Les discussions
Word ou open office
Bonjour, je suis sous windows 4 64 bits.. Je possède office 2003 et j'ai voulu télécharger open office, car je n'avais pas le son quand je receva...
Trouver la cle d'activation dans mon office pme 2007
RésoluBonjour, je doit faire réinstaller mon ordi. j'ai l'office pme 2007(avec le CD) j'ai perdu la pochet où était inscrite la cle d'activation (25 caractè...
Windows
Bonjour, Que veut dire "allez dans Windows" je suis débutante soyez indulgent. Merci
Bordures
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis avec mes bordures de page. J'ai pour consigne de faire une double bordure à mon document (jusqu'ici tout va bien)....
Sommaire
Bonjour, je viens vers vous pour savoir si quelqu'un pourrait me renseigner .. Je dois réaliser un document sur word avec plusieurs pages et not...
Téléchargement
Résolule téléchargement et l'installation de Microsoft Word nécessite - t-il forcément une clé?
Problème avec feuille de style et impression (word)
Bonjour, j'ai mis en place, sur mon lieu de travail, un ensemble de modèles (avec word 2010) avec des feuilles de styles. Mais, par moment un...
Mise en page d'un courrier word
Bonjour Je souhaiterai "automatise" la mise en page/présentation d'un courrier selon un modèle que j'ai crée? J'ai essayé de créer cela via une macro...
Extraire les modifications d'un doc word
Bonjour, Je souhaiterais extraire toutes les modifications (texte inséré par exemple) faites par un auteur dans un document, modifications signalé...
Utilité de fligrane et son avantage
Bonsoir, J'ai fouillé sur le net mais il y'a rien sur le filigrane apart comment mettre un filigrane dans vos document SVP pouvez vous repondre à ma ...
Double page affichées et imprimée même si 2 em blanche
bonjour, fréquemment lorsque je fais un document sur Word et au moment de l'impression deux pages passent dans l'imprimante , la page écrite mais auss...
Microsoft office 2013
RésoluBonjour, Alors voila, pour faire court, j'ai un Windows 8 64bit et quand je veux installer Microsoft office 2013 il m'affiche ça :( Setup is u...
Problème de fichier
Bonjour, Je viens de perdre 5 heures de travail sur un fichier Word (sur Mac). J'ai ré-enregistrer le fichier et ne parviens plus à récupérer les ...
Problème d'orthographe automatique
Bonjour, Words ne corrige plus mes textes automatiquement ni manuellement. Que faire ?
Pagination simple dans word
Bonjour, Je veux simplement paginer 5 pages dans word et je n'y arrive pas format demandé x/x Merci de votre réponse Rome
Comment enregistrer un cours sur le youtube
Je suis en difficulté pour enregistrer gratuitement un cours à partir de www.youtube.com comment faire, aide moi svp car je besoin de faire mes recher...
Word: lien internet
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème depuis un certain temps et je n'arrive pas à trouver de solution... Peut être que quelqu'un à d...
Erreur91 variable objet ou bloc with non défini
Bonjour, J'ai écrit une petite macro qui se lance avec un modèle pour enregistrer le document à la date du jour dans un répertoire... Chez moi, e...
Conversion de document maitre
Bonjour, Est-il possible de convertir un document maitre en document simple ? Si oui, comment ? Merci d'avance, Larrie
Pagination d'une section entière
RésoluBonjour, J'ai un document de 128 pages que j'ai divisé en trois sections. La première est la page de garde avec les remerciements et le sommaire...
Mise en page au format a5
bonjour bonsoir Je souhaiterais imprimer un document word à un format un peut spécial apparemment, puisque je galère à trouver ce que je veux avec wo...
Microsoft office 2003
Bonjour J'ai un CD contenat Micro soft office 2003 ( il s'agit bien de 2003 ) et je voudrais le charger sur mon PC Acer Windows 8. merci de m'indiqu...
Comment changer les paramètres dans word 2010 por mise à jour
RésoluBONJOUR, pouvez-vous me dire comment changer les paramètres dans word 2010 pour pouvoir recevoir les mises à jour etc... merci beaucoup.
Macro?
Bonjour, voilà mon problème: j'ai un fichier Word de 500 pages, et je voudrais sauvegarder chaque page en un fichier au format txt! Et en plus, don...
Entêtes différents sur chaque page d'un même doc word 7
Bonjour, Je souhaite faire un entête différent sur chaque page qui se suit sur seven. Je sais faire impair, pair ou 1ère page différente mais pas...
Edition en groupe de texte en ligne
Bonjour, je suis membre d'une association qui a souvent à faire à l'édition de texte : lebut serait donc de trouver un site en ligne, dans leque...
Sauvegarde de fichier !
Bonjour ! Je m'étais envoyée un travail d'économie important à l'aide de l'adresse courriel fournie par mon Cégep. J'ai téléchargé le fichier puis...
Installation de programme
Résolusalut mon problème c'est lors de l'installation d'un programme concernant le bureautique "word;exel" je reçois ce message "errue1713 le programme d'...
Plusieurs pages de gardes dans un document
RésoluBonjour, J'aurais aimé dans un document mettre plusieurs pages de garde mais pour chaque page de garde, word met automatiquement les mêmes titres....
Suppression de programme
Bonjour, je me demande si Word pe me supprimer des dossier ou des programe sur mon pc . merci de ma reprondre.
Comment inserer un menu deroulant
Bonjour, je voudrais savoir comment inserer un menu deroulant dans word 2007? merci
Télécharger word 2007
Résolusalut tt le monde je voudrais bien télécharger word 2007 à partir d'internet c possible ?si oui envoyer moi le lien svp merci d'avance :) : )
Besoin d'aide pour le publipostage
Bonjour, Je souhaiterai mettre en place un publipostage massif de courriers à différentes personnes. Je me suis entrainé et maintenant je maitrise...
Fond de couleur d'une page sous word
RésoluBonjour, Je souhaite mettre le fond d'une page en couleur. Mais quand je fais couleur de page j'arrive à mettre la couleur que je souhaite mais quan...
Changer la grandeur des lettes dans word pour georgia 14 par déf
Bonjour, D'accord, je garderai Piero777 avec mot de passe 3rivieres mais j'aimerais qu'on m'explique comment changer les caractères d'écriture dans...
Licence office
Bonsoir à tous, Voila, je viens de changer de pc et sur mon ancien pc, je possédais une licence d'office 2013. J'ai installé la suite office sur ma...
Publipostage règle suivant si
Bonjour, Je cherche à faire un publipostage à partir d'un fichier excel (Office 2010). Je souhaites insérer dans un tableau word une liste de pers...
Documents recus par email
RésoluBonjour,comment faire pour imprimer ces images et textes recus par E mail ? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Besoin d'aide pour le pack office
Bonjour, Je voudrais savoir comment on met le pack office dans windows 8 car je vien d'acheter l'ordinateur et le pack n'est pas dedans
Bulletin de paye
Bonjour, Est-ce que l'un de vous aurais le nom d'un site où trouver des bulletins de paye sans avoir à souscrire à quelque abonnement? Merci à ceu...
Telechargement
Bonjour, je voudrais teelcharger wordbiz gratuitement
Imprimer
comment imprimer un courrier que je reçois par mail sur window 8.erci
Plusieurs tables des matières dans 1 doc word
RésoluBonjour, Je cherche à faire une table des matière pour chacun de mes chapitres sous word 2003 mais je n'arrive pas à limiter la table à un chapitre, ...
Demande de word 2007 dans mon ipad
Bonjour, Je voudrai avoir word sur mon iPad que faire
Icônes documents bougent sur le bureau w7...
Bonjour, j'ai des icônes dans plusieurs coins de mon bureau W7. La plupart ne bougent jamais (j'en déduis que ce n'est pas un pb de config de Wind...