Les discussions

Je ne sais pas comment expliquer mon beosin en 2 mots

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible et si oui comment faire ceci : J'ai un texte général dans lequel il y a des mots entre crochets q...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
A-L

Problème d'ouverture word 2007 à partir d'un fichier docx

Bonjour à tous Depuis ce matin j'ai un problème à l'ouverture de Microsoft Word 2007 quand je veux ouvrir un document Word un message s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
jmwurth

Case à cocher [impression]

Bonjour, j'ai fais un Q.C.M sur Word 2007. J'ai mis des carrés en utilisant la touche Alt + nb voici ce que ça m'a donné : ?. C'était parfait le p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
cagolo

Pourquoi ma note de bas de page se met sur la page suivante

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 je suis sous word 2003. Lorsque je veux mettre ma note de bas de page après un mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Demende

comment construire une brochure

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Officepro 2007

Lorsque je veux ouvrir Word Microsoft refait une configuration complète alors que pour Excel, j'y ai accès tout de suite. Que faire pour améliorer ?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Ferdelle

Page non imprimable sous word 2010

Connaissez-vous une manière d'insérer une page qui ne s'imprimera pas (par exemple pour insérer une page d'instruction pour remplir un document)? M...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
telliak

Placer imprimer dans fichier

Faire apparaitre imprimer dans fichier

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
telliak

Problème mise en page initiale disparue

 Résolu

bonjour, je pratique word depuis quelques décennies, mais là, je bloque. Je me retrouve avec une page word totalement inconnue ; une page avec un gra...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
hanae31

Lors du publipostage, la mise en forme d'excel disparaît

Hello, Je travaille sur Microsoft Word pour Mac 2011 version 14.1.0 et je souhaite faire un publipostage à partir d'un document Excel avec des donn...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème mise en page initiale disparue

Bonjour, la mise en page initiale de word 2007 a disparue ; je ne peux plus voir images et photos dans mes documents ; je n'arrive pas à réparer me...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimer les insertions automatiques sur word 2007

Bonjour, Je voudrais imprimer toutes mes insertions automatiques. Pourriez vous me faire savoir comment le faire. Merci beaucoup pour votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
m@rina

Word 2003 et 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai la version microsoft office 2003 et je n'arrive plus à ouvrir les documents word ou excel 2007 depuis peu. Y a t il eu un change...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Marianne0457

Deverrouiller un document microsoft

Bonjour. Je ne peux plus écrire un texte en microsoft word ; je ne peux plus déplacer le curseur et une note apparait me disant que le document est ve...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimer document

bonjour, j'ai fais un dossier via windows 7 et je l'ai mis sur clef usb pour l'imprimer avec un autre ordinateur qui est sous xp le problème c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
tribun

Word 2002 numerotation page chiffres romains

 Résolu

Bonjour, j ai un memoire où je dois numeroter les annexes en chiffres romains et en commencant par I j ai donc crée 3 sections -1 pour la pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Dana12

Conversion word en pdf mais changement des paramètres....

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je cherche à convertir mon mémoire de fin d'étude en format pdf à partir de word 2007. Je m'explique, ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
contrariness

Word 2007 mise en page pair / impair

Bonjour, tous le monde... Voilà,je bataille depuis pas mal de temps avec Word 2007... Je voudrai commencer la numérotation des pages à partir de la ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecriture d'une lettre de motivation

Bonjour ! J'aimerais actuellement changer d'école au lycée, mais ma mère me dit qu'il faut que j'écrive une lettre de motivation. En cherchant ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
gasasaaa

Comment ajouter une ligne a mon cv ?

Je veux ajouter une ligne a mon cv pour l'année 2011.2012 afin d'y mettre mon emploie que j'ai eu . je suis aller sur microsoft word 2010 que j'ai su...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
telliak

Bribes

comment lire un fichier bribes

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
madmyke

Merci marina

Bonjour, merci beaucoup pour les renseignements Guillaume

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Mike-31

Problème impossible de faire des zones de texte (invisible...)

 Résolu

Bonjour, bizarrement je n'arrive plus à faire des zones de texte sur word. par ailleurs quand j'ouvre un document les zones de texte que j'avai...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
guillaumericard

Word 2007 recto verso impriment epson wf 2530

Bonjour, j'ai un impriment epson wf 2530; avec word 2007, comment j'imprime mes documents en recto verso merci d'avance Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
domxaline

Fichier word avec des caractères bizarres

Bonjour, Depuis 3 jours j'essaie d'ouvrir mes fichiers Word mais sans suite. Une fois que je clique sur le fichier la fenêtre Word s'ouvre avec une ...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
pat

Impossible ouvrir document "signe égal attendu"

Bonjour, Je souhaite ouvrir un document, mais Word me dit : "impossible d'ouvrir le fichier, des problèmes ont été décelé dans son contenu" dé...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
buckhulk

Numérotation des pages 100 et suivantes

 Résolu

Bonjour, Comment numéroter les pages au-delà de la page 99 dans Word 2010. Ma numérotation après 99 affiche 10 Merci Configuration: Windows Vi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
hermine

Ecriture du chinois simplifié et du pinyin dans word 2007

Bonjour, J'ai installé le clavier chinois sous Windows 7. J'arrive donc à écrire en caractère chinois dans Word; mais je voudrais afficher en même t...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
m@rina

Champ de fusion numéro de rue

 Résolu

Bonjour Madame ou Monsieur, Voici un petitexemple de mon problème, tenant compte du fait que j'ai mis un champ "N°" et un champ "Rue" : 6 rue d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertir des fichiers word 2007 au format word 2000

 Résolu

Bonjour, je travaillais sous format word 2000 jusqu'à ce que les fichiers se convertissent automatiquement en word 2007, et je ne peux plus les uti...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
OsuperO

Téléchargement fichiers attachés

Je n'arrive plus à télécharger les fichiers attachés qui me sont envoyé

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
anes1995

Contrôle du contenu

 Résolu

bonsoir à tous, J'aimerais savoir comment créer un contrôle de contenu(sous l'onglet développeur de word) dans un fichier word(contenant du texte, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
ronaldoleba1

Insertions automatiques: d'office 2003 à ofdfice 2010

Bonjour, Nous allons migrer d'office 2003 vers office 2010 dans ma société ; or je dispose d'une base conséquente d'insertions automatiques parfois...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
m@rina

Numériser et modifier?

Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark pro 715. Je voudrais savoir comment numériser un document pour ensuite le modifier. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Raymond PENTIER

À quoi sert le filigrane et la lettrine dans word?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je dois faire un travail noté sur le filigrane et la lettrine mais je ne sais pas ce que c'est. Est-ce que vous pouvez m'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Publipostage : date ne s'affiche pas ds word

Bonjour, je viens de créer un publipostage word fusionné avec un fichier excel. Les dates ne s'affichent pas ds word. Dans le fichier xls, ces dates...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une liste à plusieurs niveaux sur une table des matières

 Résolu

Bonjour, Sous Word 2007, j'ai créé une table des matières mais sans donner d'appellation aux paragraphes (I, II, 1), a)...). Je n'arrive pas à le...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
alma

Table des matières

Bonjour, Maintenant que ma table fonctionne, je voudrai me "débarrasser" du texte (le même que celui de la table) qui suit la table et que j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Document word verrouillé, par enchantement

 Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir un doc Word que j'ai fermé ce matin. Il est verrouillé alors que je n'ai strictement rien fait, donc je suis sans mot de p...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Flu

Comment installer word

bonjour sur mon pc j'ai works d'installé ,lorsque je reçois des messages word ,ils sont illisibles ,j'aimerais installer word comment puis-je fair...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
baladur13

Comment rayer un mot au sein d'un tableau sur word?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire des mots mêlés sur Word. J'ai créer mon tableau avec une lettre par cellule. Mais là je coince, il faut que je ra...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
crazycontrol

Retrait de paragraphe sur microsoft word

Pourquoi la fonction retrait de paragraphe ne fonctionne pas sur certains documents word et comment faire pour la réactiver?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
CNado

Fichier word

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer un fichier Word reçu par messagerie SFR ? Merci de la réponse . Gérard Configura...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Gérard

Disparition dans menu "insertion" des "caractères spéciaux"

Bonjour, Au secours ! une fausse manip, très certainement (mais laquelle ?) : j'ai dû faire disparaître la possibilité d'insérer des caractères sp...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mbor73

Le tiret

Bonjour. Le tiret de la touche 6 ne s'affiche plus. J'ai dû faire une fausse manip. Quelqu'un peut-il me dire comment réparer cette erreur ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
RNS21

Formules fichier word 97-2003

Bonjour, J'utilise des formules dans un tableau avec Word. Les formules fonctionnaient très bien à venir jusqu'à date (addition, multiplication). ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
diadid

Excel

Bonjour, Comment fait ton pour calculée sur les factures non retournées le délai de la date d'envois à la date d'arriver ? Ex : Date arrivée 11...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment généraliser un renvoi pour tous les titres d'une tdm ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un renvoi pour chaque titre de ma table des matières vers les titres concernés en cliquant dessus. Je parviens à l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Benimo

Typographie/ dialogues

Bonjour, Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3 Il s'agit d'un texte-dialogue avec les noms de personnages et les répliques ; c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Grand trait

Bonjour voila je sus en train d écrire sue workpad et je ne sais pas comment faire pour faire un grand trait aider moi s il vous plais urgences

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 24 714