Les discussions
Enregistrer sous bascule en enregistrement auto
Bonjour, Je sur sur office 365 et j'ai des fichiers enregistrés dans onedrive. Je créer un nouveau document word. L'enregistrement automatique ...
Word barre d'outil disparue
RésoluBonjour, La barre d'outil "fichier, édition, affichage etc..." a disparu dans Word. Comment faire pour la récupérer ?? merci
Fichier word et pdf
RésoluBonjour, Comment transformer un fichier écrit sous word en PDF afin que personne n'ait de problème pour le lire ? Merci de votre aide.
Augmenter l'espace notes de bas de page -2016
Bonjour, je suis en train de rédiger un document qui comporte beaucoup de notes de bas de page sur Word 2016, or je n'ai droit qu'à cinq lignes de...
Note bas de page
RésoluBonjour, J'ai un document dans lequel apparaît une note de bas de page. Quand je demande l'affichage de cette note, le document me renvoie à un en...
Travailler des cellules simultanément
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une carte de visite avec un tableau de 2 colonnes et 4 lignes, soit 8 cartes de visite. J'utilise des styles po...
Symbole ciseau
Bonjour, Comment faire le symbole ciseau pour un coupon à détacher ? Merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Besoin d'aide pour inserer une table de matiere
Bonjour, J'aimerais savoir comment on insere automatiquement une table de matiere pour un rapport de stage
Word: caractère spécial numéro (°) au pluriel
RésoluBonjour, Je voudrais écrire sur Word "n°", mais avec à côté du "°" un petit "s" afin de marquer le pluriel pour mes références, par exemple n°s 10 à ...
Aller directement à la fin d'un gros docx
RésoluBonjour - Qui peut m'indiquer un moyen pour aller directement à la fin d'un document docx d'une cinquantaine de pages? plus simplement que de faire dé...
Rajout lettre= éfacement des autres sur word
RésoluBonjour, quand je suis sur word,quand j'ai écrit mon texte et que je relis et que j'ai oublier un mot par exemple quand je le rajoute toutes les aut...
Partie superieure des monts sont cachées dans le w
Bonjour, lors j’écris une lettre ou un mot dans le word, je trouve que sa partie supérieur est cachéé, comment je peux résoudre ce problème Con...
Word endommagé
Bonjour, j'ai travaillé sur un dossier (Microsoft Word) durant plusieurs semaines et aujourd'hui quand j'essaie de l'ouvrir ce message s'affiche: "Dé...
Faire des lettre avec des information personnalise
bonjour , j'ai beaucoup de lettre a faire avec des information personnaliser pour chaque personne , il y a t'il un moyen de faire un template de lettr...
Insertion fiche automatique, publipostage...
Bonjour à toute la communauté, Je suis en train de créer un fichier sous Word dans lequel : 1/ je souhaite intégrer des pages à partir d’une liste d...
Tous les fichiers word transformés en pdf.
RésoluBonjour, Tous les fichiers word anciens ou récents sont impossibles à ouvrir. Dès qu'on veut en ouvrir un, Ils apparaissent dans une liste transfor...
Rétablir l'icone word
RésoluBonjour, Hier sur l'ordinateur d'un pote, que je devais nettoyer, j'ai supprimer l'icone Word du bureau ... En penseant qu'il avait fait "Envoyer ...
Remplacement de caractères
Bonjour à tous, n'ayant qu'une maitrise limité en la matière c'est vers vous que je me tourne pour vous demander une aide . Voila de quoi il en re...
Problème d'index
RésoluBonjour, je suis en train de créer un index sous word 2007 dans lequel je souhaiterais qu'apparaissent pour chaque item non seulement le numéro de ...
Word 2013 problème ouverture automatique
Bonjour Quand j'ouvre un document word pour le lire, une nouvelle page word vierge s'ouvre automatiquement J'ai cherché partout dans les options p...
Impossibilité de mettre à jour mes renvois
Bonsoir, A la veille d'envoyer ma thèse de doctorat pour impression, je découvre qu'il n'est plus possible de mettre à jour mes renvois automatiqu...
Docs en lecture seule
Bonjour, Quand je veux enregistrer un doc word que je viens de modifier, une fenêtre m'indique qu'il est en lecture seule alors que la case dans les...
Comment fait on cette opération ?
RésoluBonjour J ai une tablette tactile Galaxy tab À et dans Word j ai 1 document que j aimerais modifier afin de pouvoir l utiliser dans ma recherche d em...
Modifier couleur de la ligne de l'en tete
Bonjour, Comme c'est indiqué sur le titre, je cherche de changer la couleur de l'en tête et du pied de la page mais je trouve pas comment merci de ...
Question basique sur l'alignement justifié
Bonjour ou bonsoir à tous, Je voudrais aligner mon texte, cependant s'il n'y a pas de saut de ligne, j'obtiens le résultat suivant Que devrais-...
Votre avis sur un modèle de document
Bonjour, En complément de mon autre post sur la démarche de conception d'un modèle de document, je suis tombé au hasard de mes recherches sur des ...
Démarche de conception d'un modèle de document
Bonjour, Après avoir fait un premier modèle de document réservé à un petit groupe d'utilisateurs (environ 30 pers.) j'ai aujourd'hui la possibilit...
Liste de mail sur word à insérer sur excel
Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai une liste assez conséquente d'adresse mail sur page (word), et je dois les mettrent sur Excel. Quelqu'un sait c...
Comment trouver les guillemets
RésoluBonjour je viens d'acquérir un acer spin 5, mais le clavier est pour moi d'une nouvelle configuration (anciennement mac) je cherche désespérément com...
Word 2003 et windows 10
Bonjour, peut-on faire fonctionner word 2003 (hyper simple par rapport aux versions suivantes) avec Windows 10 et si oui comment Configuration...
Insertion d'une image sous condition
Bonjour, J'utilises WORD 2016. Je veux insérer une photo en fonction du nom choisi dans une liste déroulante. J'ai une liste déroulante appe...
Imprimer un formulaire word 2013
RésoluBonjour, J'ai crée un formulaire avec word 2013 en affichant des balises de début et de fin afin que les utilisateurs puissent voir où faire des modi...
Écriture dans traitement de texte
Bonjour, Comment passer des caractères gras aux caractères "normaux" ? D'avance merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Querstion interligne
Bonjour, J'ai 1 souci avec l'interligne Word ; en effet, l'interligne me met systématiquement 2 interlignes chaque fois que je vais à la ligne???? a...
Arrondir à 5 centimes dans un tableau word
RésoluBonjour à tous, je cherche à arrondir à 5 centimes le résultat contenu dans une cellule d'un tableau Word. (je sais que ce n'est pas vraiment un p...
Saisie automatique complétion / suggestion de mot
Bonjour, Je suis secrétaire médicale en Cardiologie et par conséquent je suis amenée à saisir des courriers avec des termes parfois compliqués mais...
Lettres sautent n'importe où à la frappe
Bonjour, Lorsque je tape un texte normalement, les lettres vont très souvent se placer n'importe où plus haut au milieu de mots qui sont déjà saisis ...
Date et publipostage
RésoluBonjour, J'ai une base de données dans laquelle des dates sont inscrites dans mes cellules. Dans ces cellules, ces dates apparaissent normalemen...
Paramétrage d'impression
Bonjour, Je dois imprimer un fichier de 140 feuilles, des feuilles doivent être imprimer en recto/verso et d'autres seulement en recto. Les feui...
Sos urgence pour mon année scolaire !
Bonjour, je dois réaliser un travail qui consiste à créer un questionnaire et le partager, je n'ai réussi qu'a le faire sur Word, pouvez vous me dire ...
Fichiers très lourd !
RésoluBonjour à tous, Pour mon travail j'ai besoin de copier un groupement d'images + texte depuis Powerpoint vers Word. Les images insérées dans le pp...
Comment taper un courrier ds word
Bonjour, j'ai un ordinateur acer et lorsque je vais dans un document vierge pour taper un courrier ça me répond que la fonctionnalité WORD a été dés...
Comment écrire en format roman??
RésoluBonjour, j'ai un problème... je veux écrire un livre mais je n'arrive pas avoir le bon format... là c'est en A4 et je voudrais ecrire en Paysage mai...
Help conversion !!!!!
Bonsoir à tous , j'explique mon souci ! Je dois sortir un document en pdf mais voilà la personne m'a envoyé un format que je ne parviens pas à lire !!...
Word 2 pages sur une
Bonjour, Quelqu'un pourrais me dir comment passer de deux pages en format A4 portrait en une seule page format A4 portrait Merci
Insérer un pdf dans un modèle type word créé
Bonjour, Je cherche en vain à insérer un doct PDF que j'ai créé pour l'ouvrir dans un modèle word type créé. Avez-vous la solution?? Merci d'avanc...
Probleme de collage en word depuis un pdf
Bonjour, Les amis,j'ai besoin de vous Quand je copie un element du pdf et je le colle.Je trouve que des carreaux. Qu'est ce que je dois faire.S...
Lecture pièce jointe impossible
Bonjour, j'ai un courrier en pièce jointe sur lequel est écrit en haut Word Pad,ce courrier est en espèces de cryptogramme et je ne peux pas le lire....
Automatisation tableau résumé
Bonjour, Voici ma demande (j'ai essayé plusieurs techniques mais je n'ai pas abouti): - j'ai un word très lourd avec tout au long du document ple...
Retirer un style de caractère
Bonjour, dans un documents j'ai des parties de texte qui ont un style "emphase". Mon problème est que je n'arrive pas à appliquer autre chose que...