Les discussions

Supprimer une page dans un doc integralement avec

bonjour je trouve nulle part la solution de pouvoir supprimer une page avec son contenu integral j'ai un document de 105 pages dont je voudrai sup...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
m@rina

Représenter toutes les combinaisons possibles

 Résolu

Bonjour, Je dois représenter toutes les combinaisons possibles d'un bâton de randonnée. 16 combinaisons possibles: 15689 25689 35689 45689 1578...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Tony960

Carte mémoire corrompu et solution non valide

Quand j'ai changé de téléphone itel j'ai transféré la carte SD dans mon nouveau téléphone qui était aussi de marque itel tout allait pour le mieux au ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Chris 94

Envoi de courrier avec word 2007

Bonjour, lorsque j'envoi un courrier il faut une grosse minute avant qu'il ne parte. Cette situation est nouvelle car je n'avais aucun problème avant....

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Supprimer lignes pointillées

 Résolu

Bonsoir. J'aimerai supprimer les lignes pointillées mais je n'y arrive pas, pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Comment mettre plusieurs fois ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
mj1974

Installation de mot de passe

Bonsoir comment mettre un mot de passe a mon mode

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
jeanbern

Bonjour .je n'arrive pas à telecharger office 2007

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger office 2007

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
m@rina

Garder les marques en rouge après acceptation

Bonjour, Je voudrais connaître l'astuce pour conserver en rouge et APRES acceptation les marques de révisions dans un document Word (2016). On me ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
nm1000

Word 2

Bonjour, un ami me donne des disquettes 3.5 pour en extraire des fichiers Word.2 et Word.5. A part le fait de commencer par trouver un PC avec lect...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
telliak

Même document sur une seule feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un coupon sur une page vierge. J'aimerai mettre ce même coupon plusieurs fois sur la feuille mais je n'y arrive pas. Pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
mj1974

Créer une case à cocher sous word

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire créer des cases à cocher sous word (dans un questionnaire). Merci par avance pour votre aide. Bonne soirée

37 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Pitou

Liste déroulante avec miscrosoft word 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que la question a déjà était posé plusieurs fois mais les réponses ne "correspondent pas à mes attentes" ! Voilà ma question...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
sophie

Problème word d'insertion de lettre

 Résolu

Bonjour ! J'ai cherché sur google mon problème avec Word mais je ne l'ai pas trouvé. En fait j'ai installé Microsoft Works Suite 2004 et donc Wo...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
laau

Cocher des cases

 Résolu

Bonjour, J' ai reçu un doc. word ( téléchargé) , et j'ai des cases à cocher dedans ( où il faut mettre une croix). Je ne suis pas trés douée en info...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
karine

Liste des tableaux par signets (= annexes)

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à créer de table des illustrations (tableaux uniquement) par signets comme j'ai pu le faire pour une table des matières. ...

Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Chris 94

Word 207,comment supprimer un saut de section

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un saut de section sur Word 2007 que j'ai mis par erreur. A cause de cela, j'ai une page blanche au milieu de mo...

45 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Trufox

Microsoft word se ferme seul

bonjour, J'utilise Word depuis très longtemps sans aucun soucis, mais depuis quelque temps il ne cesse de se fermer seul sans aucune raison alors que...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
MomoBryant

Table des matières surlignée en gris

Bonjour, J'utilise word 2017 sur un mac book. Depuis quelques jours, ma table des matières est surlignée en gris. J'arrive a changer la couleur du...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
telliak

1ère ligne d'une page word en retrait

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément de l'aide pour un problème de mise en page sur word: J'ai la première ligne en début de page qui se retrouve en ...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Eliane

Impossible d'ouvrir fichier word supérieur à 32 mo

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir un fichier word de 550 Mo (msg: impossible d'ouvrir ce fichier car sa taille est supérieure à 32 Mo) alors qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
bazfile

Publipostage

 Résolu

Je suis sous Windows 8.1 J'ai un publipostage à réaliser à partir d'un fichier Excel pour lequel je n'ai aucune difficulté de transfert en ce qui con...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
JNHCOOL

Balise

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2010 au travail. Dans un nouveau type de documents que je projette de créer, je voudrais pouvoir afficher le numéro de pag...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
R.Bigras

Word fichier perdu?

Bonjour, je voulais savoir si c’est possible de récupérer un fichier word, mon Pc à redémarrer quand j'étais en train d'écrire mon texte. D'habitude q...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
jeanbern

Avoir word 2016 pack office

 Résolu

Bonjour, Ou puis je télécharger légalement le pack office 2016 en toute légalité et payant svp, word 2016 m'interese beaucoup. Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
matthieu

Disparition d'une partie d'un fichier

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je suis actuellement en train de m'arracher les cheveux car une partie de mon mémoire a disparu! Hier soir j'ai bossé pen...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
eriiic

Manque icone pour bordures et trames

Bonjour, je dispose de Word 2016 et je souhaite effectuer des bordures et trames dans des documents texte afin de les rendre plus agréables et plus cl...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
m@rina

Changement de police lors de la numérotation

Bonjour, Petit problème avec Word. Je vais essayé d'être claire mais c'est pas gagné. lorsque je rédige un texte sur Word, j'effectue une numéro...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Scinder un document word (quel raccourci?)

Bonjour, J'ai par maladresse scindé mon document word comme suit: Seulement c'est arrivé à la suite d'un "dérapage" sur le clavier, et donc...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Lupin17

Bug page avec graphique

Bonjour à toute la communauté, Je rencontre d'énormes soucis avec la dernière version de mon mémoire que je dois transmettre prochainement après quel...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
etounds

Office word a cessé de fonctionner.....

 Résolu

Bonjour, je suis sous Vista, je possède microsoft office 2007 que j'utilise tous les jours et soudain à la fermeture: "microsoft office word a cess...

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Moulouk

Mise en page des en-têtes sous word 2016

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à disposer en miroir sur deux pages les en-têtes avec Word 2016 sans perturber le pied de page. Si je coche "pages paires e...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
danweyl

Que mettre sur une carte de membre

Bonjour, je suis trésorière d'un footballclub et j'aimerai faire moi même des cartes de membres pour rentrer un peu d'argent au club. pour le format j...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
MSKaba

Insertion pied de page auto d'un texte

Bonjour, Je pense que ma question est relativement basique. Comment insérer en pied de page automatiquement un texte que je viens modifier régul...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
telliak

Document impossible à ouvrir

Bonjour pitié!!! J'ai travaillé des heures sur un document qui ne veut plus s'ouvrir. Avez-vous des solutions?( J'ai Microsoft Word 2010). Merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
m@rina

Fichier word corrompu

Bonjour, J'ai un fichier word qui ne s'ouvre pas depuis plus d'une semaine. J'ai essayer plusieurs solutions afin de réparer ce fichiers mais hélas. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Papounet17000

[word2010] fixer le volet de navigation

Bonjour, J'ai déplacé le volet de navigation avec la souris. Et je ne parviens pas à le remettre dans sa position initiale: coincé sur le côté gauch...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
sjlouis

Publipostage conditionnel

Bonjour Je dois faire un publipostage sur Word, avec une base de donnée Excel. Dans mon classeur, j'ai une ligne par client avec une référence. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
m@rina

Comment retrouver word 2013 sur mon pc ?

Bonjour, depuis quelques jours, mon PC semble paralisé ; je n'y trouve plus grand chose ; le fonction démarrer ne fonctionne plus. Que faire ? Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
pirouette36

Impossible d'insérer une image dans word

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, je ne peux plus insérer une image précise dans un document Word. Lorsque je tente de l'insérer, rien apparaît, le curs...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
MissTetris

Supprimer une liste déroulante

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 Je veux supprimer une liste déroulante dans un document word que je n'ai pas créé. Comm...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
m@rina

Word 2016

Bonjour tout le monde, En fait, je viens d'installer(gratuitement) le pack Microsoft Office 2016( Rien que pour Word! ) et je commence d'utiliser mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Moimme

Décalage à la ligne impossible en justifié !

Bonjour, j'écris un texte en mode 'justifié'. En début de texte j'ai mis un numéro et un point puis j'écris. En allant à la ligne mon texte se positio...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
m@rina

Typographie: espace après point-virgule

Bonjour, Avec word 2010, après chaque point-virgule (;) word me met un espace trop large; je n'ai pas ce phénomène avec la virgule. Avant d'appel...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
nauzia45

Souci fond couleur word 2007

 Résolu

Salut !! j'ai un petit souci sous Word 2007. Je suis entrain de faire une plaquette de présentation et je souhaite mettre un fond a ma page pour év...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Champion

Bug et disparition des listes de puces sur word

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché des sujets similaires sur le forum, mais aucun n'a su m'aider... Voici mon problème : je travaille sur Word 2007, et utili...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Tara0

Recherche la touche fn sur le clavier

 Résolu

Bonjour, La touche Fn sur mon clavier se trouve entre ctrl et Windows sur la dernière ligne. Je l'a recherchée aussi, et j'ai vu sur le forum que...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
momo1934

Ouvrir 1 document sans subir 2 fenêtres inutiles

Bonjour, Lorsque je dois ouvrir certains docs sur ma clé USB apparaît une fenêtre : Microsoft Office Word - La commande ne peut pas être exécutée ca...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
CergueI

Définir un nouveau style de liste

Bonjour, dans le menu définir un nouveau style de liste, les champs police et taille de la police sont vierges. Faut-il les laisser tels quels ou...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
m@rina

Ou est ma barre outils word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai la barre accueil - insertion - mise en page etc..... mais je suis obligée de cliquer sur accueil par exemple pour avoir les fonction...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Scorpionids

Aller à la ligne, saut de ligne trop grand

 Résolu

Bonsoir/bonjour, je suis entrain de faire des fiches de révision et j'utilise Word pour ça et j'ai un soucis : Je n'arrive pas à aller à la ligne (sa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
MonsieurEmilio
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 24 674