Mette en page un livre avec images sous word
Cococcinelle
-
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de terminer l'ébauche d'un livre avec images réalisé par mes élèves et j'aurai voulu pourvoir l'imprimer sous forme de livre. Je m'explique: j'ai réalisé les pages A4 comme si le livre était ouvert sous publisher 2007 (l'image est au format A4, avec le texte insérer dans un coin).
Est-ce réalisable ou dois-je me munir de colle pour coller les feuilles les unes à la suite des autres?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens de terminer l'ébauche d'un livre avec images réalisé par mes élèves et j'aurai voulu pourvoir l'imprimer sous forme de livre. Je m'explique: j'ai réalisé les pages A4 comme si le livre était ouvert sous publisher 2007 (l'image est au format A4, avec le texte insérer dans un coin).
Est-ce réalisable ou dois-je me munir de colle pour coller les feuilles les unes à la suite des autres?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Mette en page un livre avec images sous word
- Supprimer une page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
si tu vous voulez donnez moi votre email et envoiyez moi votre document je vais y travaillez et je donne la réponse a prés si vous voulez
Cococcinelle
Merci pour votre réponse mais je pense que le document est trop gros pour qu'il soit envoyé par mail. Ce sont des dessins scannés puis retravaillé avec paint, puis mis sous publisher.
mouleHD
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
donnez moi l'extension de vos fichier (images scanner ) ???