Word - formule if + and
RésoluBonjour à tous, je dois faire une formule dans Word afin que par ex: si le signet X = A et le signet Y=2, alors j'aurai un résultat, si X=B et Y=3 ...
Bonjour à tous, je dois faire une formule dans Word afin que par ex: si le signet X = A et le signet Y=2, alors j'aurai un résultat, si X=B et Y=3 ...
BOnjour j'ai un probleme quan je presse space,il me donne des point
Bonjour, je voudrais essayer Word comment dois-je proceder? combien ca coute si je decide de l acheter?
Bonjour, Je lance WORD ou EXCEL ils démarrent et ensuite j'ai le message "a cessé de fonctionner" que se passe t-il SVP ? D'avance merci à tous...
Bonjour à tous, J'ai deux documents Word, appelons-les doc1 et doc2. - Doc1 est la première version du fichier. - Doc 2 est la seconde version...
Comment faire un tréma ex. Noel Merci
Bonjour à tous Depuis quelques jours j'ai "lecture seule" qui apparaît en haut de mes dossiers , du cou impossibilité de les enregistrer directem...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait une fois pour toute, Dans Word 2003 pour remplacer un mot très repété ex: le nom du personnage...
Bonjour, Je viens de débuter un job comme administrateur, je besoins des modèles de compte rendu des réunions, nous oeuvrons dans le domaines de fore...
Bonjour, Pour travailler le texte on met des marques de paragraphes certes. Mais il y a un moyen de les enlever lors de la mise en forme sans reti...
Bonjour, depuis quelques jours je remarque que les numéros de page de mes documents (enregistrés) n'apparaissent plus à l'écran quand je les ré-o...
Hello, Un jour j'ai voulu récupérer un fichier word perdu et j'ai donc installé l'appli everything. Alors cette appli a fonctionné, en effet grâce...
bonjour tous je viens la présente, partager avec vous un souci concernant l'impression des données sur les enveloppes au format A4 à partir Word 2013...
Bonjour Je suis déçu par les fonctions "liens internes". Le fichier devient immuable. Je cherche au contraire à créer des liens dans un fichier évolu...
Bonjour, Je vous explique mon problème. Hier, je créeais un nouveau document Word pour un travail à faire. Puis soudain, mon PC a planté. Je n'ava...
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux changer la langue de ma feuille word 2007... elle se met automatiquement en anglais, certains mots sont...
Bonjour, Je suis actuellement en difficulté dans la rédaction de mon mémoire. J'ai besoin de vous concernant la manip de Word 2016 Je souhait...
Bonjour, Je dois remettre des attestations de stage et j'utilise le publipostage afin de recueillir les informations des participants. Je dois égale...
Bonsoir à tous, Tout d'abord, merci à tous ceux qui prendront le temps de lire ce post :) Avant de venir ici, j'ai un peu écumé forums et autres p...
Bonjour, J'ai résolu le problème en installant les signes "Annuler " et "rétablir" dans la barre d'outil et en procédant de la façon suivante: U...
Bonjour, J'ai résolu le problème en installant les signes "Annuler" et "Rétablir" dans la barre d'outils et en procédant de la façon suivante: Un...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Avec word 2010 je cherche le moyen de modifier les guillemets. C'est un sujet qui...
Bonjour, Je souhaite insérer des légendes d'illustrations dans mon texte word, sous la forme (Fig. 1), (Fig. 2) etc., en sachant que lesdites illu...
Bonjour, Je travaille dans un tableau word dans lequel je travaille en marque apparente de révision et notamment j'y insère des notes de bas de pa...
Bonjour alors mon problème est que je dois faire mon rapport de stage j'utilise staruml pour les diagrammes j'ai un énorme problème surtout avec les d...
Bonjour, Je voudrais pouvoir afficher la règle sous Word 2013? Comment faire? Merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.152
Bonjour, J'ai tapé, sur WORDPAD d'un Eee PC notebook ASUS (qui semble être sous microsoft office word 2007 d'après ce qui apparaît à l'écran ), un t...
Bonjour, dans un document word, comment utiliser le saut de page pour avoir des pieds de page différents? merci pour votre aide
Bonjour à tous, Mon père a créé un document qui fait presque 200 pages, il est très important ! Et depuis hier, ce message s'affiche : Impos...
Bonjour à tous, Avant que ce damné Office 2007 finisse par me rendre complètement fada, qqu'un pourrait-il m'indiquer comment - dans Word 2007 - insé...
Bonjour, Je fais actuellement face à un dilemme. Soit j'exporte ou j’enregistre sous PDF mon document word, j'ai ainsi les liens actifs (table des...
Bonjour, Actuellement je transpose sur WORD 2003 un document écri par mon beau-père concernant sa déportation. J'ai inséré une image en filigrane ...
bonjour, j'ai acheter office 2013, j'ai réussie a l'installer, mais quand je veut ouvrir word ou excel sa je fonctionne pas. j'ai un message d'e...
Hello, j'utilise Office 2013 et quand je travaille sur Word, alors que tout les paramètres semblent bien réglés et les marges définies à 2,5 cm, lors ...
Bonjour, Je rencontre un soucis pour un publipostage à réaliser dans le cadre de mon travail. Je dois créer un bordereau de transmission sur Word ...
Bonjour, J'ai un probleme avec world : quand j'imprime ou quand je fais apercu avant impression j'ai une bordure en plus pourquoi ?? illu...
Bonjour à tous,aujourd'hui j' ai ajouté involontairement un mot au dictionnaire word 2007 par erreur ,comment l' enlever? Dans l' attente de vos répo...
Bonjour, Un souci de pagination d'annexes: Dans un pied de page, la pagination refuse de débuter à II quand j'utilise la fonction "format des n...
Bonjour à tous, Il m'arrive une histoire ahurissante. Je rédige un long document (j'en suis à la page 68) avec word 2010 dans lequel j'insère au...
Bonjour, Ayant fini de rédiger mon mémoire, je me rend compte que ma table des matières et l'organisation générale des titres ne me plaît pas. Pou...
bonjour, je suis novice sur l ordinateur et apprenant seule, j aimerais savoir si quelqu un pourrait m aider.J ai besoin de faire un courrier, et donc...
Bonjour, j'ai une série de classeurs au bureau, je voudrais uniformiser les étiquettes. Pas de problème pour définir la bonne taille dans Word, t...
slt a ce que c'est possible m'aider sur sa merci merci merci merci
Bonjour à tout le monde J'ai un autre PC et lorsque et lorsque je met le disk amovible pour lire un document quelconque , un...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je retrouve dans les textes Word des mots qui étaient bien séparés qui se "collent" et mon texte perd évidemment son...
Bonjour, Je suis en panne d'encre et je voulais savoir si word était capable, face à un texte de couper 50% de chaque mot afin de ne laisser que la ...
Bonsoir, Je veux faire le sommaire de mon projet mais j'ai rencontre un probleme Je veux faire comme ca Chapitre 1 presentation de l'entreprise ...
Bonjour, Je travail sous Word 2013. Quand je veux sélectionner du texte, le surlignage qui devrait être légèrement bleuté devient noir, opaque et...
salut tout le monde , bon je suis un nouveau ingénieur de maintenance et nous avions fait une révision générale pour les machines donc je suis a la ...
Bonjour, je travaille sur MacBook Air / Sierra avec Word Office 2016, et depuis plusieurs semaines chaque fois que j'ouvre un fichier déjà créé les n...
Questions et réponses sur Word