Impossible de sauvegarder un document Word
Neliel
Messages postés
6146
Contributeur
Dernière intervention
-
Rochat1 -
Rochat1 -
Bonjour,
J'ai crée, il y a quelques jours, un fichier word.
Aujourd'hui, j'ai voulu le modifier et l'enregistrer sauf qu'un message d'erreur m'en empêche:
"Impossible de terminer l'enregistrement: erreur d'autorisation d'accès au fichier"
Or non seulement je suis administrateur du poste, mais qui plus est, je suis le propriétaire du fichier et du répertoire dans lequel il est... Pourquoi ne puis-je pas sauvegarder ?
J'ai crée, il y a quelques jours, un fichier word.
Aujourd'hui, j'ai voulu le modifier et l'enregistrer sauf qu'un message d'erreur m'en empêche:
"Impossible de terminer l'enregistrement: erreur d'autorisation d'accès au fichier"
Or non seulement je suis administrateur du poste, mais qui plus est, je suis le propriétaire du fichier et du répertoire dans lequel il est... Pourquoi ne puis-je pas sauvegarder ?
A voir également:
- Impossible de sauvegarder un document Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Signer un document word - Guide
- Tableau word - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
5 réponses
slt,
essaye de voir si il n'est pas en lecture seule, je ne sais pas pourquoi il le serait mai bon defois les PC on explique pas tout...lol
Cordialement
essaye de voir si il n'est pas en lecture seule, je ne sais pas pourquoi il le serait mai bon defois les PC on explique pas tout...lol
Cordialement
Il ne l'est pas, j'ai décoché l'option mais aucun changement.
En fait, j'ai beau décocher l'option, il se remet toujours...
"Trotti Trotta, Monsieur P, il y a des anges qui veulent un bisou..."
"Même les joujou de Monsieur P ont besoin de joujou"
En fait, j'ai beau décocher l'option, il se remet toujours...
"Trotti Trotta, Monsieur P, il y a des anges qui veulent un bisou..."
"Même les joujou de Monsieur P ont besoin de joujou"
Oui, en le renommant ça fonctionne mais le problème se transmet au nouveau fichier... ce qui devient à force gênant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question