[Word XP] Puces rondes qui deviennent carrées
nat144
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai remarqué que lorsque j'ouvre certains documents Word, les puces en forme de points noirs sont remplacées par des carrés. Je pense qu'il s'agit de documents créés ou modifiés en dernier sous Word 2000 alors que j'utilise maintenant Word XP (2002). Est-ce qu'il s'agit d'un problème de filtre ou un paramètre à régler ? Pouvez-vous me dire comment régler ce problème ?
Merci d'avance,
Nat144
Depuis quelques temps, j'ai remarqué que lorsque j'ouvre certains documents Word, les puces en forme de points noirs sont remplacées par des carrés. Je pense qu'il s'agit de documents créés ou modifiés en dernier sous Word 2000 alors que j'utilise maintenant Word XP (2002). Est-ce qu'il s'agit d'un problème de filtre ou un paramètre à régler ? Pouvez-vous me dire comment régler ce problème ?
Merci d'avance,
Nat144
A voir également:
- [Word XP] Puces rondes qui deviennent carrées
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
Si la puce est remplacée par un rectangle vide (plus haut que large), c'est probablement parce qu'il te manque la police de caractère correspondant à la puce d'origine. Ce caractère est un caractère générique de substitution des caractères introuvables.