...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Isabelle

Ouvrir document word par openoffice sur inter

Bonjour, je reformule mon pb. J'ai installé Oo pour ne plus m'embêter avec MicrosoftOffice. Problème: sur internet, quand je trouve un doc word (...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
ben69

Comment desinstaller version essai word 2007?

Bonjour, comment desinstaller version essai word 2007? merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
NO-SOS

Format de caractères sous word

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire des caracteres unitaires format feuille A4 Comment faire Merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
siemus

Erreur fichier word

Bonjour, J'ai un souci: un fichier word important que je n'arrive plus a ouvrir. A chaque fois que j'essaye d'ouvrir le fichier il m'affiche un ms...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
m@rina

Sélectionner les textes barrés dans word

Bonjour, Dans Word, je souhaiterais pouvoir sélectionner uniquement les textes "barrés", afin de les supprimer. Existe-t-il une manipulation à fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
contrariness

Probleme sur word

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment je dois faire pour diminuer la page sur word pour écrire une lettre.Je suis une débutante. Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
joce

Probleme de numérotation de pages (word 2007)

Bonjour, voila mon probleme, j'ai un document word qui contient pour le moment 25 pages, cependant elles sont numérotées de 1 à 19, puis la numérot...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Raymond PENTIER

Insérer une image dans un tableau word

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9 Bonsoir, j'ai essayé d'insérer une image dans une cellule d'un tableau sous word et je ne suis pas arri...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Raymond PENTIER

Word 2 puces sur la même ligne

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre 2 puces sur la même ligne dans word (07) ? car si on sélectionne puces bien sûr cela enlève la 1ère. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
bijnok

Plus de marge à gauche sur word 2003

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 je ne sais plus comment rétablir la marge a gauche sur word 2003. J'ai essayé fichier/m...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
anna. k

Table des matières word 2007

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Je tente d'utiliser la hiérarchisation comme je le faisais sous Word 2003 pour générer un...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
celip

Publipostage avec word xp pack3

 Résolu

bonjour, j'ai office xp pro et je viens d'installer le pack3. depuis, j'ai un pb avec le publipostage : chaque fois que j'ouvre un document type, il ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Didier209

Orc & hp & word ???

 Résolu

Bonjour, avant je scannais un document et l'enregistrais dans Word mais depuis dans la fenêtre déroulante Word 2007 a disparu? [url=https://www.cas...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
zetnot

Encadré avec deux colonnes word 2007

Bonjour, Pour la rédaction de ma thèse, je dois faire un encadré où le texte à l'intérieur est sur deux colonnes (alors que le reste est sur une co...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
jicejice

Word 2003 : adapter couleur du texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un document word avec une photo en arrière plan (format>arrière plan>filigrane imprimée/estompée). J'aimerais savoir s'il est possi...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Gaétan

Hdd password demandé alors qu'il n'existe pas

Bonjour, Je me permets de rédiger ce message car je ne parviens pas à trouver de solution à mon problème qui diffère un peu de ceux qui ont été pr...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Rideaurouge

Mon pc ne marche+ il ve enter password

 Résolu

Bonjour, mon pc marché trés bien , jusqu'à aujourd'hui je le rallume normalement il ne veux plus il me demande de rentrer le mot de passe ENTER P...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Marie

Impossible d'ouvrir fichiers word

Bonjour à tous, J'ai malencontreusement formaté un DD sur lequel il y avait toutes mes sauvegardes. J'ai réussi à tout récupérer avec RECUVA (gratui...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
jules22

Word 2007 (version enseignant) cases grisées

Bonjour, Les cases "masquer les fautes d'orthographe ... " sont grisées lorsque je vais dans option word > vérification. Je n'arrive pas à décoch...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
G . C.

Microsoft office word 2007

Bonjour, g la version 2007 de microsoft word mais g pas la clé qui permet de l'ouvrir,du coup je ne peux pas l'utiliser puisqu'il est bloqué. qu'est ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
miki

Word disparu dans ocr sur hp2575 tout-en-un

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, sur mon HP 2575 tout-en-un quand je scanne un document et veux le traduire avec OCR en WORD, celui-ci a disparue dans...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
zetnot

Wordbiz ?

Bonjour, je viens de télécharger wordbiz18 es qu'on peux me parler de ce soft.merci

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
koqqui74

Word2003 affiche fichier txt à l'envers

Bonjour, lorsque j'affiche un fichier txt avec word 2003 il s'affiche à l'envers si j'ai sais un tabulation deux tabulation trois tabulation re...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
waza38

Table des matières word 2003

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis, je vous explique: j'ai créé mon texte, édité les styles pour chaque titre et généré ma table des matière...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
Mytå

Transformer des pages word 2007 en html ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un site fake (sur le "papier", non fonctionnel), en entier, de A à Z. Ce site est une maquette complète, réalisée sur Word 2007...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
patrick-l

Word

Bonjour, Je n'ai plus d'espace quand je tape un texte dans word 2007 , il y a un tiret entre chaques mots que faire je vous donne un exemple. (il-...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Raymond PENTIER

Un coup de main pour mise en page word ?

Bonjour, Suis le type de personne qui n'utilise Word qu'à 5% de ses capacités. Aujourd'hui, j'ai besoin de faire une présentation complexe, q...

23 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
patrick-l

Mise en forme d'1 questionnaire word

Bonjour, J'ai un questionnaire en Word qui devra être rempli par des correspondants en réponse. Comment verrouiller la mise en forme pour qu'elle r...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
junico

Ouvrir word sur le dernier document

Bonjour, Peut-on régler le démarrage de word 2007 pour qu'il ouvre systématiquement sur le dernier document enregistré lors de la fermeture précéd...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 24 715