Les discussions

Récupérer un texte word sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un texte sur ma clé USB et au moment de l'enregistrer je me suis trompée et je l'ai enregistré sur un texte que je souhaitais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise en page word 2007

Bonjour, J'ai réinstallé Office 2007 et quand je lance Word 2007 la page vierge s'ouvre avec des coins grisés que je souhaiterais faire disparaîtr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
sako67

[word formule]loi de probabilité

Bonjour, Quelqu'un sait comment je pourrai faire ça dans word : https://upload.wikimedia.org/math/f/2/3/f23ba909d9773b55da3f75f12a823f3a.png J'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Nyctaclope

Rech logcl pr retravailler des scan sur word

bonjour j'ai besoin de retravailler sur WORD des documents préalablement scanné. Que me conseillerez vous comme scanner et/ou logiciel de scanne...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
m@rina

Password dell latitude d610

Bonjour, bonjour tous le monde , alors voila mon probleme , j ai un ordi portable dell latitude d610 est mon setup est protegé par un mot de passe , ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Renzo2

Prob. traitement textes word

 Résolu

Bonjour, Mon père a un souci avec le traitement de textes word et je ne peux l'aider. Quand il veut ouvrir un dossier dans word, celui-ci met bea...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
madmyke

Word 2007

Bonjour, je viens de scanner un document, mais je voudrai le modifier avec la Word 2007 c'est possible? Configuration: Windows XP / Safari 5...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
johnson1

Word insertions

Bonjour, si je fais une insertion de n° de page j'obtiens au bas de ma page {PAGE } pour un lien {HYPERLINK "http://...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
m@rina

Word 2010

Bonjour, Je viens d'acheter word 2010. Lorsque je consulte un fichier préalablement sauvegardé en format web (extension htm), la requête "fichier ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
adoubais

Document word ouvert ou fermé ?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer ni modifier un document dont Word me dit qu'ilest ouvert alors que je l'ai fermé. Comment faire? Configur...

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
jeanpierrec

Comment aligner des caches à cocher dans word

Bonjour, Je suis en train de réaliser un formulaire dans word 2007 et je cherche comment aligner mes caches à cocher, mes champs de texte etc av...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Etiquettes sous word

Bonjour, Comment faire pour trier par ordre alphabétique sous WORD le nom des personnes? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Patrice33740

Correction automatique word 2010 = allemand?!

Bonjour, Bonjour, J'ai Word 2010 et depuis aujourd'hui tout mon texte est souligné par le correcteur automatique qui s'est mis en allemand! ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Molafye

Converter pdf to word

Bonjour, svp qui peux m aidé a trouvé a bn converteur de fichier pdf vers word please helpe me i wony find a perfect converter pdf vers word et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
m@rina

Pb word 2007

Bonjour, Sur un document Word 2007, lorsque je fais aperçu avant impression mon logo et ma signature (copier/coller) disparaissent! Configuration W...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
m@rina

Word : champ ask (demander)

Bonjour, Lorsque l'on pose un champ ASK dans un document, la boîte de dialogue s'ouvre à l'impression du document. Comment faire pour qu'elle s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Créationd'un document word basé sur un modèle

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je demander à Word 2003 de m'ouvrir la boîte des propriétés à la création d'un document basé sur un modèle spécifique ? C...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
coco

Aide sur formulaire word 2007

Bonjour, Je dois faire un formulaire sur word 2007 et on me demande d'insérer des listbox. Mais je ne trouve pas comment faire, d'ailleurs je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
m@rina

Ecrire des formules mathematiques sous word

Bonjour, je souhaite ecrire des formules mathematiques sous word je sais qu il existe une option à cocher quelque part mais je suis incapable de la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
MAX

Probleme sur oddword l'exode d'abe cd1

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait sur oddword l'exode d'abe quand il te dit de metrre le cd2 pour passer du cd1 au cd2 sans quité le jeu merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Sand64-btz

Erreur d'affichage dans word

Bonjour, voila j'ai un document word fait par une société X qui contient un élément graphique. Je me suis installé le SP3 de Windows et depuis Wor...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Table des matieres word 2007

 Résolu

Bonjour, je suis en train de redigerun mémoire de fin d'études avec une table des matières. La fonction CTRL+clic ne fonctionne plus pour acceder...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
chatdepierre

Racourcis word

 Résolu

Bonjour, Jme demandais si avec word on pouvait, pour accélerer la prise de note, avoir une sorte de racourcis. Par exemple, j'écri crp et l'ordi com...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
jong7

Fusionner des fichiers word

 Résolu

Bonjour, comment fusionner des fichiers word pour l'en former qu'un seul document? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Impression image sur word

Bonjour, je fais une mise en page sur word format livret. J'insère une image que la 1ère page du livret mais quand l'impression se fait l'image se...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
BIRGI

Comment d'éverrouiller la page word

Bonjour, moi, j'ai mm souci et je n'es trouver aucun moyen de faire disparaître ce foutu verrouillage, si quelqu'un trouve le moyen qui le p...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Comment récuperer un fichier word supprimer d

Bonjour, comment puis-je récupérer un fichier word que j'ai supprimer par mégarde dans le presse papier Configuration: Windows Vista / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
gui-le-mome

Comment proteger mes fichier par un password?

Bonjour, je voudrait proteger mes fichier enregistré sur mon ordinateur par un mot de passe mais je ne sais pas commment faire. je possede Wind...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
pico.l

Probleme d'ouverture word

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus depuis une dizaine de jour de lancer word, les autres logiciels Microsoft fonctionnent bien; La page d'ouverture Word app...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
hchomi

Office/word sur ultra-portable / netbook

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un ultra-portable, ou Netbook. Mais il n'y a pas de lecteur cd-rom. Comment puis-je donc installer dessus ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
docp

Word 2007 - différents controles formulaire

 Résolu

Bonjour, J'avais quelques questions sur les différents contrôles proposés par Word 2007 pour créer des formulaires. Après avoir suivi le support ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
PsoP

Word 2007 impossible à ouvrir

 Résolu

Bonjour, Depuis environ un mois je suis incappable d'ouvrir word 2007 (avant ça marchait très bien). Quand je double clic dessus, il n'ouvre juste...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Xavstarblues

Word: petits carrés au lieu de sauts de pages

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un texte exporté sous Word 2000, je me retrouve avec des petits carrés à la place des sauts de lignes souhaités. (C'est une ex...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
riri de paris

Insérer une équation mathtype dans word

J'utilise MathType avec MsOffice 2007 WORD. Quand j'insère une équation, le baseline de l'équation ne coincide pas avec celui du texte. L'équation est...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
ahyad

Saisie automatique word 2007

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je ne sais pas si je vais arriver à expliquer ce que je recherche ? Dans le temps (mais ça date de mes anciens jobs), j'avais ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
m@rina

Problème trame de fond cellules word

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un tableau dans lequel j'ai choisi de mettre un fond coloré pour les têtes de colonne. Cependant 2 cellules n'ont pas de t...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
jessypink

Word, pb insertion forme automatique

 Résolu

Bonjour, Je suis sous XP/ word 2003, depuis peu sur un document word, lorsque je veux inserer une forme auto. trait , zone de texte. . . l'af...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
guy le breton

Problème mise en page 3 colonnes sous word

bonjour, je mets en page sous word un tract en format paysage sous 3 colonnes ; je voudrais rendre les colonnes "indépendantes" de manière à ce qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
myametyss

Tableau en word

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un tableau en Word, et j'ai l'impression que des cellules sont liées unes avec les autres. Il y a un petit point...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Dora

Document word 2007

Bonjour, Comment faire pour ouvrir un document word 2007 avec Word 2003????? Est-ce seulement possible???? Merci Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Ricky38

Bloquer une marge et son contenu - word 2007

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais dans un document Word 2007bloquer la marge que j'ai créer et son contenu. Pour être plus précis, ma marge après avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
cyn16

Word 2007 :apostrophe remplacée par guillemet

Bonjour, Je suis sous word 2007 depuis plusieurs mois maintenant et je n'ai jamais rencontré ce problème il vient de m'arriver soudainement au cour...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Botan

Comment faire un masque sous word ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un masque pour un document Word mais je n'ai pas réussi. Voici comment j'ai procédé et les problèmes que je rencontre: ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
benf

Problème avec word

 Résolu

Bonjour, Je un petit soucis avec word et je voudrais que vous m'aidez à le résoudre. J'utilise office 2007, tout marchait bien mais depuis un cer...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
hubertaaz

Note bas de page avec colonnes word2007

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux créer des notes de bas de page sur Word 2007 et que je travaille en 2 colonnes, mon texte se met en 1 colonne. Imposs...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Publipostage word excel, pb de mise en page!!

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé sous excel un "mini formulaire" (qui est en faite une usine à gaz...:) me permettant de fusionner sous word une dizaine de co...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Bidulle

Problèmes tables des matières word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci, j'ai réussi à insérer une table des matières sous word 2007 par contre la pagination qui s'affiche est le numéro de la pag...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
j

Insérer un document word ds un document word

Bonjour, J'aimerai insérer le manuel d'utilisation de mon programme que j'ai écrit en format .docx dans le rapport de mon stage lui aussi en .docx...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
m@rina

Empecher l'impression de documents word

Bonjour, Je souhaite empecher l'impression de documents Word. Je ne crois pas qu'il y ait la possibilité de la faire via Word. J'ai lu sur l net ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Rochat1

Comment supprimer les traits dans word?

Bonjour, https://www.hiboox.fr/ comment supprimer les traits on voit que ceux du haut sur mon lien, merci. je sais pas si c une tabu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
gege89
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 24 714