Les discussions
Modifier la hauteur de la page ??
RésoluImage du problème : http://puu.sh/2vzyL Comment je fais pour que la hauteur de mes pages redevienne normale ? À chaque page, c'est la même chose, s...
[word 2010] mettre une page au format paysage
RésoluBonjour, J'utilise la suite Office 2010 et plus précisément Word. Je dois mettre une seule page en paysage dans mon document mais je n'y arrive...
Comment retrouver une commande perdue ?
Bonjour, Des commandes dans la barre d'outils ont disparu. Je cherche à remettre notamment les deux commandes qui permettent juste un ou plusieurs...
Je n'ai plus de raccourci vers word.(win8)
RésoluBonjour, Je crois que le titre dit tout....En fait sur l'écran d'accueil il y avait un raccourci vers word et je l'ai épingler à la barre des tâch...
En-tête, ce casse-tête !
Bonjour à tous ! Oui, encore une question sur les en-tête. Mais c'est totalement désespérée et pratiquement chauve à force de m'arracher les cheveu...
Puces
Comment mettre sur deux colonnes du texte avec des puces donc sur deux colonnes? Merci et bonne soirée. Suzy94
Comment faire un commentaire vidéo??
Résolubonjour pourais-je savoir comment on fait un commentaire vidéo sur youtube svp? (lien supprimé par la modération)
Synchroniser des controles de contenu
RésoluBonjour, Les contrôles de contenus proposés dans quick part se mettent à jour entre eux immédiatement et sans ce foutu F9 ! De plus, ils mettent à...
Depanage
bonjour, j'ai efface du bureau un racourci pouvez vous m'aider a le recuperer merci beaucoup a bientot
Table des matières automatique
Bonjour, Je sais comment créer une table mes matières automatisée, seulement meme si je sélectionne plus de 3 titres, ceux ci s'arrêtent à 3. je n...
Pagination
Bonjour, J'ai un travail qui compte une page couverture et une table des matières et je voudrais que ma pagination commence après la table des mat...
Word ne fonctionne plus
Brusquement j'ai eu problème avec WORD précisément en lancement, ça ne fonctionne plus, j'ai voulu le désinstaller tout l'office et re installe mais ç...
Comment convertir une photo.doc sur word en format jpg?
Bonjour, Qui saurait comment faire passer une photo du format .doc au format.jpg , Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Fir...
Enter current password
Bonjour, Je rencontre depuis hier un problème récurrent en allumant mon ordinateur portable Packard Bell Easynote V7966. En effet, il m'affiche la ...
Doc world ?
Bonjour, j'ai un document Word que j'arrive pas à lire sur mon pc , quand je clique sur un titre , il s'affiche : "cette page web est introuvable"...
Recuperation fichier word
Bonjour, j'ai word 2010 et il n'y a pas d'(onglet outil. Commment faire !!! Aider moi merci.
Problème d'ajout de texte
RésoluBonjour, Voila jsuis en train d etaper un rapport, et j'ai fait un copier coller d'une photo trouvée sur internet, et j'ai un souci j'arrive plus ...
Pas de pdf dans le menu type word 2007
RésoluBonjour, les amis (es) dans le pack microsoft office pro word 2007 je ne voie pas le PDF dans le menu type comment le mettre afin de converti...
Perte de cd
j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante hp deskjet f4180
Comment modifier la taille des interlignes
RésoluBonjour tout le monde Dans windows 7 savez-vous comment on peut modifier la taille des interlignes ????? Merci à tous de vos réponses Bonne j...
Assembler plusieurs fichier word 2010
RésoluBonjour a tous, je présente mon problème, j'ai plusieurs fichiers Word 2010, qui constituent un dossier a rendre a mon établissement, le seul hic, ...
Réglage des marges hautes et basses d'une cellule d'un tableau
Bonjour, Sous Word 2007, j'ai rempli un tableau par des copier-coller venant de documents différents. Mon souci est que le texte dans certaines ce...
Ms office word
j'ai tenté de recupérer des fichiers sous word formaté grace au getdataback, j'accéde au fichier et document word mais je ne peux pas les lire, l'affi...
Automatiser un champ sur un modèle d'étiquettes sous word
Bonjour, J'ai créé un masque d'étiquettes (planche 16 étiquettes) pour mon équipe, nous avons la même image (logo) et la même adresse, je souhaite...
Utilisation des styles : mode par défaut et modifications
Bonjour j'utilise word pour la rédaction d'un manuscrit et j'ai créé un nouveau style adapté, que j'ai appliqué à tout mon document après l'avoir ...
Texte en surimpression d'une photo
Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment on fait pour superposer un texte sur une photo? Je ne parle pas de filigranes mais de photo en vrai. Merci...
Insertion de dates auto sur un planning
Bonjour, je fais régulièrement un planning hebdomadaire. J'ai crée un modèle sous Word. c'est déjà mieux que les copier coller (avec les erreurs)....
Formulation d'un texte
RésoluBonjour tout le monde, alors voilà comment reformulerez vous se texte en language plus soutenue ? Je vais dans poste de travaille, puis je va...
Problème sauvegarde fichier word
Bonjour, Depuis quelques semaines, au deuxième enregistrement d'un fichier word (word 2000), j'ai le message suivant : impossible de terminer l'enr...
Pagination continue avec tiret
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de faire une pagination continue mais en mettant un point ou un tiret et que tout ce fasse automatiqu...
Numérotation de tableau dans word
RésoluBonjour, J'ai réussi sans problème à numéroter des tableaux jusqu'à 10. Le onzième m'indique 1, je n'arrive pas à continuer la séquence! Comment fai...
Travailler sur un doc word scanné
Bonjour, J'ai besoin de pouvoir travailler sur un doc Word envoyé par mel après l'avoir scanné,mais le document scanné ne m'autorise pas à le complét...
Passer d'un a4 à un a3, imprimer sur 2 a4
RésoluBonjour, J'ai cherché des réponses pour passer un fichier A4 à un A3 en gardant la mise en forme, et comment imprimer un A3 sur deux A4. Mais les d...
Pour faire savoir qu'il y a la suite dérrière la page
Bonsoir; Comment fait-on savoir qu'il y a la suite derrière la page quand celle-ci ne suffit pas et qu'il faut annexer une autre page ; merci ...
Transformer des photos en dessins
Bonjour, Je voudrais transformer des photos d'un prototype d'une machine spéciale (affûteuse de lame de taille-haies) pour demander un brevet d'inven...
Télécharger word
bonjour, j'ai un ordinateur version Windows 8, mais je n'est pas Word et Excel, je voudrai les télécharger si c possible gratuitement, surtout Word p...
Mise en page note de bas de page word
Bonjour, Je travaille sur Word pour mac 2011 avec la version 14.3.1 Lorsque je fais des notes de bas de pages, elles apparaissent parfois avec ...
Page maché
RésoluBonsoir; Sur word 2010 j'ai le problème suivant. Quand je suis en mode "document" ou le tape mon texte ect le haut et le bas de page sont mâc...
Je ne sais pas comment expliquer mon beosin en 2 mots
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible et si oui comment faire ceci : J'ai un texte général dans lequel il y a des mots entre crochets q...
Problème d'ouverture word 2007 à partir d'un fichier docx
Bonjour à tous Depuis ce matin j'ai un problème à l'ouverture de Microsoft Word 2007 quand je veux ouvrir un document Word un message s'affiche...
Case à cocher [impression]
Bonjour, j'ai fais un Q.C.M sur Word 2007. J'ai mis des carrés en utilisant la touche Alt + nb voici ce que ça m'a donné : ?. C'était parfait le p...
Pourquoi ma note de bas de page se met sur la page suivante
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 je suis sous word 2003. Lorsque je veux mettre ma note de bas de page après un mot de ...
Demende
comment construire une brochure
Officepro 2007
Lorsque je veux ouvrir Word Microsoft refait une configuration complète alors que pour Excel, j'y ai accès tout de suite. Que faire pour améliorer ?
Page non imprimable sous word 2010
Connaissez-vous une manière d'insérer une page qui ne s'imprimera pas (par exemple pour insérer une page d'instruction pour remplir un document)? M...
Placer imprimer dans fichier
Faire apparaitre imprimer dans fichier
Problème mise en page initiale disparue
Résolubonjour, je pratique word depuis quelques décennies, mais là, je bloque. Je me retrouve avec une page word totalement inconnue ; une page avec un gra...
Lors du publipostage, la mise en forme d'excel disparaît
Hello, Je travaille sur Microsoft Word pour Mac 2011 version 14.1.0 et je souhaite faire un publipostage à partir d'un document Excel avec des donn...
Problème mise en page initiale disparue
Bonjour, la mise en page initiale de word 2007 a disparue ; je ne peux plus voir images et photos dans mes documents ; je n'arrive pas à réparer me...
Imprimer les insertions automatiques sur word 2007
Bonjour, Je voudrais imprimer toutes mes insertions automatiques. Pourriez vous me faire savoir comment le faire. Merci beaucoup pour votre aid...