Les discussions

Publipostage / word

Bonjour, Publipostage sur Word à partir d'un fichier excel (pas d'autres solutions). Pour une même une référence, je voudrais qu'apparaissent le...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème sections (word 2003)

Bonjour, je suis en train de faire un livret A5 qui aura plusieurs parties, chaque partie va correspondre à une section. seulement mes 4 premières...

Beeloobop

Signet sous word non repris en pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à reprendre en pdf les signets réalisés sous Word. Sous InDesign pas de problèmes mais là sous Word impossible, les pages t...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
anonyme

Word 2007 - onglet complément disparu

Bonjour, J'utilise Word 2007, j'ai fait quelques petits changements dans une macro que j'ai dû mettre dans le normal.dotm... depuis lorsque j'acti...

Raymond PENTIER

Récupérer un fichier word sur autre disque

Résolu

bonjour, voilà mon problème j'ai rédigé un document très important ( mon rapport de stage pour mon examen) sur Microsoft word 2007 sur mon pc por...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
TOUPIT

Problem password

Fermé

Bonjour, probleme de password sur mon ordinateur siemens amilo PI2530 PA TROUVER la solution ? pouvez vous me dire quoment debloquer mon ordi car ca...

Dernière réponse le 25 août 2010 par
ekim55

Problème de retour à la ligne avec word 07

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec word 07. Dans un document, et que dans celui là, lorsque j'appuie sur "enter", je ne vais pas à la ligne mais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Sa3k

Word 2007 : concaténer l'explorateur document

Résolu

Bonjour, J'utilise beaucoup l'explorateur de document pour naviguer rapidement dans mes documents dont certains sont volumineux, avec beaucoup de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
dnaton

Word 2010 : alterner le nombre de colonnes

Bonjour, Utilisant Word 2010, je souhaiterais alterner des pages avec des nombres de colonnes différents, comment faire svp ? Chaque fois q...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
pépé35530

Bordure word

Bonjour, Je suis en train d'imprimer mon rapport de stage et malheureusement un message s'affiche me disant que l'imprimante n'imprimera pas tou...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Raymond PENTIER

Word numerotation qui ne se suis pas

Résolu

Bonjour, Jutilise Word pour faire des documents Je met des numéros du genre 1 1.1 1.2 2 2.1 2.2....... Cependant d'une page a l'autre les ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Raymond PENTIER

Numéroter les pages par section sur word 2007

Bonjour, Je suis en train de finaliser mon rapport de stage.Quelqu'un pourrait il m'aider à, numéroter mes pages par section?les pages prélimina...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Word : problème de numérotation de page

Résolu

Bonjour, j'aimerai ne pas afficher la numérotation des deux premières et des deux dernières page de mon rapport c'est à dire que je veux uniquemen...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Raymond PENTIER

En-tête et pied de page sous word 2007

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Quelqu'un pourrait-il m'aider, je cherche désespérément à résoudre le problème suivant: dan...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Fichier compatibilité word 97-2003

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour envoyer des fichiers importants à partir de Word 2007. Bien que j'enregistre au format comptabilité 97-...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
kiloup

Saut de page automatique sur word?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de configurer Word 2004, afin d'avoir un saut de page automatique. Je voudrais que toutes les pages p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
Raymond PENTIER

Lutin pour word & access

Bonjour, Pourrais t'on me dire ce qu'est un lutin pour word & access. merci racer

Mytå

Document word

Résolu

Bonjour, J'ai créer un document word avec word 2007 pour PC, je voudrai savoir s'il est lisible sous Office pour mac ?? si non est il lisible sou...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Gargantua

Gros bug avec word

Bonsoir, Mon Word plante sans cesse, quand je colle un truc à partir du web. Il dit qu'il y a pas assez de mémoire, le fichier ne se ferme pas, il ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
ninaa

Word2003

Bonjour, J'ai enregistré des documents dans word 2003 mon problème lorsque j'envoie un mail avec une piece jointe tout mon arbre y figure que doi...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Raymond PENTIER

Office refuse de s'ouvrir (word)

Bonjour, Suite à un nettoyage de mon ordi et de nombreuses restaurations et bidouillages, je n'arrive plus à ouvrir mon pack office (2007). A chaq...

chamaleau

Sos dossier efface sur word

Bonjour, j'ai éffacé un dossier sur word sans faire attention quelqu'un pourrai t il m'aider

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
azetec

Garder date d'origine word 2003

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans word 2003. Quand j'ouvre une lettre écrite à un de mes client la date d'aujourd'hui remplace la date à laquel...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
blomkvist

Coupure d'un mot dans word

Résolu

Salut, je travaille sur Word 2007. j'ai le mot "savoir-faire" qui est sur 2 lignes. "savoir-" sur une ligne et "faire" sur la ligne suivante. j'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Sommaire de plusieurs documents word

Bonjour, j'ai un rapport de plusieurs centaines de pages que j'ai découpé en plusieurs documents word. Ma question est pour faire le sommaire de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de vérouillage sur word

Bonjour, Lorsque j'ouvre une page Word vierge ou un document existant, je ne peux écrire ni apporter de modifications, il s'inscrit en page de pag...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
toilly

Problème conversion document word en pdf

Bonjour, J'ai rédigé un document puis - sous word 2007 - l'ai enregistré avec l extension PDF. Lorsque je l'ouvre sous Acrobat Reader, toutes les...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
contrariness

Insérer une image avec un scanner word2007

Résolu

Bonjour, Comment insérer une image en utilisant son scanner dans word 2007? Où est la commande???? Ce qui était évident dans les versions précédente...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Christophe

Recup automatique word 2007 [prévention]

Bonjour, En Prévention je voudrais vérifier que ma sauvegarde automatique sur word fonctionne bien. Je suis donc allé dans les options active...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Tous mes fichiers s'ouvrent avec wordpad

Bonjour, Voilà, Sur ma session principal de mon ordinateur, la ou il y a tous mes jeux, documents enfin tout ce qui est important , j'ai sans faire e...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Fio

Word styles et table des matières

Résolu

Bonjour, En lisant un mémoire de thèse, j'ai constaté que les polices des titres dans le texte et dans la table des matières étaient différentes. q...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
export dept

Champs if word

Bonjour, Pour fusionner des contrats nous avons besoin de récupérer suivant le nom de l'établissement un N°. Dans mon code ça marche pour les 2 premi...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
Cf

Ms word 2007

Bonjour, comment passer de la langue arabe au français sur MS Word 2007 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
Raymond PENTIER

Word2007 quickpart formule conditionnelle

Bonjour, Je dois établir des maquettes de courriers en insérant des "quickPart" dans Word. Ma base de données est sous forme Excel, mais est extr...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme word hidden data tool

Bonjour, J'ai un probleme avec word 2003, à chaque fois que je l'ouvre il m'affiche "an error occurred while trying to launch the remove hidden da...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
Mytå

Word & excel pour vista

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur portable avec Vista. Sur l'ancien avec XP j'avait Microsoft Word comme logiciel de traiteme...

Dernière réponse le 17 août 2010 par
crapoulou

Récupérer une image dans word

Résolu

Bonjour les balèzes de l'info! J'aimerai pouvoir utiliser une image présente dans un document Word. Pour ça, je voudrais pouvoir la récupérer seule...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
iokLaiok

Word incompatible mozilla

Bonjour, voilà, j'ai fait un modeste site il y a qq années avec logiciel word sur la nature ; je m'aperçois qu'en surfant avec mozilla firefox, mes l...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
opale

Word rédaction

Bonjour, je suis en train de rédiger mon mémoire de fin d'études, et je ne sais pas si je dois mettre une entête et un pied de page au document, ou ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Raymond PENTIER

Faire 2 pages sur une seule word 2007

Bonjour, J'ai un problème sous World 2007, j'ai commencé la rédaction d'un ouvrage. il se présente en format paysage et en 2 colonnes de même largeu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
Raymond PENTIER

Mode comptabilité microsoft word 2007 ?

Bonjour, n'arrivant pas à lire mon fichier word (.docx), une personne m'a demandé de lui renvoyer mais en mode comptabilité. Comment dois-je faire s...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Xavstarblues

Problème de licence word office 2007

Bonjour, J'ai un petit problème avec Word Office 2007 qui me demande la clé de validation. La personne qui m'a offert mon ordinateur m'a bien conf...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
irongege

Probleme word : fichier verrouillé

Bonjour CCMistes, J'ai un petit problème, je m'explique. Je travaille sous Word. hier, j'ouvre un document je travaille j'enregistre sous je ferme l...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
rachellola

Souci de signe en milieu de mot sous word

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon petit souci (que je n'ai pas réussi à résoudre malgré mes recherches) : Je prends des photos de textes (revues, livre...

22 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
eriiic

Convertir un fichier word en html

Bonjour, je souhaiterai convertir mon fichier word en html, quand je fait enregistrer sous, j'ai que le format htm?? et pas html? pouvez vous m'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
HostOfSeraphim

Problème de lecture d'un document word

BONJOUR TOUT LE MONDE Aujourd'hui en ouvrant un document word sur ma clé usb j'ai une fenêtre impossible d'ouvrir le convertisseur mswrd632.wpc.

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
denishero

Instalation de wordbiz pour jouer sur isc

Bonjour, je ne sais pas trop comment faire pour instaler wordbiz pour pour pouvoir jouer sur isc. Depuis 3jours je suis entrain de l'essayer mais ça ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
printanier

Comment faire des formes geo avec word pad?

Bonjour, je suis amene a faire des organigrammes pour des dossiers, mais voila n'ayant pas le pack office je ne peut utiliser word. n'ayant donc ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
W95Psp

Modifier un hyperlink sur word

Bonjour, J'ai un souci avec le sommaire de mon rapport dans Word, j'essaie d'être brève et claire : En fait, après ma conclusion, je ne mets...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
lolotte

Mathtype 6 semble planter word 2007

Bonjour, j'ai installé récemment mathtype -french version démo sous microsoft office 2007. Au bout de quelques jours un clic sur graphique ou une com...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
jmp
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 24 785