Somme avec formulaire dans Word

cairnoc Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un document dans word 2003. Ce document contient des formulaires et je souhaite le protéger afin de diffuser. A l'intérieur de certains de ces formulaires, l'utilisateur va saisir des nombres qui devront être additionné.
J'ai réussi à faire les sommes de cellule avec des nombres mais pas lorsque ces nombres sont dans des formulaire.
Lorsque mon doc est protégé, et que je fais CtrlA + F9, les formulaires se remettent à vide.

je voudrais savoir s'il existe un moyen (macro ou autre) pour mettre à jour automatiquement les calculs, sachant que les cellules à additionner sont au sein de formulaires et que mon document doit être protégé.

Voici un extrait du doc: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijwQ4NFFD.doc

Merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Sur les champs formulaire des colonnes "montant", appelle les propriétés et coche "calculer à la sortie" (tout en bas).
Au fur et à mesure de la saisie dans ces cellules, la ligne "totaux" en face se mettra à jour automatiquement.
Argitxu
0