Impossible de sauvegarder un document Word

Fermé
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 - 23 juin 2010 à 12:55
 Rochat1 - 24 juin 2010 à 17:59
Bonjour,

J'ai crée, il y a quelques jours, un fichier word.
Aujourd'hui, j'ai voulu le modifier et l'enregistrer sauf qu'un message d'erreur m'en empêche:

"Impossible de terminer l'enregistrement: erreur d'autorisation d'accès au fichier"

Or non seulement je suis administrateur du poste, mais qui plus est, je suis le propriétaire du fichier et du répertoire dans lequel il est... Pourquoi ne puis-je pas sauvegarder ?

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 12:57
slt,

essaye de voir si il n'est pas en lecture seule, je ne sais pas pourquoi il le serait mai bon defois les PC on explique pas tout...lol

Cordialement
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 692
Modifié par Neliel le 23/06/2010 à 12:59
Il ne l'est pas, j'ai décoché l'option mais aucun changement.

En fait, j'ai beau décocher l'option, il se remet toujours...
"Trotti Trotta, Monsieur P, il y a des anges qui veulent un bisou..."
"Même les joujou de Monsieur P ont besoin de joujou"
0
Bonjour,
Il faut peut-être le renommer. A essayer ! @+
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 692
24 juin 2010 à 13:20
Oui, en le renommant ça fonctionne mais le problème se transmet au nouveau fichier... ce qui devient à force gênant...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Le problème provient de ce que votre fichier est en lecture seule. Avant d'ouvrir le fameux fichier, désactivez cette fonction. Maintenant si vous ne réussissez pas et que ce problème est récent, activez un point de restauration. Vous devriez retrouver la sérénité !!!! @+
0