Les discussions

Modifier la hauteur de la page ??

Résolu

Image du problème : http://puu.sh/2vzyL Comment je fais pour que la hauteur de mes pages redevienne normale ? À chaque page, c'est la même chose, s...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
m@rina

[word 2010] mettre une page au format paysage

Résolu

Bonjour, J'utilise la suite Office 2010 et plus précisément Word. Je dois mettre une seule page en paysage dans mon document mais je n'y arrive...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
s.o.s

Comment retrouver une commande perdue ?

Bonjour, Des commandes dans la barre d'outils ont disparu. Je cherche à remettre notamment les deux commandes qui permettent juste un ou plusieurs...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
SALIXE

Je n'ai plus de raccourci vers word.(win8)

Résolu

Bonjour, Je crois que le titre dit tout....En fait sur l'écran d'accueil il y avait un raccourci vers word et je l'ai épingler à la barre des tâch...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Laurianevh

En-tête, ce casse-tête !

Bonjour à tous ! Oui, encore une question sur les en-tête. Mais c'est totalement désespérée et pratiquement chauve à force de m'arracher les cheveu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Puces

Comment mettre sur deux colonnes du texte avec des puces donc sur deux colonnes? Merci et bonne soirée. Suzy94

blob37

Comment faire un commentaire vidéo??

Résolu

bonjour pourais-je savoir comment on fait un commentaire vidéo sur youtube svp? (lien supprimé par la modération)

Utilisateur anonyme

Synchroniser des controles de contenu

Résolu

Bonjour, Les contrôles de contenus proposés dans quick part se mettent à jour entre eux immédiatement et sans ce foutu F9 ! De plus, ils mettent à...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
adrifo07

Depanage

bonjour, j'ai efface du bureau un racourci pouvez vous m'aider a le recuperer merci beaucoup a bientot

tribun

Table des matières automatique

Bonjour, Je sais comment créer une table mes matières automatisée, seulement meme si je sélectionne plus de 3 titres, ceux ci s'arrêtent à 3. je n...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Pagination

Bonjour, J'ai un travail qui compte une page couverture et une table des matières et je voudrais que ma pagination commence après la table des mat...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Jess

Word ne fonctionne plus

Brusquement j'ai eu problème avec WORD précisément en lancement, ça ne fonctionne plus, j'ai voulu le désinstaller tout l'office et re installe mais ç...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
billmaxime

Comment convertir une photo.doc sur word en format jpg?

Bonjour, Qui saurait comment faire passer une photo du format .doc au format.jpg , Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Fir...

stroubs

Enter current password

Bonjour, Je rencontre depuis hier un problème récurrent en allumant mon ordinateur portable Packard Bell Easynote V7966. En effet, il m'affiche la ...

Rudy72

Doc world ?

Bonjour, j'ai un document Word que j'arrive pas à lire sur mon pc , quand je clique sur un titre , il s'affiche : "cette page web est introuvable"...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recuperation fichier word

Bonjour, j'ai word 2010 et il n'y a pas d'(onglet outil. Commment faire !!! Aider moi merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
^Abel^

Problème d'ajout de texte

Résolu

Bonjour, Voila jsuis en train d etaper un rapport, et j'ai fait un copier coller d'une photo trouvée sur internet, et j'ai un souci j'arrive plus ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Pas de pdf dans le menu type word 2007

Résolu

Bonjour, les amis (es) dans le pack microsoft office pro word 2007 je ne voie pas le PDF dans le menu type comment le mettre afin de converti...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
robert-rene

Perte de cd

j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante hp deskjet f4180

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
eriiic

Comment modifier la taille des interlignes

Résolu

Bonjour tout le monde Dans windows 7 savez-vous comment on peut modifier la taille des interlignes ????? Merci à tous de vos réponses Bonne j...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
jesuisla272

Assembler plusieurs fichier word 2010

Résolu

Bonjour a tous, je présente mon problème, j'ai plusieurs fichiers Word 2010, qui constituent un dossier a rendre a mon établissement, le seul hic, ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
m@rina

Réglage des marges hautes et basses d'une cellule d'un tableau

Bonjour, Sous Word 2007, j'ai rempli un tableau par des copier-coller venant de documents différents. Mon souci est que le texte dans certaines ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
jean3120

Ms office word

j'ai tenté de recupérer des fichiers sous word formaté grace au getdataback, j'accéde au fichier et document word mais je ne peux pas les lire, l'affi...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
madmyke

Automatiser un champ sur un modèle d'étiquettes sous word

Bonjour, J'ai créé un masque d'étiquettes (planche 16 étiquettes) pour mon équipe, nous avons la même image (logo) et la même adresse, je souhaite...

Utilisateur anonyme

Utilisation des styles : mode par défaut et modifications

Bonjour j'utilise word pour la rédaction d'un manuscrit et j'ai créé un nouveau style adapté, que j'ai appliqué à tout mon document après l'avoir ...

Utilisateur anonyme

Texte en surimpression d'une photo

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment on fait pour superposer un texte sur une photo? Je ne parle pas de filigranes mais de photo en vrai. Merci...

lebalaise

Insertion de dates auto sur un planning

Bonjour, je fais régulièrement un planning hebdomadaire. J'ai crée un modèle sous Word. c'est déjà mieux que les copier coller (avec les erreurs)....

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Je fais régukilèrement un plannig hebdomadaire

Formulation d'un texte

Résolu

Bonjour tout le monde, alors voilà comment reformulerez vous se texte en language plus soutenue ? Je vais dans poste de travaille, puis je va...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème sauvegarde fichier word

Bonjour, Depuis quelques semaines, au deuxième enregistrement d'un fichier word (word 2000), j'ai le message suivant : impossible de terminer l'enr...

Anonymous18

Pagination continue avec tiret

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de faire une pagination continue mais en mettant un point ou un tiret et que tout ce fasse automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Numérotation de tableau dans word

Résolu

Bonjour, J'ai réussi sans problème à numéroter des tableaux jusqu'à 10. Le onzième m'indique 1, je n'arrive pas à continuer la séquence! Comment fai...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Travailler sur un doc word scanné

Bonjour, J'ai besoin de pouvoir travailler sur un doc Word envoyé par mel après l'avoir scanné,mais le document scanné ne m'autorise pas à le complét...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
nounette21138

Passer d'un a4 à un a3, imprimer sur 2 a4

Résolu

Bonjour, J'ai cherché des réponses pour passer un fichier A4 à un A3 en gardant la mise en forme, et comment imprimer un A3 sur deux A4. Mais les d...

Dimi29

Pour faire savoir qu'il y a la suite dérrière la page

Bonsoir; Comment fait-on savoir qu'il y a la suite derrière la page quand celle-ci ne suffit pas et qu'il faut annexer une autre page ; merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
liberteegalite2

Transformer des photos en dessins

Bonjour, Je voudrais transformer des photos d'un prototype d'une machine spéciale (affûteuse de lame de taille-haies) pour demander un brevet d'inven...

Julesbordo

Télécharger word

bonjour, j'ai un ordinateur version Windows 8, mais je n'est pas Word et Excel, je voudrai les télécharger si c possible gratuitement, surtout Word p...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
zipe31

Mise en page note de bas de page word

Bonjour, Je travaille sur Word pour mac 2011 avec la version 14.3.1 Lorsque je fais des notes de bas de pages, elles apparaissent parfois avec ...

Stéphou88

Page maché

Résolu

Bonsoir; Sur word 2010 j'ai le problème suivant. Quand je suis en mode "document" ou le tape mon texte ect le haut et le bas de page sont mâc...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
carlostas

Je ne sais pas comment expliquer mon beosin en 2 mots

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible et si oui comment faire ceci : J'ai un texte général dans lequel il y a des mots entre crochets q...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
A-L

Problème d'ouverture word 2007 à partir d'un fichier docx

Bonjour à tous Depuis ce matin j'ai un problème à l'ouverture de Microsoft Word 2007 quand je veux ouvrir un document Word un message s'affiche...

jmwurth

Case à cocher [impression]

Bonjour, j'ai fais un Q.C.M sur Word 2007. J'ai mis des carrés en utilisant la touche Alt + nb voici ce que ça m'a donné : ?. C'était parfait le p...

cagolo

Pourquoi ma note de bas de page se met sur la page suivante

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 je suis sous word 2003. Lorsque je veux mettre ma note de bas de page après un mot de ...

Raymond PENTIER

Demende

comment construire une brochure

Raymond PENTIER

Officepro 2007

Lorsque je veux ouvrir Word Microsoft refait une configuration complète alors que pour Excel, j'y ai accès tout de suite. Que faire pour améliorer ?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Ferdelle

Page non imprimable sous word 2010

Connaissez-vous une manière d'insérer une page qui ne s'imprimera pas (par exemple pour insérer une page d'instruction pour remplir un document)? M...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
telliak

Placer imprimer dans fichier

Faire apparaitre imprimer dans fichier

telliak

Problème mise en page initiale disparue

Résolu

bonjour, je pratique word depuis quelques décennies, mais là, je bloque. Je me retrouve avec une page word totalement inconnue ; une page avec un gra...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
hanae31

Lors du publipostage, la mise en forme d'excel disparaît

Hello, Je travaille sur Microsoft Word pour Mac 2011 version 14.1.0 et je souhaite faire un publipostage à partir d'un document Excel avec des donn...

Raymond PENTIER

Problème mise en page initiale disparue

Bonjour, la mise en page initiale de word 2007 a disparue ; je ne peux plus voir images et photos dans mes documents ; je n'arrive pas à réparer me...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimer les insertions automatiques sur word 2007

Bonjour, Je voudrais imprimer toutes mes insertions automatiques. Pourriez vous me faire savoir comment le faire. Merci beaucoup pour votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
m@rina
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 24 752