[Word XP] Puces rondes qui deviennent carrées

nat144 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai remarqué que lorsque j'ouvre certains documents Word, les puces en forme de points noirs sont remplacées par des carrés. Je pense qu'il s'agit de documents créés ou modifiés en dernier sous Word 2000 alors que j'utilise maintenant Word XP (2002). Est-ce qu'il s'agit d'un problème de filtre ou un paramètre à régler ? Pouvez-vous me dire comment régler ce problème ?

Merci d'avance,

Nat144
A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

... ou aller dans format puces et numéros et sélectionner une puce en forme de point noir !
1
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Si la puce est remplacée par un rectangle vide (plus haut que large), c'est probablement parce qu'il te manque la police de caractère correspondant à la puce d'origine. Ce caractère est un caractère générique de substitution des caractères introuvables.
0
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

PS : la puce ronde existe en standard dans la plupart de polices (Alt + 0149)
0
florian

Tu devrais utiliser openoffice (qui est d'ailleurs moins buggé)
-2
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

opinion très personnelle et entièrement subjective ...
0
yaya80 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu devré mettre a jour word, il doit etre trop ancien c pour ca
-3